AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:41

Des souvenirs qu'il avait sa soeur adorait ce genre d'évènements. Pourtant elle était pas le genre à croire au prince charmant, du moins jamais ouvertement, mais les bals et évènements tel celui, elle adorait. Alors oui, au fond de lui, il espérait qu'elle lui ferait la surprise de s'y pointer. Reformer cette paire qu'ils étaient tous les deux. Il la voulait près de lui, et pas si loin, mais apparemment ça n'était que dans un sens. Alors oui ce soir, il était là, masqué, prêt à recevoir n'importe quel texto, ou appel, mais rien. Il scrutait la piste de danse sans trop savoir pourquoi il était là. Il avait déjà offert une danse, puis refuser deux autres. Allez savoir pourquoi. Il commençait à se dire qu'il allait lâcher l'éponge pourtant il se doutait bien qu'il y avait des gens qu'il connaissait très bien ici mais non il commençait à se demander ce qu'il foutait là.


Dernière édition par U. Giullían Fitzpatrick le Lun 28 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce soir ma soirée était organisé et pour une fois j'allais danser habiller et masquer donc oui sa me changeait de mon club de strip tease mais j'avais peur de m'embêter plus qu'autre chose surtout que les gens ici était presque tous accompagné. J'étais dans mon coin à regarder les gens danser et de mon côté je sirotais mon verre de jus de fruit en bougeant mon pied sur le sol au rythme de la musique en regardant les alentours pour voir si un visage 'm'était familier mais pour l'instant rien, tout ces gens me semblait inconnu surtout avec un petit masque sur la figure.


Dernière édition par B. Sara-Lynn Carrington le Dim 20 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:24

Soyons clairs, il n'avait qu'une envie s'arracher ce masque. Il n'arrivait pas à se mettre dans l'optique de la séduction ou encore du mystère, et ce encore moins avec une totale inconnu. Faire la cour à une nana pour faire ses preuves ça le lassait quelques soirs. Simple impression de perdre son temps. Décidé à partir il déposa son verre sur le plateau sur charmante serveuse qui vint à passer, et sans trop savoir comment, il suspectait la présence d'une strip-teaseuse. Oui, il avait décidé qu'il la verrait comme une strip-teaseuse et non comme une auxiliaire puéricultrice, après tout à chacun ses intérêts. Cela il n'était pas certain pour autant alors il marcha, contournant un peu la foule, et prit le temps de contempler la silhouette de dos. A vrai dire il n'était pas resté jusqu'au bout du numéro de la demoiselle la dernière fois mais la chevelure ne trompait. « Je m'accorde la prétention de t'offrir une danse, tu permets ? » Souffla-t-il tout près de son oreille. Allez si vraiment elle manquait de cavalier, elle ne refuserait pas si ?
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:34

Ces temps ci c'était le calme plat dans ma vie autant sentimentalement que amicalement, je voyais mes amis c'est sur mais j'arrivais plus à me confiez à eux comme avant puis entendre une femme parler de sa vie aussi lasse que la mienne sa ne devait pas être superbe à écouter. Répéter qu'on ne pouvait pas vivre sans son père et que sa mère était parti en même temps que mon père vu sa dépression et sa descente aux enfers sa restait assez dure à expliquer mais la dernière fois que je m'étais promis de plus trop parler de moi ou être polie et sympa c'était le soir ou ce cher Guillian m'avait refouler pour venir boire un verre en beauté et qui m'avait bien refroidi. Je pensais ne jamais le revoir ou même lui adresser la parole mais en entendant cette voix familière et en me tournant je le reconnu sans trop de difficulté bien qu'on soit pas super ami je savais le reconnaitre au bout de deux fois et même avec un masque, je lui répondis alors en haussant un épaule. "Non désolé je me permet de te rendre la monnaie de ta pièce si tu te rappel bien." C'était pas à coeur joie que je refusais mais après qu'il m'est refouler je me sentais bien obligé de le faire et je profita de cette serveuse pour piquer un verre avec de l'alcool plus corsée.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:02

