AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:41

Bon tant mieux alors content que ça te plaise Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:44

Hâte de RP avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:49

P. Harper Levinson a écrit:
TAÏSSIA non sa me va très bien, il pourrait parler chacun de leur problème & puis finir dans le même lit pour finalement oublier ce dont il vienne de parler, un moyen comme un autre de ne pas y penser

Oui voilà si sa te plait c super
Faudra qu'on fasse un sujet si tu en à envie et si t'as le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:24

CONSTANCE c'est quant tu veux Wink

TAÏSSIA j'ai le temps et j'ai envie Razz so j'ai envie de dire qui et ou ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:35

P. Harper Levinson a écrit:
TAÏSSIA non sa me va très bien, il pourrait parler chacun de leur problème & puis finir dans le même lit pour finalement oublier ce dont il vienne de parler, un moyen comme un autre de ne pas y penser

EXTASY of course avec une candice en plus Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 2472899277 tu as quelque chose en tête déjà ? sinon décris moi un peu ton perso pour que j'essaie de voir

CONSTANCE décris moi un peu ton perso dans ce cas que je vois si je trouve quelque chose Wink

J'aimerais savoir ce que tu as de pris stp ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:42

Sa te dérange pas de le commencer j'en dois deux déjà Rolling Eyes et pourquoi pas chez Taïssia ou boite de nuit
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:46

EXTASY Alors j'ai de pris jeu de tentation, les négatifs qui en fait s'attire, protégée, et une fille qui veut le rendre meilleure mais après suivant les scéna sa peut être les mêmes liens mais différent tu voit ce que je veux dire Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 761416901

TAISSIA pas de problème je te fait sa soit ce soir -ce qui m'étonnerais - sinon demain :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:53

Pas de soucis j'attendrais ton MP :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:33

Moi je veux bien un lien **__**
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:50

avec plaisir en plus Naya quoi Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 117745182 Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 1879637317 tu as une idée en tête déjà ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:51

P. Harper Levinson a écrit:
EXTASY Alors j'ai de pris jeu de tentation, les négatifs qui en fait s'attire, protégée, et une fille qui veut le rendre meilleure mais après suivant les scéna sa peut être les mêmes liens mais différent tu voit ce que je veux dire Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 761416901

TAISSIA pas de problème je te fait sa soit ce soir -ce qui m'étonnerais - sinon demain :D

Nan je ne vois pas trop :étrange: ..
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:11

Bon euh alors dit moi un peu ce que tu recherches ou décris moi ton personnage
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:44

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:48

Oui avec plaisir, une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:50

Tu recherches quelque chose en particulier chez les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:56

Et bien je recherche tout chez les hommes donc c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:01

Je verrais bien une relation où ils seraient tous les deux très proches ?
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:01

Des sortes de meilleurs amis c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:04

Oui je verrais bien ça =)
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:05

Avec plaisir alors, une idée du scéna ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:07

Sur le coup, pas vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:59

Hum je sais pas trop pourquoi pas dans l'ambigu?!
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:15

STANLEY ils aurait put se rencontrer à l'arrivée de Stan à San Diego, l'année dernière ils se serait vu et aurait sympathisé mais très vite Harper à commencé à connaître le jeune homme et à voir que derrière son apparence noir se cacher un homme qui aime plus que tout. La dernière dispute qu'à eu Stan avec Ana les as rapprochés, Harper a dit à son ami qu'il serait toujours la pour lui et qu'il fallait qu'il s'accroche et surtout qu'il change, bien que Harp' lui refuse de changer en quoi que ce soit. c'pas clair si ? Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 178029134

BLUENN oui bien sur, tu pourrais me décrire un peu ton perso pour que je cherche de mon côté
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:16

Bluenn a complètement changé elle est devenue une fille dévergondée qui ne se prend pas la tête avec les gens, elle adore faire la fête, rire et ne se prend pas vraiment au sérieux. Avant de revenir à San Diego elle a traversé une grande période de replit sur elle même du à la mort de son frère, qui selon elle est de sa faute vu qu'il l'a protégé. Elle ne fait pas confiance aux garçons et n'ouvre pas son coeur, pour elle ouvrir son coeur est synonyme de souffrance. Lorsqu'elle était jeune tout le monde la prenait pour la coincée de service ce qui était le cas mais maintenant tout ça a bien changé, tout cela n'est qu'une facette qu'elle se donne pour se protéger au mieux. Elle adore le shopping, la danse, cette dernière est mannequin pour une célèbre marque de vetements de San Diego
Lors d'une soirée trop arrosé elle s'est mariée avec son meilleur ennemi à Vegas cela fait une semaine mais personne n'est au courant de ça à part sa meilleure amie.


Dernière édition par Bluenn L. Hamilton le Mar 8 Mai - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:24

Tu t'est pas trompé de susu ? Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 178029134 j'ai l'impression que tu voulais répondre à une fille non ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Castiel ₰ Ce sont les personnes qui vous entourent qui vous rende la vie meilleure
» Sydney Castiel Dawson ✖ Ce sont les personnes qui vous entourent qui vous rende la vie meilleure
» 2 mois, 700 messages ㄨ POUR VOUS, PARCE QUE JE VOUS AIMES ♥
» Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.
» ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-