Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Dim 6 Mai - 15:56
VANESSA ; C'est pas grave, on va trouver ensemble. Depuis combien de temps Vanessa est-elle à San Diego ? & si tu pouvais rapidement me parler de son caractère ?
TAMTAM ; han super merci. & bien, soit chez Liam, soit ils font une sortie pour que Tam se change les idées genre fête foraine ou un truc comme ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Dim 6 Mai - 15:58
Oh je vais le faire chez Liamou genre Tam arrive en pleins milieu de soirée avec son oreiller et tout je te fais ça et je te l'envois par mp
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Dim 6 Mai - 15:59
D'accord (: Alors Vanessa est à San Diego depuis 1 an seulement. ^^ Elle est né a New York et à 22 ans. C'est une fille très riche et manipulatrice, joueuse, séductrice, déterminée, jalouse & possessive mais quand on la connaît bien c'est une fille drôle, amusante, extravertis et adorable. voilà
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Dim 6 Mai - 16:00
tu veux bien de moi ?
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Dim 6 Mai - 16:16
TAMTAM ; oui c'est parfait ça me va tu m'as tué avec ton oreiller là, j'imagine trop l'action genre Tam en pyjama nounours & l'oreiller
VANESSA ; alors j'ai peut-être un début d'idée (a) Vanessa & Liam auraient pu se rencontrer en soirée, et l'alcool aidant, ils auraient flirter. Par la suite, Vanessa aurait aimé le revoir, afin de terminer un jeu de séduction au lit quoi.. mais Liam pourrait la faire languir, juste pour s'amuser, même s'il en a aussi envie ? ils jouent un jeu en quelque sorte
GAÏA ; bien sûr ! Une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Dim 6 Mai - 16:19
Oh oui, j'aime beaucoup ton idée et puis on développera par RP ça me convient, je t'ajoute dès que je peux.
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Dim 6 Mai - 16:21
Ah vraiment ? Super alors (a) Je t'ajouterais quand ma flemmardise aura disparue..
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Dim 6 Mai - 16:21
la même pour moi un rp ça te dit ?
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Dim 6 Mai - 16:22
Oui avec plaisir tu peux le commencer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Dim 6 Mai - 16:24
bien sûr tu me dis où please.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Dim 6 Mai - 16:24
Un lien? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Dim 6 Mai - 16:26
Liam est comment ?
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Dim 6 Mai - 16:34
VANESSA ; En boîte de nuit ? (a) Ou chez Liam je sais pas
LEXIE ; avec plaisir ! Une idée ?
AZRAËL ; en gros, Liam est un homme drôle, gentil, sérieux mais fêtard, jaloux, posé.. il a eu beaucoup de problèmes dans ses relations amoureuses, c'est pourquoi il ne croit plus à l'amour. Il a eu un grave accident il y a quelques années, il a une petite soeur. il a vécu à NY jusqu'à maintenant, il est à San Diego depuis un mois seulement. (: si tu veux en savoir plus, fais moi signe.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Dim 6 Mai - 16:37
chez Liam (aa) je nous fais ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Dim 6 Mai - 16:39
Liam T. Davidson-Wood a écrit:
GAÏA ; bien sûr ! Une idée ?
Je n'ai pas de grande idée. Mais on pourrait partir sur du positif ?! Gaïa, elle a 25 ans, elle a une soeur jumelle, elle a été élevée par son frère, à toujours vécu à San Diego. C'était une championne au patinage artistique et elle était bonne en danse acrobatique, tout c'est arrêté il y a un an suite à un accident, du fait qu'elle mangeais pas ou peu, la fatigue, elle est tombée et c'est blessée, sans plus aucun avenir dans ce pourquoi elle vivait. En plus qu'elle avait pris des dopants qui lui on carrément en plus de tout ça fichue sa carrière à néant. Elle est maniaque, perfectionniste, mais vraiment obsédés par ça, assez colérique en sois, impulsive, elle essaye de devenir sociable, elle attends qu'on arrive à lui apprendre ce qu'est "aimer", s'amuser, rigoler, qu'on lui apprenne la vie et ce que ces d'avoir des amis et des gens autour de soi. Elle sort donc tout doucement d'une longue période de dépression, de crise de nerfs et d'une fausse couche. Elle remonte peu à peu, elle a juste besoin d'aide. Au travaille, elle est auxiliaire vétérinaire, elle est souriante, accueillante, même si elle reste peu bavarde - elle sait pas encore trop s'y prendre avec les gens - elle adore les animaux plus que tout, c'est un peu sa thérapie. Et voilà le tour de Gaïa. Je vais me creuser sur une idée ^^
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Dim 6 Mai - 16:46
VANESSA ; Haha ça risque d'être amusant tiens. merci.
