AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:18

est-ce que tu veux un lien ^^?
Bon, j'ai pas trop d'idée, mais j'te fais un touti résumé d'ma Audrey ~

Donc, elle est agent du FBI, elle est très sarcastique et têtu, elle aime pas qu'on lui pose des questions, elle est téméraire et plutôt rebelle, surtout au boulot, ensuite elle est un peu ''je me fou de tout'' ou du moins, c'est ce qu'elle laisse paraître. Elle fait croire à tout le monde qu'elle a eu une enfance parfaite, mais le FBI à récemment découvert qu'elle s'est faite enlever quand elle avait 10 ans, par un michant michant pédophile et elle s'est fait violer (pas joyeux, je sais U_U) et parce que le FBI l'a découvert ils l'obligent à voir un psy.. mais elle rit un peu de sa gueule... Elle aime pas être prise en pitié, ni montrer qu'elle à des faiblesses, elle est difficile d'approche et il y a pas grand monde qui la connaisse bien parce qu'elle fait tout pour ne pas que ça arrive ! Elle peut paraître froide, mais au fond, elle a un grand coeur et si elle est dans le FBI c'est pour pouvoir empêcher que les autres vive ce qui lui est arrivé ! Mais elle dit à tout le monde que c'est parce qu'elle aime tenir un flingue uu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:38

YE VEUX. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2472899277 Parce que Crawford & Lively, Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 1879637317 :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:50

Moi aussi je veux Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 3840389542 . :love2:
enplusmonancienmaridenydsquoi! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:03

AUDREY ; d'accord d'accord je vois Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2357399559 Liam n'a pas du tout un caractère similaire à celui d'Audrey, mais on devrait pouvoir trouver quelque chose Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 117745182 Mon personnage est étudiant en droit, c'est un homme gentil, serviable, drôle, fidèle etc.. Ça t'inspire ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 1518395336

TATIANA ; Owiiii tu as bien raison d'être venu ma belle Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2916035490 Tu as une pitite idée en tête ou pas ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 117745182

ANA ; Haaaaaaaaaan ma Nana Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 117745182 Trop bien de te retrouver ici Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 619667412 Tu as une idée maybee ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:08

Liam T. Davidson-Wood a écrit:


TATIANA ; Owiiii tu as bien raison d'être venu ma belle Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2916035490 Tu as une pitite idée en tête ou pas ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 117745182

Nooon, j'en ai pas. :ROOHH: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 3306457513 Par contre, je veux du positif. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 1284465480 Donc je ne sais pas. Tu me dis ce qu'il te reste de disponible en liens positifs et j'essaierai de le rendre un peu plus compliqué vu que j'aime les liens tordus ?! Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 619667412 Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:35

Oui moi aussi Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 619667412
De dispo, j'ai pas mal de trucs Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 1518395336 Amie, amie proche, soeur de coeur, confidente .. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:55

Bon alors, confidente ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 619667412 Ils se confient des trucs puis hop hop partie de jambes en l'air ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 1879637317 Arrow
Bon alors voila ce que je te propose. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 1881463262 Elle pourrait sa confidente, ils sont très proches tous les deux mais il y a une grande tension physique présente depuis toujours. Cependant ils ne cèdent pas à la tentation par peur de perdre ce qu'ils ont. :ROOHH: En même temps c'est devenu tellement dur d'avoir une amitié pure, sincère et solide. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 117745182 Alors voila, eux ils essaient de cacher leur attirance, sentiments ( ce que tu veux. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 1518395336 ) pour pas tout foutre en l'air. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 1748372203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:07

Je peux ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 117745182 Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:21

TATIANA ; Ouuui la tension physique entre eux c'est rigolo Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 1518395336 Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 117745182 Ça me convient cette idée, j'aime trop ce genre de liens Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2916035490

SATINE ; han Watson Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 619667412 Avec plaisir une idée ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:20

Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 4153354820 Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:43

Liam T. Davidson-Wood a écrit:
TATIANA ; Ouuui la tension physique entre eux c'est rigolo Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 1518395336 Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 117745182 Ça me convient cette idée, j'aime trop ce genre de liens Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2916035490

Parfait, alors. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 619667412 Je te rajouterai à ma prochaine MAJ. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2357399559 Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:18

SQUIRREL ; han ma Juliette Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 117745182 une idée ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2916035490

TATIANA ; aucun souci ma belle Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:59

Bon d'accord, ben un truc positif ^^ C'est rare qu'elle aime vraiment les gens en général, mais ton perso' il pourrait la faire rire et ils s'amuseraient bien ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:49

Liam T. Davidson-Wood a écrit:
SQUIRREL ; han ma Juliette Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 117745182 une idée ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2916035490

Tu m'en veux pas mais je viens sans idée, je voulais juste un lien avec toi mais j'ai pas d’idée ma choupette Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 619667412

au fait JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 1247806006
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:46

Liam T. Davidson-Wood a écrit:


ANA ; Haaaaaaaaaan ma Nana Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 117745182 Trop bien de te retrouver ici Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 619667412 Tu as une idée maybee ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2357399559

57 ans après Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 1881463262 .
Non aucune idée Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 178029134 . Tu as surement quelque chose à me proposer toi bien sur ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:51

Liam T. Davidson-Wood a écrit:


SATINE ; han Watson Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 619667412 Avec plaisir une idée ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 117745182

Bah déjà je veux un super lien parce que je suis fan de ton acteur Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2176505670 Tu as quoi de libre ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:35

AUDREY ; Oui voilà ça pourrait être ça Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2916035490 Liam serait une des rares personnes à pouvoir "décoincer" entre guillemets Audrey, elle arriverait à s'ouvrir et à bien rigoler quand elle serait avec ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 1518395336

SQUIRREL ; Merciii ma chérie Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 117745182 I love you
& c'est pas grave on va bien trouver hein Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 619667412 Tu peux me parler de Squirrel s'il te plaît ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2916035490

ANA ; Pas vraiment en vérité Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 117745182 Mais on pourrait partir d'une relation amicale qui aurait commencé à NY ? Ana était à NY avant hein ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 1034520638

SATINE ; Moi aussi, j'hésite de plus en plus à la jouer la Watson d'ailleurs Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 619667412
De libre, j'ai pas mal de trucs ! Amie, amie proche, ambiguïté, compliqué.. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:55

Citation :
Squirrel c'est une fille superbe, proche de tout le monde pas le genre de fille à se prendre la tête, elle aime bien être au centre de l'attention, faire rire s'amuser. C'est une vraie petite folle en fait, Rose c'est un peu comme la joie de vivre incarnée voilà en quelques lignes mais si tu en veux plus dis moi
voilà Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:52

Liam T. Davidson-Wood a écrit:


SATINE ; Moi aussi, j'hésite de plus en plus à la jouer la Watson d'ailleurs Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 619667412
De libre, j'ai pas mal de trucs ! Amie, amie proche, ambiguïté, compliqué.. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2357399559

Bah moi en tout cas j'adore l'a jouer Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2472899277 Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2357399559
Pourquoi pas un truc compliqué ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2916035490 Ca me fais trop kiffée les trucs comme ça Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2470339932 Tu me décris Liam pour que j'essaye de trouver un truc pas trop nul ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:42

SQUIRREL ; C'est le genre de fille que Liam adore Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2176505670 Il aime beaucoup les personnes ayant la joie de vire, drôle etc.. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2357399559 ça pourrait être sa protégée sachant qu'elle est plus jeune ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 619667412

SATINE ; Elle est géniale Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 117745182 Mais j'hésite de plus en plus à me faire un compte avec Tom Felton, alala Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 1518395336
Oui tu as raison c'est rigolo Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2916035490
& ben Liam est un garçon serviable, drôle, gentil, bosseur, fêtard, fidèle, franc.. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2357399559 Je ne sais pas si je peux encore t'aider ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:03

Mon Liamouchou Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2916035490 même si c'est pas Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 1950257073 tu veux bien de moi quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:05

Han bah oui quelle question Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2916035490 Tu es venue avec une idée Arichouu ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:14

Non No mais je vais trouver un truc qui gère Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 4153354820 tu verrais quel genre de lien avec ma
Jagger ? Positif , négatif ? Compliqué ? Ambigüe ?
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:50

Owi Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 117745182
& bien ce qui te plaît, mais pourquoi pas du négatif/compliqué/ambigu ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:34

Liam T. Davidson-Wood a écrit:
SQUIRREL ; C'est le genre de fille que Liam adore Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2176505670 Il aime beaucoup les personnes ayant la joie de vire, drôle etc.. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2357399559 ça pourrait être sa protégée sachant qu'elle est plus jeune ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 619667412

SATINE ; Elle est géniale Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 117745182 Mais j'hésite de plus en plus à me faire un compte avec Tom Felton, alala Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 1518395336
Oui tu as raison c'est rigolo Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2916035490
& ben Liam est un garçon serviable, drôle, gentil, bosseur, fêtard, fidèle, franc.. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2357399559 Je ne sais pas si je peux encore t'aider ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 619667412

Haan vouii ça me va parfaitement Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 1251743502 C'est parfait ma chérie Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2357399559 Rp quand tu veux surtout Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zéphyr • « L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en veut, tout l'monde en manque. L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en parle, l'amour nous hante. »
» nolan&zara ☏ Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière.
» JUJU ㄨ Pourquoi je devrais être désolé d'être beau ? Après tout la beauté est un don je suis simplement désolé pour toi que tu ne l'ai pas.
» ALEK « L'orgueil fait partie de cette tendresse infinie que l'on doit avoir pour soi-même et sans laquelle tout bonheur me paraît improbable. »
» Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-