Autant l'avouer, il eut un temps de réflexion. La monnaie de sa pièce ? A l'évidence, elle l'avait reconnu et sans difficultés, mais entre nous, il ne voyait pas de quoi elle voulait parler, et son seul indice était le côté très remonté qu'elle avait. A priori il lui avait rendu service, et ce deux fois, et avant ça, il est vrai qu'il avait eu le malheur de chercher à lui faire assumer ce côté coquine, ce à quoi il ne renoncerait sûrement pas. Alors oui, ce moment de réflexion, et ce côté remonté de la brunette, le mirent sur une piste. « Oh, alors comme ça tu serais de ce genre-là ? » C'était donc quoi ? Le fait qu'il repousser ces avances ? Peu importe de quelle nature elles étaient ! Ne serait-ce que le pas en avant de proposer une bière chez elle. Il était surpris, et entre nous il prenait son pieds. Il adorait être chiant, sarcastique. Il la regarda boire son verre tout en lui disant. « Tu sais que je ne suis pas perdant aux changes, bien au contraire. Un 'oui, avec plaisir, aurait été.. lassant. » Il choppa un verre sur le plateau qui passait tout en le soulevant face à lui demoiselle l'air de dire à la tienne. Il avait trouvé de quoi s'occuper un moment avant de partir apparemment.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:22

J'étais rancunière et le faite qu'il refuse de boire une bière chez moi avait été assez pour me blessez et l'envoyer bouler à sa demande mais si il pensait que j'allais le laisser tranquille il ce mettait le doigt dans l'oeil je savais être chieuse quand je le voulais. Je soupira à sa remarque vu qu'encore une fois il faisait des allusions sans me connaitre apparemment c'était son passe temps favori. "Je te permet pas de faire des pronostics sur moi, tu à rater ton occasion quand je t'es proposer de parler devant une bière alors tais toi parce que tu ne me connait pas." Je le regarda derrière son masque les sourcils froncer et bien sur qu'il était griller de loin vu que j'arrivais très vite à cerner les traits du visage des gens de près, je bus mon verre assez rapidement pour de l'alcool fort et le regarda dans les yeux. "Dans ce cas là amène moi danser." Si je comprenais bien il aimait qu'on le repousse et danser avec moi allait le faire chier alors si c'était pour sa je voulais bien danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:42

Giullían ne la connaissait pas et c'était bien pour ça qu'il prenait son pieds à tout ça. Sans ça il y a longtemps qu'il l'aurait remballé pour lui parler de la sorte. Il ne supportait pas ce genre de comportement en général, et pour le coup il n'avait encore jamais froissé une demoiselle pour avoir refuser de monter chez elle pour une bière. C'était même curieux mais ça l'intriguait. « Um, mais il n'est pas question de parler autour d'une bière pour le coup. » Oui, il lui avait proposé une danse, et pour le coup, il avait pensé avoir refuser poliement la chose, et pire que ça, il avait l'impression que la proposition de la demoiselle était le genre proposition passe partout comme si elle s'était disons senti redevable, et encore sans pouvoir l'expliquer l'humeur n'avait pas été là. Il la regarda assez surpris en la voyant descendre ce verre si rapidement et lui tendit la main pour l'amener danser.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:55

Rancunière c'était mon principale trait de caractère qui ressortait avec lui, il m'irritait et ces remarques m'agaçait beaucoup alors il était pas difficile de lui répondre de la sorte mais bon à chaque fois qu'il ouvrait la bouche il m'énervait du coup je fronça les sourcils à sa remarque en hochant la tête. "Alors tais toi." J'avais besoin d'alcool , c'était surement lui, du moins sa présence qui m'avait fait descendre ce verre aussi rapidement mais je n'y prêtais pas plus d'attention que sa vu que sa m'arrivait et après avoir compris que sa allait le souler de danser avec moi je le suivit jusqu'à la piste de danse après avoir attraper sa main.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:20

Et oui sa première proposition était une danse. Parler ne l'intéressait pas vraiment ou du moins ce soir là ça ne l'avait pas tenté. Discuter pour ne rien dire, discuter pour discuter avec une nouvelle connaissance, c'était pas dans ces habitudes. Pas pour un quasi-asocial comme lui. « Quels genres de mecs tu réussis à faire taire avec ce genre de remarques hein ? » Oui non parce qu'il ne comptait pas se taire autant l'avouer. Elle l'amusait même si il n'en riait pas aux éclats mais il n'y avait rien de plus vrai. Il garda sa main dans la sienne pour passer l'autre à la taille de la demoiselle et commencer à danser avec elle avant de lui. « Ce n'était pas si compliqué si? » D'accepter cette danse ? Oui c'était ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:18

