AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:51

Pas de soucis :zupirman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:16

P. Harper Levinson a écrit:
Evidence, GOOOOOOOSH une Dobreva dans ma fiche Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 9 117745182 bien sur que c'est possible Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 9 4153354820 Tu as une idée ?

C'est étonnant ? Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 9 4153354820
Bon déjà, on est dans le même groupe et d'après ce que je vois, le Harper aime bien le sexe -et l'argent, naturellement Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 9 2470339932- ça tombe bien puisque Evy aussi Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 9 2916035490
Etant donné qu'elle travaille qu'elle travaille dans un club très select de la ville - en tant que danseuse exotique, le soir - j'aurai pensé que Harper aurait pu être l'un de ses tout nouveaux clients ? (a)

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:58

Et bien puisque que depuis très peu de temps il n'est plus vraiment avec sa copine et qu'il redevient un très mauvais garçon qui traîne dans les endroits qu'il ne faut pas oui c'est une très bonne idée.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:16

Je peux avoir un lien ? (wahou 14 pages, j'imagine tous les liens pris Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 9 178029134)

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:40

Oh non non en fait il n'y en a que très peu de pris, tu sais au fur et à mesure peu de liens ont aboutis Razz donc c'est avec plaisir, une petite idée ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:02

Non, mais on est tout les deux des financiers meringués, donc j'imagine qu'on doit avoir des choses en communs comme par exemple vivre pour l'argent, si tu veux que je te décris mon personnage, il n'y a pas de soucis :)

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:16

Oui c'est un point commun, oui voila décris moi ton perso sa m'aidera surement

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:35

Valentin est assez brillant dans l'ensemble, il aimerait ne pas décevoir sa famille, donc prêt-à-tout pour grimper encore plus les échelons dans la société. C'est un dieu vivant de la nuit, il se retrouve avec une fille différente chaque nuit, il a des techniques de séduction redoutable. Il est pervers et manipulateur, capable d'écraser n'importe qui sur son chemin. Valentin est arrogant mais tout de même discipliné en public, il est très sociable. Il a une manie, c'est de faire l'amour dans sa limousine et il prend soin de son apparence. C'est un vrai brise-coeur car c'est à cause de son enfance, il n'a pas eu l'amour dont il souhaitait, son père est trop occupé à travailler donc il essaye de reproduire le même scénario. :D

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:43

Et bien Harper est célibataire depuis un peu plus d'un mois et il est redevenu THE mauvais garçon enfin il est redevenu arrogant, manipulateur capable d'écraser les autres. Il se drogue et boit depuis sa rupture énormément. Alors vu qu'ils se ressemblent beaucoup malgré tout j'aurais dit meilleur ami pourquoi pas. Malgré tout Harper à beaucoup de mal à oublier sa copine et Valentin lui lui dit de coucher avec des filles et tout et que sa lui ferait oublier, d'ailleurs ils s'engueulent souvent à cause de sa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 9 Icon_minitime

Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9