AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 i can't changing who i am + sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:48

Il avait une femme et en plus on était pas un couple alors des hommes j'en voyais et sa continuerait dans cette voie là, je l'avais donc repousser pour me décoller et fuir encore une fois mais il en avait décider autrement. Je me retrouva plaquer sauvagement au mur de nouveau mes mains bloquer par les siennes. "Mais pour qui tu te prend."
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:23

il n'avait pas de réel droit de lui faire cette demande, surtout qu'il était marié, même si ça lui semblait d'une insignifiance soutenue. Mais rien à faire, peut importe qu'il n'ai pas le droit de lui demander une chose pareil il ne s'en gênait pas. « Je ne veux que personne d'autre te touche! » il avait lâcher une de ces main pour frapper dans le mur en y enfonçant malheureusement son poing, dommage pour le mur en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:49

Je ne voyais même pas pourquoi il ce permettait de me dire sa, comment il pouvait me demander sa quand lui était marié et qu'il couchait avec un nombre incalculé de femmes sans compter sa femme officielle. Je sursauta en sentant son poing entré dans le mur et fronça les sourcils. "Je compte pas t'écouter comme un petit toutou."
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:58

dommage pour le mur mais il lui ferais arranger cela une fois revenue au calme mais vue qu'elle ne coopérait pas, comme il l'aurait évidement désiré mais c'est jamais aussi simple. Elle le mettait en rage et plus sa allait, toujours pas de coopération de sa part. S'était claire il était prêt a la faire suivre jour et nuit si il le fallait. « je les ferais enfermer! » même si au fond il risque surtout de les faire descendre. disons qe certaines personne réagisse mieux a la jalousie que Tate c'est indubitable.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:33

Il était dur en affaire et le problème c'était que j'étais pire que lui du moins niveau caractère, je me laissais pas faire et j'étais têtue. Je le regarda dans les yeux en fronçant les sourcils, il était marié et il me demandait à moi de rester sage alors que lui ne l'était pas. "T'as rien à dire je ne t'appartiens pas on est pas marié." J'essayais de me barrer de son emprise mais rien n'y faisait, je ne pouvais pas alors pour plus l'énerver et voir si allait ce barrer d'ici je dis. "Je prend mon pied avec tout un tas de mec et j'adore quand il pose leur mains sur mes seins, mes fesses et j'en passe et sa s'arrêtera pas."
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:40

il avait jamais vue une fille aussi têtu que lui, il n'y avait rien a faire l’engueulade allait être explosive. « Oh si tu l'était tu marcherais droit.. p» il réussi a ne pas la traiter de pute malgré sa colère mais il faut le dire elle avait choisi la pire façon de tenter de le faire partir.. Tate d'un naturel violent une fois en colère, enfin en tout temps mais d'avantage en colère, ne pu s'empêcher lui en balancer une, pas de toute ces force, mais asse pour la déraciné du sol... il s'en voudra plus tard. « c'est ca que tu veux, baisé avec un tas de type qui se foute de ta geule?! »
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:46

J'étais têtue, capricieuse, possessive et carrément courageuse pour lui tenir tête mais là j'avais pas envie de me laisser faire. "Sa serra jamais le cas." J'avais fait exprès de le pousser à bout en pensant qu'il finirait par partir mais au lieu de sa je me prit une bonne droite dans la figure et je me retrouva à terre. Je passa ma main sur le coin de mes lèvres assez surprise mais il m'en fallait plus pour me la fermer. "Va te faire foutre je continuerais à baiser avec tous ces mecs ils ne seront pas pire que toi."
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:56

il ne savait pas trop ce qu'elle avait dans la tête parce qu'a le faire fâcher de la sorte elle allait le rendre digue et dieu sait ce qu'il pourrait lui arrivé à se niveau. Tate n'était pas un homme gentil et doux et s'était d'autant plus effrayant lorsqu'il se fâchait carrément... et la elle le menait par la jalousie en plus, ça le rendait fout de rage, tellement qu'il lui avait envoyer un coup assez fort pour la balancer sur le sol.. mais ça ne l'empêchait pas de continuer... il se mis a rire a ces dire, mais un rire qui rime avec film d'horreur, trop inquiétant. il se penchait vers elle en glissant sa main sous son menton. « tu crois que je vais te laisser faire alors? vraiment? tu ne fera pas un pas hors de cette résidence sans que je ne le sache, a paritr de maintenant tu est à moi tant que je le désirerais » il tenait a elle, beaucoup trop, il avait une manière louche de le montré mais il ne se facherais jamais autant pour aucune autre fille.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:24

