AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 VDM - viens raconter ta Vie de Merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:21

Aujourd'hui alors que j'avais un gros devoir de 4heures,je me tape la pire prof: , celle de physique. La faisant pratiquement "chier" à tous les cours(les autres élèves,pas forcément moi)j'ai l'impression qu'elle a eu le droit à sa vengeance en nous ouvrant tous les quarts d'heure la porte menant au couloir avec tous les bruits. Bref elle nous a tous fait chier. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:14

Aujourd'hui, j'ai un énorme mal de crâne. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:17

D. Kayden-Finn Orsino a écrit:
Lennon A. Hemingway a écrit:
    Aujourd'hui, tout le monde fait le pont chez moi, sauf ... Moi. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:31

Aujourd'hui j'ai mal aux dents VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 761416901 VDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:02

J'viens d'me mordre la langue VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 3271916155 !! VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:31

aujourd'hui j'étais en cour alors pratiquement tout le monde faisait le pont, on était 7 dans ma classe. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:04

aujourd'hui, je viens de me rendre compte que je reprenais les cours mercredi. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:17

Un ami m'a réveillé à 4h du mat' pour me dire qu'il s'était endormi hier soir et qu'il se rendormait maintenant... Donc pour rien ! Maintenant, je suis crevée !! VMD
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:18

Aujourd'hui, mon concours est dans deux semaines. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:01

Aujourd'hui, mon portable ne s'allume plus et je ne retrouve pas mon chargeur, VDM.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:48

Aujourd'hui je dois étudier toute la soirée mes maths et je pige quedal. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:05

Aujourd'hui, quand je suis seule chez moi, je me rends compte que je parle à des objets. VDM
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:44

Noëlya O. Archibald a écrit:
Aujourd'hui, quand je suis seule chez moi, je me rends compte que je parle à des objets. VDM
+10000 VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:01

Aujourd'hui, il y a une mouche qui n'a pas arrêté de me faire chier et qui d'ailleurs me fait toujours chier. VDM et pourtant on m'a dit que les mouches nocturnes étaient des esprits maléfiques :confused:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:12

Demain je reprend les cours, VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:39

AUJOURD'HUI, j'ai peur de mourir si je vais me coucher. Il est 01H39 et je meurs de sommeil. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:34

    Aujourd'hui, mon chien est malade, j'ai du lui donner à manger la petite cuillère VDM
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:38

Aujourd'hui ma mère à reçu un chèque cadeau d'un magasin qui lui donne 65€ d'achat gratuit pour son anniversaire sauf que le papier à pris la pluie dans la boîte au lettre du coup il n'est plus utilisable - VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:25

Aujourd'hui j'ai raté maths. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:18

    Aujourd'hui, j'ai appris que demain ça sera la tempête. J'ai aussi mon bac de sport demain, en extérieur & j'sens que ça va être la grosse marrade de lancer son javelot. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:43

    Aujourd'hui, ma mère m'annonce que vu ma note de physique, elle compte me faire prendre des cours particuliers. J'ai essayé de faire des efforts mais je suis juste passée de 9, à 9,75. VDM. VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 761416901
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:08

Aujourd'hui, j'ai eu la chanson de Pascal Obispo, être fan, toute la journée dans la tête. VDM VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:39

Auzourd'hui, on m'a hurlé que j'étais une cinglée dans un café bondé. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:24

J'viens de réaliser que le 10 mai, c'est aujourd'hui, pas demain, du coup j'ai pas été à mon examen, VDM. Arrow VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:37

Aujourd'hui, je devais choisir entre travailler de nuit ce soir ou de jour demain et ceux, dans deux endroits différent et opposés VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 117745182 Si je pouvais être deux... VDM
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VDM - viens raconter ta Vie de Merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» VDM- Viens raconter ta vie de merde
» Travail et horaire de merde...
» merde tu t'es mis dans la merdeuhh ▼ choix à faire..
» Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)
» Comme j'aime nous foutre dans la merde ... ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-