AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:24

MISHA ALEK-IVY V.
featuring Jensen Ackles
Direct ★ Borné ★ Gourmand ★ Pervers ★ Schizophrène ★ Attachant ★ Violent ★ Détruit ★ Macho ★ Alcoolique



Parfois, on se demande pourquoi Dieu a choisit cette destinée là, parfois on se demande qu’est-ce qu’on a bien pu lui faire, certainement dans une vie antérieur ou bien encore pendant notre enfance à part dire des mensonges et faire des bêtises ? Je n’en sais rien, pas du tout mais disons que je ne suis pas à plaindre, je n’en ai pas envie, ni que l’on éprouve de la pitié pour moi. Je n’aime pas parler de moi en général, pardon…devrais-je dire de nous. Pourquoi nous ? Je ne suis pas seul, je sais, je suis conscient de ce que je suis, que mon frère n’existe tout simplement plus c’est juste que je continue à le faire vivre, refusant de le laisser s’en aller. Mon petit frère est tout ce que j’avais, c’était le seul qui me comprenait maintenant, plus personne non, pas une seule ne peut me comprendre. Comment ? Ah, pourquoi il existe encore alors qu’il n’est plus là…ahem, disons que je ne préfère pas en parler en général mais je peux faire une exception !


I . Tout a un début …

Maman me disait souvent que notre naissance a changé totalement le court de sa vie. Oh pas en mal mais en bien ! On dit souvent qu’un enfant change la vie, mais là, deux d’un coup c’est sûr que c’est le chamboulement, et ce chamboulement là, on le sent bien, comme une claque en pleine figure. Elle nous aimait, notre père le montrait un peu moins. Il était souvent à son travail, rivé dans ses dossiers mais moi, je pense plutôt qu’il voyait une autre femme. Mon père a toujours été comme ça, un violent, toujours à lever la main sur tout le monde, surtout sur nous. Est-ce que nous étions un accident ? Non. Ils nous voulaient mais comme dit, les comtes de fées ne durent jamais très longtemps, surtout dans la vraie vie, la réalité vous rattrape de plein fouet. Nous vivions bien malgré que notre père nous rende la vie plus dur. Nous étions heureux, mon frère et moi très soudés, nous faisions les 100 coups, nous étions tellement fusionnel …normal, entre jumeau ! Mais seulement voilà, un jour Dieu a décidé de m’arracher l’être qui était le plus cher à mes yeux, l’être qui me comprenait, mon âme sœur.

On sort de l’école, c’était une très dure journée, je suis plutôt content à l’idée que l’on va rentrer à la maison, prendre notre goûter, jouer un peu puis faire nos devoirs et ensuite jouer à nouveau jusqu’à ce que ce soit l’heure d’aller se coucher. Je quitte la salle de classe, attendant mon frère dehors sachant qu’il a encore fait une bêtise, du coup la maitresse veut lui parler, elle lui donne une punition aussi. Il ressort, après dix minutes n’ayant pas trop le moral, ce qui ne me réjouit pas, me sentant tout aussi mal.

« C’est pas grave Yuli… »

Il me souria un peu, simplement avant de me prendre contre lui, pour un câlin puis se détacha. On quitte l’école, il y a encore quelques enfants car le marchand de glace avait décidé de s’installer là. Nous n’avons plus le temps, déjà que l’on va rentrer un peu plus tard, maman va nous crier dessus. Yulian me secoua le bras, montrant maman au loin, pour notre plus grand bonheur, et on crie en cœur un « Maman » avant que Yulian ne se mette à courir pour traverser la rue sauf que ….sauf qu’il n’avait pas fait attention, une voiture le percuta de plein fouet, mon frère s’écrasant misérablement contre le par brise.

« NOOOOOONNNNN YULIAAANN ! »

Je me mets à pleurer avant de me diriger vers lui, son corps retombant sur le sol. Je le secoue un peu, les yeux embués de larmes, murmurant son prénom, difficilement. Il ne se réveille pas, rien ne se passe, il ne me répond plus. Ma moitié ne me répondait plus ! Ma mère appela tout de suite une ambulance se mettant elle aussi à pleurer hurlant sur le chauffard. Quelques minutes plus tard, les ambulanciers arrivent puis emmènent Yulian pour l’hôpital, ma mère et moi suivant l’ambulance.

A l’hôpital, on devait attendre quelques minutes avant qu’un médecin ne nous autorise à aller le voir. Je courus le premier, n’écoutant pas les instructions ni rien avant d’ouvrir la porte de la chambre et de monter sur le lit, avant de prendre sa main. Il ouvrit à peine les yeux, me souria faiblement. « J’suis l’plus fort … » Je souris malgré mes larmes, je suis rassuré de le voir en vie, certes pas en bonne santé mais il aurait pu mourir. Je lui murmure un petit je t’aime, mais il m’attrape par le col, me faisant se pencher vers lui malgré ses gémissements, malgré le fait qu’il ne puisse pas trop bouger, vraiment amoché. « Je t’aime le plus …et t’oublies pas, hein, je t’aimerais toujours….j’veillerais sur toi quoiqu’il arrive, je te laisserais pas, ch’te l’ait promis … » Pour moi cela ne voulait rien dire, juste des mots rassurant pour me montrer qu’il est encore bien envie. Le médecin avait dit à ma mère qu’il avait été opéré du cœur à cause du pare brise et du choc, et il ne pouvait plus marcher. Il me lâcha, les lèvres entrouvertes, sa tête partie sur le côté, plus de bip bip, d’un long silence, un long bip incessant. Je me redresse, comprenant alors que l’amour de ma vie s’en est allé. Je fonds littéralement en larmes, secoué par les sanglots, ne contrôlant plus rien, je n’ai plus envie de vivre, à cet instant. J’ai envie de le rejoindre, pour que rien ne nous sépare, même pas la mort, j’ai envie de rester tout le temps avec lui. Maintenant il n’est plus là, c’est à partir de cet instant que je me suis senti tellement seul.

II. …..Et une fin.



Les jours passent, les années aussi et je n’ai toujours pas réussi à faire mon deuil. Je suis devenu arrogant, je me suis mis à boire, à fumer tout et n’importe quoi, j’ai goûté au sexe, à la violence et franchement cela ne me déplait pas. Seulement, voilà, aujourd’hui rien n’est plus pareil. Mon frère, lui, est toujours là. Je continue de le faire vivre mais il me gâche la vie. A cause de lui, j’ai perdu la femme qui me faisait rêver, la femme qui a changé ma vie et qui m’a aidé à oublier ce manque. Cette femme, elle me comprenait. Elle aussi, je l’ai perdu. Nous étions mariés, une belle maison, un chat et sûrement des enfants. Yulian était toujours là, il est revenu, je n’avais que vingt ans. Il dirige ma vie, je l’écoute, nous avons toujours cette relation fusionnelle, il me dit qu’il n’était pas mort, il voulait juste que je me débrouille seul. Sauf qu’il ignorait que pendant tous ce temps, je me suis bousillé, j’ai failli me laisser mourir. Maintenant, il ne me reste plus que notre père, devenu alcoolique après la perte de son travail et la mort de maman. Maman …cette femme si belle, si douce…elle non plus, elle n’est plus là. J’espérais de tout cœur qu’il veille sur elle, mais elle se retrouve toute seule. Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier. Mon frère, ma mère, puis ma femme. Ma femme ? Je …je ne préfère pas donner de détails …c’est mon frère qui m’a dit de le faire, parce qu’elle gênait. Elle se mettait entre nous et on s’était promis qu’aucune femme ne devrait se mettre entre nous deux. Alors, je l’ai tué. Mon frère me harcelait, me rendait fou, il me faisait peur. J’étais sous l’emprise de la démence, je ne contrôlais plus rien. Je l’ai violée avant de la tuer, de deux balles. Une entre les deux yeux, et une dans le cœur.

