AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:49

S. Orphée Fowkes a écrit:
Merci beaucoup Rhett ! SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 4 2916035490 Tu me MPottes quand il est fait ? SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 4 1034520638
ca marche SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:51

S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Okay on dit quoi alors t'as une idée??
Non aucune là désolée. :/ Tu en as une toi ?

Merci beaucoup Rhett. SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:23

JUMELLE. SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 4 2472899277 SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 4 2357399559 On a pas eu de lien, toi et moi. SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 4 1294853530
J'en veux un avec ton Schratter. :couche4: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 4 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:31

J'avoue, il nous faut un lien avec ce compte-ci & qu'ça saute. SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 4 1294853530
Qu'est-ce que tu veux ma belle ? SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 4 2916035490
Pour info, j'ai un lien avec Noëha si jamais, et vu qu'elles vivent en coloc' toutes ensembles... SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 4 2725726290
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:33

Ah oui oui i want. SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 4 2472899277 & t'en as un avec Rhett aussi SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 4 166564858
Rhett est son "coupain" à Tati. SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 4 2916035490
Donc tu me balances les deux liens pour que je nous trouve une idée, ma belle. SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 4 1294853530 SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 4 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:36

En effet ! SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 4 2725726290
Avec Noëha c'est simple : c'est sa meilleure amie, ils habitaient à Londres tous les deux, puis quand il a déménagé alors âgé de quinze ans, ils se sont perdus de vus & ils se sont retrouvés ici, et s'entendent toujours aussi bien – et plus si affinités. SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 4 1294853530
Avec Rhett, c'plus compliqué. SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 4 1518395336 Il faut savoir que Swann est bisexuel & qu'il a fait sa première fois avec ... Rhett – qui est hétéro. SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 4 166564858 Lui, il est un peu du genre à se refouler pour pas se compliquer la vie, du coup, ils s'évitent un peu, ne voulant pas s'avouer qu'ils s'attirent beaucoup l'un & l'autre.
Vouala.
SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 4 1250961864
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:41

MP, juju. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.   SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Mya-Swann ❥ Si un jour tu tombes, promis je serais là pour toi .. Signé : Le sol.
» (f) GOMEZ (a) "Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain."
» Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.
» DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
» coup de théatre pendant l'acte II + kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-