AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:10

Oui Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 2472899277 un sujet avec plaisir :grenouille: je ou tu (a)
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:18

tu si tu veux bien Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:23

Mais oui je vais bien je le fais ou ? Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:28

J'y sais pas Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 1881463262 dans mission valley, genre au centre commercial, ou cinéma, ou autre enfin un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:38

Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 166564858 ton aide est précieuse x) je te fais ça (:
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:38

bah oui très précieuse Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 2677115102
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:07

Je peux ? Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 2357399559 Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:45

Oh oui avec plaisir une idée ? Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 619667412 Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:16

Pas vraiment Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 117745182 Pourquoi pas du compliqué ? Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:23

oh oui sa me va Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 619667412 décris moi un peu ton perso
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:12

Alors.. Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 2357399559 Azur est à San Diego depuis quelques mois elle vivait avant à New York décidant de déménager de là-bas pour oublier tous les problèmes qu'elle a pu avoir ayant fait une fausse couche et tout ça. De caractère quand elle était plus jeune elle était bien trop gentille et trop naïve mais au bout d'un moment elle c'est rendu compte que la gentillesse ne servait à rien elle est alors devenue une femme manipulatrice, joueuse et séductrice, elle fait maintenant des études en médecine pour devenir pédiatre et voilà je crois Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 619667412
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:22

Bouuuuh j'ai pas d'idées Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 3306457513 je te décris mon perso peut être que tu auras une illumination toi Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 2916035490 Harper est très riche assez prétentieux il à perdu sa petite amie il y a plusieurs année dans un accident de voiture, il ne s'en ai jamais totalement remis c'est pour sa qu'il c'est mis à couché avec toutes les filles -oui oui logique - mais ces derniers temps il est tombé amoureux de Noëlya Il peut être adorable quand on le connait et est très protecteur. Mais ils aiment manipuler les gens qu'ils n'aiment pas et mentir n'est pas un pêché pour lui bien au contraire même il s'en sert très souvent
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:52

Et moi ? Moi aussi je veux un lien avec toi !! Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:06

oh oui Shane avec plaisir une idée déjà ? Sinon décris moi le caractère de ton perso
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:43

Une idée non pas exacement mais tien voici mon caractere :

Petit résume de son histoire :

Shane a 26 ans, il est né dans une famille de parents riche, des sa majorité il est entré a l'armée. Il a était envoyé en Irak, puis il a etait toucher par un "ennemie" et il a etait declarer mort envers sa famille et sa cherie. De retour a San Diego il a quitter l'armée car etre militaire c'etait pas pour lui.

Caractere :

Il est patient, il aime s'amuser faire la fete, gentil, casse pied. têtu
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:37

Il sont riche tous les deux mais Shane à l'air complètement différent de Harper au niveau du caractère alors je verrais bien du négatif mais qui pourrait se transformer en positif suite à un événement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:52

D'accord =)

Donc je te rajoute pour le moment comme ca apres on verra, ont fera sa en rp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:15

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:14

Mr Archibald c'est bien ça? Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 166564858

Si c'est le cas et que vous avez avec Miss Noëlya Archibald une relation, disons, avancée ... je suis dans le regret de vous annoncez que vous n'allez pas vraiment me kiffé Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 1881463262

Pourquoi donc? C'est tout simple Damien est le Meilleur Ami de Noëlya avec qui il entretient une relation assez particulière puisque avant vous, ces deux là ne se gênaient pas pour ... :couche4: SAUF que maintenant ils essayent de se calmer, mais ils essayent seulement Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 166564858
Donc je ne pense pas que de voir mon Damian tourné autours de *votre* Noëlya ne vous fasse super plaisir Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 1881463262

Tout ça pour dire que j'aimerais un lien, et qu'il va surement être NEGATIF xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:35

Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 1881463262 non non tu ne t'est pas trompé & OF COURSE que je veux un lien est négatif en plus car autant dire que avant le meilleur ami de la belle c'était Harper en plus donc bon Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:17

Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 1294853530 Donc on est bien d'accord, ON NE PEUT PAS SE VOIR EN PEINTURE Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 1661970172 Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 1881463262

Disons que Harper ne voit absolument pas d'un bon oeil les rapprochements de Noëlya d'avec Damian, et Damian lui n'aime pas Harper car il le trouve trop coincé et surtout il *l'empêche* de profiter pleinement de sa Noëlya ou de son *BB* (c'est le surnom qu'il lui donne Razz)
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:19

Ouais bonne idée Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 2916035490 nous faut un sujet alors
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:48

Noëlya et moi en avons déjà un, et je m’étais Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 1661970172 dit que tu pourrais peut-être faire des interventions du genre appel téléphonique, sms ou autre ... Après quoi on peut s'en faire un tout les deux :D Pas de problème, je prépare la tronçonneuse Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:51

Ah oui très bonne idée ben je vais lire un peu votre susu et voir quand je peux intervenir
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:04

Ok, l'idée m'est venue comme ça Razz Je me suis dit qu'il serait *sympathique* que Mr Archibald (ça c'est ton surnom Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 1881463262) intervienne à certains moments, ça rajoutera du piquant Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper   Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bientôt vous serez autour d’un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d’agneaux ! Ce sont des côtes d’agneaux Buzz... ~ Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Castiel ₰ Ce sont les personnes qui vous entourent qui vous rende la vie meilleure
» Sydney Castiel Dawson ✖ Ce sont les personnes qui vous entourent qui vous rende la vie meilleure
» 2 mois, 700 messages ㄨ POUR VOUS, PARCE QUE JE VOUS AIMES ♥
» Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.
» ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-