Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Mar 10 Juil - 8:11
Il me reste beaucoup de choses de libre, enfin on peut toujours trouver quelque chose de libre. Pour ce qui est de te parler d'Orphée, le principal est repris dans le premier message de ce sujet.
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Mar 10 Juil - 10:54
Normal qu'on parle la même langue La bande potes inséparables,tu vois le genre ? j'en parle à Kéké si tu es d'accc
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Mar 10 Juil - 11:05
Owaaai ceux qui font les quatre cents coûts itout itout. Donc ils sauraient que Swann n'a pas eu un passé facile mais ça serait ses deux plus proches amis ? Moi ça m'tente bien.
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Mar 10 Juil - 11:47
J'ai vu qu'il ne voulait pas s'attacher et Jayleen c'est pareil elle ne veut plus s'accrocher à quelqu'un depuis qu'elle a souffert de sa première relation donc on pourrait dire qu'ils ce sont parlé à une soirée et ils ont échangés quelques mots et de là ils ce sont rendu compte qu'il avait la même perception au niveau de l'attachement donc ils pourraient ce voir de temps en temps mais sans attache et parfois ils finissent par coucher ensemble.. je sais pas si sa te plait
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Mar 10 Juil - 12:03
S. Orphée Fowkes a écrit:
Owaaai ceux qui font les quatre cents coûts itout itout. Donc ils sauraient que Swann n'a pas eu un passé facile mais ça serait ses deux plus proches amis ? Moi ça m'tente bien.
Vouiii voilà.
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Mar 10 Juil - 12:29
Super alors.
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Mar 10 Juil - 12:37
S. Jayleen Pittsburry a écrit:
J'ai vu qu'il ne voulait pas s'attacher et Jayleen c'est pareil elle ne veut plus s'accrocher à quelqu'un depuis qu'elle a souffert de sa première relation donc on pourrait dire qu'ils ce sont parlé à une soirée et ils ont échangés quelques mots et de là ils ce sont rendu compte qu'il avait la même perception au niveau de l'attachement donc ils pourraient ce voir de temps en temps mais sans attache et parfois ils finissent par coucher ensemble.. je sais pas si sa te plait
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Mar 10 Juil - 12:39
Han mille excuses, j'avais pas vu que tu avais répondu. Ca me convient tout à fait, c'est tout le genre d'Orphée, et donc c'est super !
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Mar 10 Juil - 12:43
Il y à pas de soucis sa arrive Super alors et si jamais t'a envie d'un sujet fait moi signe
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Mar 10 Juil - 12:46
D'accord ça marche, on peut en faire un si ça te tente.
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Mar 10 Juil - 12:48
Moi sa me tente, manque plus à savoir qui le fait et où??
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Mar 10 Juil - 12:53
Je pourrais pas le faire tout de suite, trop de réponses à faire ... :/
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Mar 10 Juil - 13:06
Ben c'est quand tu veut
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Mar 31 Juil - 16:42
OUH MY GOD schratter + Chico je veux un lien du positif serait cool
même si j'ai un lien qui me tente xD
Citation :
un mec avec qui il aurait eu sa première fois homosexuelle, étant bisexuel, même si depuis, il l'évite, préférant ne pas compliquer sa vie avec ce côte-là ;
ca aurait pu etre la 1ere fois pour Rhett aussi en fait. Lui qui se dit 100% hétéro, serait encore surpris d'avoir fait un truc pareil avec un gars et surtout d'avoir "aimé" ou bien pas regretté enfin à voir
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Mar 31 Juil - 17:16
OMFG
Spoiler:
Je trouve qu'ils ont quand même pas du tout l'air de débiles.
Avec plaisir ! Puis en plus ce lien quoi. Quelques détails... c'est récent ? Ou ça s'est passé il y a longtemps & genre ils ne s'en souviennent presque plus jusqu'au jour où ils se croisent ? Ou autre.. ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Mar 31 Juil - 17:39
pas du tout XDDD
ca aurait pu se passer il y a un petit moment, chacun tente d'oublier ca de son coté vu qu'ils ne se sont pas recroisés depuis cette "folle nuit" et là BIM ils se retrouvent par X ou Y raison un soir Rhett aurait pu aller dans une boite de strip pour s'amuser avec des amis et quand il aurait vu Orphée il serait devenu :
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Mar 31 Juil - 17:41
Ohwai voilà ! Orphée aussi serait :ROOHH: & ça le perturberait & tout. Et la suite on verra bien.
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Mar 31 Juil - 17:48
wala on se fera un RP quand tu auras le temps
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Mar 31 Juil - 17:50
Oh bah on peut faire j'me débrouille pour tout gérer t'inquiètes ! Qui le commence ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Mar 31 Juil - 17:54
d'accord XDD je veux bien le commencer
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Mar 31 Juil - 17:54
Hey oublie moi pas aussi pour un petit sujet :
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Mar 31 Juil - 17:59
Merci beaucoup Rhett ! Tu me MPottes quand il est fait ? Owiii Jayleen let's go pour un sujet alors si tu veux.
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Mar 31 Juil - 18:09
Si t'en à pas trop hein jve pas te forcer la main
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Mar 31 Juil - 18:12
Non non tkt, je répondrais pas toujours direct c'est tout. Par contre faudrait redéfinir bien leur lien, parce que Orphée est en couple donc il va tenter d'être un minimum fidèle, donc ils ne vont pas pouvoir recoucher ensemble & tout quoi.
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. Mar 31 Juil - 18:34
Okay on dit quoi alors t'as une idée??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.
SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.