AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 VDM - viens raconter ta Vie de Merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:48

Aujourd'hui, on m'a réveiller a 6h pensant que j'avais cours alors qu'on est jeudi ! VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:31

Aujourd'hui, j'avais complètement oublié que ma prof' d'anglais était absente. Du coup, je suis rentrée à 13h30 et j'ai remarqué qu'il n'y avait personne de ma classe, ils rentraient tous à 14h30. J'ai donc dû attendre une heure à rien faire. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:37

oh trash le tiens micah VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 117745182
aujourd'hui j'ai cramé mon souper. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:53

Aujourd'hui, j'ai eu ma note à mon devoir commun de math ; 2.5 Rolling Eyes VDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:53

aujourd'hui j'ai planté mon pc. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:56

AUJOURD'HUI, j'ai sommeil et je ne suis toujours pas au lit pour terminer tous mes RP avant de partir à Paris. Je suis épuisée et je ne sais plus quoi écrire. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:40

Aujourd'hui, lors de la grosse averse de grêlons de ce matin, j'étais en sport en train de courir. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:17

Aujourd'hui, je rentre du boulot sous une chaleur atroce et décide de passer le reste de la soirée en caleçon affirmant à ma grand-mère que ça y est, c'est le week-end. C'était sans compter sur le fait qu'elle me rappelle que demain je commence à 8h. VDM. VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 2191957684
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:23

Aujourd'hui, je viens d'apprendre que je vais faire un vaccin qui fait mal dans peu de temps, j'ai peur des piqûres. VDM VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 3306457513
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:26

Aujourd'hui j'ai appris qu'un pote, Johann ne s'appelait pas vraiment comme ça parce que ça se dit Yohann Arrow ça fait un an que je l'appelle Johann MDV --'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:18

B. Trinity-Rain Wayne a écrit:
Aujourd'hui, j'ai eu ma note à mon devoir commun de math ; 2.5 Rolling Eyes VDM.
:lol:

Aujourd'hui, on m'a surpris entrain de manger un cookie en cours. Résultat, je dois en amener pour tout le monde la prochaine fois. VDM
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:32

VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 1881463262

Aujourd'hui j'ai du me réveiller à 8h. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:01

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mère, ma meilleure amie y a pensé et moi pas - VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:58

Aujourd'hui, je vais sortir la poubelle et je me tord la cheville. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:16

Aujourd'hui, mon père me dit que pour être à l'heure à mon rendez-vous, il faut que je me lève à 07h15, un dimanche matin. VDM VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 3306457513
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:29

AUJOURD'HUI, je devais partir pour Paris pour une semaine, je suis ce soir chez moi. VDM
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:09

Aujourd'hui j'ai eu mon oral d'anglais civilisation. Je suis tombée sur la civilisation américaine, alors que je voulais la britannique et je suis tombée sur le seul prof que je ne voulais pas ▬ VDM
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:54

Aujourd'hui j'ai eu 3.5 en mathématiques. Je suis en filière scientifique. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:49

je compatis VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 206697275

Aujourd'hui, alors que j'étais paré à faire une bonne sieste, mon répétiteur m'appelle pour me dire qu'il arrivait dans 10mn. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:57

Aujourd'hui, j'ai physique et svt pendant en tout trois heures alors que je n'aime pas ça. VDM VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 3306457513
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:43

Aujourd'hui, je joue ma vie dans 7 jours. VDM VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:52

Aujourd'hui, et comme depuis quelques jours, je ne supporte plus rien et presque plus personne. Pratique quand on ne vit pas seule, VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:22

Aujourd'hui, mon prof' de physique devait vérifier les exercices à faire pour aujourd'hui. Voulant avoir au moins une note au dessus de sept en physique, je les ai fais, j'y ai d'ailleurs passé une bonne partie de ma soirée. Il n'a même pas vérifié. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:45

AUJOURD'HUI, je me suis rendu compte que je m'attachais beaucoup trop aux personnes et que dans le fond ça me servait à rien. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:00

Aujourd'hui j'ai appris que je recevais de la famille que je ne peux pas voir demain. Soucis aucune échapatoire, car toutes mes amies habitent soit trop loin soit sont occupées. ▬ VDM
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VDM - viens raconter ta Vie de Merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» VDM- Viens raconter ta vie de merde
» Travail et horaire de merde...
» merde tu t'es mis dans la merdeuhh ▼ choix à faire..
» Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)
» Comme j'aime nous foutre dans la merde ... ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-