Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Jeu 7 Juin - 17:07
oui oui on le garde
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Jeu 7 Juin - 17:07
Parfait
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Ven 29 Juin - 8:51
Moi ?
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Ven 29 Juin - 9:07
Avec plaisir, une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Ven 29 Juin - 14:14
Chace Je peux ? :couche4:
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Ven 29 Juin - 14:30
Avec plaisir tu veux quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Ven 29 Juin - 14:30
Que te reste-t-il ? :)
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Ven 29 Juin - 14:31
Et bien un peu tout je recherches pas de liens vraiment prédéfinis donc bon, décris moi un peu la jeune femme
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Ven 29 Juin - 14:33
Alors la jeune femme s'est fait agresser par son frère. Elle a perdu sa mère après un incendie que son frère lui même à déclarer. Elle s'est couper les veines et elle a faut mourire. Son frère est mort d'un accident de voiture et depuis trois ans elle habite ici et travaille dans un restaurent,elle est serveuse.
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Ven 29 Juin - 14:34
et au niveau de son caractère ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Ven 29 Juin - 14:35
Elle est peureuse,gentille,aimable,têtu,frôle,bavarde,gourmande... colérique x)
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Ven 29 Juin - 14:46
Harper pourrait être son super héros je m'explique alors il n'est pas trop du genre à rendre service itou mais un jour elle lui à raconté son histoire et depuis il se sent comme obligé alors à chaque fois qu'elle à besoin de lui elle l’appellerait, et des fois ce serait juste pour passer du temps avec lui mais lui n'aime pas trop ça il ne veut pas qu'elle s'attache trop à lui même s'il la trouve adorable, enfin après on voit comment sa évolue
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Ven 29 Juin - 15:15
C'est bien ça
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Ven 29 Juin - 15:21
Cool alors si sa te plait
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Ven 29 Juin - 15:21
Je t'ajoute ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 2 Juil - 19:37
Ma :grenouille: d'amour je veux un lien avec toi dis oui dis oui dis oui
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 2 Juil - 19:39
Je dis non mais non je rigooooooooooooooooooole mon je veux un lien avec toi bien sur une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 2 Juil - 19:42
Tu me dis non très bien moi qui voulais te demander un lien positif et ba voilà je veux plus et j'ai pas d'idée tu m'as brisé mon coeur
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 2 Juil - 19:48
*répars son coeur tout cassé* veux un lien méga positif moi
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 2 Juil - 19:50
Bon d'accord vu que je suis tréééés gentille un lien positif qui gère la maman de Obama Bon alors as tu besoin de quelque chose ou pas du tout ? Sinon tu peux me décrire ton monsieur que je trouve (a)
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 2 Juil - 19:53
Beuuuh j'ai besoin de rien de spécial alors Harper est très riche assez prétentieux il à perdu sa petite amie il y a plusieurs année dans un accident de voiture, il ne s'en ai jamais totalement remis c'est pour sa qu'il c'est mis à couché avec toutes les filles -oui oui logique - mais ces derniers temps il est tombé amoureux de Noëlya Il peut être adorable quand on le connait et est très protecteur. Mais ils aiment manipuler les gens qu'ils n'aiment pas et mentir n'est pas un pêché pour lui bien au contraire même il s'en sert très souvent
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 2 Juil - 20:08
Oh ils se ressemblent beaucoup sauf que elle ,elle continue de coucher avec n'importe quoi mais c'est que les hommes ils sont trop méchant avec elle Et puis elle est rédactrice au courrier du coeur donc tout le monde se fou de sa tronche :broken: mais c'est une bonne menteuse aussi (a)
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 2 Juil - 20:10
Haaan ouais alors je vois bien une relation d'amis en fait mais qui se mente tout le temps, ils se sont chacun inventés une vie entière mais l'autre ne le sait pas, et pi un jour ils vont découvrir l'un et l'autre qu'ils mentent
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 2 Juil - 20:13
Mais ouais je pensais à un truc comme ça genre ils inventent des trucs de fou quoi ça peut être trop drôle
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Mar 3 Juil - 8:49
Oh oui sa va être trop bien nous faut un susu hein
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper
Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper