AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:40

Qu'il était galant ou même intentionné je ne l'aurais pas cru et si pour lui me prêter se veste ne voulait rien dire pour moi c'était tout l'inverse. Je laissa le jeune homme passer la veste sur mes épaules en entrant mes bras à l'intérieur pour pas attraper froid mais sans me rendre vraiment compte je me retrouva soulever par le fessier et ma tête finissa très vite à l'envers. Je laissa un sursaut m'envahir avant de me mettre à râler comme il s'en doutait. "Hey mais tu pourrait au moins prévenir quand tu fait ces choses là." J'essayais de me retenir ou quoi avant de me retrouver assez rapidement devant sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:01

Manquait plus que ça ! C'était ce qu'il se disait. Si en plus il devait prendre son avis, il savait qu'ils seraient tout deux encore là demain. Et surtout vu son état elle n'aurait sûrement pas été prête quoiqu'il arrive. Il essaya donc de regagner rapidement sa voiture pour éviter de rester trop longtemps dans le froid et sortit les clés de la poche de pantalon. « Attention la tête. » Finit-il par dire en faisant en sorte qu'elle déposer son arrière-train sur la banquette, et lui tendit et déposa ses pieds le talon cassé qu'il avait gardé en main. Il fit le tour et monta en voiture pour lui dire. « Tu donnes l'impression d'être une belle assistée tu le sais ça ? » Il la regarda avant de démarrer,, l'air amusé, et forcément il faisait allusion à son bras plâtré, ou encore au fait qu'il l'ai déjà déposé une fois même si il l'avait proposé puis à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:55

J'étais une vraie chieuse sa c'était sure et puis complètement saoule mais je m'étais pas saouler pour être à la cheville de quelqu'un puis je savais encore ce que je faisais même si il est vrai que marcher droit c'était un vrai défi. Je me laissa poser sur le siège à ces côtés, je le regarda démarrer et prendre la route tout en souriant à sa remarque. "Et toi tu m'a l'air d'aimer les assistés puis si je suis une belle assisté je prend sa comme un compliment j'aurais pu être moche en plus d'être assisté." Il avait peut être pas prononcé le belle dans ce sens là comme un compliment mais j'avais envie de le croire.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:33

Il n’avait pas employé le mot belle dans le sens élogieux du terme autant l’avouer. Mais est-ce que cela voulait dire qu’il ne la trouvait pas belle ? Sûrement pas. Alors oui il ne pouvait s’empêcher de rire silencieusement à sa remarque. Il la trouvait juste pas croyable du tout. C’était bien une première fois qu’il tombait sur une demoiselle de ce genre. Il la regarda et finit par lui dire tout en conduisant. « Tu as les clés de chez toi au moins ? » Dit-il intrigué en s’attendant clairement à tout. Il glissa sa main près de la taille de la demoiselle pour tirer sur la ceinture et la lui attacher, vu son caractère il n'était pas sur qu'elle ferait si il lui demandait. Et puis l’avantage c'était qu'il savait où elle habitait donc il roula jusque chez elle en accélérant un peu une fois la demoiselle attachée.

Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:45

Je préférais prendre sa pour un compliment et le penser plutôt que le voir comme le mec qui n'avait pas besoin de sa, je souris alors en le regardant dans les yeux et très rapidement je le remarqua m'attacher la ceinture, je frissonna agréablement mine de rien en sentant sa main puis j'attrapais mon sac pour fouiller dedans mais avec ce foutu bordel c'était difficile. "Normalement ils devraient être là." Je sorti presque tout en les mettant sur mes jambes et rapidement je les retrouva dans une petite poche à l'intérieur. "Les voilà." Je lui tendit avant de tout refoutre dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:23

Comme pas surpris du tout il la regarda farfouiller dans son sac en allant jusqu'à le vider. Il se rendait compte dans les situations comme ça à quel point l'alcool ça pouvait être vilain. Mais il faisait comme si il ne voyait rien, sachant pertinemment que n'importe qui pourrait se sentir embarrassé suite à ce genre de comportements. « Pas mal, je te pensais moins organisée que ça, faut l'avouer. » Il prit les clés en main en continuant à rouler jusqu'au lieu où il l'avait déposé la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:04

