AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i can't changing who i am + sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:31


sirènes ensorcelante qu'il avait commencer a voir un peu trop régulièrement. Cette fille c'est un vrai danger pour lui tant elle lui plaisait de plus en plus et ce même après avoir obtenue ce qu'il voulait d'elle dans un lit de sa Villa au Mexique. Généralement il aurait du perdre son intérêt pour elle après ça mais malheureusement ce n'était pas le cas, il avait même fait parvenir quelques petites pensés pour elle au cour de la semaines, des fleurs et un magnifique pendentif surmonté de diamants. Il avait envie de se foutre une claque tellement il était ridicule selon lui. Tout autant de se trouver devant chez elle en ce début de soirée. toujours habillé impeccablement comme il arrivait de l mairie ne voulant pas se faire harponner par sa femme si jamais il allait chez lui se changer. une fois cogné, il patientait, ne sachant même pas si elle était là.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:38

i can't changing who i am + sara Tumblr_m6p161yhkY1r4ayc1

Ce soir j'étais tranquille à la maison et autant le dire je m'attendais pas à de la visite et encore moins de Tate, on avait passer un super moment tous les deux et j'avais reçu ces cadeaux qu'il m'avait envoyé mais en voulant me renseigner sur lui vu que je connaissais rien de lui et que je voulais apprendre à le connaitre mieux je m'aperçus qu'il était marié. Bien entendu il c'était gardé de me le dire, peut être qu'il pensait que je le savais mais je me sentais horrible d'avoir coucher avec un homme marié, j'étais donc dans le salon alors que j'avais le nez plonger dans les factures mais quand sa sonna à la porte je me redressa et alla vers la porte pour ouvrir et en apercevant Tate je fus surprise. "Qu'est ce que tu fait là??"
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:43

Évidement Tata était bien loin de se douter qu'en fait la jeune femme était bel et bien au courant qu'il avait une femme à la maison. Quoi que ce n'était certes pas elle qui l'avait fait la tromper non plus. ce n'était certes pas la première fois en même temps. Mais il aurait évidement préféré qu'elle ne se garde de le savoir, sa évite je ne sais quel sentiments étrange des envahissant les filles en général a ce genre de nouvelle. Alors évidement il ne se doutait pas qu'elle le savait alors sa question une fois la porte ouverte le fit surtout sourire. pour lui s'était simplement une question illégitime. il n'était surment pas venue pour un barbecue évidement. « qu'est-ce que j'ai l'air de faire, je suis venue pour te voir ma belle. » il n'attendit pas qu'elle l'invite a entré mais le fit lui même en glissant ces main sur sa taille
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:50

Je savais pas si je devais lui dire directement que j'étais au courant ou voir comment il allait agir et faire comme si de rien était alors oui j'avais pas été au courant et sa m'avait pas gênée la dernière fois mais maintenant je le savais et sa serait surement pas la même éclate que l'autre jour. Je repensais à son collier de diamant et sans nul doute j'allais lui rendre alors quand il entra en me répondant ceci je posa mes mains sur les siennes pour lui retirer et fermer la porte. "Sa tombe bien ton collier je devais te le rendre alors attend moi là je vais le chercher." je commençais à me tourner pour aller vers ma chambre. "Il à du couter une fortune et je peux pas accepter sa."
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:56

bon il avoue que ce n'était pas du tout ce à quoi il s'attendait lorsque la jeune femme lui dit qu'elle voulait justement lui redonner le colier qu'il lui avait fait parvenir. il fronçais les sourcil parce qu'évidement s'était pas ce qu'il y a de plus normal pour un femme de refuser ce genre d'offrande, ou encore pour Sara de réagir comme cela avec lui. déjà il ne la laissait pas aller bien loin qu'en deux pas il réussis aisément a lui rattraper la main et l'attiré contre lui à nouveau « ne me fuie pas! » il lui dit simplement avec un ton peut-être un peu sec. il la regardait, tellement belle. « c'est quoi le problême? »
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:04

Au fond j'avais envie qu'il me le dise lui même j'avais envie que les mots j'ai une femme vienne de sa bouche alors j'allais pas lui dire de moi même et j'allais lui faire avouer du moins si il venait à le dire. Je le regarda en me dirigeant ensuite vers la chambre mais quand il me rattrapa pour me tirer vers lui je me laissa faire et haussa les épaules l'air de rien avant de lui répondre simplement. "Le problème c'est que je peux pas accepter un cadeau aussi cher, on est pas en couple, je suis pas ta femme et en plus de sa je suis gênée de sa valeur donc non."
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:10

cette fille s’était un vrai mystère. Normalement il aurait laisser tomber. ça l'énervait de l'entendre se plaindre de la sorte pour un cadeau trop dispendieux alors qu'il était pas naïf au point de croire que s'était vraiment ça...mal malgré cela il était encore la prêt a se forcé a comprendre la nature féminine. évidement il n'allait pas lui parler de sa femme, elle n'avait déjà tellement peu d'importance qu'il n'y pensait même pas. et ce même lorsqu'elle fit l'allusion claire dans son petit discourt, et même i oui il se doute que c'est peut-être cela, il n'allait pas l'avouer tant qu'elle ne lui demandera pas clairement c'est claire. « n'importe quoi, tu va le garder. maintenant arrête d'agir en fille cinglé. »
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:21

