AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:17

Satisfait d'entendre que oui, il continua encore un instant ses baisers à son cou et tout ce qui s'en suivait avant de se décaler légèrement pour la laisser aller récupérer ce qu'il fallait parce qu'il n'aurait peut-être pas fait sans après y avoir penser. Il la regardait faire et choppa à nouveau la bière dont il but plusieurs gorgées après cette déchausser en attendant le retour de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:32

J'étais bien là et ne pas bouger ne m'aurait pas déranger mais après un échange de baisers il me lâcha et ce détacha, je pris alors mon courage et j'allais chercher une protection avant de revenir vers lui dans le salon avec simplement mon bas de sous vêtement sur moi pour m'approcher de lui en lui lançant la capote. "Voilà monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
 

× l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Quand on était petit, la seule fois où on allait à la bibliothèque, c'était pour chercher Charlie dans "Où est Charlie ?". || Feat. Maxwell chéri !
» i can't changing who i am + sara
» You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)
» « rien de plus important que la famille. » sara-lynn
» Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: Le château de san diego :: Les couloirs labyrinthiques
-