AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 VDM - viens raconter ta Vie de Merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:09

E. Lily-Blake Fleurdepois a écrit:
AUJOURD'HUI, je me suis rendu compte que je m'attachais beaucoup trop aux personnes et que dans le fond ça me servait à rien. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:18

B. Trinity-Rain Wayne a écrit:
E. Lily-Blake Fleurdepois a écrit:
AUJOURD'HUI, je me suis rendu compte que je m'attachais beaucoup trop aux personnes et que dans le fond ça me servait à rien. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:26

Aujourd'hui, et comme depuis quelques jours, j'ai pris conscience que je ne le verrais certainement plus jamais. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:37

Aujourd'hui, à cause d'un pari je suis obligée de regarder Plus Belle La Vie avec mes parents. VDM VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 4 206697275
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:44

Aujourd'hui, je me suis réellement rendue compte que ce que j'apprenais entrait d'un côté & sortait de l'autre, à croire que mon cerveau est trop plein. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:47

    Aujourd'hui, j'ai croisé ma mère, elle m'a à peine adresser un regard, VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:59

Ce soir, je suis seule chez moi & j'vais avoir peur. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:20

    Cette semaine j'ai eu vingt ans, et j'ai surtout eu une belle semaine de m***e et inoubliable en plus Rolling Eyes VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:46

J'ai l'impression d 'être une bonne à rien vu que tout les autres me surpasse et que certaines personnes s'en contre foutent de me blesser. ▬ VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:11

P. Twiggy Hawthorne a écrit:
J'ai l'impression d 'être une bonne à rien vu que tout les autres me surpasse et que certaines personnes s'en contre foutent de me blesser. ▬ VDM
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:33

Aujourd'hui au réveil, nausées + tremblements. Non non sinon je stresse pas. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:49

P. Twiggy Hawthorne a écrit:
J'ai l'impression d 'être une bonne à rien vu que tout les autres me surpasse et que certaines personnes s'en contre foutent de me blesser. ▬ VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:21

Aujourd'hui c'est jour férié et je vais bosser. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:32

Teddy L. Cartier a écrit:
Aujourd'hui c'est jour férié et je vais bosser. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:33

P. Twiggy Hawthorne a écrit:
J'ai l'impression d 'être une bonne à rien vu que tout les autres me surpasse et que certaines personnes s'en contre foutent de me blesser. ▬ VDM
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:53

Aujourd'hui, ma carte mémoire de mon portable ne marche plus. J'ai perdu toutes mes photos de Dianna Agron et Alex Pettyfer. VDM VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 4 3306457513
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:41

Quand ça va pas j'ai l'habitude de faire de la pâtisserie. Ce matin j'ai fais un crumble , une charlotte et un gâteau au chocolat . VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:51

J'ai voulu faire un gâteau au yaourt et ballot ma sœur à manger le dernier yaourt nature . J'suis bonne à trouver un magasin ouvert !▬ VDM
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:29

J'essaie de tuer un moustique qui me tourne autour depuis dix minutes. Il m'a déjà piquée cinq fois, VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:24

Hier, j'ai oublié mon sac de cours dans le bus, c'est pas comme-ci j'avais besoin de ma carte d'identité, oui oui, bac blanc. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:30

ARF =/ c'est con ! VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 4 3307486018

Auzourd'hui, z'ai encore mon MSN qui se ferme et BEUG parce qu'il en a envie & qui refuze de se remettre en route. Pour moi & les perzonnes avec qui ze parlaient VDM.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:39

Je suis tellement fatiguée que cette nuit, j'ai rêvé que je dormais. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:11

    Aujourd'hui, mon chaton est tombé du lit. Ça aurait pas été si grave si mon lit n'était pas une mezzanine quoi, VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:39

    Ouille, le pauvre /:
    J'ai faim, mais j'ai une flemme d'enfer pour aller du lit jusqu’à la cuisine, et le forum me donne faim. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:38

J'viens de me lever et découvre que mon bureau sert de dépotoire ma soeur entre une tasse des paquet de mouchoirs vide... Y'a des jours où j'aimerai mieux rester au lit... ▬ VDM
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VDM - viens raconter ta Vie de Merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» VDM- Viens raconter ta vie de merde
» Travail et horaire de merde...
» merde tu t'es mis dans la merdeuhh ▼ choix à faire..
» Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)
» Comme j'aime nous foutre dans la merde ... ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-