J'avais envie qu'il l'avoue de lui même et le mot femme dans ma phrase n'avait pas été innocent, je le regarda alors dans les yeux prête à lui rendre son cadeau vu que je ne pouvais pas accepter sa mais quand il me dit que j'étais une fille cinglée je voyais rouge, en règle général j'adorais qu'il me donne des ordres mais là non. "Tu sait ce qu'elle te dit la fille cinglée." Je me détacha de lui pour rejoindre le salon.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:25

c'est à s'arracher les cheveux de la tête. dire que normalement Tate ne confronte jamais ce genre de situation. Il ne perd pas son temps avec ce genre de prise de tête ou il ne comprend pas grand chose. Mais au lieu de simplement rigoler d'une voix glacial et de faire demi tour, il restait là a tenter de la raisonné. Il était a peu près certain que s'était elle qui agissait en vrai folle pour le moment, s'était comme ça, c'est une des malédiction de la femme. d'après lui ça viens de leurs ovaires ou quelque chose comme cela! « t'as t'es règle ou quoi!?» i can't changing who i am + sara 1001918875
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:41

Je pouvais pas me permettre d'avoir une liaison avec un mec marié, qui était le maire de la ville et surtout si j'avais rendu sa femme cocu une fois de plus, j'étais pas cette fille là et je n'aimerais pas être trompé alors je ne voulais pas lui faire du mal. J'avais bien décider à le faire avouer mais apparemment il ne voulait pas le faire, je lâcha un rire nerveux avant de répondre direct. "Ben va voir une des ces pétass qui n'auront pas leur règle."
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:47

la il avait juste envie de lui en balancer une bonne et qu'elle aille se cogner vue la propulsion sur le mur le plus près. mais évidement il ne le fit pas, il n'avait pas envie de lui faire de mal même si la situation l'embêtait. ils étaient déjà en pleine guerre et il savait pas encore le pourquoi d'ailleurs. « crache le morceau, bordel. tu va me dire ce que t'as au juste! » il soupira pour se calmer en s'approchant d'elle pour se glisser finalement derrière elle en l'entourant de ces pras en laissant ces doigt glisser sur son ventre. il posait quelques baiser sur son épaule en espérant qu'elle allait se calmer un peu
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:52

Il était aussi caractériel que je l'étais et sa allait forcément faire des étincelles mais vu qu'il était pas prêt de cracher le morceau j'allais bien devoir le faire. J'essayais de me calme de mon côté pour pas que sa parte en champs de bataille dans mon propre salon mais quand il ce colla derrière moi en m'embrassant sur l'épaule je le repoussa assez violemment en me tournant pour lui faire face. "Ta femme, c'est ta femme le problème, c'est me l'avoir cacher le problème."
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:02


si s'était pour devenir Bagdad dans l'appartement, il allait apparemment faire front. Par contre il ne s'attendait pas à ce qu'elle se retourne et le repousse de la sorte, encore moins qu'elle li parle de sa femme. il faillis s'étouffer sur le coup mais ne fit finalement rien. l'habitude de ne rien afficher et de garder un air impassible. « c'est ça? » son ton était étrangement trop calme. « je ne t'ai jamais dit ne pas en avoir non plus. Puis elle à aucune importance, ces un femme insipide et inintéressante. »
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:10

Je me gênais pas pour coucher avec d'autres mecs mais je n'avais pas de mari sinon je serais fidèle et si j'avais su qu'il avait quelqu'un officiellement je n'aurais pas coucher avec lui sa c'était sur et certain ou alors sous l'effet de l'alcool. Je fronça les sourcils à son air calme et indifférent. "Sa reste ta femme et je ne t'es pas attendu pour avoir ta permission ma vie sexuelle est très épanouie avec d'autres hommes mais je ne suis pas infidèle moi."
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:17

a ces mots il grinçais légèrement des dents... encore une fois ça n'avait rien a voir avec sa femme qui lui importait très peu. s'était lorsqu'elle lui fit une petit descriptif de sa vie sexuelle épanuie. l'idée qu'elle couche avec d'autre ne lui plaisait pas. surement d'avantage même à l'idée pour elle, qu'il lait une femme. « une infidélité de plus et puis quoi? la seule raison pour laquelle je l'ai mariée c'est pour l'apparence pour la politique. » il ne voulait pas être trop naturel non plus en lui disant avec cruauté a quel point sa femme ne comptait pas dans sa vie .
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:17