J'avais du mal en règle général même si j'aurais pas été saoule j'aurais du tout sortir parce que mon sac à main c'était mon foutoir et je retrouvais jamais rien là dedans. Je souris en le regardant dans les yeux et je le laissa prendre les clefs dans sa main en refermant mon sac. "Tu ignore beaucoup de choses sur moi." Pas longtemps après on ce retrouva devant chez moi, je me détacha comme une grande en ramassant mon sac que j'avais mit à mes pieds avant d'ouvrir la portière et sortir alors que j'avais toujours sa veste sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:09

Et c'était justement la partie qu'il préférait. Alors oui il hocha la tête légèrement l'air de confirmer ce qu'elle pouvait dire, et finit par couper le contact, pour retirer les clés et descendre de la voiture. « Bouge pas. » Dit-il en la voyant descendre. Ca serait bête de la laisser traverser le goudron pieds nus surtout qu'il n'avait rien laissé de tout ça arriver plutôt. Il finit donc par la rejoindre et lui dire. « Allez grimpe ! » Oui trop gentil pour le coup. Trop serviable ? Allez savoir mais il avait une estime trop importante pour la gente féminine, raison pour laquelle le côté strip-tease par dépit ne lui plaisait pas, et raison pour laquelle il avait besoin de se faire une idée sur le genre de femmes qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:31

Il était pas le genre d'homme que j'avais rencontré la première fois ou encore le genre de mec qui était aussi ignoble que tout à l'heure et sa commençait à me plaire un peu trop parce que si son côté désagréable revenait j'allais tomber de haut. Je souris quand il me demanda de pas bouger alors que j'avais les pieds au sol et une fois devant moi je grimpa sur son dos en le laissant rejoindre ma porte d'entrée vu qu'il avait déjà mes clefs. "Tu sait être très charmant et j'aime ce côté là chez toi."
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:37

Un léger rire s'échappa du fond de sa gorge à la remarque de la demoiselle. Autant l'avouer il y avait beaucoup de choses que beaucoup ne sauraient jamais de lui. Mais ce côté-là faisait partie de lui, et dans des circonstances pareilles il ne pouvait pas trop se retenir non plus. Une fois à l'intérieur et dans le hall du batîment il la relâcha pour finir par dire. « Alors tu me l'offres cette satanée bière ? » Il ne savait pas d'où ça venait mais l'épisode de la bière il s'en servait volontiers comme pic contre elle, et se moquait même presque d'elle pour cela.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:43

Je me laissa amener jusqu'à mon appartement et une fois à l'intérieur je souris et laissa mes chaussures tomber dans l'entrée avec mon sac avant de le regarder après sa remarque, je l'accompagna au salon avant d'aller chercher une bière que je décapsula mais pour ma part je m'étais abstenu vu mon état et je lui tendit un sourire aux lèvres. "La voilà ta bière puis franchement il aura fallu batailler pour que tu l'accepte enfin." Je le regarda en m'installant sur le canapé alors que j'avais toujours sa veste sur moi. "Faudrait peut être que tu la récupère aussi."
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:49

Il la regarda décapsuler cette bière pour le moins toujours autant surpris par l'importance qu'elle y donnait et pour le coup il espérait que cette bière serait bonne. Il la remercia en choppant bière et bu une gorgée de cette bière pour répondre à sa seconde remarque. « Oui, c'est préférable. » Dit-il en s'approchant d'elle pour récupérer sa veste une fois qu'elle l'aura retirer, et finit par lui dire. « Et toi tu devrais songer à enfiler quelque chose tu m'as l'air frigorifiée. » Ajouta-t-il après que son regard se soit déposé sur ses jambes nues. .
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:21

J'avais enfin réussi à le faire venir ici et ok une bière c'était bien mais j'aurais peut être du aussi lui proposer un truc à manger ou autre chose mais bon j'avais pas la tête à sa pour dire la vérité, je souris en le laissant récupéré sa veste sans rien ajouter à sa première remarque. Par contre à sa deuxième remarque je me redressa légèrement en le regardant dans les yeux. "J'ai les doigts gelée je les sent plus alors peut être que tu pourrait venir m'aider."
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:37

Il la trouvait culottée. Et il espérait que c'était l'effet de l'alcool au fond de lui. Il récupéra sa veste, et bu de sa bière en finissant par dire. « En quoi puis-je t'être utile ? » Dit-il avec une once de sourire sur les lèvres. Un sourire qu'on n'expliquerait pas. Ni amusé, et ni vicieux ni moqueur. Allez savoir ce que c'était. Il finit par s'approcher en la regardant vu que son regard ne quittait plus le sien. Il avait sûrement le sourire curieux aux lèvres c'était cela.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:02

J'étais directe sa je lui accordait mais en même temps il me connaissait assez maintenant pour savoir que j'étais loin d'être timide et c'est pas comme ci je le connaissait pas, on était pas des amis de longue date ou autre mais on c'était croisé quoi trois fois maintenant. Je souris à sa demande et le regarda s'approcher en me tournant. "Tu pourrait me la faire glisser." J'avais la fermeture de ma robe qui attendait juste d'être baisser jusqu'au creux de mes reins.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:19

Giullían était perdu. Il était pas le genre de mecs gêné devant une femme qui faisait des avances trop explicites ou suspectes, au contraire. Mais pour le coup il n'arrivait pas à cerner la personnalité de la demoiselle et c'était ce qui l'agaçait. Et quelque part il finissait un peu déçu au fond de lui parce qu'il avait l'impression de s'être trompé sur elle. « T'es sur que c'est ce que tu veux ? » Finit-il par dire en parlant de ce qu'elle cherchait et non de la fermeture éclair. Disons qu'il n'y avait pas besoin de lui faire un dessin. Il glissa d'ailleurs ses lèvres à son cou en la gardant dos à lui, et ouvrit tout de même la fermeture éclair.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:34

J'étais surement pas le genre de femme à faire de telle avance quand j'étais sobre du moins pas aussi directe maintenant j'avais pas besoin d'être saoule pour savoir qu'il m'attirait physiquement et que c'était tout à fait mon genre d'homme. Je me plaça dos à lui en poussant mes cheveux en souriant à ces paroles. "J'en suis sure oui, je ne l'es jamais autant été." Je souris en restant dos à lui mais en sentant ces lèvres dans ma nuque je frissonna en fermant les yeux tandis que ma fermeture s'ouvrit et mes bretelles tomba contre mes bras.

Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:55

Giullían, lui ne lisant pas dans les pensées de la belle brunette, et par conséquent il n'avait pas grand mal à se dire qu'il s'était juste loupé sur qui elle était, ou du moins le genre de femme qu'elle était. Il lui avait dit qu'elle n'aurait pas été le genre de strip-teaseuse avec qui il aurait couché, pour des raisons qui lui étaient propres, sûrement qu'il savait qu'elle faisait ce métier par dépit mais sa conclusion était tout de bête, elle avait sûrement fini par se perdre. Ou autre qui sait. Cela dit vu ses avances, il sentait bien qu'elle n'était pas le genre avec lequel il fallait se retenir. Il embrassa son cou en glissant ses mains sur les hanches de la demoiselle en l'attirant bien contre lui et abaissa sa robe jusque ces hanches justement.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:47

J'étais difficile à cerner c'était certain mais j'étais pas le genre de femme qui s'envoyait en l'air avec tous les gars qu'elle rencontrait et j'avais pas envie de paraitre pour une femme facile à ces yeux voir pire mais il est clair que vu mon attitude à son égard il aurait pu croire n'importe quoi. Je le laissa faire en me mordillant la lèvre quand ces lèvres parcourra ma nuque, je frissonna en laissant ces mains à ma nuque et ma robe glissa assez vite sur hanche, je me laissa attirer contre lui en me retournant par la suite pour agripper sa nuque et aller l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:14

Autant l'avouer elle était extrêmement bien foutue, après tout être strip-teaseuse n'était pas donné à tout le monde. Alors oui, ce corps on en profiterait volontiers sans trop y réfléchir à deux fois mais, pourtant il n'avait jamais vraiment pensé à ce genre de choses les deux premières fois quand il l'avait vu. Il n'avait pas pensé à ça, mais ce soir elle l'avait cherché alors forcément. Il prolongea le baiser quand elle vint à se retourner vers lui, et fit glisser un peu sa robe pour finir par la laisser tomber au sol en la soulevant légèrement pour pas qu'elle ne se prenne les pieds dedans et la repoussa contre le mur pour l'embrasser avec envie en laissant ses mains se balader sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:20

J'avais pas non plus prévue d'en arriver là avec lui que sa soit l'autre soir ou ce soir mais là j'en étais pas mécontente même saoule je savais ce que je faisais et j'aurais fait la même chose sans alcool dans le sang. Je me laissa attirer par lui une fois contre ces lèvres en laissant ma langue taquiner la sienne le temps que ma robe tombe à terre. Quand il me souleva je repoussa ma robe par la suite avec mon pied et une fois contre le mur je récupéra ces lèvres de nouveau langoureusement et je lui déboutonna sa chemise pour ensuite lui faire glisser contre ces bras.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:13

Il plaquant au mur, il ne cessait de prolonger les différents baisers et ce avec fière allure. Ces avances banales dans le fond mais tellement pleines de quasi sous-entendus avaient suffit. Alors oui sans remords, et il la laissa lui retirer sa chemise en passant sa main derrière son dos pour dégrafer son soutien-gorge, tout en descendant ses lèvres à son cou. Il avait une hâte certaines de passer aux choses sérieuses mais clairement préparer le terrain rapidement et soigneusement comptait aussi.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:24

Il était sexy et très plaisant alors j'allais pas mentir il était certes agaçant mais très attirant et j'allais surement y prendre gout. Je resta plaquer contre le mur en lui faisant tomber sa chemise et quand il me dégrafa mon soutien gorge je laissa mes mains glisser à son jeans. Je lui détacha pour ensuite abaisser sa braguette et je mordilla sur sa lèvre inférieur avec envie.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:22

Décidément elle était douée. Elle ne faisait que l’exciter, et avait une vraie envie de passer aux choses sérieuses plutôt rapidement. Il sentit tirer sur ses lèvres en laissant ses mains se balader à son corps, un corps très bien foutu. Il aimait le fait que ça soit pas pâle comme un cachet d’aspirine, et qu’elle soit clairement bien foutu. Il taquina la peau de son de sa langue en malaxant l’un de ses seins tout en ne manquant pas de sentir qu’elle ouvrait la fermeture éclair de son pantalon. Il se demandait si il avait une capote quelque part mais sûrement pas sûr de ça il finit par le lui demander si elle avait ce qu'il avait fallait entre deux baisers au cou.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:39

J'avais envie de lui certes et pas qu'un peu mais j'allais pas non plus faire la meuf insensible quand c'était tout le contraire puis sans nos disputes peut être qu'on aurait sauter le pas avant qui sait je ne disais pas non aux beaux garçons mais Giullian avait ce truc spécial. Je souris en sentant ces lèvres après avoir mordiller la sienne et je lui fit glisser son jeans pour le faire tomber à ces pieds en aimant sentir sa main sur mon sein. Je remonta une cuisse contre sa hanche et je passa mes mains dans son boxer pour caresser ces fesses tout en lui répondant oui pour la protection, c'était surement dans la salle de bain mais me détacher de lui sa allait être dur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

× l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand on était petit, la seule fois où on allait à la bibliothèque, c'était pour chercher Charlie dans "Où est Charlie ?". || Feat. Maxwell chéri !
» i can't changing who i am + sara
» You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)
» « rien de plus important que la famille. » sara-lynn
» Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: Le château de san diego :: Les couloirs labyrinthiques
-