AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:10

    SAPHIRE ; D'accord, j'attends ça =D J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 3719426050 I love you
    Qui d'autre pour un lien ? XD :HAN:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:03

je peux :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:21

    AURELIE ; AVEC PLAISIR XD
    Une petite envie? Une idée par la tête ? J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 3719426050 :HAN:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:09

négatif :furious:
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:35

    AURELIE ; Mon premier Razz
    As-tu un scénario, pour du négatif & quoi comme lien en négatif ? C:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:53

hum pas vraiment, j'ai pensé a un truc simple du genre, du genre elle aurait flirter avec lui mais il l'a repoussé donc elle ne la pas pris J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 1881463262 quelque chose dans se genre.
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:00

    AURELIE ; Alors, ouais, ça pourrait-être pas mal ce style de lien. Elle l'aurait mal prit, en quelque sortes & depuis entres eux c'est du pure négatif XD J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 619667412 C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:34

waip :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:18

Aurélie M. De Beaumont a écrit:
waip :owwww:

Je te rajoutes :/
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:59

pareillement J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 820959219
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:43

    Quelqu'un d'autre voudrais un lien avec moi ? :owwww: :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Nahyl Dëyan Webster

Nahyl Dëyan Webster
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 88
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/06/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:56

Y'aurait pas moyen d'avoir eu une petite expérience bien regrettable - ou pas J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 1003453391 - masculine ? :complot: 😄
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:42

Nahyl Dëyan Webster a écrit:
Y'aurait pas moyen d'avoir eu une petite expérience bien regrettable - ou pas J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 1003453391 - masculine ? :complot: 😄

C'est à dire que le chico, n'est pas trop pour ce genre de chose & surtout avec un mec. Mais, bon une seule -très regrettable, même ! - pourquoi pas (a). Maintenant, faudrait trouver quel scénario ? XD ... Déjà, ils sont soul's pour que cela se passe (:
Revenir en haut Aller en bas

Nahyl Dëyan Webster

Nahyl Dëyan Webster
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 88
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/06/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:48

Ah mais disons que Nahyl est totalement pareil! Il est hétérosexuel ) 500% J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 1881463262 ... Le truc c'est que moi, je n'arrive pas à me retenir avec Chico :( - il faut que je songe sérieusement à calmer mes pulsions ...- J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 2472899277
Bien sûr, bourrés ça c'est obligatoire. Depuis combien de temps Luckaêl est-il à SD ? :)
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:14

Nahyl Dëyan Webster a écrit:
Ah mais disons que Nahyl est totalement pareil! Il est hétérosexuel ) 500% ... Le truc c'est que moi, je n'arrive pas à me retenir avec Chico :( - il faut que je songe sérieusement à calmer mes pulsions ...-
Bien sûr, bourrés ça c'est obligatoire. Depuis combien de temps Luckaêl est-il à SD ? :)

Alors, qu'est-ce que cela me rassure J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 2916035490 Je me suis dit, oula quoi .. J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 761416901 ! Non, mais sinon je te comprends tout à fait, pour ce qui est du sexy men, Chico J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 2443769293

Bourés, après énormément de verre à la suite. J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 4153354820 Luk' est dans la ville depuis quelques mois disons & toi ? XD J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:26

Je peux ? J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:40

E. Céline-Diah Mackstern a écrit:
Je peux ? J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 2916035490

    Avec grand plaisir, Céline XD. Que voudrais-tu comme style de liens ? Une envie ? Idée par la tête ? J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:41

      Il te reste du positif? J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 2916035490 du style love... I love you Ou alors que te reste-t-il comme lien ? J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 876725680
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:47

E. Céline-Diah Mackstern a écrit:
Il te reste du positif? du style love.. I love you Ou alors que te reste-t-il comme lien ?

    De pris déjà pour commencer : meilleure amie, amie d'enfance, confidente. Le reste est en libre choix par contre, j'aimerais garder le lien de love en fonction de sujets & réserver à quelqu'un (; Arrow désoulée. Mais, ont peut avoir quelque chose d'autres ? Wink

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:21

J'aimerai beaucoup un lien si c'est possible J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:29

S. Jagger-Ariel Beckley a écrit:
J'aimerai beaucoup un lien, si c'est possible ? J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 2916035490

    Biensûr, que c'est possible ! J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 2176505670 J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 2176505670

    De pris déjà pour commencer : meilleure amie, amie d'enfance, confidente. Par contre, j'aimerais garder le lien de le lien love, en fonction de sujets & il est réservé à quelqu'un (; Arrow donc, on peut pas. Le reste par contre est libre service si tu veux du positif XD. J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 2916035490

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:37

Razz C'est bien j'avais même pas posé la question tu as fais la réponse pratique J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 1968215193 Je verrais bien un lien mi positif mi négatif moi :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:43

S. Jagger-Ariel Beckley a écrit:
Razz C'est bien j'avais même pas posé la question tu as fais la réponse pratique. Je verrais bien un lien mi positif mi négatif moi.

    Ca devient tellement une habitude, que j'ai répondus directement sans que tu es besoin de poser cette question. Razz J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 353868199 Pratique, tu me diras :MJ:

    Alors, tu voudrais quelque chose de mi-positif & mi-négatif. Ca me plairait aussi XD J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 2472899277 Des personnes qui ne peuvent se supporter, pourtant ils s'entendent lors d'une soirée ? *je t'avous que j'ai peu d'idée, ces temps-ci* J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 178029134

Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:17

j.luckael de luca a écrit:
S. Jagger-Ariel Beckley a écrit:
Razz C'est bien j'avais même pas posé la question tu as fais la réponse pratique. Je verrais bien un lien mi positif mi négatif moi.

    Ca devient tellement une habitude, que j'ai répondus directement sans que tu es besoin de poser cette question. Razz J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 353868199 Pratique, tu me diras :MJ:

    Alors, tu voudrais quelque chose de mi-positif & mi-négatif. Ca me plairait aussi XD J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 2472899277 Des personnes qui ne peuvent se supporter, pourtant ils s'entendent lors d'une soirée ? *je t'avous que j'ai peu d'idée, ces temps-ci* J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 178029134

J'attends toujours ta réponse (:
En attendant qui d'autre pour un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:11

Moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» J. Luckaël De Lucas ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...
» Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...
» Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie
» Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
» Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-