Je n’ai pas échappé à la pénitence, à l’hôpital psychiatrique. Je n’ai pas échappé au sort des meurtriers. Je ne suis pas schizo, je le répète malgré que tout le monde me le dit, je suis normal, comme tout le monde ! Je ne comprends pas pourquoi ils ne me croient pas. Mon frère et toujours là ! Il me prend dans ses bras, il m’embrasse, il me parle. Même qu’il a réussi à me faire évader. Oui, il est tellement intelligent et n’a peur de rien. Le gardien n’a pas eue le temps d’appeler des renforts, que j’ai enfilé sa tenue, Yulian habillé en infirmier puis nous sommes partis, tout en restant méfiant cela va de soit. Mon père ? Que dalle, il ne voulait rien savoir, il n’était même pas foutu de venir bouger son gros cul pour me voir, me soutenir non, il préférait ses putains à son fils. Je suis rentré à la maison, je l’ai encore surpris à moitié à poils sur le canapé, me traitant de tous les noms, me rabaissant tout en se payant de ma tronche. Yulian me disait de ne pas faire attention à lui.

Je suis venu ici, avec mon père il y a quatre ans de cela. J’ai préféré fuir mon pays, étant considérer comme « psychopathe » en liberté, dangereux et certainement armé. La Russie, je n’y retourne plus, je tiens à garder la tête sur les épaules. Mon frère continue de diriger ma vie, cependant j’essaye de ne pas trop l’écouter, de le faire disparaître car il gâche ma vie, je ne l’aime plus …je le déteste. Mais j’ai besoin de lui, près de moi, j’ai besoin de sa présence de le voir et de me dire qu’il est encore là, et que lui seul ne m’a pas abandonner. La pénitence, l’asile, mon père, mon frère tout sa m’a complètement changé. Je ne suis plus le petit monsieur qui rêve d’avoir des enfants, une femme, une belle maison et un chat mais les femmes, je les considère plutôt comme des choses, des moins que rien. Je fais parti de ses machos/pervers que vous croisez dans les coins de rues. J’aime le contact physique, j’en suis même devenu particulièrement accro. Je me suis intéressé de plus près au réseau des proxénètes, j’ai voulu voir, tester, toucher à tout mais l’un d’eux m’a prit sous son aile alors que je lui rappelais son fils, shooté par la mafia. Certes, ce n’était pas très rassurant m’enfin, j’aimais le danger, j’aimais jouer avec le feu. D’un côté cela me permettait d’oublier un peu le fait que mon frère veuille me commander, prendre le dessus sur moi et que je devienne comme lui le voudrait. Il est aussi ignoble quelques fois, mais il est souvent doux, il s’excuse et me répète sans cesse que lui, ne m’abandonnera jamais.

Le proxénète qui m’avait prit sous son aile est décédé, abattu lui aussi par la mafia car contrairement à moi, il ne touchait simplement pas au proxénétisme mais aussi à la drogue, aux armes. J’ai décidé alors de continuer dans cette voix, plus déterminé que jamais, faire comme il m’avait enseigné, lui qui remplaçait ce père qui ne s'occupait jamais de moi. Le fait de contrôler les filles, qu’elles soient sous mes ordres, qu’elles m’écoutent, m’obéissent comme des chiennes me plait. La violence, l’ordre et la discipline, c’est ce qu’il y a de mieux. Yulian ? Il est pour, il m’aide même et me dit quoi faire …quel duo de fou, n’est-ce pas ?
RECHERCHES
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
INFOS
• Il est schizophrène.
• Il est bisexuel
• Il n'y a que ceux qui le connaissent bien qui l'appellent Alek sinon les autres c'est Ivy.
• Il est proxénète, un vrai macho aimant donner des ordres aux femmes.
• C'est un homme détruit qui se cache derrière un masque.
• Son père ne l'aime pas, c'est un alcoolique.
• Il a débarqué à SD il y a 4 ans.
• Il a perdu son jumeau mais il continue de le faire vivre dont sa schizophrénie.
• Son frère arrive à le dominer, il fait parfois tout ce qu'il lui demande.
• Cela lui arrive d'être sous l'emprise de la démence.
• Accro à l'alcool et à la cocaïne.
• Il a peu d'amis, il préfère la solitude ayant peur du jugement des autres.
• Il est accro au sexe.
• Il est allergique au nutella.
• Sinon ?
©SWEET CITRON.






Dernière édition par M. Alek-Ivy Vychedkevitch le Mar 19 Juin - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:25

PRENOM NOM
ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » 52ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » 110
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » 52ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » 110
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.





Dernière édition par M. Alek-Ivy Vychedkevitch le Mar 5 Juin - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:25

PRENOM NOM
ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » 52ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » 110
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » 52ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » 110
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.





Dernière édition par M. Alek-Ivy Vychedkevitch le Mar 5 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:27

ACKLES *o*
Moooiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:43

Ohwiiii jolie madame :B
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:39

Héhé, ouui je verrais bien un lien particulier.
Bianka pourrait lui rappeler sa femme; l essaye de s'en rapprocher en luttant contre son côté schyzo' (nooon je ne suis pas schyzo, dirait Alek xD). Cette ressemblance fait ressortir des pulsions inquiétantes chez Alek, violentes, sexuelles ou autre. En plus, il aurait pu voir sa tête un peu partout, comme elle est mannequin.. Il a pu voir comment elle était faite, du coup il se rapproche beaucoup de la jeune fille, étant proxénète, comme elle a un profil particulier, il la veut dans son réseau, il ne veut pas la tuer mais lui faire du mal autrement, parce qu'elle ressemble trop à sa défunte épouse et du coup, le MONSIEUR là-haut refuse que Alek s'attendrisse devant Bianka. Quelque chose dans ce genre, tu vois le truc ? Quelque chose d'assez chaud quoi =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:51

:couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:03

@Bianka ; Enoooorme, j'approuve cette idée, cela pourrait être intéressant à jouer **, je t"ajouterais I love you

@Saphire ; Du positif j'imagine ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:31

J'suis contente de mon idée pour une fois ;P
Je t'ajoute et on se fera un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:39

Oui du positif I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:56

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:47

@Bianka ; Wuish sa roule :B

@Saphire ; Décris-moi ton personnage et j'te dis quoi Wink

@Sheldon ; Bien sûr, je suis sûr qu'en plus tu seras le seul mec qui me tiendra compagnie (ou non) tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:09

Elle est née en Russie et est venue à SD après son bac - elle n'est jamais sortie avec un mec et n'a jamais couché - elle tient une boutique dédiée aux femmes - ses parents veulent absolument qu'elle se marie, ils ont un peu forcé le destin en lui envoyant un garçon chez elle - niveau caractère elle est vraiment gentille à part quand les mecs ne veulent pas comprendre que non c'est non :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:59

Moi j'aimerais bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:27

Oui moi aussi je n'ai pas de lien masculin x) donc je viens demander un lien cela dépend de ce que tu veux comme lien positif négatif ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:00

    Je veux ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:32

cet homme ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » 1879637317
j'aimerais beaucoup un lien positif
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:46

@Saphire ; On aurait pu alors partir au début sur du négatif car disons que le monsieur est assez "violent" et quand il veut quelque chose en général il l'obtient. Pour le pourquoi du comment et où à voir mais il aurait essayé de l'accoster, aurait insisté sauf que cela aurait mal tourner ? Après le pourquoi c'est devenu positif je pense que c'est dû au fait qu'elle découvre qu'il est un peu -beaucoup- malade et que c'est difficile pour lui de vivre avec sa schizophrénie, lui qui refuse d'avouer qu'il est un peu déranger ?

