AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 VDM - viens raconter ta Vie de Merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:26

Aujourd'hui et depuis quelques temps, l'interphone de mon appartement ne marche pas. Le réparateur vient de nous dire qu'un mec s'amuse à couper les fils des interphones de plusieurs de mes voisins ainsi que du mien. VDM. VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 2488032936
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:34

Aujourd'hui j'ai du reprendre mon traitement contre le manque de fer, ça me constipe.. Arrow VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:35

Il semblerait que photoshop veuille pas que je graphe aujourd'hui, c****** VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 2937137261VDM
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:15

Je compatis ma chérie I love you
Aujourd'hui j'ai fait mon RP en entier et comme une conne j'ai cliqué sur la croix avant de l'envoyer. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:04

Aujourd'hui, mon chat m'a fait une feinte, il est descendu du canapé, à couru jusqu'à la porte en attendant que je vienne ouvrir, puis lorsque je suis arrivée, il est retourné s'installer sur ne canapé confortablement, me faisant me lever pour rien. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:15

Aujourd'hui, j'ai croisé un de mes anciens amoureux de 6ème. J'ai dû lui dire "c'est Chloé, la blonde avec pleins de boutons sur le visage" pour qu'il me reconnaisse. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:40

Aujourd'hui, je viens de me rendre compte que j'avais fait tout ça pour rien. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:09

Aujourd'hui, alors que je viens de bosser pendant deux heures sur mes fiches de révision,ma mère,prise d'un excès de folie,m'a renversé de l'eau dessus. Mes fiches de révision étaient écrites à l'encre. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:15

Aie :lol:

Aujourd'hui et pour la première fois de ma vie, je suis à jour dans mes séries. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:18

    Viens d'apprendre qu'un papier toilette a des pieds. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:59

MDR
AUJOURD'HUI, je me rends compte qu'avec mon frère nous avons regardé tous les coffrets DVD qu'il y a à la maison. Après avoir vu les frères Scott plus d'une vingtaine de fois (oui les huit saisons) les OC plus que quatre fois (toutes les saisons aussi) sans compter les Esprits criminels et les Lost et les Grey's et les Dexter et d'autres encore ... je me rends compte à quel point nous sommes No Life. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:26

Aujourd'hui alors que nous étions tranquillement assis mon copain et moi, il regarde mes ongles et la seule chose qui lui est venu en tête c'est de savoir combien de temps sa met pour se mettre du vernis VDM VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:12

XD
Auzourd'hui, ze me suis rendu compte que mon BBrry me décevais de plus en plus. VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 2937137261 Entre le clavier qui beug et mes soucis quand j'appelle je me demande si je ne vais pas le jeter par la fenêtre. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:38

Aujourd'hui,je vais bosser sur des maths toute l'après-midi. VDM
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:41

Aujourd'hui, rien qu'en pensant que ma propre fin est dans trois jours, j'ai envie de vomir. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:33

    Gwendoline Foy a écrit:
      Viens d'apprendre qu'un papier toilette a des pieds. VDM.

    PTDR sale folle VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 761416901 VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 1881463262


    Aujourd'hui, j'ai rencontré un banquier qui était le sosie de Mickael Vendetta. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:35

Aujourd'hui, je me demande encore & toujours pourquoi les Simple Plan s'obstinent à faire des versions françaises de leurs chansons pour la France, ce qui les ruine. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:22

AUJOURD'HUI, je me suis rendu compte à quel point j'ai grossi en enfilant un de mes shorts. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:15

Aujourd'hui, je suis allée manger chez des amis à mes parents qui ont un superbe jardin. Malheureusement il pleuvait et nous n'avons pas pu en profiter. Lorsque nous sommes rentrés chez nous le soleil à enfin pointer le bout de son nez. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:26

Aujourd'hui j'ai laissé la fenêtre de ma chambre ouverte et deux énormes papillons sont entrés et sont piégés -jusqu'à maintenant - à l'intérieur de ma guitare. J'arrive même pas à entrer dans la chambre, tellement j'ai peur. Je sais pas quoi faire. VDM VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 1284465480 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:39

VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 1881463262 pas de bol faut le dire ma pauvre !
AUJOURD'HUI, un pigeon c'est coincé l'aile dans la porte de mon balcon. Un ami pigeon est venu l'aider et ils sont repartis tous les deux lorsqu'on a ouvert la porte. Pour le pauvre pigeon. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:43

Aujourd'hui, ma mère m'a demandé d'aller promener mon chien. En vérité, c'est lui qui m'a promené et qui m'a trainé sur plusieurs mètres sur le ventre, devant pleins de mes potes qui passaient par là, mort de rire. VDM. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:04

Terrible !
AUJOURD'HUI j'ai une énorme crampe dans mon mollet gauche, putain que ça fait mal. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:49

Aujourd'hui, il est 4H48 et je dois me lever à 7H30 pour aller en cours. Je ne suis pas encore prête de dormir. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:11

Aujourd'hui, mon concours est demain. VDM
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VDM - viens raconter ta Vie de Merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» VDM- Viens raconter ta vie de merde
» Travail et horaire de merde...
» merde tu t'es mis dans la merdeuhh ▼ choix à faire..
» Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)
» Comme j'aime nous foutre dans la merde ... ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-