J'allais pas lui mentor et prétendre que je ne couchais avec personne d'autre surtout qu'on était pas ensemble alors pourquoi lui cacher sa à lui. Je fronça les sourcils surtout quand il ce vanta de la tromper en quelques sortes avec d'autres. "Va voir toutes tes autres p*tes alors et fiche moi la paix." Je soupira en me décalant de lui pour finir de l'autre côté du sofa. "Si t'es marié avec elle c'est pas contre ton gré."
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:32

Tate se fichait pas mal de sa femme ou de la tromper, il n'est pas gentilhomme et ce elle devait déjà le savoir. quoi qu'il en soit même si ils étaient pas ensemble comme elle le disait il n’appréciait pas qu'on aille jouer dans ces plate bande. « j'en ai rien a faire de ces filles! » ce qui était tout à fait vrai d'ailleurs! « c'est pas par amour non plus! » il s'approchait a nouveau avant qu'elle fille dieu sait ou
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:56

Je ressentais une sorte de jalousie, je savais que j'avais pas été la seule fille qu'il avait sauté mais en repensant à comment je me suis donné à lui sa me laissait perplexe qu'il ce vante de ces autres plan cul. "Je suis une de ces filles alors perd pas ton temps." Je le regarda s'approcher en restant à ma place pour ensuite lui répondre. "Sa reste ta femme."
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:06

normalement elle aurait eu raison, qu'elle était comme les autres mais visiblement pas parce que sinon il serait pas là en même temps! « ne dit pas ça! » fit il tout simplement. il ignorait son dernier commentaire. Il s'approchait d'elle finalement contournant le divan pour aller la plaquer contre le mur coller contre son corps. « pourquoi tu me fais ça? »
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:12

Je pensais ce que je disais au fond même si j'étais sincère sur tous ce que je disais et le faite qu'il est marié ne laissait rien de bon et pourtant il avait un de ces effets sur moi. J'étais catégorique je ne couchais pas avec les hommes marié mais Tate avait un effet de fou sur moi et même quand il devenait violent, je me retrouva plaquer au mur coincer entre son corps. "C'est toi qui agit mal."
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:22

c'est vrai qu'il avait peut-être été un peu trop brusque sur le coup en la plaquant mais il avait pas fait pour la blesser sinon elle l'aurait sentis passer. Certes il agissait mal, mais il était comme ça, elle savait déjà au moins de réputation quel genre d'homme il pouvait être et d'ailleurs elle avait encre rien vue. mais il préférait que le reste elle l'igniore, c'est l'envers de son métier.. le dictateur de San Diego. « je sais j'ai toujours été comme ça, mais avec toi c'est différent »
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:26

J'avais beau lui en vouloir il avait une emprise sur moi et c'était limite il pouvait me faire faire tout ce qu'il voulait, je resta coincer entre le mur et son corps sans le quitter des yeux après sa remarque. "Tu n'a pas été sincère avec moi c'était déjà assez je pense." J'avais le souffle couper en lui disant sa mais il fallait que sa sorte et que j'essaye de lui résister.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:31

v« tu ne me l'a pas demander! comme je ne t'ai pas demander avec qui tu traine, quel connard passe chez toi! » d'ailleurs c'est une chose qu'il avait voulu régler en venant ici, il avait voulu lui offrir tout ce qu'elle pourrait désiré si en échange elle ne voyait plus aucun autre homme que lui. asse égoïste quand on pense qu'i à une femme.. mais juste a son regard changeant lorsqu'il le pose sur Sara, il serait peut-être même prêt a divorcé si elle lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:41

"C'est une chose que je n'es pas besoin de demander il me semble et en ce qui concerne ces mecs sa te regarde pas." Je fronça les sourcils mais bon j'allais pas rester coincer toute la journée entre son corps et le mur, du coup je posa une main sur son torse pour le repousser et me décoller du mur.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:44

malheureusement pour elle il avait pas l'intention de la laisser filler surtout avec ce qu'elle lui avait répondu alors a peine l'avait t'elle repousser qu'il l'a repoussa rapidement au mur en la bloquant a nouveau en tenant ces main cette fois ci les retenant a peu près à la hauteur du regard. « si ça me regarde, je veux plus que tu vois d'autre hommes c'est clair? » et la le commendant en lui était bien présent
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i can't changing who i am + sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]
» You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)
» « rien de plus important que la famille. » sara-lynn
» Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn
» × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: NORMAL HEIGHTS :: Appartement de B. Sara-Lynn Carrington
-