Sujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde. Dim 27 Mai - 18:11
Aujourd'hui, ça fait 6 minutes que mon portable affiche 20:05. Je devrais m'inquiéter je crois. VDM
Invité
Invité
Sujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde. Dim 27 Mai - 20:41
Mardi ce sont mes partiels je suis dans la merde VDM.
Invité
Invité
Sujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde. Lun 28 Mai - 1:03
MARDI, il va falloir que je me rende chez le psychiatre ... je n'en ai pas du tout envie. Je n'ai pas l'impression d'avancer avec lui. VDM.
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde. Lun 28 Mai - 2:02
Aujourd'hui, je suis allée en provins & j'ai visité une maison d'un peintre. Mais, j'ai eu le droit à des coups de soleils. VDM
Invité
Invité
Sujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde. Lun 28 Mai - 2:13
AUJOURD'HUI, j'ai peur d'aller dormir comme tous les soirs ... VDM.
Invité
Invité
Sujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde. Lun 28 Mai - 21:00
Aujourd'hui, mon lycée ferme le 4 juin donc les autres élèves sont en vacances alors que moi je commence mon stage pour 5 semaines VDM.
Invité
Invité
Sujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde. Mar 29 Mai - 14:41
Aujourd'hui en voyant l'état de mon pare-brise en roulant, je décide d'enclencher le lave-glace, c'était sans compter sur la grosse mouche qui vint à se crasher sur la vitre laissant une énorme trace au passage des essuie-glaces. VDM.
E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012
Sujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde. Mar 29 Mai - 16:46
Aujourd'hui j'ai eu deux heures de conduite, il y avait un magnifique soleil dans le ciel. Mon bras gauche est cramé --'
Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012
Sujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde. Mar 29 Mai - 17:14
Aujourd'hui j'ai faillis avoir un accident avec ma voiture d'auto-école parce qu'un gigolo était en train de montrer ses fesses * comme cela exactement pareil * sur le bas cotée de la route
Invité
Invité
Sujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde. Mer 30 Mai - 11:33
PTDRRRR mémère nowel :mdrr:
Aujourd'hui, mes chats ont inondé mes fiches de révisions. Il reste moins de trois semaines avant le bac, VDM.
Invité
Invité
Sujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde. Mer 30 Mai - 14:05
Aujourd'hui alors que je devais me réveiller à 06h20, je consulte mon téléphone : il est 07h15. VDM
Invité
Invité
Sujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde. Jeu 31 Mai - 23:40
AUJOURD'HUI je me suis réveillée en pleurant, j'avais tellement d'angoisses que je n'ai pas réussi tout de suite à me lever. Je suis dans cet état depuis plusieurs jours déjà. VDM.
Invité
Invité
Sujet: Re: VDM - viens raconter ta Vie de Merde. Dim 3 Juin - 13:07
Courage.
Aujourd'hui, c'est la fête des mères et je viens seulement d'acheter un cadeau. VDM.