@Bluenn ; Ohwi ** Une idée ? (a)

@Sheldon ; Tout dépend, ton personnage est sociable ou non ? Il fait quoi dans la vie ? Parce que disons qu'Alek a peu d'amis à cause de sa maladie et du fait qu'il est un peu barje.

@Robyn ; J'ai vu que tu étais flic, éclaire moi un peu plus ma lanterne ? ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » 4153354820

@Nouka ; Tu veux être une des rares amies proches du monsieur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:52

Oui ça me va parfaitement (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:37

J'ai pas beaucoup d'idée et toi t'as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:58

OUI JE LE VEUX XD
absolument, je ne dirais jamais non à ce qu'on me propose :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:26

M. Alek-Ivy Vychedkevitch a écrit:
@Robyn ; J'ai vu que tu étais flic, éclaire moi un peu plus ma lanterne ? ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » 4153354820

    Je vais t'éclairer ta lanterne ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » 4153354820 Techniquement, Robyn n'est pas flic, mais elle aide la police à retrouver les personnes disparues. Grâce à son aide, la police a réussit à retrouver de nombreuses personnes qui avaient disparues ces derniers mois cheers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:18

Puis-Je ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » 2916035490 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:49

Bluenn ; Oh de touut sauf que ...disons qu'il collectionne les femmes autant que les prostituées qu'il possède Razz Parle moi de ton perso ?

Nouka ; Genre une meilleure amie ? La seule dont sur qui il pourrait compter sachant qu'il essaye de repousser quiconque oserait tenter de le connaître un peu plus à cause de sa schizophrénie car disons que le fait qu'il ait tué sa femme et finit enfermer dans un hopital psy le monsieur l'a un peu en travers donc il se considère plutôt comme "fou" même s'il essaye de faire bonne impression, il noie ses problèmes dans l'alcool, il préfère s'occuper de son réseau de prostitution mais il comprend pas qu'agir comme ça, c'est un cercle vicieux et il risquerait fort de ne plus en sortir sauf que son "frère jumeau" le commande et il se laisse soumettre par lui. Nouka serait la seule qui aurait réussie à avoir sa confiance en lui avouant tout, par un moment de faiblesse ?

Robyn ; Comme Alek est un peu beaucoup barje il aurait pu séquestrer une fille pendant plus d'une semaine ? Il aurait voulu en faire une prostituée sauf qu'il l'a relâché, il change souvent d'identité, d'endroit histoire de ne pas se faire non plus repérer ?

Proenza ; Viiiiii ! Una idea ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:30

Vouiii j'avais une idée ^^
En fait j'avais pensé à du négatif.
Saskia aurait pu être sous l'emprise d'Alek ? Elle aurait peur de lui , et elle serait un peu comme sa marionnette ? Surtout que j'ai vu qu'Alek a fait de la prison. Donc en prison il aurait pu entendre parler du père de Saskia ( et d'elle en même temps ) qui fait pas mal de magouilles, et comme il n'a jamais été attrapé il a pas mal d'ennemies. Après lors de leur première rencontre Saskia aurait pu être super désagréable, ça aurait pu se passer à l’hôpital ( vu que Saskia passe sa vie là bas à cause de ses problèmes de santé, et vu comment est Alek il aurait peut être prit connaissance de son dossier , comme quoi elle est allé en hôpital psychiatrique ( même si elle n'avait rien , c'est son père qu'il l'a interné de force) et qu'elle a des amnésies partielles. Donc connaissant son passé , et etc il aurait énormément d'emprise sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.
» Timothy Grayson Blacksbird Aimez moi, Detestez Moi, Dans tous les cas vous parlez de moi
» ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !
» MAYLEE • « Le contraire de radis ? Paradis. Donc enfer = radis. Et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-