Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Lun 7 Mai - 16:00
je peux ? :)
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Mar 8 Mai - 10:56
WINNIE ; Ah oui d'accord je vois donc on pourrait partir du lien que Liam et Tam entretiennent ? En gros, Tamara est la protégée de Liam, il est toujours là pour elle & il ne supporte pas quand quelqu'un s'en prend à elle.
LEXIE ; oui le scénario me convient bien donc ils se connaissent depuis quelques années quand même & le sexe est venu faire son entrée dans leur relation.. oui, car Liam essaie de ne plus se prendre la tête avec l'amour & il sait qu'avec Lexie, il sait qu'il ne tombera pas amoureux car c'est sa meilleure amie quoi. enfin sait-on jamais !
EXTASY ; avec plaisir une idée ? (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Mar 8 Mai - 12:28
Moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Mar 8 Mai - 12:45
Liam T. Davidson-Wood a écrit:
WINNIE ; Ah oui d'accord je vois donc on pourrait partir du lien que Liam et Tam entretiennent ? En gros, Tamara est la protégée de Liam, il est toujours là pour elle & il ne supporte pas quand quelqu'un s'en prend à elle.
LEXIE ; oui le scénario me convient bien donc ils se connaissent depuis quelques années quand même & le sexe est venu faire son entrée dans leur relation.. oui, car Liam essaie de ne plus se prendre la tête avec l'amour & il sait qu'avec Lexie, il sait qu'il ne tombera pas amoureux car c'est sa meilleure amie quoi. enfin sait-on jamais !
EXTASY ; avec plaisir une idée ? (:
Je dirais du positif.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Mar 8 Mai - 14:07
Yeah c'est parfait Je prends, fais moi signe quand tu seras tenté par un sujet.
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Mar 8 Mai - 19:34
KAYLA ; oui bien sur une idée ? (:
EXTASY ; je veux bien du positif, mais aurais-tu des idées ou non ?
LEXIE ; pour l'instant je suis overbookée de sujets mais dès que je suis libre, tu es la première que je préviens.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Mar 8 Mai - 19:38
C'est noté, tant que tu ne m'oublies pas ça me va
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Mar 8 Mai - 20:06
Ne t'inquiète pas, aucun doute là dessus.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Mer 9 Mai - 7:04
Tout dépends de ce qu'il te reste et du caractère de ton personnage. Ils font les mêmes études, je viens de le remarquer.
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Mer 9 Mai - 13:50
On pourrait partir de là déjà, camarades de classe ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Mer 9 Mai - 13:52
Alors, Liam est en quelle année d'études ? Je dit ça, car il est plus vieux de 2 ans.
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Mer 9 Mai - 16:08
Liam est en troisième année, mais il a un an de retard car il a eu un accident & il a attaqué les études un peu plus tard.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Mer 9 Mai - 16:39
Okay. Oui, avec ce que tu viens de dire, ça peut coller. Même promotion. Ils s'entendent bien ?
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Mer 9 Mai - 16:42
Oui ils pourraient très bons amis, s'aider quand l'un ne comprend pas, s'inviter chez l'un chez l'autre pour finir leurs devoirs etc..?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Mer 9 Mai - 16:44
Très bonne idée. Je t'ajoute de ce pas, et si tu as le temps, un sujet ça te tente ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Mer 9 Mai - 17:32
j'peux ?
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Mer 9 Mai - 17:38
KAYLA ; en ce moment ça va être trop serré désolée mais je te tiendrais au courant.
CHUCK ; avec plaisir, une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Jeu 10 Mai - 6:06
Zut, décidément j'ai pas de chance.
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Dim 13 Mai - 19:50
Je suis désolée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Dim 13 Mai - 20:15
KIRBY ; avec plaisir une idée ?
Désolé pour l'attente j'étais persuadée d'avoir répondu. Donnnc il te reste quoi du coup??
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Lun 14 Mai - 13:25
Je refais ma fiche à zéro, est-ce que notre lien tiens toujours ?
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Lun 14 Mai - 17:41
KIRBY ; aucun problème & bien pas mal de trucs à vrai dire, dis moi de quoi tu as besoin.
KAYLA ; oui bien entendu !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Mar 15 Mai - 6:04
Très bien, je t'ajoute quand j'ai un moment :calin1:
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Mer 16 Mai - 11:06
J'ai besoin de tout J'pas de meilleur ami, tu crois s'possible ?
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! Jeu 17 Mai - 12:23
KAYLA ; parfait.
KIRBY ; & bien Liam a déjà une meilleure amie, mais il couche avec.. donc une meilleure amie sans :couche4: c'est libree.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !
Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !