Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Sam 5 Mai - 17:17
Ma belle petite grenouille je veux un bon lien positif avec toi obligé tu me verrais bien ou ? Sinon tu peux me décrire ton beau garçon que je nous trouve un truc ?
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Sam 5 Mai - 17:35
alors euh Harper à perdu son père qu'il n'aimait pas c'est d'ailleurs à cause de lui qu'il est partie de chez lui et il à perdu sa petite amie la seule femme qu'il est jamais aimé après sa mère. Il aime l'argent, il aime se sentir puissant et surtout il aime les femmes, enfin en tout cas elle l'aide à oublier sa défunte petite amie. Il ne veux pas ouvrir les yeux sur ce qu'est devenu sa vie. Très rare sont les personnes auxquelles il s'attache puis voilou
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Sam 5 Mai - 17:40
Ba alors Tam est une ex riche devenue pauvre , elle est complètement disons qu'elle prend la vie côté coca, elle est une jeune divorcé qui ne croit plus en l'amour du tout et qui au contraire préfère s'amuser je verrais bien un lien mi positif mi négatif. Ils seraient constamment en train de se rentrer dans le chou tout le temps, parfois ils sont même méchant mais c'est pour caché qu'ils se trouvent carrément Canon mutuellement c'est une sorte de petit jeu , séduction méchanceté
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Sam 5 Mai - 17:45
Oh yeahhh sa me va parfaitement nous faudra un sujet mon biscuit
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Sam 5 Mai - 17:47
C'est quand tu veux
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Sam 5 Mai - 19:26
Ben je veux mais tu peux le faire ? sinon je le ferait demain dans la fin d'aprem
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Sam 5 Mai - 19:33
Moi j'aimerais bien un lien c'est possible??
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Sam 5 Mai - 19:41
Je vais le faire faut juste me dire ou
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Sam 5 Mai - 19:52
Pourquoi protecteur/protégée ?
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Dim 6 Mai - 16:51
TAÏSSIA of course que c'est possible tu désires quelque chose en particulier ?
TAMYYY dans le zoo pourquoi pas ou bien dans un parc
ANA oui bonne idée :) tu as un scéna en tête ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Dim 6 Mai - 17:32
Cool :D Non pas spécialement j'ai épuisé mon stock
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Dim 6 Mai - 17:36
décris moi un peu ton perso dans ce cas
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Dim 6 Mai - 20:46
Taïss' à perdu ces parents depuis l'âge de ces 13ans après un accident de voiture, elle à été placé en famille d'accueil pendant un moment du coup elle à enchainer connerie sur connerie en tombant dans la drogue et l'alcool, elle profite à fond de la vie en faisant la fête et en ce retrouvant chaque soir avec un mec différent ce fichant du danger qui pourrait lui tomber dessus. Cela dit pour elle la famille et les amis reste une chose importante dans sa vie et pour rien au monde elle s'éloignerait de son petit cocon qu'elle c'est fait ici, après elle est russe mais habite ici depuis qu'elle à deux ans, elle est étudiante en photographie et à 24ans
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 7 Mai - 16:01
Je peux ? :love2:
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 7 Mai - 17:30
Moi ?
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 7 Mai - 17:45
TAÏSSIA ils sont un peu pareil sur le fait qu'il ont perdu des personne de leur famille, font la fête couche avec n'importe qui mais n'en oublie pas pour autant leur famille qui leur est proche donc on pourrait faire quelque chose à partir de ça mais je ne sais pas quoi
CONSTANCE & EXTASY oui vous désirez quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 7 Mai - 17:48
DU MEGA POSITIF !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 7 Mai - 17:49
Pourquoi on partirait pas sur une sorte de confident qui parfois couche ensemble, ils savent que la vie est trop courte et en profite ensemble à part si tu préfère rester sur de l'amical
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 7 Mai - 17:52
Pour moi de l'ambigu mais je n'ai pas vraiment d'idée =/
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 7 Mai - 17:55
TAÏSSIA non sa me va très bien, il pourrait parler chacun de leur problème & puis finir dans le même lit pour finalement oublier ce dont il vienne de parler, un moyen comme un autre de ne pas y penser
EXTASY of course avec une candice en plus tu as quelque chose en tête déjà ? sinon décris moi un peu ton perso pour que j'essaie de voir
CONSTANCE décris moi un peu ton perso dans ce cas que je vois si je trouve quelque chose
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 7 Mai - 17:56
Niveau caractère ou histoire ? (:
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 7 Mai - 17:57
Les deux
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 7 Mai - 18:10
D'accord (:
Niveau histoire : Elle est née en France mais elle allait également en Norvège elle est venue à San Diego il y a deux ans pour son boulot et elle qui ne voulait pas continuer ses études à changer d'avis en se rendant compte qu'être mannequin ça à ses limites donc elle prend des cours par correspondance dans le domaine du marketing histoire d'assurer ses arrières (: je sais que c'est vraiment très très light =/
Niveau caractère : Constance est assez bornée dès qu'elle a une idée en tête elle ne l'a pas ailleurs ; elle est rancunière et ne s'attache pas facilement ; elle a du mal à exprimer ses sentiments d'ailleurs elle le fait rarement ; sinon elle est toute à fait adorable et charmante quand on la connait bien
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 7 Mai - 18:20
Alors on pourrait faire un truc -si ça te tente :cache- alors Constance pourrait être attirée par Harper et voyant qu'il couche avec tout pleins de filles elle voudrait elle aussi être l'une d'elle mais Harper la considère comme ça petite soeur et il refuse de la toucher bien qu'elle lui plait beaucoup c'est sur
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 7 Mai - 18:25
Ouais c'est pas mal comme idée (: j'adhère (:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper
Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper