AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:03

    Clémentina A. Torres a écrit:
    ouais parce que Clémentina à beaucoup d'énergie à dépensé et aussi elle est très comique comme fille. Cela aurai pu démontrer à Luck qu'elle est une fille remplis de positif.
    Ah ouais ; c'est une excellente idée ! J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 6 4153354820 Donc, on fait ça comme tel ? J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 6 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:33

oui c'est parfais et si tu veux un sujet, je suis partante
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:52

Clémentina A. Torres a écrit:
oui c'est parfais et si tu veux un sujet, je suis partante

    Pαr contre, pour le sujet, je pense que ce sera pour demain. Je vais dormir, il commence à se faire tard pour moi & je me lève tôt demain. J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 6 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:54

d'accord, c'est parfais pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:43

Je te rajoutes à ma fiche de liens Wink J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 6 3719426050

Qui d'autre voudrait un lien avec moi ? Je rechercherais le lien de petite-amie, éventuellement, car je ne vois pas finir Luck' seul (: Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» J. Luckaël De Lucas ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...
» Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...
» Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie
» Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
» Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-