AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:00

je peux ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:56

WINNIE ; Ah oui d'accord je vois Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 117745182 donc on pourrait partir du lien que Liam et Tam entretiennent ? En gros, Tamara est la protégée de Liam, il est toujours là pour elle & il ne supporte pas quand quelqu'un s'en prend à elle. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 2916035490

LEXIE ; oui le scénario me convient bien Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 2916035490 donc ils se connaissent depuis quelques années quand même & le sexe est venu faire son entrée dans leur relation.. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 166564858 oui, car Liam essaie de ne plus se prendre la tête avec l'amour & il sait qu'avec Lexie, il sait qu'il ne tombera pas amoureux car c'est sa meilleure amie quoi. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 619667412 enfin sait-on jamais ! affraid

EXTASY ; avec plaisir Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 1034520638 une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:28

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:45

Liam T. Davidson-Wood a écrit:
WINNIE ; Ah oui d'accord je vois Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 117745182 donc on pourrait partir du lien que Liam et Tam entretiennent ? En gros, Tamara est la protégée de Liam, il est toujours là pour elle & il ne supporte pas quand quelqu'un s'en prend à elle. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 2916035490

LEXIE ; oui le scénario me convient bien Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 2916035490 donc ils se connaissent depuis quelques années quand même & le sexe est venu faire son entrée dans leur relation.. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 166564858 oui, car Liam essaie de ne plus se prendre la tête avec l'amour & il sait qu'avec Lexie, il sait qu'il ne tombera pas amoureux car c'est sa meilleure amie quoi. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 619667412 enfin sait-on jamais ! affraid

EXTASY ; avec plaisir Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 1034520638 une idée ? (:

Je dirais du positif. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:07

Liam T. Davidson-Wood a écrit:
LEXIE ; oui le scénario me convient bien Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 2916035490 donc ils se connaissent depuis quelques années quand même & le sexe est venu faire son entrée dans leur relation.. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 166564858 oui, car Liam essaie de ne plus se prendre la tête avec l'amour & il sait qu'avec Lexie, il sait qu'il ne tombera pas amoureux car c'est sa meilleure amie quoi. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 619667412 enfin sait-on jamais ! affraid

    Yeah c'est parfait Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 4153354820
    Je prends, fais moi signe quand tu seras tenté par un sujet. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:34

KAYLA ; oui bien sur Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 1034520638 une idée ? (:

EXTASY ; je veux bien du positif, mais aurais-tu des idées ou non ? I love you

LEXIE ; pour l'instant je suis overbookée de sujets Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 117745182 mais dès que je suis libre, tu es la première que je préviens. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:38

    C'est noté, tant que tu ne m'oublies pas ça me va Razz
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:06

Ne t'inquiète pas, aucun doute là dessus. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:04

Tout dépends de ce qu'il te reste et du caractère de ton personnage. Ils font les mêmes études, je viens de le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:50

On pourrait partir de là déjà, camarades de classe ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:52

Alors, Liam est en quelle année d'études ? Je dit ça, car il est plus vieux de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:08

Liam est en troisième année, mais il a un an de retard car il a eu un accident & il a attaqué les études un peu plus tard. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:39

Okay. Oui, avec ce que tu viens de dire, ça peut coller. Même promotion. Ils s'entendent bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:42

Oui ils pourraient très bons amis, s'aider quand l'un ne comprend pas, s'inviter chez l'un chez l'autre pour finir leurs devoirs etc..? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:44

Très bonne idée. Je t'ajoute de ce pas, et si tu as le temps, un sujet ça te tente ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:32

j'peux ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:38

KAYLA ; en ce moment ça va être trop serré désolée Rolling Eyes mais je te tiendrais au courant. I love you

CHUCK ; avec plaisir, une idée ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:06

Zut, décidément j'ai pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:50

Je suis désolée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:15

Liam T. Davidson-Wood a écrit:
KIRBY ; avec plaisir Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 1034520638 une idée ? I love you

Désolé pour l'attente j'étais persuadée d'avoir répondu. Donnnc il te reste quoi du coup??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:25

Je refais ma fiche à zéro, est-ce que notre lien tiens toujours ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:41

KIRBY ; aucun problème I love you & bien pas mal de trucs à vrai dire, dis moi de quoi tu as besoin. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 1034520638

KAYLA ; oui bien entendu ! Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:04

Très bien, je t'ajoute quand j'ai un moment :calin1:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:06

J'ai besoin de tout Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 117745182 J'pas de meilleur ami, tu crois s'possible ? Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:23

KAYLA ; parfait. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 2916035490

KIRBY ; & bien Liam a déjà une meilleure amie, mais il couche avec.. Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 166564858
donc une meilleure amie sans :couche4: c'est libree. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !   Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.. ? ϟ LIAMOUNET IS BACK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zéphyr • « L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en veut, tout l'monde en manque. L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en parle, l'amour nous hante. »
» nolan&zara ☏ Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière.
» JUJU ㄨ Pourquoi je devrais être désolé d'être beau ? Après tout la beauté est un don je suis simplement désolé pour toi que tu ne l'ai pas.
» ALEK « L'orgueil fait partie de cette tendresse infinie que l'on doit avoir pour soi-même et sans laquelle tout bonheur me paraît improbable. »
» Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-