AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:17

Ma belle petite grenouille je veux un bon lien positif avec toi obligé Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 2916035490 tu me verrais bien ou ? Sinon tu peux me décrire ton beau garçon que je nous trouve un truc ?
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:35

Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 4153354820 alors euh Harper à perdu son père qu'il n'aimait pas c'est d'ailleurs à cause de lui qu'il est partie de chez lui et il à perdu sa petite amie la seule femme qu'il est jamais aimé après sa mère. Il aime l'argent, il aime se sentir puissant et surtout il aime les femmes, enfin en tout cas elle l'aide à oublier sa défunte petite amie. Il ne veux pas ouvrir les yeux sur ce qu'est devenu sa vie. Très rare sont les personnes auxquelles il s'attache puis voilou

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:40

Ba alors Tam est une ex riche devenue pauvre , elle est complètement Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 761416901 disons qu'elle prend la vie côté coca, elle est une jeune divorcé qui ne croit plus en l'amour du tout et qui au contraire préfère s'amuser Razz je verrais bien un lien mi positif mi négatif. Ils seraient constamment en train de se rentrer dans le chou tout le temps, parfois ils sont même méchant mais c'est pour caché qu'ils se trouvent carrément Canon mutuellement Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 3786328147 c'est une sorte de petit jeu , séduction méchanceté

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:45

Oh yeahhh sa me va parfaitement Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 4153354820 nous faudra un sujet mon biscuit

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:47

C'est quand tu veux Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 2472899277

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:26

Ben je veux Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 4153354820 mais tu peux le faire ? sinon je le ferait demain dans la fin d'aprem Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 2357399559

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:33

Moi j'aimerais bien un lien c'est possible??

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:41

Je vais le faire faut juste me dire ou I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:52

Pourquoi protecteur/protégée ?

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:51

TAÏSSIA of course que c'est possible tu désires quelque chose en particulier ?

TAMYYY dans le zoo pourquoi pas Rolling Eyes ou bien dans un parc

ANA oui bonne idée :) tu as un scéna en tête ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:32

Cool :D
Non pas spécialement j'ai épuisé mon stock

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:36

Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 1881463262 décris moi un peu ton perso dans ce cas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:46

Taïss' à perdu ces parents depuis l'âge de ces 13ans après un accident de voiture, elle à été placé en famille d'accueil pendant un moment du coup elle à enchainer connerie sur connerie en tombant dans la drogue et l'alcool, elle profite à fond de la vie en faisant la fête et en ce retrouvant chaque soir avec un mec différent ce fichant du danger qui pourrait lui tomber dessus. Cela dit pour elle la famille et les amis reste une chose importante dans sa vie et pour rien au monde elle s'éloignerait de son petit cocon qu'elle c'est fait ici, après elle est russe mais habite ici depuis qu'elle à deux ans, elle est étudiante en photographie et à 24ans

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:01

Je peux ? Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 186215631 :love2: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 2916035490 Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 178029134

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:30

Moi ? Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 2916035490

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:45

TAÏSSIA ils sont un peu pareil sur le fait qu'il ont perdu des personne de leur famille, font la fête couche avec n'importe qui mais n'en oublie pas pour autant leur famille qui leur est proche donc on pourrait faire quelque chose à partir de ça mais je ne sais pas quoi Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 178029134

CONSTANCE & EXTASY Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 1879637317 oui vous désirez quoi ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:48

DU MEGA POSITIF !!

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:49

Pourquoi on partirait pas sur une sorte de confident qui parfois couche ensemble, ils savent que la vie est trop courte et en profite ensemble à part si tu préfère rester sur de l'amical Rolling Eyes

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:52

Pour moi de l'ambigu mais je n'ai pas vraiment d'idée =/

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:55

TAÏSSIA non sa me va très bien, il pourrait parler chacun de leur problème & puis finir dans le même lit pour finalement oublier ce dont il vienne de parler, un moyen comme un autre de ne pas y penser

EXTASY of course avec une candice en plus Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 2472899277 tu as quelque chose en tête déjà ? sinon décris moi un peu ton perso pour que j'essaie de voir

CONSTANCE décris moi un peu ton perso dans ce cas que je vois si je trouve quelque chose Wink

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:56

Niveau caractère ou histoire ? (:

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:57

Les deux Wink

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:10

D'accord (:

Niveau histoire : Elle est née en France mais elle allait également en Norvège elle est venue à San Diego il y a deux ans pour son boulot et elle qui ne voulait pas continuer ses études à changer d'avis en se rendant compte qu'être mannequin ça à ses limites donc elle prend des cours par correspondance dans le domaine du marketing histoire d'assurer ses arrières (: je sais que c'est vraiment très très light =/

Niveau caractère : Constance est assez bornée dès qu'elle a une idée en tête elle ne l'a pas ailleurs ; elle est rancunière et ne s'attache pas facilement ; elle a du mal à exprimer ses sentiments d'ailleurs elle le fait rarement ; sinon elle est toute à fait adorable et charmante quand on la connait bien Razz

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:20

Alors on pourrait faire un truc -si ça te tente :cache- alors Constance pourrait être attirée par Harper et voyant qu'il couche avec tout pleins de filles elle voudrait elle aussi être l'une d'elle mais Harper la considère comme ça petite soeur et il refuse de la toucher bien qu'elle lui plait beaucoup c'est sur

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:25

Ouais c'est pas mal comme idée (: j'adhère (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 2 Icon_minitime

Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant