Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Sam 7 Juil - 16:21
Tu t'es faite manger par le monstre de la bobox.
Si tu veux, on peut partir sur la même base que celui qu'on avait avec Nono ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Sam 7 Juil - 16:25
je sais, il m'a pas laissé d'autre choix. oh ouaais. on continue d'où on en était ou on ajoute quelque chose ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Sam 7 Juil - 16:36
eh ben on peut reprendre là où on en était si tu veux, on verra bien comment ça évolue.
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Sam 7 Juil - 16:39
Moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Sam 7 Juil - 16:39
mais je suis toujours vivante. ça me va. on continue le sujet ou on en refait un ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Sam 7 Juil - 16:46
B. Jamie-Lou Hastings a écrit:
Moi ?
OWIII. Une idée ma chérie ?
R. Ruby-Loàn Jones a écrit:
mais je suis toujours vivante. ça me va. on continue le sujet ou on en refait un ?
Encore heureux. J'propose qu'on s'en refasse un ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Sam 7 Juil - 16:47
:couche4: :couche4: :couche4: :couche4:
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Sam 7 Juil - 16:48
bah ouais. oukii, qui le fait et où ? :hii2: j'ai pleins de sujets à répondre encore donc si tu veux que je le fasse ça sera pas avant lundi ou demain. au passage, tu fais de trop bons choix d'avatars.
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Sam 7 Juil - 16:50
Et bien, pas vraiment, tu me verrais où?
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Sam 7 Juil - 16:55
L. Pi Hutchinson a écrit:
J'trouve que ça résume à peu près bien. Je dis OUI.
bah ouais. oukii, qui le fait et où ? j'ai pleins de sujets à répondre encore donc si tu veux que je le fasse ça sera pas avant lundi ou demain. au passage, tu fais de trop bons choix d'avatars.
Aucun soucis ma belle, j'veux bien le faire if you want. Une idée de lieu ? Un quartier chelou comme la dernière fois ? Ou un autre contexte ? Et merci, toi aussi tes choix sont plutôt bons.
Dans mon lit ça marche ? :couche4: :cho:
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Sam 7 Juil - 17:01
merciiii. ouais un quartier chelou comme la dernière fois. alors je te laisse choisir entre lui, lui ou lui
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Sam 7 Juil - 17:06
:nirfii:
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Sam 7 Juil - 17:13
merciiii. ouais un quartier chelou comme la dernière fois. alors je te laisse choisir entre lui, lui ou lui
J'vais faire ça au Motel. Je t'envoie par MP dès qu'il est fait.
Klhoé Mills-Rochefort a écrit:
Une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Sam 7 Juil - 17:14
d'accord. merciiiiii encore ma belle.
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Sam 7 Juil - 17:30
S. Orphée Fowkes a écrit:
Dans mon lit ça marche ? :couche4: :cho:
Ça marche très bien :couche4:
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Sam 7 Juil - 17:33
S. Orphée Fowkes a écrit:
Dans mon lit ça marche ?
Ça marche très bien
:hott: Parle-moi un peu de Lou.
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Sam 7 Juil - 17:55
Jamie-Lou est une actrice connue elle est passionnée par la peinture et elle prend des cours depuis plusieurs années elle vis au jour le jour fêtarde agressive colérique joueuse généreuse impatiente tourmentée folle impulsive instable pas du tout sentimentale courageuse déterminée rêveuse adorable quand on la connait peste sadique machiavélique lunatique froide têtue chiante mâture susceptible rancunière fainéante bordélique franche elle adore prendre des risques (...)
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Sam 7 Juil - 18:01
J'ai une idée. On pourrait dire qu'ils se sont croisés un soir, et qu'il a tenté de la charmer, voulant un peu l'entrainer dans ses conneries à lui : l'alcool, la drogue, le sexe, les risques, le danger,... SAUF que, au bout de plusieurs fois, il s'est rendu compte que s'il continuait, il l'entraînerait vraiment et a éprouvé de la culpabilité : elle est connue et tout, si les journalistes l'apprennent, ça peut nuire à sa réputation. Du coup, il a cessé de répondre à ses messages, a cessé de la voir, et veut s'éloigner d'elle et se faire oublier. Sauf qu'elle, elle n'a pas eu d'explications & donc elle lui en veut quoi. Et un jour elle réussit à le coincer quelque part ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Dim 8 Juil - 13:21
Haaan vouiii
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Dim 8 Juil - 21:08
Un topic ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Dim 8 Juil - 22:40
Hagavleldleke Bref je veux un lien et j'ai même une idée
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Dim 8 Juil - 23:00
Juedblauedgmeoj. t'as vu, on parle la même langue. Alors si EN PLUS, t'as même une idée, j'dirais que t'es parfait. Vas-y balance tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Lun 9 Juil - 13:22
Moi je peux?? :owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Lun 9 Juil - 13:23
Owiiii avec plaisir. tu as une petite idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Lun 9 Juil - 13:32
Non du tout Dit moi ce qui te reste de libre pour voir et dit moi comment est ton perso et je nous trouve sa promis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.
SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.