GAÏA ; Liam a aussi eu un grave accident, il s'est fait renversé par une voiture il y a quatre ans de cela. il est resté dans le coma plusieurs mois, et s'en est finalement sorti. lui aussi a subit une dépression après son accident - du aussi à une relation amoureuse qui a mal terminée. Du coup, ils pourraient se connaître de la clinique vétérinaire, où Liam aurait pu aller en déposant un animal errant.. Il aurait sympathisé avec Gaïa, même si celle-ci est peu sociable. désormais, ils se voient pour prendre un café de temps en temps, et Liam a appris pour son accident - celle-ci lui aurait dit ? Comme il a vécu la même chose qu'elle, il veut tout faire pour qu'elle aille mieux etc.. ? t'en penses quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Dim 6 Mai - 16:49
LEXIE ; avec plaisir ! Une idée ?
J'aimerais beaucoup un lien positif si possible (a) quelque chose à me proposer selon ce que tu as de libre?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Dim 6 Mai - 16:50
ohhh j'addorreee ton idée vraiment !! C'est une très très bonne idée ! A force de ce voir et de parler ensemble, elle aurait finie par lui dire oui, pour qu'il sache le pourquoi, quand parfois elle va pas super bien. Et puis il l'a comprend et elle apprécie ça. Dans sa quête d'aller mieux, Liam lui serait d'une grande aide et elle apprécierais passer du temps avec lui. Elle pourrait le considérer comme quelqu'un d'essentiel dans sa quête ?
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Dim 6 Mai - 16:58
LEXIE ; j'ai presque tout de libre meilleure amie, soeur de coeur, confidente, one night etc.. lequel te conviendrait le plus ? (:
GINA ; oh super alors Oui voilà, ils seraient très bons amis désormais mais Liam n'est à San Diego que depuis un mois, donc lui aurait-elle déjà révélé pour son accident ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Dim 6 Mai - 17:01
LEXIE ; j'ai presque tout de libre meilleure amie, soeur de coeur, confidente, one night etc.. lequel te conviendrait le plus ? (:
Je serais bien tentée par meilleure amie dans ce cas si possible (: et pourquoi pas à mélanger avec one night si tu veux compliquer la donne, sinon je m'en contenteais largement de meilleure amie (a)
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Dim 6 Mai - 17:02
LEXIE ; ah ouais ça pourrait être amusant meilleure amie mais avec des avantages (a) par contre, pour le scénario je n'ai pas beaucoup d'idée, ils pourraient se connaître depuis assez longtemps ? parce que Liam n'habite à San Diego que depuis un mois
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Dim 6 Mai - 17:13
GINA ; oh super alors Oui voilà, ils seraient très bons amis désormais mais Liam n'est à San Diego que depuis un mois, donc lui aurait-elle déjà révélé pour son accident ?
Parfait !! On peut dire que non pas encore, comme ça on le fera en rp ?
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Dim 6 Mai - 17:19
Oui ça me va.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Dim 6 Mai - 17:35
TAMARA ; je ferais attention (a) oh bichounette d'amour ! Le garçon c'était Aramis non ? (: & bien Liam pourrait la retrouver ici, à San Diego. Si tu veux, il pourrait l'héberger chez lui, le temps qu'elle retrouve un peu d'argent ? à moins qu'elle soit en coloc avec Lennou je sais pas il pourrait la considérer comme sa protégée, il ne supporte pas que quelqu'un lui fasse du mal et il est prêt à tout pour l'aider à aller de l'avant ? ça te dirait ?
WINNIE ; haha c'est ce qu'on va voir alors Tam et Winnie se détestent ? parce que Liam pourrait aussi détester Winnie, comme c'est une peste (du moins d'après ce que j'en crois) après, je ne connais pas trop le caractère de ton perso mais tu pourrais m'en parler brièvement ?
Oui mais Winnie l'a suivi jusqu'à SD pour avoir une meilleure relation Pour ce qui est de Winnie, elle a apprit que sa mère l'avait enlevé dès sa naissance en disant aux vrais parents de Winnie qu'elle n'avait pas survécu. A 18 ans elle a apprit la vérité suite à l'accident meurtrier de ses parents. Si avant elle pouvait être sensible, gentille et attentionnée, en allant à NY elle s'est endurcie et est devenue manipulatrice, peste etc pour cacher ses faiblesses
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Dim 6 Mai - 17:40
Yeap je suis d'accord Aah oui effectivement faudrait mieux que ça date d'il y a quelques temps. A vrai dire elle est de Phoenix, et Liam lui est de NY non? Anyway, elle aurait pas mal fréquenté Seattle depuis le divorce de ses parents, puisque son père y a vécu, mais je peux partir du principe qu'il a enménagé à NY et qu'elle allait le voir en cachette. Elle y aurait donc rencontré Liam il y a quelques années, et ça aurait été le début d'une belle amitié. Malgré le fait qu'ils n'ont jamais vraiment vécu dans la même ville, ils ont toujours été en contact, et depuis maintenant un mois qu'il est là, leur relation aurait pris une tournure un peu peut être le bonheur des retrouvailles hein
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !
Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !