AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:11

Il me reste beaucoup de choses de libre, enfin on peut toujours trouver quelque chose de libre. SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 4276145973 Pour ce qui est de te parler d'Orphée, le principal est repris dans le premier message de ce sujet. SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:54

Normal qu'on parle la même langue SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 1147778360
La bande potes inséparables,tu vois le genre ? SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 1879637317
j'en parle à Kéké si tu es d'accc I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:05

Owaaai ceux qui font les quatre cents coûts itout itout. SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 1879637317 Donc ils sauraient que Swann n'a pas eu un passé facile mais ça serait ses deux plus proches amis ? SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 619667412 Moi ça m'tente bien. SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:47

J'ai vu qu'il ne voulait pas s'attacher et Jayleen c'est pareil elle ne veut plus s'accrocher à quelqu'un depuis qu'elle a souffert de sa première relation donc on pourrait dire qu'ils ce sont parlé à une soirée et ils ont échangés quelques mots et de là ils ce sont rendu compte qu'il avait la même perception au niveau de l'attachement donc ils pourraient ce voir de temps en temps mais sans attache et parfois ils finissent par coucher ensemble.. je sais pas si sa te plait Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:03

S. Orphée Fowkes a écrit:
Owaaai ceux qui font les quatre cents coûts itout itout. SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 1879637317 Donc ils sauraient que Swann n'a pas eu un passé facile mais ça serait ses deux plus proches amis ? SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 619667412 Moi ça m'tente bien. SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 2472899277
Vouiii voilà. SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 1879637317 SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:29

Super alors. SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:37

S. Jayleen Pittsburry a écrit:
J'ai vu qu'il ne voulait pas s'attacher et Jayleen c'est pareil elle ne veut plus s'accrocher à quelqu'un depuis qu'elle a souffert de sa première relation donc on pourrait dire qu'ils ce sont parlé à une soirée et ils ont échangés quelques mots et de là ils ce sont rendu compte qu'il avait la même perception au niveau de l'attachement donc ils pourraient ce voir de temps en temps mais sans attache et parfois ils finissent par coucher ensemble.. je sais pas si sa te plait Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:39

Han mille excuses, j'avais pas vu que tu avais répondu. SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 117745182
Ca me convient tout à fait, c'est tout le genre d'Orphée, et donc c'est super ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:43

Il y à pas de soucis sa arrive Wink
Super alors et si jamais t'a envie d'un sujet fait moi signe I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:46

D'accord ça marche, on peut en faire un si ça te tente. SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:48

Moi sa me tente, manque plus à savoir qui le fait et où??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:53

Je pourrais pas le faire tout de suite, trop de réponses à faire ... :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:06

Ben c'est quand tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:42

OUH MY GOD schratter + Chico SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 2472899277
je veux un lien SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 2916035490 du positif serait cool SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 2916035490

même si j'ai un lien qui me tente xD

Citation :
♦️ un mec avec qui il aurait eu sa première fois homosexuelle, étant bisexuel, même si depuis, il l'évite, préférant ne pas compliquer sa vie avec ce côte-là ;
ca aurait pu etre la 1ere fois pour Rhett aussi en fait. Lui qui se dit 100% hétéro, serait encore surpris d'avoir fait un truc pareil avec un gars et surtout d'avoir "aimé" ou bien pas regretté SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 1881463262 enfin à voir SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:16

OMFG SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 2472899277 SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 2472899277
Spoiler:
Je trouve qu'ils ont quand même pas du tout l'air de débiles. SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 3860099365 SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 1881463262

Avec plaisir ! SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 1879637317 Puis en plus ce lien quoi. SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 2916035490
Quelques détails... c'est récent ? Ou ça s'est passé il y a longtemps & genre ils ne s'en souviennent presque plus jusqu'au jour où ils se croisent ? Ou autre.. ? SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:39

SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 1881463262 SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 1881463262 pas du tout XDDD

ca aurait pu se passer il y a un petit moment, chacun tente d'oublier ca de son coté vu qu'ils ne se sont pas recroisés depuis cette "folle nuit" SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 366781642 et là BIM ils se retrouvent par X ou Y raison SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 1881463262 un soir Rhett aurait pu aller dans une boite de strip pour s'amuser avec des amis et quand il aurait vu Orphée il serait devenu : Shocked SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 366781642
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:41

Ohwai voilà ! SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 2472899277 SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 1879637317 Orphée aussi serait :ROOHH: & ça le perturberait & tout. SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 2470339932 Et la suite on verra bien. SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:48

wala Razz
on se fera un RP quand tu auras le temps SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 1340311200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:50

Oh bah on peut faire j'me débrouille pour tout gérer t'inquiètes ! SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 1294853530 Qui le commence ? SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:54

SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 1881463262 d'accord XDD
je veux bien le commencer SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:54

Hey oublie moi pas aussi pour un petit sujet :SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 1237896106 SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 2996908238
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:59

Merci beaucoup Rhett ! SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 2916035490 Tu me MPottes quand il est fait ? SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 1034520638
Owiii Jayleen let's go pour un sujet alors si tu veux. SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 4276145973 SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:09

Si t'en à pas trop hein jve pas te forcer la main SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:12

Non non tkt, je répondrais pas toujours direct c'est tout. SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 1251743502
Par contre faudrait redéfinir bien leur lien, parce que Orphée est en couple donc il va tenter d'être un minimum fidèle, donc ils ne vont pas pouvoir recoucher ensemble & tout quoi. Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:34

Okay on dit quoi alors t'as une idée??
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mya-Swann ❥ Si un jour tu tombes, promis je serais là pour toi .. Signé : Le sol.
» (f) GOMEZ (a) "Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain."
» Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.
» DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
» coup de théatre pendant l'acte II + kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-