Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 7 Mai - 19:41
Bon tant mieux alors content que ça te plaise
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 7 Mai - 19:44
Hâte de RP avec toi :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 7 Mai - 20:49
P. Harper Levinson a écrit:
TAÏSSIA non sa me va très bien, il pourrait parler chacun de leur problème & puis finir dans le même lit pour finalement oublier ce dont il vienne de parler, un moyen comme un autre de ne pas y penser
Oui voilà si sa te plait c super Faudra qu'on fasse un sujet si tu en à envie et si t'as le temps
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 7 Mai - 21:24
CONSTANCE c'est quant tu veux
TAÏSSIA j'ai le temps et j'ai envie so j'ai envie de dire qui et ou ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 7 Mai - 21:35
TAÏSSIA non sa me va très bien, il pourrait parler chacun de leur problème & puis finir dans le même lit pour finalement oublier ce dont il vienne de parler, un moyen comme un autre de ne pas y penser
EXTASY of course avec une candice en plus tu as quelque chose en tête déjà ? sinon décris moi un peu ton perso pour que j'essaie de voir
CONSTANCE décris moi un peu ton perso dans ce cas que je vois si je trouve quelque chose
J'aimerais savoir ce que tu as de pris stp ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 7 Mai - 21:42
Sa te dérange pas de le commencer j'en dois deux déjà et pourquoi pas chez Taïssia ou boite de nuit
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 7 Mai - 21:46
EXTASY Alors j'ai de pris jeu de tentation, les négatifs qui en fait s'attire, protégée, et une fille qui veut le rendre meilleure mais après suivant les scéna sa peut être les mêmes liens mais différent tu voit ce que je veux dire
TAISSIA pas de problème je te fait sa soit ce soir -ce qui m'étonnerais - sinon demain :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 7 Mai - 21:53
Pas de soucis j'attendrais ton MP :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 7 Mai - 22:33
Moi je veux bien un lien **__**
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Mar 8 Mai - 11:50
avec plaisir en plus Naya quoi tu as une idée en tête déjà ou pas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Mar 8 Mai - 12:51
EXTASY Alors j'ai de pris jeu de tentation, les négatifs qui en fait s'attire, protégée, et une fille qui veut le rendre meilleure mais après suivant les scéna sa peut être les mêmes liens mais différent tu voit ce que je veux dire
TAISSIA pas de problème je te fait sa soit ce soir -ce qui m'étonnerais - sinon demain :D
Nan je ne vois pas trop :étrange: ..
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Mar 8 Mai - 13:11
Bon euh alors dit moi un peu ce que tu recherches ou décris moi ton personnage
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Mar 8 Mai - 16:44
Moi ? (a)
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Mar 8 Mai - 16:48
Oui avec plaisir, une petite idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Mar 8 Mai - 16:50
Tu recherches quelque chose en particulier chez les hommes ?
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Mar 8 Mai - 16:56
Et bien je recherche tout chez les hommes donc c'est comme tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Mar 8 Mai - 17:01
Je verrais bien une relation où ils seraient tous les deux très proches ?
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Mar 8 Mai - 17:01
Des sortes de meilleurs amis c'est ça ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Mar 8 Mai - 17:04
Oui je verrais bien ça =)
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Mar 8 Mai - 17:05
Avec plaisir alors, une idée du scéna ou pas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Mar 8 Mai - 18:07
Sur le coup, pas vraiment
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Mar 8 Mai - 18:59
Hum je sais pas trop pourquoi pas dans l'ambigu?!
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Mar 8 Mai - 19:15
STANLEY ils aurait put se rencontrer à l'arrivée de Stan à San Diego, l'année dernière ils se serait vu et aurait sympathisé mais très vite Harper à commencé à connaître le jeune homme et à voir que derrière son apparence noir se cacher un homme qui aime plus que tout. La dernière dispute qu'à eu Stan avec Ana les as rapprochés, Harper a dit à son ami qu'il serait toujours la pour lui et qu'il fallait qu'il s'accroche et surtout qu'il change, bien que Harp' lui refuse de changer en quoi que ce soit. c'pas clair si ?
BLUENN oui bien sur, tu pourrais me décrire un peu ton perso pour que je cherche de mon côté
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Mar 8 Mai - 19:16
Bluenn a complètement changé elle est devenue une fille dévergondée qui ne se prend pas la tête avec les gens, elle adore faire la fête, rire et ne se prend pas vraiment au sérieux. Avant de revenir à San Diego elle a traversé une grande période de replit sur elle même du à la mort de son frère, qui selon elle est de sa faute vu qu'il l'a protégé. Elle ne fait pas confiance aux garçons et n'ouvre pas son coeur, pour elle ouvrir son coeur est synonyme de souffrance. Lorsqu'elle était jeune tout le monde la prenait pour la coincée de service ce qui était le cas mais maintenant tout ça a bien changé, tout cela n'est qu'une facette qu'elle se donne pour se protéger au mieux. Elle adore le shopping, la danse, cette dernière est mannequin pour une célèbre marque de vetements de San Diego Lors d'une soirée trop arrosé elle s'est mariée avec son meilleur ennemi à Vegas cela fait une semaine mais personne n'est au courant de ça à part sa meilleure amie.
Dernière édition par Bluenn L. Hamilton le Mar 8 Mai - 19:26, édité 1 fois
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Mar 8 Mai - 19:24
Tu t'est pas trompé de susu ? j'ai l'impression que tu voulais répondre à une fille non ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper
Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper