AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:53

Svetlana L. Powell a écrit:
Moi ? :D

SVETLANA ; Avec plaisir même (;
que souhaiterais-tu comme lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:20

J'aimerais du positif et de l'ambigu ;P à part ça je viens en touriste )':
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:54

J. Luckaël De Luca a écrit:
Svetlana L. Powell a écrit:
Moi ? :D

SVETLANA ; Avec plaisir même (;
que souhaiterais-tu comme lien? I love you

SVETLANA ; Hum, du positif & de l'ambiguê en même temps ? .. Une rencontre tel en soirée par exemple ? Rolling Eyes Par contre, il est en couple donc se serait avant .. I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:05

Quelqu'un d'autre, pour un lien avec moi? :bye:
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:09

    Quelqu’un d'autre, pour un lien avec moi? :bye:
    + Mise à jour de mes liens, ainsi que, supprimer les personnes non recensés. J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 1345126580 J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 1345126580 J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:56

moiii :)
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:11

Brady Estebàan Adamson a écrit:
moiii :)
Avec très grand plaisir Brady (:
Que souhaites-tu comme lien? Une idée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:15

y a quoi en homme qui te reste?
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:18

Brady Estebàan Adamson a écrit:
y a quoi en homme qui te reste?
Disons que coté homme, j'ai tout de libre ^^ Quel chance dis-moi (: ?
Tu peux prendre ceux que tu veux enfin, me dire ce que tu voudrais..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:19

moi j'dirais pas non pour meilleur ami, ou un truc dans le genre Wink
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:47

Brady Estebàan Adamson a écrit:
moi j'dirais pas non pour meilleur ami, ou un truc dans le genre Wink
    Oh et bien, je ne dirais pas non aussi pour meilleur ami. Wink Maintenant, il faudrait juste trouver un scénario pour que le lien corresponde, vois-tu ? J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 3786328147
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:53

je vais y réfléchir cette semaine :D
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:40

Brady Estebàan Adamson a écrit:
je vais y réfléchir cette semaine :D
De toute façon, je compte réfléchir aussi de mon coté et essayer de trouver quelque chose de convenable, pour notre lien XD :bye: :bye:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:41

cool, génial Razz
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:22

Queelqu'un d'autre, peut-être ? =D
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:29

    Désolée, du double-poste, mais je remets ma fiche à jour.

    Puis, peut-êre que quelqu'un d'autre, voudrait-il/elle, un lien avec moi ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:16

Hola senior J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 3719426050
un lien sa te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:12

Clémentina A. Torres a écrit:
Hola senior J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 3719426050
un lien sa te dirait ?

Hola, seniorita J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 4153354820 !
Oh, mais ce serait avec un très grand plaisir même ! J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 186215631
Une petite idée déjà ou peut-être une envie ? J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 2472899277 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:26

j'ai tout de libre dans mes liens, mais je te propose ce que j'ai:
ami, meilleur ami, copain, frère de coeur, confident, protecteur, ami proche
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:36

    Dans la liste que tu m'as dites, je peux : amie proche-protecteur-frère de coeur ? I love you Donc, lequel tu préfères-tu & il me faudra ensuite un scénario. J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 3525002597
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:57

j'aimerais beaucoup ami proche :D
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:41

Clémentina A. Torres a écrit:
j'aimerais beaucoup ami proche :D
Et bien, partons sur amie proche, dans ce cas. J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 186215631
As-tu un scénario, peut-être ? J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:07

comme les ont quand même un écart d'âge... je pourrai dire la plage comme endroit de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:35

    Clémentina A. Torres a écrit:
    comme les ont quand même un écart d'âge... je pourrai dire la plage comme endroit de rencontre ?
    Alors; ouais je veux bien qu'ils se soient rencontrés sur une plage, mais par la suite .. J'ai comme un énorme trou de mémoire donc, je n'ai pas d'idée. J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 178029134 Bon, on pourrait dire que le contact est très vite passée entre nous deux. J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 3641689417 Non? :cogne:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:37

ouais parce que Clémentina à beaucoup d'énergie à dépensé et aussi elle est très comique comme fille et cela aurai pu démontrer à Luck qu'elle est une fille remplis de positif
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» J. Luckaël De Lucas ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...
» Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...
» Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie
» Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
» Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-