Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Ven 25 Mai - 13:47
L. Kayla Calloway a écrit:
Je suis aussi paumée. Bref, sœur de cœur, ça peut être bien aussi
KAYLA ; Bon, dis-moi ce que tu souhaites vraiment mis à par cousin car, je ne peux pas. AQUA ; ca marche, promit & je fais ça plus vite que possible
Kendall S. Lowds a écrit:
J'avais pensé à ça : Comme ils ont des amis en commun,ils auraient tendance à se côtoyer et pourraient ne pas s'entendre. Un dit blanc,l'autre dit noir. Parfois,ils pourraient toujours être à deux doigt de se taper dessus sauf que ça,c'est quand ils sont diront-on "sobre" Mais quand ils sont en soirée,ils sont les meilleurs potes. Ils font les coups les plus pourris,limite négligent les filles et font des conneries comme conduite en état d'ivresse qui les amènent souvent au commissariat,mais comme ils sont des habitués,ils leur arrivent presque jamais rien de grave. J'avais pensé aussi qu'ils aimaient se mêler aux bagarres parfois,et se retrouvent parfois dans la même bagarre sans pour autant se donner"rendez-vous". Bref tu en pensée quoi Ça t'irait ?
KENDALL ; J'y avais jamais pensé, mais c'est une idée qui me va tout à fait XP. J'aime énormément cette idée (a) Je dirais même plus, j'aime ++++++++
Invité
Invité
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Sam 26 Mai - 3:51
un lien?
Invité
Invité
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Sam 26 Mai - 7:35
De simples amis pour commencer, on verra comment leur relation évolue.
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Sam 26 Mai - 16:11
KAYLA ; D'accord XD
SHANE ; Avec plaisir XD Que souhaites-tu ? =D
Invité
Invité
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Dim 27 Mai - 6:01
Super, je t'ajoute dès que je peux :calin1:
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Lun 28 Mai - 23:33
KAYLA ; Je t'ajoutes XD ..
Qui d'autre pour un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Mar 29 Mai - 4:57
Faudrait se faire un sujet rapidement
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Mar 29 Mai - 12:46
KENDALL ; Avec plaisir XD Mais, il faut que je mette à jour deux sujets avant (aa). :bye:
Invité
Invité
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Jeu 31 Mai - 9:38
Je fais de même.
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Jeu 31 Mai - 18:49
J. Luckaël De Luca a écrit:
KENDALL ; Avec plaisir XD Mais, il faut que je mette à jour deux sujets avant (aa). :bye:
Invité
Invité
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Ven 1 Juin - 13:57
Bon, Chico, obligé. Pinaiz, ce forum est rempli de bombes. Entre O'Pry, Shratter et Lachowski. Wooooow.
Pour notre cas, je verrais du positif assez compliqué. Quelque chose du genre, une amitié. Assez fusionnelle, complice. Un peu comme sa confidente et sa petite soeur de coeur à la fois, il la protégerais. Or, ils auraient pu coucher ensemble. Une fois, ou plusieurs fois. De là, naissant ou non une relation plus qu'amicale. Ils seraient restés en bons termes à la suite de ce dernier et tenteraient de retrouver leurs amitiés d'antan mais hélas, une once d'attirance reste entre eux. A mi chemin entre la relation physique, ils se perdent. Gardant une certaine ambiguité, bien qu'ayant peur que celle-ci vienne mettre fin à l'amitié à laquelle ils tiennent tous deux.
Bon ok, c'est nul.
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Ven 1 Juin - 14:06
Jillian S. Wilson a écrit:
Bon, Chico, obligé. Pinaiz, ce forum est rempli de bombes. Entre O'Pry, Shratter et Lachowski. Wooooow. Pour notre cas, je verrais du positif assez compliqué. Quelque chose du genre, une amitié. Assez fusionnelle, complice. Un peu comme sa confidente et sa petite soeur de coeur à la fois, il la protégerais. Or, ils auraient pu coucher ensemble. Une fois, ou plusieurs fois. De là, naissant ou non une relation plus qu'amicale. Ils seraient restés en bons termes à la suite de ce dernier et tenteraient de retrouver leurs amitiés d'antan mais hélas, une once d'attirance reste entre eux. A mi chemin entre la relation physique, ils se perdent. Gardant une certaine ambiguité, bien qu'ayant peur que celle-ci vienne mettre fin à l'amitié à laquelle ils tiennent tous deux. Bon ok, c'est nul.
JILIAN ; Avec très grand plaisir & surtout avec une célébrité, tel que Jessica ALBA Ouais, que des bombes c'est clair & moi dedans. Logique
Non, ton idée n'est pas du tout nul (aa) XD Elle est très bien construite & cela me convient tout à fait !
Invité
Invité
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Ven 1 Juin - 14:10
Oooooh super, je suis contente que l'idée te plaise. Je t'ajoute de ce pas. Il faut néanmoins creuser la rencontre, où aurait-elle eu lieu, dans quel contexte ? Et surtout, depuis quand se connaissent-ils ?
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Sam 2 Juin - 2:12
Jillian S. Wilson a écrit:
Oooooh super, je suis contente que l'idée te plaise. Je t'ajoute de ce pas. Il faut néanmoins creuser la rencontre, où aurait-elle eu lieu, dans quel contexte ? Et surtout, depuis quand se connaissent-ils ?
JILIAN ; L'idée me convient totalement XD ! Peut-être en soirée, qu'ont se seraient rencontrés ? ... Par contre, aucune idée (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Dim 3 Juin - 0:05
En soirée ça peut le faire, oui oui Il faut voir plus en détails, cette rencontre.
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Dim 3 Juin - 21:58
JILIAN ; Cela peut se faire car, ce dernier traine tous le temps en soirée (aa) ! Donc, il l'aurait peut-être abordé comme il en a l'habitude.
Invité
Invité
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Dim 3 Juin - 22:02
:couche4:
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Dim 3 Juin - 22:05
SAPHIRE ; Voudrais-tu un lien ? suite au :couche4:
Invité
Invité
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Dim 3 Juin - 22:08
Oui je voudrais un lien
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Dim 3 Juin - 22:13
SAPHIRE ; Une envie peut-être ou une idée ? XD
Invité
Invité
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Dim 3 Juin - 22:23
Je suis venue en mode touriste en étant obnubilée par l'avatar :couche4:
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Dim 3 Juin - 22:41
SAPHIRE ; C'est logique, je fais ça à tous le monde. C'est l'avantage d'etre aussi sexy, hein?
Donc, j'ai encore plusieurs liens de libres. Comme amie proche, ex'-bon ou mauvais terme-, ancienne relation d'un soir, connaissance ?
Invité
Invité
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Lun 4 Juin - 5:28
Certainement :p
Ça sera soit amis proche ou connaissance puisqu'elle n'a jamais eu de copain et n'a jamais couché (: Amis proche ça me va (:
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Lun 4 Juin - 7:49
SAPHIRE ; Pas certainement, c'est sûre & certifié
Alors, ont se base sur amie proche, tous deux. Aurais-tu, un scénario ?
Invité
Invité
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ... Lun 4 Juin - 7:57
Si tu le dis :p
Non pas du tout je vais lire ta fiche lorsque je rentrerais de cours et je te MP (:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...
J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...