Je passa mon doigt sur le coin de ma lèvre en sentant le gout du sang mais il était surement trop énervé pour s'excuser et le problème c'est que je ne voulait pas me calmer quitte à le rendre fou de rage. Je me redressa pour éviter de rester à terre en essuyant le sang sur ma lèvre. "Je ne suis pas ta pute, je ferrais ce que je veux que sa te plaise ou non."
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:31


il avait le pouvoir. il pouvait la faire suivre en permanence. faire buter les mec qu'elle voyait ou encore les faire emprisonner pour un faux motif. s'était la seule chose qu'il pouvait faire en somme. il ne pouvait pas la forcé à tomber folle amoureuse de lui, ni d'être qu'a lui. Il était en colère surtout pour cela. il fit quelques pat en tentant de se calmer un peu, souflant et puis revenant vers elle pour passer son pouce sur sa lèvre. « je ne veux pas que tu soit ma pute, je voudrais que tu veuille être qu'a moi. »
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:38

Il avait des pouvoirs et des moyens de pression mais il était hors de question que je lui fasse montrer mes craintes, je le regarda et quand il passa sa main sur ma joue après s'être rapprocher de moi je lui vira sa main en fronçant des sourcils. "Tu te fiche de moi tu croit que je vais t'appartenir alors que toi tu à une femme et que tu couche avec d'autres femmes."
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:45

bon en même temps il ne pouvait pas lui demander d'être entièrement à lui et de ne plus coucher avec personne si de son coté il ne le fait pas non plus. ça devrait être du donnant donnant. et franchement c'est un point qui l'agaçait asse. Il est égoïste et ce n'est pas une nouvelle d'ailleurs. Puis se débarrasser de sa femme ce n'était pas comme balancer un papier la poubelle s’était un peu plus compliquer que ça. et s'était pas immédiat. « si tu le fait pour moi, je ferait tout pour te rendre la pareille.. » bon à son ton on devinait qu'il n'était pas enchanter a 100% par l'idée mais il avait pas tellement le chox...
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:49

J'étais attiré par lui et au lit on s'entendait parfaitement bien mais je n'avais aucune confiance en lui, il était fait pour baiser avec toutes les filles qu'il rencontrait et puis en plus il venait de lever la main sur moi alors c'était niette. "Désolé je suis pas intéressé." J'avais dit sa sur un ton neutre et direct à la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:54

la par contre ça lui mettait du plomb dans la tête. il avait tenter de se calmer et de lui offrir le contre partie mais rien à faire. à quoi bon?! elle n'allait pas être sienne, et malheureusement il tenait trop à elle pour la forcé ou réellement lui faire du mal. il n'avait pas envie de la menacer pour cela. il ne dit rien du tout. son regard s'était incroyablement assombris a ces paroles. Il la lorgnait un court instant puis fit demi tour, valait mieux se cassé rendu là. elle attendait que ça de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:58

J'étais jalouse et c'était pas pour rien mais il était marié, il avait levé la main sur moi et il couchait avec trop de femmes en étant infidèle que moi je ne voulais pas être cette femme malheureuse donc oui j'avais été cru mais au moins il était décourager et laissait tomber, je ne dis rien en le voyant faire demi tour et resta planter dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:02

qu'elle reste dans son appartement de second ordre et qu'elle vende son corps si ça lui fait tant plaisir. Qu'elle aille baiser avec la terre entière si ça lui chante. Il s'en fichait... bon évidement que s'était pas vrai, sinon il n'aurait pas réagis comme cela, mais bon. il avait réalisé en tout cas qu'il avait toujours eu raison de se méfier de l'amour et de vouloir l'éloigner de lui a tout prix. il préférait partir avant que son humiliation soit complête.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:08

