AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:56

VANESSA ; C'est pas grave, on va trouver ensemble. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 2916035490
Depuis combien de temps Vanessa est-elle à San Diego ? & si tu pouvais rapidement me parler de son caractère ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 117745182

TAMTAM ; han super merci. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 619667412 & bien, soit chez Liam, soit ils font une sortie pour que Tam se change les idées Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 1881463262 genre fête foraine ou un truc comme ça Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:58

Oh je vais le faire chez Liamou genre Tam arrive en pleins milieu de soirée avec son oreiller et tout Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 1881463262 je te fais ça et je te l'envois par mp
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:59

    D'accord (: Alors Vanessa est à San Diego depuis 1 an seulement. ^^
    Elle est né a New York et à 22 ans. C'est une fille très riche et manipulatrice, joueuse, séductrice, déterminée, jalouse & possessive mais quand on la connaît bien c'est une fille drôle, amusante, extravertis et adorable. voilà Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:00

tu veux bien de moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:16

TAMTAM ; oui c'est parfait ça me va Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 2916035490 tu m'as tué avec ton oreiller là, j'imagine trop l'action genre Tam en pyjama nounours & l'oreiller Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 1881463262 Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 619667412

VANESSA ; alors j'ai peut-être un début d'idée (a) Vanessa & Liam auraient pu se rencontrer en soirée, et l'alcool aidant, ils auraient flirter. Par la suite, Vanessa aurait aimé le revoir, afin de terminer un jeu de séduction au lit quoi.. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 166564858 mais Liam pourrait la faire languir, juste pour s'amuser, même s'il en a aussi envie ? ils jouent un jeu en quelque sorte Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 2916035490

GAÏA ; bien sûr ! Une idée ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:19

    Oh oui, j'aime beaucoup ton idée et puis on développera par RP Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 2916035490
    ça me convient, je t'ajoute dès que je peux. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:21

Ah vraiment ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 117745182 Super alors (a) Je t'ajouterais quand ma flemmardise aura disparue.. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 166564858 Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:21

    la même pour moi Razz un rp ça te dit ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:22

Oui avec plaisir Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 2916035490
tu peux le commencer ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:24

bien sûr tu me dis où please. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:24

    Un lien? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:26

Liam est comment ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:34

VANESSA ; En boîte de nuit ? (a) Ou chez Liam je sais pas Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 4153354820

LEXIE ; avec plaisir ! Une idée ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 1034520638

AZRAËL ; en gros, Liam est un homme drôle, gentil, sérieux mais fêtard, jaloux, posé.. il a eu beaucoup de problèmes dans ses relations amoureuses, c'est pourquoi il ne croit plus à l'amour. Il a eu un grave accident il y a quelques années, il a une petite soeur. il a vécu à NY jusqu'à maintenant, il est à San Diego depuis un mois seulement. (:
si tu veux en savoir plus, fais moi signe. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:37

chez Liam (aa) je nous fais ça. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:39

Liam T. Davidson-Wood a écrit:


GAÏA ; bien sûr ! Une idée ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 1034520638

Je n'ai pas de grande idée. Mais on pourrait partir sur du positif ?!
Gaïa, elle a 25 ans, elle a une soeur jumelle, elle a été élevée par son frère, à toujours vécu à San Diego. C'était une championne au patinage artistique et elle était bonne en danse acrobatique, tout c'est arrêté il y a un an suite à un accident, du fait qu'elle mangeais pas ou peu, la fatigue, elle est tombée et c'est blessée, sans plus aucun avenir dans ce pourquoi elle vivait. En plus qu'elle avait pris des dopants qui lui on carrément en plus de tout ça fichue sa carrière à néant. Elle est maniaque, perfectionniste, mais vraiment obsédés par ça, assez colérique en sois, impulsive, elle essaye de devenir sociable, elle attends qu'on arrive à lui apprendre ce qu'est "aimer", s'amuser, rigoler, qu'on lui apprenne la vie et ce que ces d'avoir des amis et des gens autour de soi. Elle sort donc tout doucement d'une longue période de dépression, de crise de nerfs et d'une fausse couche. Elle remonte peu à peu, elle a juste besoin d'aide. Au travaille, elle est auxiliaire vétérinaire, elle est souriante, accueillante, même si elle reste peu bavarde - elle sait pas encore trop s'y prendre avec les gens - elle adore les animaux plus que tout, c'est un peu sa thérapie. Et voilà le tour de Gaïa. Je vais me creuser sur une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:46

VANESSA ; Haha ça risque d'être amusant tiens. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 4153354820
merci. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 619667412

GAÏA ; Liam a aussi eu un grave accident, il s'est fait renversé par une voiture il y a quatre ans de cela. il est resté dans le coma plusieurs mois, et s'en est finalement sorti. lui aussi a subit une dépression après son accident - du aussi à une relation amoureuse qui a mal terminée. Du coup, ils pourraient se connaître de la clinique vétérinaire, où Liam aurait pu aller en déposant un animal errant.. Il aurait sympathisé avec Gaïa, même si celle-ci est peu sociable. désormais, ils se voient pour prendre un café de temps en temps, et Liam a appris pour son accident - celle-ci lui aurait dit ? Comme il a vécu la même chose qu'elle, il veut tout faire pour qu'elle aille mieux etc.. ? I love you
t'en penses quoi ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:49

Liam T. Davidson-Wood a écrit:
LEXIE ; avec plaisir ! Une idée ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 1034520638

    J'aimerais beaucoup un lien positif si possible (a) quelque chose à me proposer selon ce que tu as de libre?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:50

ohhh j'addorreee ton idée vraiment Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 2916035490 !! C'est une très très bonne idée !
A force de ce voir et de parler ensemble, elle aurait finie par lui dire oui, pour qu'il sache le pourquoi, quand parfois elle va pas super bien. Et puis il l'a comprend et elle apprécie ça. Dans sa quête d'aller mieux, Liam lui serait d'une grande aide et elle apprécierais passer du temps avec lui. Elle pourrait le considérer comme quelqu'un d'essentiel dans sa quête ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:58

LEXIE ; j'ai presque tout de libre Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 4170629200 meilleure amie, soeur de coeur, confidente, one night etc.. I love you lequel te conviendrait le plus ? (:

GINA ; oh super alors Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 2916035490 Oui voilà, ils seraient très bons amis désormais I love you mais Liam n'est à San Diego que depuis un mois, donc lui aurait-elle déjà révélé pour son accident ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:01

Liam T. Davidson-Wood a écrit:
LEXIE ; j'ai presque tout de libre Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 4170629200 meilleure amie, soeur de coeur, confidente, one night etc.. I love you lequel te conviendrait le plus ? (:

    Je serais bien tentée par meilleure amie dans ce cas si possible (: et pourquoi pas à mélanger avec one night si tu veux compliquer la donne, sinon je m'en contenteais largement de meilleure amie I love you (a)
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:02

LEXIE ; ah ouais ça pourrait être amusant meilleure amie mais avec des avantages (a) Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 4153354820 par contre, pour le scénario je n'ai pas beaucoup d'idée, ils pourraient se connaître depuis assez longtemps ? parce que Liam n'habite à San Diego que depuis un mois Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:13

Liam T. Davidson-Wood a écrit:


GINA ; oh super alors Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 2916035490 Oui voilà, ils seraient très bons amis désormais I love you mais Liam n'est à San Diego que depuis un mois, donc lui aurait-elle déjà révélé pour son accident ? I love you

Parfait I love you !! On peut dire que non pas encore, comme ça on le fera en rp ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:19

Oui ça me va. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:35

Liam T. Davidson-Wood a écrit:
TAMARA ; je ferais attention (a) oh bichounette d'amour ! Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 619667412
Le garçon c'était Aramis non ? (:
& bien Liam pourrait la retrouver ici, à San Diego. Si tu veux, il pourrait l'héberger chez lui, le temps qu'elle retrouve un peu d'argent ? à moins qu'elle soit en coloc avec Lennou je sais pas Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 619667412
il pourrait la considérer comme sa protégée, il ne supporte pas que quelqu'un lui fasse du mal et il est prêt à tout pour l'aider à aller de l'avant ? ça te dirait ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 2916035490

WINNIE ; haha c'est ce qu'on va voir alors Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 4153354820 Tam et Winnie se détestent ? parce que Liam pourrait aussi détester Winnie, comme c'est une peste (du moins d'après ce que j'en crois) Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 117745182 après, je ne connais pas trop le caractère de ton perso mais tu pourrais m'en parler brièvement ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 619667412

Oui mais Winnie l'a suivi jusqu'à SD pour avoir une meilleure relation Razz Pour ce qui est de Winnie, elle a apprit que sa mère l'avait enlevé dès sa naissance en disant aux vrais parents de Winnie qu'elle n'avait pas survécu. A 18 ans elle a apprit la vérité suite à l'accident meurtrier de ses parents. Si avant elle pouvait être sensible, gentille et attentionnée, en allant à NY elle s'est endurcie et est devenue manipulatrice, peste etc pour cacher ses faiblesses Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:40

    Yeap je suis d'accord Razz
    Aah oui effectivement faudrait mieux que ça date d'il y a quelques temps. A vrai dire elle est de Phoenix, et Liam lui est de NY non?
    Anyway, elle aurait pas mal fréquenté Seattle depuis le divorce de ses parents, puisque son père y a vécu, mais je peux partir du principe qu'il a enménagé à NY et qu'elle allait le voir en cachette. Elle y aurait donc rencontré Liam il y a quelques années, et ça aurait été le début d'une belle amitié. Malgré le fait qu'ils n'ont jamais vraiment vécu dans la même ville, ils ont toujours été en contact, et depuis maintenant un mois qu'il est là, leur relation aurait pris une tournure un peu Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 4153354820 peut être le bonheur des retrouvailles hein Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zéphyr • « L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en veut, tout l'monde en manque. L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en parle, l'amour nous hante. »
» nolan&zara ☏ Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière.
» JUJU ㄨ Pourquoi je devrais être désolé d'être beau ? Après tout la beauté est un don je suis simplement désolé pour toi que tu ne l'ai pas.
» ALEK « L'orgueil fait partie de cette tendresse infinie que l'on doit avoir pour soi-même et sans laquelle tout bonheur me paraît improbable. »
» Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-