Je savais pas trop ce qu'il cherchait en faite et surtout pourquoi il m'invitait à danser comme ça alors qu'il avait refuser il y à pas longtemps de parler avec moi, je le regarda à sa remarque en haussant les épaules. "Pas des mecs comme toi c'est sur vu que j'ai pas pour habitude de parler avec des personnes comme toi." Je le suivit jusqu'à la piste de danse pour partager une danse et une fois placer je laissa ma main dans la sienne et je posa l'autre dans sa nuque en le regardant dans les yeux après sa question. "Il y à une chose que je comprend pas, si tu ne voulait pas faire connaissance avec moi pourquoi tu m'invite à danser ce soir??"
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:32

Giullían agissait toujours comme il le voulait, alors qu'on le comprenne ou non il s'en fichait pas mal. Il ne prenait même pas le temps de se justifier complètement auprès de ses proches alors imaginez quand on ne le connaissait pas. C'était juste pas envisageable. « Ouh, moi qui pensait que tu étais une anti-préjugés. » Dit-il en rebondissant sur le 'comme toi', prononcé par la demoiselle tout en continuant à danser avec elle. « Je vais être honnête.. papoter autour d'une bière, à deux heures du matin dans l'appartement d'une demoiselle aussi charmante soit-elle, ce n'est pas ce qui me branche le plus. » Il n'avait pas prit de gants pour dire ce qu'il en était vraiment mais c'était pas sur ça qu'il fallait se montrer beau-parleur après tout.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:39

Je savais que le juger allait le faire parler vu que je lui demandais de ne pas le faire sur moi mais après tout je lui renvoyais tout simplement l'ascenceur. Je le regarda alors dans les yeux en fronçant légèrement des sourcils. "Apparemment c'est le cas." Je laissa mon regard poser dans le sien alors que je dansais avec lui même si à la base je ne voulais pas lui faire l'honneur de danser avec lui c'était plutôt agréable même si je ne voulais pas me l'avouer. "Non toi ce qui te branche c'est te taper une strip teaseuse sans passer par quatre chemin." Après tout il c'était bien taper ma collègue donc sa devait être son genre.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:51

Giullían dansait avec elle sans trop se poser de questions, satisfait d'avoir eu ce qu'il voulait et autant l'avouer le fait que ça donner lieu à un certain règlement de comptes lui plaisait bien plus, ou du moins ça ne le dérangeait pas plus que ça, même si il était surpris des reproches de la demoiselle. « Après ça permets moi d'en douter.. » Dit-il en la regardant un moment. Elle l'intriguait un peu quelque part sans trop savoir ce qui était la source de l'intrigue mais il ne cherchait pas plus que ça à savoir et se contentait de danser, avant de rire légèrement à la remarque de la demoiselle. « Je donnerai pas ma main à couper si tu n'avais jamais vraiment flirter avec un de tes clients. Et à l'évidence tu n'es pas une sainte... quand à ta collègue, laisse moi te préciser qu'elle était plus que consentante. » A ses souvenirs il n'avait pas tant coucher avec des strip-teaseuses, mais il est vrai que la collègue c'était spécial.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:58

Sa première remarque je ne la relevait pas après tout j'allais pas débattre avec lui dessus cent ans il pensait ce qu'il voulait et moi aussi après tout. Je le regarda dans les yeux alors et haussa simplement des épaules en laissant un petit silence s'installer mais à la suite de la conversation je lâcha un rire à la fois amusé et nerveux. "Je n'es jamais dit le contraire mais moi je prétend pas ne pas vouloir boire une simple verre avec un jeune homme parce que ce n'est pas mon truc quand à côté je couche avec un parfait inconnu... Epargne moi les détails." Après tout il refusait boire une bière avec moi parce que j'étais une inconnue mais il couchait avec une inconnue il y avait rien de logique.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:14

Le sentiment qu'il avait c'était qu'elle avait décidé de le mettre sur sa ligne de mire, et qu'elle ne comptait pas se trouve mille et une excuses pour en faire autrement. Et le pire c'est qu'il n'en était pas plus que ça dérangé. Allez savoir peut être parce ce qu'il savait qu'à trop vouloir le faire passé pour imparfait, elle en oubliait certains de ses aspects. « Coucher avec une strip-teaseuse qui le réclame quand en plus ça m'est plus que tentant, ça c'est mon truc. » Finit-il par dire tout prêt de son oreille sans pour autant se justifier sur le fait qu'il la connaissait ou non. Il y avait eu un jeu indéniable avec cette collègue, alors oui il ne s'était pas retenu. Mais il est clair que ça serait plus simple que de dire : je suis pas très bavard et quasi-asocial sans compter qu'il n'agissait que selon ses humeurs.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:18

