Dernière édition par E. Lily-Blake Fleurdepois le Mar 15 Mai - 2:10, édité 11 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Lun 14 Mai - 19:05
femmes fatales
Posey et Eden se sont rencontrés dans la plus fabuleuse des villes du monde : Paris. Eden y a toujours vécu et Posey y venait simplement pour les vacances. La belle blonde désirait visiter la capitale la plus belle et romantique du monde mais, malheureusement elle s'était perdue. Alors, elle avait abordé la belle petite brune au visage en forme de cœur et au regard tendre. C'est ainsi qu'elles s'étaient parlé pour la première fois. Depuis ce jour, elles se sont revus, Eden désirait lui faire visiter Paris et elles sont rapidement devenues de très bonnes amies. De si bonnes amies qu'à chaque fois que Posey venait en France Eden la faisait venir chez elle et Charles. Bien évidemment elles gardaient contact grâce à msn, aux e-mails et au téléphone. Eden considère à présent Posey comme une sœur, elle est très importante à ses yeux et aujourd'hui encore plus que jamais.
Alice vient de Londres et Eden de Paris. Rien n'auraient pu les rapprocher et pourtant elles se sont rencontrés. C'est dans la superbe capital parisienne qu'Eden a rencontrée pour la toute première fois la jeune et jolie Alice, une petite brunette au regard malicieux et au visage de poupée. Elles ont rapidement accroché toutes les deux comme si elles avaient été faites pour se rencontre un jour mais, malheureusement la jeune Alice ne restait pas longtemps à Paris. Heureusement, elles pensèrent à échanger leur numéro de téléphone et elles gardèrent ainsi contact. Depuis son arrivée à San Diego Eden a revu la jeune femme et elles sont d'autant plus proches. Maintenant Eden sait qu'elle peut la compter parmi ses plus proches amies mais, aussi confidente. Elle est devenue comme une sorte de soeur de coeur pour elle et durant ses instants difficiles elle en a bien besoin.
Paisley et Eden se sont rencontrés de la plus simple des façons qu'il soit. C'est lorsqu'elles faisaient les courses qu'elles se sont vus pour la toute première fois. Eden n'oubliera jamais cet instant puisque c'est au rayon fruits et légumes qu'elles se sont heurtées avec leurs cadis respectif. Plus de peur que de mals, les deux belles jeunes femmes n'ont rien eu. Et c'est ainsi qu'elles commèrent à parler toutes les deux en commençant bien évidemment par s'excuser l'une et l'autre. Rapidement, elles abordèrent d'autres points sans même se rendre compte qu'elles se confiaient l'une à l'autre. Depuis elles se sont revues quelques fois et ne sont que de simples connaissances mais, elles pourraient très bien devenir de proches amies avec le temps et leurs fêlures communes.
Cadence ou le double d'Eden. D'ailleurs, à les voir toutes les deux l'une à côté de l'autre on pourrait tout bonnement penser qu'il s'agit de sœurs jumelles et pourtant elles n'ont aucun de liens parentés. Elles se sont rencontrés toutes deux par hasard à San Diego. Leur ressemblance si frappante les avaient fait rire et s'est ainsi qu'elles avaient commencé à se parler. Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre sa copie conforme dans les rues d'une ville, cela est très peu commun et c'était un véritable et pur hasard. Eden chercha même par la suite à savoir si elles n'avaient réellement aucun lien familial toutes les deux et finalement ce n'était vraiment pas le cas. Elles continuèrent toutefois à ce voir, s'amusant encore et toujours de cette ressemblance et à présent elles sont les meilleures amies du monde. Elles se surnomment même GRUMINELLE & CANARELLLE. Elles passent énormément de temps ensemble et elles adorent cela.
Roxanne est la bonne fée d'Eden, comme dans les comptes pour enfant. Comme toutes les bonnes fées, Roxanne est d'une immense bonté mais, aussi beauté, il ne lui manque que de magnifiques ailes et le tour serait joué ! Mais, tant pis. Elles se sont toutes deux rencontrés dans les rues de San Diego. La jeune femme brune venant d'arriver à San Diego ne savait pas du tout où elle se trouvait. Totalement perdu et aux bords des larmes elle se fit abordé par Roxanne qui avait bien remarqué qu'elle était perdue. C'est ainsi qu'elles commencèrent à parler et pour être certaine qu'Eden arriverait au bon endroit, elle décida de l'y accompagner. C'est ainsi qu'elles commencèrent à parler et qu'elles échangèrent leurs numéros. D'ailleurs, Roxanne prend très couramment des nouvelles de la jeune Eden par besoin de prendre soin d'elle. Elle est devenue comme une sorte de protectrice pour elle.
