AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪    ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:59

✖ en cours


h t t p : / / Living young wild and free.
h t t p : / / Mais venez partager ce banc avec moi.
h t t p : / / I need you now ...
h t t p : / / Les inséparables sont de retour.
h t t p : / / Someday you know the truth.
h t t p : / / You were just like me with someone disappointed in you.
h t t p : / / Such a lovely day.


✖ en préparation


Aucun, je n'accepte plus de sujets pour le moment !


Dernière édition par E. Lily-Blake Fleurdepois le Sam 9 Juin - 15:43, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪    ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:59

✖ terminés


h t t p : / / L'amitié c'est l'amour en habits de semaine
h t t p : / / Denver le dernier dinosaure c'est mon ami et bien plus encore.
h t t p : / / Week-end entre filles ! Ça va rockser !
h t t p : / / Histoire de ... macarons.
h t t p : / / It's a beautiful day for be with you.
h t t p : / / Viva la playa !
h t t p : / / Douce soirée au clair de lune aux allures de romance.
h t t p : / / Les soirées avec toi, ça me botte !


Dernière édition par E. Lily-Blake Fleurdepois le Lun 28 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪    ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:01

un sujet ;p Choupette ?! ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪    ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:08

Wiwiwiiiiiiii ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  2916035490 une idée d'endroit ? Comme tu aimes le surf la plage peut-être ? Tu pourrais m'apprendre ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  619667412
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪    ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:15

E. Lily-Blake Fleurdepois a écrit:
Wiwiwiiiiiiii ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  2916035490 une idée d'endroit ? Comme tu aimes le surf la plage peut-être ? Tu pourrais m'apprendre ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  619667412

OWIIIIIIIIII ;D ! Tiens, c'est une excellente idée ça Razz Te voir faire du surf, en pleine mer ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  4153354820 Donc, va pour la plage, cours de surf ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪    ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:28

D'accord ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  3719426050 qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪    ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:32

Ne m'oublies pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪    ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:46

Bien sûr que non je viens de le noter ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  619667412
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪    ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:28

E. Lily-Blake Fleurdepois a écrit:
D'accord ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  3719426050 qui le commence ?



    Je dois m'occuper de faire le sujet, que j'ai prévus avec Loup, mais je peux le faire après. Si tu veux ? =D .. :) Mais, ils se donnent rendez-vous, là-bas alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪    ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:34

D'accourd ze veux bien comme ça je vois comment ze dois répondre, court long itout ! ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  3719426050 Wiii ils se donnent rendez-vous pour faire du surf ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  2916035490
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪    ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:39



    & bien, je t'enverrais cela par mp, d'accourd ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  3525002597 ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  2916035490 Ca va être un bon moment, qu'ils vont passer :calin4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪    ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:40

OWIIII ze l'attends avec impatience ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  3719426050 tu m'étonnes on va bien rigouler ! ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪    ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:25

Me voila choupinette ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪    ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:34

Wiii tu es là ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  2916035490 je réfléchissais quand j'étais en train de manger et puis j'ai réalisé qu'on avait plus de liens ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  761416901 sinon j'avais pensé que tu pouvais m'accompagner à aller acheter un petit chien Razz Sinon un truc drôle pour qu'on s'amuse toutes les deux bien ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  2916035490 Genre la fête foraine itout je vais regarder dans les lieux ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪    ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:54

J'ai une idée de fifouuuu :O
Pourquoi tu serais pas ma fausse jumelle, aucune ressemblance mais les mêmes parents biologique. Tu aurais était enlever a la naissance mais mes parents l'aurait jamais su simplement car en fait il n'avait jamais su qu'ils attendait deux filles ? Du coup tu aurais était enlever et depuis notre lien tellement proche pourrait nous considérer comme soeur et cela nous ferait rire mais un jour elle pourrait découvrir leur lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪    ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:04

♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  2472899277 ton idée est folle mais, je n'ai jamais eu de liens comme ça ! C'est une super idée, en plus mes parents n'ont eu que moi ce qui expliquerait le pourquoi du comment comme ils m'auraient adopté "clandestinement" ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  1881463262 en fait, j'ai une trop grande idée, ma mère aurait fait une fausse-couche et elle aurait été dans l’hôpital où notre vrai mère accouchait. Voyant que c'était des jumelles et étant bourré de fric elle m'aurait enlevé avec on père et ils auraient pris le premier jet pour s'en aller pour Paris. Par contre à la naissance notre mère a bien dû voir qu'elle a accouché de deux filles non ? à moins qu'elle est été inconsciente ... & que ma fausse mère m'ait monnayé ... une infirmière qui avait besoin d'argent et qui nous a fait sortir elle et moi ainsi que mon père en fait ... tu vois ce que je veux dire ? ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  761416901
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪    ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:07

Ah super ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  2916035490
Alors oui je vois mais j'y est déjà pensais, notre mère aurait accouché par cézarienne et donc inconsciente, notre père lui était en salle d'attente avec notre frère et donc du coup elle l'aurait pas su et oui du coup ta mère adoptive aurait pus payer une infirmière ou le gynéco afin de ne pas lui révélé ce secret :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪    ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:09

Avec les millions qu'elle avait c'est sûr elle aurait pu les soudoyer ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  2916035490 on fait ça alors ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  619667412 ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  2176505670 pour notre rencontre à San Diego par contre ? Parce que je suis ici depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪    ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:10

Ouais pas de soucis :)
Du coup ici et donc a l'hopital pour un examen ? ou je sais pas comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪    ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:17

Wiii, bonne idée. Étant donné que Eden a fait une fausse-couche elle serait allée à l’hôpital pour passer quelques examens ... elles se seraient connu en salle d'attente ou Edwina (ma sœur jumelle ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  619667412 ça me fait drôle ^^) est docteur ? Je sais plus ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  178029134
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪    ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:43

♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  1881463262 On a la classe ma sister ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  619667412 && oui Edwina est interne en Chirurgie :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪    ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:46

Owiiii ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  619667412 Bah comme elle aurait eu super mal au ventre depuis son avortement elle aurait été à l'hôpital ... elle aurait rien dit pour sa fausse-couche du coup on t'aurait demandé de venir me voir pour une consultation et je te l'aurais dit à toi ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  619667412 tu aurais été super compréhensive et tu m'aurais donné ton numéro au cas où, si j'avais besoin. Je t'aurais recontacté ainsi et depuis ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  2916035490 on se verrait souvent ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  2916035490 MA SOEUUUUUUUR JUMELLE ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪    ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:49

Owiii super bonne idée ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  2916035490 J'adore ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪    ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:06

YOUPIII ! Excellent ! ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  619667412 Maintenant il nous manque juste un endroit pour RP ensemble ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  619667412 & savoir qui le commence et ce sera bon ma soeur ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪    ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:07

Alors alooors :MG: Je pense qu'on pourrait partir sur un rendez vous shopping toute les deux ? Et par contre comme tu veux peu importe, par contre si c'est moi je le fais que demain :/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪    ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-