Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Jeu 17 Mai - 13:16
CHACE. je peux ?
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Jeu 17 Mai - 13:17
Han Didi Bien sûr que tu peux ! Tu aurais une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Jeu 17 Mai - 13:21
Pas vraiment :lol:, tu pourrais me décrire Liam ?
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Jeu 17 Mai - 13:26
Liam T. Davidson-Wood a écrit:
AZRAËL ; en gros, Liam est un homme drôle, gentil, sérieux mais fêtard, jaloux, posé.. il a eu beaucoup de problèmes dans ses relations amoureuses, c'est pourquoi il ne croit plus à l'amour. Il a eu un grave accident il y a quelques années, il a une petite soeur. il a vécu à NY jusqu'à maintenant, il est à San Diego depuis un mois seulement. (: si tu veux en savoir plus, fais moi signe.
Dis moi si ça te convient.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Jeu 17 Mai - 13:48
ça me convient je verrais bien Ruby qui aiderait Liam à connaître San Diego et tout, un guide quoi mais bon faudrait rajouter quelques trucs pour pas que ça reste trop simple
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Jeu 17 Mai - 17:47
Oui l'idée de départ est plutôt sympa Je n'ai pas d'idées pour compliquer le lien mais on va bien trouver ! tu en as peut être toi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Sam 19 Mai - 9:06
Un petit lien ?
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Sam 19 Mai - 15:54
ROXANNE ; oui avec plaisir une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Dim 20 Mai - 15:55
Oui l'idée de départ est plutôt sympa Je n'ai pas d'idées pour compliquer le lien mais on va bien trouver ! tu en as peut être toi ?
j'en ai pas non plus en fait je vais y réfléchir quand même
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Mar 22 Mai - 16:41
Oui d'accord Je déteste être à court d'idées comme ça. Ils pourraient avoir des amis communs ou je ne sais pas, pour commencer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Mer 23 Mai - 11:56
ouais pareil au pire, on laisse comme ça & on voit comment ça évolue par rp ?
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Mer 23 Mai - 16:20
Oui ça marche, aucun souci.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Ven 8 Juin - 12:03
moi ? :nirfii:
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Ven 8 Juin - 17:11
Oh avec plaisir Une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Ven 8 Juin - 17:25
:couche4: moi aussi j'aimerais un lien :p
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Ven 8 Juin - 17:53
Bien entendu, une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Ven 8 Juin - 21:04
Oh avec plaisir Une idée ?
compliquer si c'est possible :oops:
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Sam 9 Juin - 17:04
Oui bien sûr (a) Une idée de compliqué ou non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Sam 9 Juin - 17:05
il te reste quoi de libre encore pour compliquer , sinon je chercherais quelque chose de potable :owwww:
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Sam 9 Juin - 19:09
Plein de trucs propose moi un truc et je te dirais si c'est libre
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Sam 9 Juin - 20:13
J'ai bien besoin d'un meilleur ami c'est pris ?
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Sam 9 Juin - 20:14
Non celle qui jouait ma meilleure amie est partie, donc la place est libre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Sam 9 Juin - 22:30
Plein de trucs propose moi un truc et je te dirais si c'est libre
Sexfriend c'est pris ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Sam 9 Juin - 23:29
Non celle qui jouait ma meilleure amie est partie, donc la place est libre.
Génial
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Mer 13 Juin - 19:19
AURELIE ; non ce n'est pas pris On peut prendre ce lien si tu veux, mais Liam va peut être se retrouver en couple donc ça risque de compromettre tout ça mais pour l'instant, on peut partir sur sex friends
SAPHIRE ; besoin d'un scénario ou non ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !
Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !