Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Mar 8 Mai - 19:26
Ah si pardon j'ai la tête ailleurs xD je viens de modifier mon post (:
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Mar 8 Mai - 19:29
pas grave alors euh ben j'ai pas trop d'idée en fait
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Mar 8 Mai - 19:34
Hum au pire on peut réfléchir à deux (:
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Mar 8 Mai - 19:36
Vouiiii je pensais à pourquoi pas un truc par rapport à son mariage mais je ne vois pas quoi en fait
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Mar 8 Mai - 19:37
Et bien Bluenn s'est mariée il y a une semaine a Vegas lors d'une soirée trop arrossée avec son pire ennemie donc je sais pas trop comment trouver un lien par rapport à ça
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Mar 8 Mai - 19:41
Ouais je sais pas non plus tu recherches pas de lien en particulier ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Mar 8 Mai - 19:43
Je cherche pas grand chose enfin j'ai peut être une idée, Bluenn peut chercher du réconfort auprès de Harper après sont mariage
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Mar 8 Mai - 19:44
Si c'est très bien, ça me convient =)
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Mar 8 Mai - 19:52
BLUENN oui bonne idée puis lui vu qu'il est pas très bon pour écouter les gens parler, et pas très bon non plus pour réconforter il voudrait la réconforter en lui faisant oublier, en couchant avec elle mais au départ elle pourrait ne pas se laisser faire. ou bien se laisser faire directement
STANLEY parfait alors
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Mar 8 Mai - 19:53
Oh oui ça c'est pas mal du tout comme idée (: moi je suis partante
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Mar 8 Mai - 19:54
Alors va pour ça un sujet te dirais ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Mar 8 Mai - 19:55
Bien sur par contre tu voudrais bien le commencer ?
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Mar 8 Mai - 19:55
Oui pas de problème
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Mar 8 Mai - 19:56
Parfait prends ton temps je dois me mettre à jour xD
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Dim 27 Mai - 16:41
+1
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 28 Mai - 11:43
je veux je veux je veux je veux si tu veux bien sûr de moi Non je ne suis pas du tout amoureuse de c. crawford
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 28 Mai - 12:47
BLAAAAAAKE ben non je veux pas de toi Je rigooooooole une idée en tête ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 28 Mai - 13:29
Hum, here is the problem je n'ai pas d'idées, genre du tout :ROOHH: On va procéder d'une manière traditionnelle, alors. Tu as besoin de quoi ? Sachant que je veux du positif après tout chace & blake
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 28 Mai - 13:36
et de manière très habituelle aussi je vais te dire que .... j'ai besoin de tout Sooo' décris moi ton personnage
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 28 Mai - 13:47
Rholala, j'y avais pas pensé D'accord, aloors. Tatiana est née à San Diego, elle n'a jamais pensé à vivre ailleurs et d'ailleurs ne compte pas le faire. Elle est le mélange entre le stéréotype de la blonde populaire et la petite intello geek. C'est en partie grâce à cela qu'elle l'une des journalistes les plus connues de la Californie dans le domaine de la politique. Elle est très sociable, joyeuse, toujours le sourire aux lèvres en train de raconter des blagues pourries Mm, quoi d'autre ? Elle est très cultivée. Trop. Son intelligence surprend toujours la plus part des personnes qui ne la connaissent pas vu qu'elle n'a pas du tout l'air d'être une intello. Elle est très franche, jalouse, possessive, spontanée. Ci tout
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 28 Mai - 13:52
Si ça peut vous aider, Tatiana, vu qu'on a un lien toutes les deux, j'ai un lien avec Harper aussi Donc si jamais vous trouvez rien on peut très bien faire un peu comme avec Abu & jouer sur leurs ressemblances et qu'elles se font passer l'une pour l'autre
Invité
Invité
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 28 Mai - 15:01
T'AS UN LIEN AVEC TOUS LES CHACEs DU MONDE TOI
Non sérieusement oui, je pense qu'on pourrait utiliser ça C'est quoi ton lien avec Harper ?
Dernière édition par E. Tatiana Anderson le Lun 28 Mai - 15:08, édité 1 fois
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 28 Mai - 15:04
tous ceux qu'y a sur le fofo oui Eh bieeen Noë veut toujours l'aider, le faire sortir de sa période où il boit et couche à droite à gauche, ils sont meilleurs amis, s'entendent très bien, mais elle en est secrètement amoureuse.
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 28 Mai - 18:19
Sa va on vous dérange pas à discutez toutes les deux Enfin bref sinon moi je suis d'accord
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper Lun 28 Mai - 18:28
Non ça va. Ah ben tu vois, heureusement qu'on est là, nous les blondes hein.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper
Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper