AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VDM - viens raconter ta Vie de Merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:11

    Aujourd'hui, ça fait 6 minutes que mon portable affiche 20:05. Je devrais m'inquiéter je crois. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:41

Mardi ce sont mes partiels je suis dans la merde VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:03

MARDI, il va falloir que je me rende chez le psychiatre ... je n'en ai pas du tout envie. Je n'ai pas l'impression d'avancer avec lui. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:02

Aujourd'hui, je suis allée en provins & j'ai visité une maison d'un peintre. Mais, j'ai eu le droit à des coups de soleils. VDM


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:13

AUJOURD'HUI, j'ai peur d'aller dormir comme tous les soirs ... VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:00

Aujourd'hui, mon lycée ferme le 4 juin donc les autres élèves sont en vacances alors que moi je commence mon stage pour 5 semaines Rolling Eyes VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:41

Aujourd'hui en voyant l'état de mon pare-brise en roulant, je décide d'enclencher le lave-glace, c'était sans compter sur la grosse mouche qui vint à se crasher sur la vitre laissant une énorme trace au passage des essuie-glaces. VDM. VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 7 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:46

Aujourd'hui j'ai eu deux heures de conduite, il y avait un magnifique soleil dans le ciel. Mon bras gauche est cramé --'
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:14

Aujourd'hui j'ai faillis avoir un accident avec ma voiture d'auto-école parce qu'un gigolo était en train de montrer ses fesses * comme cela exactement pareil VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 7 2242552290 * sur le bas cotée de la route VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 7 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:33

    PTDRRRR mémère nowel :mdrr:


    Aujourd'hui, mes chats ont inondé mes fiches de révisions. Il reste moins de trois semaines avant le bac, VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:05

Aujourd'hui alors que je devais me réveiller à 06h20, je consulte mon téléphone : il est 07h15. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:40

AUJOURD'HUI je me suis réveillée en pleurant, j'avais tellement d'angoisses que je n'ai pas réussi tout de suite à me lever. Je suis dans cet état depuis plusieurs jours déjà. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:07

Courage. I love you

Aujourd'hui, c'est la fête des mères et je viens seulement d'acheter un cadeau. Rolling Eyes VDM.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde.   VDM - viens raconter ta Vie de Merde. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VDM - viens raconter ta Vie de Merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» VDM- Viens raconter ta vie de merde
» Travail et horaire de merde...
» merde tu t'es mis dans la merdeuhh ▼ choix à faire..
» Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)
» Comme j'aime nous foutre dans la merde ... ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-