Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Lun 4 Juin - 8:10
SAPHIRE ; D'accord, j'attends ça =D Qui d'autre pour un lien ? XD :HAN:
Invité
Invité
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Ven 8 Juin - 1:03
je peux :owwww:
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Ven 8 Juin - 12:21
AURELIE ; AVEC PLAISIR XD Une petite envie? Une idée par la tête ? :HAN:
Invité
Invité
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Ven 8 Juin - 21:09
négatif :furious:
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Sam 9 Juin - 0:35
AURELIE ; Mon premier As-tu un scénario, pour du négatif & quoi comme lien en négatif ? C:
Invité
Invité
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Sam 9 Juin - 12:53
hum pas vraiment, j'ai pensé a un truc simple du genre, du genre elle aurait flirter avec lui mais il l'a repoussé donc elle ne la pas pris quelque chose dans se genre.
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Sam 9 Juin - 19:00
AURELIE ; Alors, ouais, ça pourrait-être pas mal ce style de lien. Elle l'aurait mal prit, en quelque sortes & depuis entres eux c'est du pure négatif XD C'est ça ?
Invité
Invité
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Sam 9 Juin - 22:34
waip :owwww:
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Dim 10 Juin - 0:18
Aurélie M. De Beaumont a écrit:
waip :owwww:
Je te rajoutes :/
Invité
Invité
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Dim 10 Juin - 10:59
pareillement
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Dim 10 Juin - 11:43
Quelqu'un d'autre voudrais un lien avec moi ? :owwww: :owwww:
Nahyl Dëyan Webster
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 88
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/06/2012
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Lun 11 Juin - 21:56
Y'aurait pas moyen d'avoir eu une petite expérience bien regrettable - ou pas - masculine ? :complot:
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Lun 11 Juin - 22:42
Nahyl Dëyan Webster a écrit:
Y'aurait pas moyen d'avoir eu une petite expérience bien regrettable - ou pas - masculine ? :complot:
C'est à dire que le chico, n'est pas trop pour ce genre de chose & surtout avec un mec. Mais, bon une seule -très regrettable, même ! - pourquoi pas (a). Maintenant, faudrait trouver quel scénario ? XD ... Déjà, ils sont soul's pour que cela se passe (:
Nahyl Dëyan Webster
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 88
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/06/2012
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Lun 11 Juin - 22:48
Ah mais disons que Nahyl est totalement pareil! Il est hétérosexuel ) 500% ... Le truc c'est que moi, je n'arrive pas à me retenir avec Chico :( - il faut que je songe sérieusement à calmer mes pulsions ...- Bien sûr, bourrés ça c'est obligatoire. Depuis combien de temps Luckaêl est-il à SD ? :)
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Lun 11 Juin - 23:14
Nahyl Dëyan Webster a écrit:
Ah mais disons que Nahyl est totalement pareil! Il est hétérosexuel ) 500% ... Le truc c'est que moi, je n'arrive pas à me retenir avec Chico :( - il faut que je songe sérieusement à calmer mes pulsions ...- Bien sûr, bourrés ça c'est obligatoire. Depuis combien de temps Luckaêl est-il à SD ? :)
Alors, qu'est-ce que cela me rassure Je me suis dit, oula quoi .. ! Non, mais sinon je te comprends tout à fait, pour ce qui est du sexy men, Chico
Bourés, après énormément de verre à la suite. Luk' est dans la ville depuis quelques mois disons & toi ? XD
Invité
Invité
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Ven 29 Juin - 13:26
Je peux ?
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Ven 29 Juin - 13:40
E. Céline-Diah Mackstern a écrit:
Je peux ?
Avec grand plaisir, Céline XD. Que voudrais-tu comme style de liens ? Une envie ? Idée par la tête ?
Invité
Invité
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Ven 29 Juin - 13:41
Il te reste du positif? du style love... Ou alors que te reste-t-il comme lien ?
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Dim 1 Juil - 18:47
E. Céline-Diah Mackstern a écrit:
Il te reste du positif? du style love.. Ou alors que te reste-t-il comme lien ?
De pris déjà pour commencer : meilleure amie, amie d'enfance, confidente. Le reste est en libre choix par contre, j'aimerais garder le lien de love en fonction de sujets & réserver à quelqu'un (; désoulée. Mais, ont peut avoir quelque chose d'autres ?
Invité
Invité
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Mar 3 Juil - 13:21
J'aimerai beaucoup un lien si c'est possible
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Mar 3 Juil - 13:29
S. Jagger-Ariel Beckley a écrit:
J'aimerai beaucoup un lien, si c'est possible ?
Biensûr, que c'est possible !
De pris déjà pour commencer : meilleure amie, amie d'enfance, confidente. Par contre, j'aimerais garder le lien de le lien love, en fonction de sujets & il est réservé à quelqu'un (; donc, on peut pas. Le reste par contre est libre service si tu veux du positif XD.
Invité
Invité
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Mar 3 Juil - 13:37
C'est bien j'avais même pas posé la question tu as fais la réponse pratique Je verrais bien un lien mi positif mi négatif moi :hihi:
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Mar 3 Juil - 13:43
Razz C'est bien j'avais même pas posé la question tu as fais la réponse pratique. Je verrais bien un lien mi positif mi négatif moi.
Ca devient tellement une habitude, que j'ai répondus directement sans que tu es besoin de poser cette question. Pratique, tu me diras :MJ:
Alors, tu voudrais quelque chose de mi-positif & mi-négatif. Ca me plairait aussi XD Des personnes qui ne peuvent se supporter, pourtant ils s'entendent lors d'une soirée ? *je t'avous que j'ai peu d'idée, ces temps-ci*
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Sam 14 Juil - 15:17
j.luckael de luca a écrit:
Razz C'est bien j'avais même pas posé la question tu as fais la réponse pratique. Je verrais bien un lien mi positif mi négatif moi.
Ca devient tellement une habitude, que j'ai répondus directement sans que tu es besoin de poser cette question. Pratique, tu me diras :MJ:
Alors, tu voudrais quelque chose de mi-positif & mi-négatif. Ca me plairait aussi XD Des personnes qui ne peuvent se supporter, pourtant ils s'entendent lors d'une soirée ? *je t'avous que j'ai peu d'idée, ces temps-ci*
J'attends toujours ta réponse (: En attendant qui d'autre pour un lien?
Invité
Invité
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Mar 24 Juil - 16:11
Moi ? :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...
J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...