Edwina et Eden se sont rencontrés à l'hôpital de San Diego. Elle était arrivée aux urgences afin de subir quelques examens médicaux étant donné qu'elle souffrait de douleurs au niveau de son bas ventre. Eden n'avait pas osé parler de son avortement au précédent médecin qu'elle avait vu et puis, lorsque est arrivée Edwina elle lui compta toute la vérité. Elle avait quelque chose de familier pour Eden ce qui l'incita à se confier naturellement et en effet elle ne pouvait pas tomber plus juste. Edwina et Eden étaient toutes deux sœurs jumelles mais, elles ne le savaient pas. La ressemblance n'était pas frappante et elles n'avaient jamais su ni l'une ni l'autre qu'elles pouvaient avoir une sœur. D'ailleurs elles ne le savent toujours pas, bien qu'elles rient d'être aussi proches. Elles se considèrent même comme de véritables sœurs ... & elles sont si proches de la vérité finalement.
Dernière édition par E. Lily-Blake Fleurdepois le Mar 22 Mai - 2:28, édité 18 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Lun 14 Mai - 19:05
magnifiques mâles
C'est en cours les noursons, c'est en cours les noursons ...
Kendall et Eden se sont rencontrés d'une manière bien étrange. En fait, ils se sont parlé durant de longues années sans se voir puisqu'ils communiquaient par lettres. C'est le système de correspondances mis en place dans leur école respectives qui leur a permis de se connaître. Avec le temps, Eden commençait à mieux connaître Kandall. Vivant en France, elle rêvait d'un jour le rejoindre dans son pays. Elle rêvait de voyage et souvent elle lui confiait son envie. Ils tissèrent alors un lien d'amitié et surtout ils commencèrent à se confier l'un à l'autre. Quoi de plus simple que de se confier à une personne que nous n'avons jamais vue de notre vie et que nous ne rencontrerions sans doute jamais ? C'est ainsi que c'est forgé leur amitié. Jamais Eden n'aurait pensé le rencontrer un jour et pourtant elle est arrivée à San Diego, ville où Kendall réside. Elle continue de lui envoyer des lettres de sa nouvelle adresse mais, étrangement elle ne l'a toujours pas rencontré bien qu'il s'agisse de son meilleur-ami d'enfance.
C'était un jour de pluie. Eden marchait dans les rues de San Diego alors qu'il pleuvait. Elle ne s'en rendait pas tout de suite compte étant plongé dans sa peine et ses douleurs personnelles. Elle marchait sous les trombes d'eau comme si tout était parfaitement normal. Elle était totalement trempée quand Luck l'a abordé. Il l'a amené dans un endroit couvert afin qu'elle m'attrape pas du mal et c'est ainsi qu'il l'a invité à boire un café. C'est ainsi qu'ils commencèrent à parler et la jeune femme ayant éperdument le besoin de parler se confia à lui. C'est ainsi que tout à commencer entre eux deux, autour d'un café. Depuis, un lien étrange les relie, comme s'ils avaient besoin l'un de l'autre. Un lien indéfectible est né entre eux et ils n'arrivent même pas à se l'expliquer. Ils ont besoin de se voir simplement, sans avoir même le besoin de parler parfois. Un simple regard leur suffit amplement.
Eden connait Sheldon depuis longtemps déjà. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits puisque Sheldon est le cousin de la jolie brune. Enfants, ils jouaient en permanence ensemble lorsque Sheldon venait passer ses étés à Paris avec sa famille. Ils ont toujours été très proches et elle l'a toujours considéré comme un véritable frère pour elle. Les années les ont rapprochés jusqu'à l'année où Eden s'enfuit de chez-elle. Depuis ses seize ans elle n'avait plus de nouvelles de lui et réciproquement. Il lui manquait mais, elle n'avait pas gardé son adresse ou encore son numéro. Elle était partie sans rien et d'ailleurs elle pensait que jamais elle ne s'en sortirait. Alors, jamais elle n'aurait pensé retrouver son cousin à San Diego. Bien sûr, à présent elle a besoin de lui donner des explications pour ces dix années d'absences ...
Dernière édition par E. Lily-Blake Fleurdepois le Mar 22 Mai - 23:20, édité 13 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Lun 14 Mai - 19:05
« L’attachement personnel est le luxe que nous ne pouvons nous permettre qu’après avoir éliminé tous nos ennemis. Avant cela, tous ceux que nous aimons sont des otages qui sapent notre courage et corrompent notre jugement. L’attachement personnel est le luxe que nous ne pouvons nous permettre qu’après avoir éliminé tous nos ennemis. Avant cela, tous ceux que nous aimons sont des otages qui sapent notre courage et corrompent notre jugement. »
« L’attachement personnel est le luxe que nous ne pouvons nous permettre qu’après avoir éliminé tous nos ennemis. Avant cela, tous ceux que nous aimons sont des otages qui sapent notre courage et corrompent notre jugement. L’attachement personnel est le luxe que nous ne pouvons nous permettre qu’après avoir éliminé tous nos ennemis. Avant cela, tous ceux que nous aimons sont des otages qui sapent notre courage et corrompent notre jugement. »
Dernière édition par E. Lily-Blake Fleurdepois le Mar 15 Mai - 2:33, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Lun 14 Mai - 19:09
À MOIIII ! Je veux :loveiou:
Tu reprends tes liens à zéro ?