Ce lancer des reproches c'était apparemment le truc qui nous convenait à tous les deux, il était content de me lancer ces vannes et pareil de mon côté sauf que contrairement à lui j'avais essayer d'être sympa et il m'avait refouler alors qu'il c'était montrer sympa en prenant ma défense contre son pote et en me raccompagnant. Je le regarda en dansant toujours avec lui. "Alors t'es ce genre de mec." Je laissa mon regard dans le sien, ma main dans la sienne et l'autre sur sa nuque quand la musique sur laquelle on dansait prit fin.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:13

Bien qu'il trouvait sa réplique incroyablement bancale et incomplète, il ne pu s'empêcher de laisser échapper une sorte de rire léger en lui faisant faire un tour sur elle-même en attendant la prochaine musique avant de l'attirer à nouveau vers lui et lui dit. « Entre autre sûrement, quoiqu'elle doit bien être la seule de tes collègues avec qui c'est aller aussi loin. » Finit-il par dire. Il savait qu'un jour son honnêteté le conduira à sa perte mais en même temps pour l'instant ça avait toujours payé. On ne tombait jamais de haut avec lui. On serait sûrement surpris si on l'entendait parler de son avis sur le fait de coucher avec une strip-teaseuse ou non. Cela dit il n'arrivait pas cerner cette demoiselle, elle avait l'air tellement pure et bienveillante qu'on se demandait ce qu'elle faisait à se déhancher tout en se déshabillant sur une piste. Il sentait perpétuellement cette manie qu'elle avait de le regarder dans les yeux ce qui lui avait du mal à faire.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:32

J'avais du mal à le cerner aussi, il pouvait ce montrer très gentil comme tout à fait agaçant et impoli mais il m'avait rendu service deux fois et sa c'était gentil de sa part, aussi gentil que m'inviter à danser bien qu'il n'en avait pas spécialement envie vu sa tête. Quand il me fit tourner je laissa un mince sourire apparaitre avant de me retrouver à nouveau près de lui. "Je vois alors c'est peut être une chanceuse... Ou pas." Je souris l'air de rien et j'avais beau danser avec lui et voir son regard fuir je laissais mon regard quand à moi planter dans le sien en replaçant ma main contre sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:36

Au fond de lui il savait qu'il n'avait coucher avec la demoiselle que pour des raisons bien précises. La première, elle lui plaisait. La deuxième il avait adoré son moment passé avec elle, et ça c'était ça passe ou ça casse même en matière de sexe. Et enfin la troisième c'était tout bêtement le fait que ça soit une strip-teaseuse affirmée, qui ne fait pas ça sous la contrainte. Le côté assumé changeait tout pour lui, surtout en matière de conscience sûrement. « Je ne l'ai pas violé hun et encore payé si c'est ce qui t'inquiète. » Oui, il avait prit son pieds et le disait. Alors chanceuse avait-elle été ou pas ? C'était à Sara d'en juger, mais pour le coup, il avait passé un bon moment et il n'en faisait pas non plus une affaire d'état. Ca se serait su si ça avait été l'histoire de plus d'une nuit
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:01

Les choses avait été clair des le début entre eux apparemment et du coup tant mieux pour lui mais ce qui était certain c'est qu'il ce cache pas coucher avec ce genre de meuf facile ne le rendait pas si intéressant que sa au contraire même j'avais du coup moins envie de boire une bière avec lui du coup et il avait bien fait de refuser. "Je vais être honnête avec toi en te disant que j'ai clairement pas envie d'en savoir plus." Je le regarda alors dans les yeux après ma remarque et je finis par me reculer pour aller vers le buffet et piquer un second verre histoire de boire un coup et échapper à une autre danse.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:17

Autant l'avouer, elle finissait par l'amuser. Il se demandait pourquoi elle accordait tant d'importance au fait qu'un des clients de l'exoctic dance puisse coucher avec une de ses collègues. Il en venait même à se demander si elle n'avait pas un lien autre que collègue avec cette demoiselle. Il la regarda faire et finit par dire. « Pourquoi te montrer tant susceptible sur la chose alors ?! » Il laissa échapper un léger rire avant de faire quelques pas pour se prendre un verre de champagne à son tour. « T'es bien le genre de strip-teaseuse avec lesquelles un homme comme moi ne coucherait pas. » Finit-il par lui à l'oreille avant de faire quelques pas en arrière prêt à quitter la salle de danse. Avec un peu de chance vu son côté très susceptible elle finira peut être par le pousser à se justifier ?
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:32

J'étais rancunière et agacée par son comportement et avoir danser avec lui n'avait rien arranger moi qui croyait que sa l'aurait fait chier. "Je suis pas susceptible c'est juste pas envie d'entendre un parfait inconnu totalement désagréable me dire qu'il à prit son pied." Je l'approcha alors du comptoir pour prendre un verre d'alcool et boire et autant le dire sa me réussissait pas parce qu'en entendant sa remarque j'allais pour le suivre mais j'ai failli me casser la figure en trébuchant. Je termina alors le verre et le déposa vide sur une table proche pour ensuite suivre le jeune homme de très près. "Ah ouais alors si c'est le cas pourquoi m'avoir rendu service à deux reprises, pourquoi me raccompagner chez moi parce que soit disant les rues ne sont pas sur et pourquoi m'inviter à danser??"
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:12

« Tu l'as bien cherché. » Dit-il. Après tout n'était-ce pas elle qui lui parlait sans cesse de cette collègue ! Après tout il n'allait pas s'excuser d'avoir partagé un moment charnel avec une femme qui avait voulu totalement la chose, et ce pas parce qu'elle était strip-teaseuse ou femme facile mais uniquement par l'envie y avait été. « C'est peut être pas une bonne idée de boire autant quand on tient si mal l'alcool. » Oui il en était sûrement à son deuxième verre champagne, même si il avait pu un léger cocktail plutôt mais la descente presque suicidaire de la brunette ne lui était pas passé inaperçu. « Tu crois vraiment que je fournirais tant d'efforts pour une partie de jambes en l'air ? Je suis pas en manque ma jolie.» Il finit par sortir de la salle de bal alors que son verre était encore plein.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:22

En entendant sa remarque je fis une grimace et prit un air d'idiote pour faire comme si je l'imitais me dire sa, je l'avait ensuite suivit à la trace pour avoir la réponse que je recherchais si vraiment j'étais une fille qui en fallait pas la peine pourquoi il faisait en quelques sortes attention à moi. "Je tiens très bien l'alcool je vois pas de quoi tu parle." Bon d'accord je voyais peut être trouble sur le coup et sa m'était monter à la tête avec un coup de chaud mais j'étais encore consciente de mes actes. Je le regarda et finissait par le rattraper et poser ma main contre son torse une fois devant lui pour le stopper. "Ok alors si c'est pas sa pourquoi tu préoccupe de moins même un minimum."
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:42

Il ne savait si elle l'intriguait ou si vraiment quelque chose clochait chez lui. Prenait-il vraiment son pieds à voir une charmante jeune femme se prétendre respectable tout en dansant à moitié nue la nuit sans pouvoir l'assumer ? C'était peut être un mix des deux allez savoir. « Dans ce cas tu dois vraiment être maladroite de nature. » Oui il la narguait mais bon elle se plaisait à vouloir répliquer à chaque fois et c'était pas déplaisant. Il l'agaçait et il appréciait ça. En même temps si vraiment elle tenait bien l'alcool, elle devait être maladroite, c'était ce qu'il se disait en la voyant à la limite de trébucher et surtout en repensant au plâtre. Il s'avança en arrière, avant de la sentir le rattraper. « Sûrement pas pour te mettre dans mon lit en tout cas, c'est la seule chose dont je suis certain. » Il disait vrai, remplir ce papier silencieusement, ou la déposer, c'était clairement pas une partie de jambes en l'air.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

× l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand on était petit, la seule fois où on allait à la bibliothèque, c'était pour chercher Charlie dans "Où est Charlie ?". || Feat. Maxwell chéri !
» i can't changing who i am + sara
» You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)
» « rien de plus important que la famille. » sara-lynn
» Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: Le château de san diego :: Les couloirs labyrinthiques
-