AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 VDM - viens raconter ta Vie de Merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:48

    Aujourd'hui, un de mes chaton s'est jeté dans l'escalier. J'crois que j'ai des chats suicidaires. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:59

AUJOURD'HUI j'ai fais flipper mon poisson Léonard le lascar pour nettoyer son aquarium. Je crois qu'il a peur de moi maintenant. :( VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:04

Aujourd'hui, j'ai appris que demain, tous mes profs seront absents. Tous, sauf celle de français pour qui je vais devoir me lever à 6h. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:04

Pas de bol !
AUJOURD'HUI il y a de l'orage, j'en ai peur :ausecours: VDM.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:16

Aujourd'hui, on est le 22 mai. Dans quelques heures, je serais à mon concours. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:21

Aujourd'hui, pendant que je serais en cours toute l'après-midi, mes parents et ma sœur vont boire le café chez mon frère que je ne vois pas très souvent, je suis dégoutée. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:33

Aujourd'hui, j'ai mis pratiquement 30 minutes pour lisser mes cheveux et me faire une jolie coiffure. Le vent et la pluie ont mis 30 secondes pour me dépeigner et me faire friser mes cheveux. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:02

    Aujourd'hui, j'ai appris que demain je devrais me lever pour trois heures de glandouillage & une heure d'éco. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:34

Aujourd'hui, premier jour de vacances où j'allais enfin pouvoir faire une grasse matinée, chose jamais arrivée depuis huit mois et demi... mon cerveau m'a réveillée toutes les demies-heures depuis 6h en me réveillant en sursaut, croyant avoir loupé mon réveil (inexistant au passage). Donc à 8h j'ai décidé de me lever, alors que je voulais dormir jusqu'à au moins 10h. Et la charge de travail que j'avais se transformant du jour au lendemain en rien me pousse sans cesse à me demander ce que je dois faire. P1, ça change la vie. VDM
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:37

Aujourd'hui, j'ai eus la visite d'un professionnel, pour remplacer la moquette de chez nous && j'ai du me lever avant sept heures du matin. J'ai donc la tête dans le chou & impossibilité de se rendormir (: ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:59

Aujourd'hui, au moment où je passais dans l'herbe pour aller plus vite, l'arrosage automatique s'est mis en route et voulant courir pour ne pas finir trempée, j'ai glissé. Au moins, j'aurais bien fait rire tout le monde. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:57

Aujourd'hui j'ai mis du vernis et j'en ai foutu partout. Et puis je me suis rendue compte que j'avais plus de dissolvant pour enlever les ratés. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:32

AUJOURD'HUI, je me suis rendu compte que j'étais encore plus décalée que je ne le pensais. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:09

J-Z. Azur-Mayson Kerwood a écrit:
Aujourd'hui j'ai mis du vernis et j'en ai foutu partout. Et puis je me suis rendue compte que j'avais plus de dissolvant pour enlever les ratés. VDM

+1 VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:58

AUJOURD'HUI, j'ai peur de mourir durant mon sommeil. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:51

Aujourd'hui, je réalises que je suis sincèrement décalé. Réaliser que j'en peux plus, de n'avoir du temps pour dormir un peu plus. VDM
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:36

Aujourd'hui, quand je suis rentrée chez moi, certains se levaient puisqu'il était 6h30. VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 1118859206 mon foie, VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:47

VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 1881463262

Cette nuit je n'ai pas réussi à m'endormir avec 6h du matin normalement aujourd'hui c'était mon dernier jours de cours et ce soir j'ai une soirée VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 1118859206 VDM
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:56

VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 1881463262 On échange, chacun son tour hein VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 1881463262

Aujourd'hui, en faisant le point de mes souvenirs sur les souvenirs de hier soir/cette nuit, je m'aperçois que je ne me rappelle pas du début de la soirée, ni de la fin, ni même des visages des gens que j'ai pu rencontrer, VDM
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:36

Aujourd'hui je rentre chez moi et une fois devant la porte je cherche mes clefs et me rend finalement compte que je ne les ai pas prise car je n'avais pas de poche. Ma mère arrive dans 20 minutes - VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:00

Aujourd'hui, alors que je dormais profondément, mon voisin à frapper à mon volet. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:04

Ce soir on est samedi soir et je suis toute seule chez moi à chanter VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 3306457513 VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:22

Aujourd'hui, je me suis pris la vitre, croyant qu'elle était ouverte. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:38

Aujourd'hui, ma "meilleure amie" me reparle. Je m'étais promis que quand ça arriverait, je lui balancerais tout le mal qu'elle m'a fait. Résultat ? Elle m'a tellement manquée que je me suis mise à pleurer devant mon portable en lui disant que je l'aimais & qu'elle me manquait. Je suis faible. VDM
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:21

Aujourd'hui après plus d'un an et demi sans parler à mon meilleur ami voila qu'il décide de me reparler et que je n'ai aucun sujet de conversation --' résultat on à parlé de pingouins - VDM
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VDM - viens raconter ta Vie de Merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» VDM- Viens raconter ta vie de merde
» Travail et horaire de merde...
» merde tu t'es mis dans la merdeuhh ▼ choix à faire..
» Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)
» Comme j'aime nous foutre dans la merde ... ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-