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Lun 14 Mai - 19:10
Oui je reprends mes liens à zéro étant donné que mon personnage a totalement changé. Alors, dis moi tu veux quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Lun 14 Mai - 19:12
Oh (a) Tu pourrais me parler de la nouvelle Lily alors ?
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Lun 14 Mai - 19:15
& bien Eden Lily-Blake n'a pas eu une vie facile. En gros sa mère était riche et elle s'est suicidé, son père la faisait se taper de ses amis durant son adolescence pour se faire de l'argent puisqu'il avait perdu son job et qu'il refusait la fortune de sa femme. Il voulait subvenir aux besoins de sa famille seul. Elle s'est enfuie et à vécu avec un homme beaucoup plus âgé qu'elle, John, dont elle est tombée amoureuse puis, enceinte et alors qu'il lui fait sa demande au mariage quelques semaines plus tard il a un accident de voitures et décède. En apprenant la nouvelle Lily perd leur enfant, une fausse-couche et elle décide de partir de Paris pour recommencer sa vie à San Diego. C'est une poissarde oui
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Lun 14 Mai - 19:17
oooooh ma Blanche colombe n'est plus là va falloir qu'on se trouve un nouveau lien ma beauté
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Lun 14 Mai - 19:22
Avec plaisir ! et évidemment que je veux un nouveau lien avec toi, une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Lun 14 Mai - 19:41
E. Lily-Blake Fleurdepois a écrit:
& bien Eden Lily-Blake n'a pas eu une vie facile. En gros sa mère était riche et elle s'est suicidé, son père la faisait se taper de ses amis durant son adolescence pour se faire de l'argent puisqu'il avait perdu son job et qu'il refusait la fortune de sa femme. Il voulait subvenir aux besoins de sa famille seul. Elle s'est enfuie et à vécu avec un homme beaucoup plus âgé qu'elle, John, dont elle est tombée amoureuse puis, enceinte et alors qu'il lui fait sa demande au mariage quelques semaines plus tard il a un accident de voitures et décède. En apprenant la nouvelle Lily perd leur enfant, une fausse-couche et elle décide de partir de Paris pour recommencer sa vie à San Diego. C'est une poissarde oui
HAN, poissarde à deux, montons un club. Paisley non plus n'a pas eu une vie facile, et qui plus est, elle avait des kilos en trop étant plus jeune, donc son adolescence n'est pas la période qu'elle affectionne le plus. :lol: Donc je pense qu'elles pourraient bien s'entendre dans leurs difficultés communes ?
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Lun 14 Mai - 22:24
Excellente idée ! Par contre la miss Eden Lily-Blake est à San Diego depuis très peu de temps. Il nous faudra aussi un scénario de rencontre, j'y réfléchie.
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Mar 15 Mai - 15:18
AWON D'accord, si tu as besoin d'aide ou quoi, n'hésite pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Mar 15 Mai - 22:33
Je veux bien un peu d'aide wiii parce que je sèche
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Mer 16 Mai - 13:58
Héhé (a) Alors disons qu'elles auraient pu se rencontrer tout bêtement en faisant leurs courses ? *-* Bon, c'est un peu bateau, mais elles auraient pu se croiser dans le rayon fruits & légumes ? (a) Ou alors aux toilettes en attendant leur tour, et elles auraient commencé à parler (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Mer 16 Mai - 14:00
Kristen
Moi !
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Mer 16 Mai - 18:44
PAISLEY pour pas pour la rencontre dans le rayon des fruits Alice tu as une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Mer 16 Mai - 19:00
Va pour le rayon de fruits alors (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Mer 16 Mai - 19:00
Je veux du mégaultrasuper positif si possible (a) ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Mer 16 Mai - 19:13
Géniiiial ! j'adore ce rayon MDR D'accourd faisons cela, tu as une idée plus précise ? Je viens d'arriver en ville donc on ne se connaîtra pas depuis longtemps je viens de Paris.
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Mer 16 Mai - 19:22
Moi aussi je l'adore (a)
Alice aussi vient d'arriver mais elle vient de Londres ! Nous pouvons dire que lors d'un voyage à Paris et elles auraient bien accrochées et seraient restées en contact ... ? Ou inversement !
C'est pas original mais c'est la première idée que j'ai eue !
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Mer 16 Mai - 19:26
Non c'est une bonne idée, elles se seraient rencontré à Paris quand Alice est passé par là-bas et elles auraient garder contact via msn et tout là.
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Mer 16 Mai - 19:31
Oui Et Elles se seraient revues à San Diego !
Et ça mènerait au lien amie proche ou soeur de coeur (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Mer 16 Mai - 19:34
Wiii pourquoi pas c'est une très bonne idée.
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Mer 16 Mai - 19:36