AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:47

    L. Kayla Calloway a écrit:
    Je suis aussi paumée. Bref, sœur de cœur, ça peut être bien aussi Razz
    KAYLA ; Bon, dis-moi ce que tu souhaites vraiment mis à par cousin car, je ne peux pas. J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 3719426050
    AQUA ; ca marche, promit & je fais ça plus vite que possible J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 3525002597

    Kendall S. Lowds a écrit:
    J'avais pensé à ça : J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 4153354820
    Comme ils ont des amis en commun,ils auraient tendance à se côtoyer et pourraient ne pas s'entendre. Un dit blanc,l'autre dit noir. Parfois,ils pourraient toujours être à deux doigt de se taper dessus sauf que ça,c'est quand ils sont diront-on "sobre" J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 4153354820
    Mais quand ils sont en soirée,ils sont les meilleurs potes. Ils font les coups les plus pourris,limite négligent les filles et font des conneries comme conduite en état d'ivresse qui les amènent souvent au commissariat,mais comme ils sont des habitués,ils leur arrivent presque jamais rien de grave.
    J'avais pensé aussi qu'ils aimaient se mêler aux bagarres parfois,et se retrouvent parfois dans la même bagarre sans pour autant se donner"rendez-vous". Razz
    Bref tu en pensée quoi J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 4153354820
    Ça t'irait I love you ?

    KENDALL ; J'y avais jamais pensé, mais c'est une idée qui me va tout à fait XP. J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 2698908354 J'aime énormément cette idée (a) Wink Je dirais même plus, j'aime ++++++++ I love you

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:51

un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:35

De simples amis pour commencer, on verra comment leur relation évolue. J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:11

    KAYLA ; D'accord XD Razz

    SHANE ; Avec plaisir XD
    Que souhaites-tu ? =D J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 1284465480

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:01

Super, je t'ajoute dès que je peux :calin1:
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:33

    KAYLA ; Je t'ajoutes XD .. I love you I love you

    Qui d'autre pour un lien ? J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 3719426050 J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 3719426050

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:57

Faudrait se faire un sujet rapidement J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:46

    KENDALL ; Avec plaisir XD
    Mais, il faut que je mette à jour deux sujets avant (aa). :bye:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:38

Je fais de même.
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:49

J. Luckaël De Luca a écrit:
    KENDALL ; Avec plaisir XD
    Mais, il faut que je mette à jour deux sujets avant (aa). :bye:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:57

Bon, Chico, obligé. Pinaiz, ce forum est rempli de bombes. Entre O'Pry, Shratter et Lachowski. Wooooow.

Pour notre cas, je verrais du positif assez compliqué. Quelque chose du genre, une amitié. Assez fusionnelle, complice. Un peu comme sa confidente et sa petite soeur de coeur à la fois, il la protégerais. Or, ils auraient pu coucher ensemble. Une fois, ou plusieurs fois. De là, naissant ou non une relation plus qu'amicale. Ils seraient restés en bons termes à la suite de ce dernier et tenteraient de retrouver leurs amitiés d'antan mais hélas, une once d'attirance reste entre eux. A mi chemin entre la relation physique, ils se perdent. Gardant une certaine ambiguité, bien qu'ayant peur que celle-ci vienne mettre fin à l'amitié à laquelle ils tiennent tous deux.

Bon ok, c'est nul. 😕
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:06

Jillian S. Wilson a écrit:
Bon, Chico, obligé. Pinaiz, ce forum est rempli de bombes. Entre O'Pry, Shratter et Lachowski. Wooooow.
Pour notre cas, je verrais du positif assez compliqué. Quelque chose du genre, une amitié. Assez fusionnelle, complice. Un peu comme sa confidente et sa petite soeur de coeur à la fois, il la protégerais. Or, ils auraient pu coucher ensemble. Une fois, ou plusieurs fois. De là, naissant ou non une relation plus qu'amicale. Ils seraient restés en bons termes à la suite de ce dernier et tenteraient de retrouver leurs amitiés d'antan mais hélas, une once d'attirance reste entre eux. A mi chemin entre la relation physique, ils se perdent. Gardant une certaine ambiguité, bien qu'ayant peur que celle-ci vienne mettre fin à l'amitié à laquelle ils tiennent tous deux. Bon ok, c'est nul. 😕

    JILIAN ; Avec très grand plaisir & surtout avec une célébrité, tel que Jessica ALBA J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 3719426050 J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 1879637317 Ouais, que des bombes c'est clair & moi dedans. Logique J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 166564858 J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 166564858

    Non, ton idée n'est pas du tout nul (aa) XD Elle est très bien construite & cela me convient tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:10

Oooooh super, je suis contente que l'idée te plaise. Je t'ajoute de ce pas. J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 3719426050 Il faut néanmoins creuser la rencontre, où aurait-elle eu lieu, dans quel contexte ? Et surtout, depuis quand se connaissent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:12

Jillian S. Wilson a écrit:
Oooooh super, je suis contente que l'idée te plaise. Je t'ajoute de ce pas. J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 3719426050 Il faut néanmoins creuser la rencontre, où aurait-elle eu lieu, dans quel contexte ? Et surtout, depuis quand se connaissent-ils ?

    JILIAN ; L'idée me convient totalement XD ! J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 3719426050 Peut-être en soirée, qu'ont se seraient rencontrés ? ... Par contre, aucune idée (a) Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:05

En soirée ça peut le faire, oui oui J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 2916035490 Il faut voir plus en détails, cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:58

    JILIAN ; Cela peut se faire car, ce dernier traine tous le temps en soirée (aa) ! Donc, il l'aurait peut-être abordé comme il en a l'habitude. Razz J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:02

:couche4:
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:05

    SAPHIRE ; Voudrais-tu un lien ? suite au :couche4: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:08

Oui je voudrais un lien J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 166564858
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:13

    SAPHIRE ; Une envie peut-être ou une idée ? XD J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 3719426050 J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:23

Je suis venue en mode touriste en étant obnubilée par l'avatar :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:41

    SAPHIRE ; C'est logique, je fais ça à tous le monde. J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 4153354820 C'est l'avantage d'etre aussi sexy, hein? J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 166564858

    Donc, j'ai encore plusieurs liens de libres. Comme amie proche, ex'-bon ou mauvais terme-, ancienne relation d'un soir, connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:28

Certainement :p

Ça sera soit amis proche ou connaissance puisqu'elle n'a jamais eu de copain et n'a jamais couché (: Amis proche ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:49

    SAPHIRE ; Pas certainement, c'est sûre & certifié J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 166564858

    Alors, ont se base sur amie proche, tous deux. I love you Aurais-tu, un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:57

Si tu le dis :p

Non pas du tout je vais lire ta fiche lorsque je rentrerais de cours et je te MP (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...   J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» J. Luckaël De Lucas ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...
» Luckaël&Loup-Ann ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...
» Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie
» Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
» Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-