AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:51

Allyana-Snow Sullivan a écrit:
Le faire évoluer vers du positif me convient (a) tout à fait J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 2698908354

ALLYANA ; Je te rajoute de ce pas dans ma fiche de liens :/
c'est parfait ! XD

KAYLA ; AVEC GRAND PLAISIR ;D
Soeur de coeur ? J'ai une cousine -si tu veux ?-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:44

Parfait ! J'en ferai de même
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:53

J. Luckaël De Luca a écrit:
Allyana-Snow Sullivan a écrit:
Le faire évoluer vers du positif me convient (a) tout à fait J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 2698908354

ALLYANA ; Je te rajoute de ce pas dans ma fiche de liens :/
c'est parfait ! XD

Allyana-Snow Sullivan a écrit:
Parfait ! J'en ferai de même

Préviens-moi, quand tu peux pour un sujet - il m'en reste un à faire, pour faire quatre-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:04

J. Luckaël De Luca a écrit:
KAYLA ; AVEC GRAND PLAISIR ;D
Soeur de coeur ? J'ai une cousine -si tu veux ?-

Allons-y pour sœur de cœur :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:31

Je suis libre pour tout rp :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:52

:ROOHH: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 2916035490 J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 619667412 J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 1879637317 J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 697259432 :loveiou: Moiiiiiiiioiii ? :renard:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:53

moi moi moi J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:41

Francisco :biglove:

Il nous faut un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:27

    ALLYANA ; Peux-tu, le faire par contre ? Je dois mettre à jour deux sujets J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 3719426050

    KAYLA ; D'accord.
    Un scénario ? Rolling Eyes

    LOAN ; AVEC GRAND PLAISIR MÊME ! J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 3719426050 I love you
    Une idée par la tête ? une envie de lien en particulier ? :bye:

    ANDREAS ; AVEC GRAND PLAISIR MÊME ! J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 3719426050 I love you
    Une idée par la tête ? une envie de lien en particulier ? :bye:

    AQUÄ ; AVEC GRAND PLAISIR MÊME ! J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 3719426050 I love you
    Une idée par la tête ? une envie de lien en particulier ? :bye:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:40

Pas vraiment. Luckaël est né ou ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:29

Je n'ai pas trop d'idée, je veux un lien positif en tout cas ^^
Dit moi ce que tu as de libre comme lien encore, ou si tu recherche quelque chose en particulier ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:03

Oui bien sur mais ça ne sera pas avant vendredi
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:12

    ALLYANA ; Je peux attendre, tant fait pas XD I love you Merci beaucoup, en tout cas J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 3719426050

    KAYLA ; Je suis né à Santa Cruz, près de la mer.

    AQUÄ ; De toute façon, tu m'aurais dit Négatif, je n'aurais pas accepté ! J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 4153354820 && bien, alors dans le positif, je recherches cela : Un Premier Amour. Plusieurs relations d'un soir (illimités). Plusieurs ex(s) bon (illimités) et mauvais terme(illimités). Quelque sœur & frères de cœurs. 1 sœur (de même famille) ou demi-sœur. Ma très chère confident(e). Une seule & l'unique amie d'enfance. Des filles que j'aimerais protéger en cas de besoin & autre (illimités). Des personnes de ma famille, Cousin(es). D'autre liens que, je n'ai pas encore en tête mais, si vous les proposer, je ne serais pas contre (:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:31

C'est ou ça Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:53

J'aurais beaucoup aimé être ta confidente, ou bien sœur de cœur ! I love you Pare ce que histoire d'un soir et tout c'est pas possible, je suis vierge xD
A toi de choisir ! :calin1:

Je vois que tu es mannequin aussi, on aurait pu se rencontrer pendant un shooting photos ou des "audition" pour une agence de mannequinat... Un truc comme ça ^^ Et de là on serais devenue des amis etc...
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:47

    KAYLA ; Santa Cruz, Californie, États-Unis.


    AQUÄ ; J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 3719426050 J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 4153354820 && bien, il aurait pu être ta première fois, mais bon tanpis. Alors, j'ai déjà une confidente par contre donc, tu pourrais être ma soeur de coeur J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 3719426050 Mais, sinon ton idée me convient aussi.

    Ils se seraient rencontrés lors d'un shooting photos en duo, par exemple & ils se trouvaient ensemble. Ils se sont connuent comme cela & depuis, leur complicité est flagrante. Ils s'entendent parfaitement bien & sont amis ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:58

J'avoue que premier amour m'aurai bien plu mais c'est a toi de voir :-)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:42

Oki sa roule pour sœur de cœur alors ! Sa me vas très bien ! J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 186215631

Pour le scéna' comme ça, c'est parfait aussi J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 2916035490

Je te rajoute à ma MAJ, tu serais libre là, ou prochainement pour un rp ? J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:04

    LOAN ; Pourquoi, à moi de voir ? XD :étrange: S'il est dans mes propositions de liens, c'est qu'il est libre. Alors, si tu veux ça, on se fait un scénario qui convient à ce choix, itout, tu vois ? XD I love you


    AQUÄ ; Va pour soeur de coeur && la rencontre sait faite comme cela. Enfin, suivant notre scénario. :bye: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 2916035490 C'est parfait ! XD :calin4:
    Je te rajoutes lors de ma prochaine mise à jour, de liens. Puis, pour le sujet, je suis débordé donc ça devra attendre le temps qu'un se termine !

    Mais, le prochain sera pour toi XD J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 178029134 J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 178029134

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:51

Ah, d'accord. Kayla est de Seattle, mais après, deux cousins ne sont pas obligés de vivre près l'un de l'autre. On peut dire qu'avant de vivre dans la même ville, ils ne se connaissaient pas trop, mais que maintenant, ils sont plutôt proches J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:50

Je disais ça car des fois on peut ne pas être d'accord vois-tu :biglove:

Ben ca va je vais te MP J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 186215631
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:59

    KAYLA ; Du coup, je ne comprends plus trop où ils en sont :/ Sœur de cœur ou Cousin ? Mais, de toute façon, je ne pense pas que cousin pourrait coller & il n'en parle presque jamais.

    LOAN ; Oh oui, je vois & on en discute via mp, ça roule ! J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 3719426050

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:02

Okii merci, je patiente pour le rp alors J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:43

J'avais pensé à ça J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 4153354820
Comme ils ont des amis en commun,ils auraient tendance à se côtoyer et pourraient ne pas s'entendre. Un dit blanc,l'autre dit noir.  Parfois,ils pourraient toujours être à deux doigt de se taper dessus sauf que ça,c'est quand ils sont diront-on "sobre" J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 4153354820
Mais quand ils sont en soirée,ils sont les meilleurs potes. Ils font les coups les plus pourris,limite négligent les filles et font des conneries comme conduite en état d'ivresse qui les amènent souvent au commissariat,mais comme ils sont des habitués,ils leur arrivent presque jamais rien de grave.
J'avais pensé aussi qu'ils aimaient se mêler aux bagarres parfois,et se retrouvent parfois dans la même bagarre sans pour autant se donner"rendez-vous". Razz
Bref tu en pensée quoi J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 4153354820
Ça t'irait I love you ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:35

J. Luckaël De Luca a écrit:
[list][justify]KAYLA ; Du coup, je ne comprends plus trop où ils en sont :/ Sœur de cœur ou Cousin ? Mais, de toute façon, je ne pense pas que cousin pourrait coller & il n'en parle presque jamais.

Je suis aussi paumée. Bref, sœur de cœur, ça peut être bien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» J. Luckaël De Lucas ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...
» Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...
» Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie
» Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
» Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-