Je devais avouer que coucher avec un mec marié c'était pas ce que je voulais et pourtant j'avais du mal à le laisser partir, j'avais qu'une envie courir vers sa porte et lui sauter dessus mais j'étais trop fière pour sa et puis pas après avoir reçu une droite. Je le regarda faire et soupira en m'asseyant sur le sofa pour passer mon visage entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:13


c'est complètement ridicule de rebrousser chemin après être parti, mais tant pis trop tard. Tate n'était pas du genre à abandonner et avant que son coeur ne redevienne froid comme de la glace sèche, il tenterais une dernière tentative mais disons plus dirrecte. il repoussait la porte avec force et fit les quelques pas qui le séparais d'elle, il la forcais en quelque sorte à se relever en glissant sa main sur sa joue et l’attirant vers le haut. il posait ces lèvres sur les sienne avec un désir incroyable de la voir y répondre.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:18

J'étais assez perdue, il m'avait frapper et je ressentais toujours cette attirance et cette envie envers lui c'était bizarre parce qu'en temps normal j'aurais mit le mec à ma porte et n'aurait même plus prêter attention mais là c'était le contraire. J'étais assise mais quand il revenait et m'attrapait pour ensuite m'embrasser je fus assez surprise mais je me laissa faire en prolongeant son baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:22

certes il s'en voulait d'avoir lever la main sur elle. Certes ce n'éttait pas la première fois qu'il heurtait une femme, mais s'était bien la première fois qu'il aurait voulu retenir son coup, et ce même si elle l'Avait mis en colère. toujours irrité et sur le point de tous cassé il revint et l'embrasser avec un incroyable désir. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle y réponde de la sorte. il la soulevais pour la plaque contre le mur, pour prolonger avec passion.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:25

Il m'avait blessée et j'avais mal mais j'arrivais pas à lui résister, il était marié et je m'étais toujours dit je ne couche pas avec un homme marié mais là je pensais vraiment pas à sa femme, il avait juste à m'embrasser pour me faire oublier. Je me retrouva plaquer au mur tandis que je prolongeais son baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:02

Tate n'en revenait pas qu'elle le laisse faire. il aurait du tenter cela bien plus tôt au fond. il l'avais plaquer contre le mur en tentant de faire cela tout de même asse en douceur malgré son état de sur over désir. i can't changing who i am + sara - Page 2 2040168204 ces baisées étaient passionnées et gourmand. ces mains se firent d'avantage chercheuse et caressait sa peau douce. il ne pouvait pas les balader partout malgré l'envie il fallait quand même la retenir au moins un court moment.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:18

Le désir était grand et l'envie aussi pourtant on était passer de la guerre mondiale à autre chose d'explosif mais dans le bon sens, je prolongea alors en restant plaquer entre son corps et le mur mais même si ces caresses me faisait tout oublier une personne frappa à la porte de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:22

Le desire le prenait pleinement et il ne voulait surtout pas que ce moment s'arrête. Il commençais a glisser ces mains sur ces cuisse de manière a remonter sa robe quand un inconscient viens frapper à la porte. dans son fort intérieur Tate se disait; franchement... des envies de plomber l'intrus qui venait déranger ce moment grimpait en lui, mais il fit comme il il n'avait rien entendu continuant d'embrasser la belle.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:29

J'avais tellement envie qu'il me fasse l'amour même après en avoir prit une et après avoir apprit qu'il avait une femme mais bon dieu qu'elle effet il avait sur moi. Je sentais ces mains glisser sur mes cuisses et je lâcha des soupires mais les coups à la porte ce fit plus fort et insistant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i can't changing who i am + sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]
» You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)
» « rien de plus important que la famille. » sara-lynn
» Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn
» × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: NORMAL HEIGHTS :: Appartement de B. Sara-Lynn Carrington
-