AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:26

Alors la plouf avait décidé que ça serait à gauche ? Il était surpris qu'elle soit tant attaché à ses prédictions par la plouf, du coup à sa remarque c'était tout banalement qu'il s'avança sans faire attention à elle jusqu'à son aie. Il se retourna en la voyant et lui dit. « C'est malin ça ! » Dit-il en la voyant cul au sol. Il revint sur ses pas quelques instants en la regardant sans s'être vraiment rendu compte que son talon s'était cassé. « Ce n'est pas ce que j'appelle savoir tenir l'alcool. » Dit-il en référence à sa saute d'humeur plutôt quand il avait évoqué le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:45

J'étais sur de mon coup et avec la même chanson et après avoir recommencer du même côté évidement c'était retomber sur le côté gauche alors je m'étais mit à lui courir après pour le prévenir qu'il ce trompait de côté et bam je tomba sur le cul. Je resta le cul par terre après mon aie et je le regarda tout en retirant ma chaussure et mon talon dans l'autre main. "C'est pas l'alcool c'est toi tu va trop vite."
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:18

Naturellement c'était de sa faute ! Il ne fut pas étonné de tout ça mais il se demandait juste ce qui l'empêchait de partir sans elle hormis le fait qu'ils eût sympathisé et que ça avait été agréable pour changer. « C'est bien ce que je disais l'alcool ne te réussis pas. » C'était bête, mais il apprenait à la connaître sur le tas. C'était tellement mieux qu'autour d'une bière, à parler de la pluie et du beau temps à part d'heure comme si il n'y avait eu rien d'autre à faire que ça. Et là ce n'était pas voulu et c'était pourtant cool. « Je suppose que tu n'as pas apporter de paires de rechange, naturellement ! » Dit-il de manière sarcastique presque cynique en prenant le talon de la chaussure de la main de la demoiselle après s'être accroupi.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:25

J'étais rancunière en règle générale mais la discussion là était agréable et en plus on avait échanger un, plutôt deux baisers et c'était pas si horrible pour un mec si froid. Je le regarda dans les yeux à sa remarque et fronça les sourcils. "J'aurais pensé le contraire vu que tu est encore là au lieu de partir en courant comme la dernière fois." Je resta le cul par terre en le regardant s'accroupir et quand il prit le talon de mes mains je le regarda faire en hochant la tête. "Non mais tu peut me porter sur ton dos."
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:36

Décidément, c'était le genre de choses qu'il ne comprenait pas. Les femmes. Le mystère de toute une vie. Allez savoir en quoi une invitation refusée avec cet intitulé : une simple bière dans un salon d'un appartement modeste pour une conversation banale pouvait autant vexé une femme qu'il connaissait à peine. Allez savoir. « Et tu penses devoir ça au fait d'être pompette, et maladroite ?! » Ça serait un comble que de penser ça ! Mais si ça pouvait la conforter pourquoi pas. Seulement on connaissait pas Giullían même en le connaissant brièvement. « Ah oui tu crois ? Et pourquoi je ferais ça hun ? » Un léger étirement de lèvres en coin se fit voir, et il en profita pour écraser sa clope contre le talon de la chaussure, qu'il avait gardé en main.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:41

J'étais rancunière et refusé une invitation me suffisait pour être vexée et en tenir rigueur aussi longtemps, je le regarda dans les yeux alors en entendant sa remarque et je ferma les yeux. "Non mais surement à mon charme naturelle et au baiser de tout à l'heure." Je le regarda faire alors avec sa clope et quand il me répondit de cette manière je dois l'avouer je m'y était attendu et j'avais déjà ma réplique de prête. "Parce que tu me trouve jolie et drôle, c'est pas le cas??" Je fis un sourire comme pour être mignonne mais je savais que sa n'aurait aucun effet sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:35

C'était pas beau à beau voir une femme pompette presque au bout du rouleau. Enfin elle était pourtant belle mais il restait persuadé qu'elle se sentirait ridicule si elle se voyait faire, et surtout il se demandait si elle assumerait le fait que ça se passe finalement assez bien entre eux si elle avait été sobre. « Faut avouer que ton charme est plutôt indéniable... une fois pompette. » Il le pensait. Non pas qu'il la pensait repoussante en était sobre, mais il ne savait pas encore qui elle était ni comment la cerner. C'était spécial. Il pensait qu'elle criserait à le voir éteindre la clope sur son talon mais plutôt surpris que non il finit par se redresser et lui dit. « Jolie, peut être, mais ce n'est surement pas suffisant. » Il finit par lui tendre la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:35

J'étais surement pompette et c'est pour cela que je lui parlait sans problème parce que sobre je lui aurait fait des remarques de sur mais là il m'était sympathique. Je souris à sa première remarque sans rien dire après tout si il me trouvait charmante que quand j'étais pompette ben c'était son droit et personnellement de mon point de vue j'étais certaine qui me trouvait horrible. Je retira mon autre talon que je garda à la main et quand il m'aida à me redresser alors que j'étais pied nu je grimaça en prenant une mine déçue. "Donc tu va pas me porter??"
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:46

Tant Giullían se sentait intrigué, offusqué, ou même susceptible d'être surpris il ne s'ennuyait pas. Et là en l'occurrence il voulait savoir qui elle était, il voulait la voir se ridiculiser encore un peu plus parce qu'elle était bien plus mignonne comme ça que grincheuse, alors ça expliquait pourquoi il ne fuyait pas, et pourquoi l'humeur était au rendez-vous. Il la regarda pieds nus avec une bouille capricieuse, mais bizarrement ce n'était ce qui le poussait à dire. « Allez grimpe ! Et vas-y doucement. » Finit-il par ajouter comme si il n'avait pas confiance en son état. Il se mit dos à elle et tendit une main pour qu'elle puisse s'aider de cette dernière et ainsi monter à son dos. Autant l'avouer, il ne l'aurait peut être pas proposé de lui-même mais bon ça ne l'empêchait pas d'accepter sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:19

Une vraie capricieuse je l'étais mais avec lui j'aurais jamais osé profiter de mes charmes pour atteindre mes buts et simplement parce qu'il avait l'air de s'en foutre que je sois mignonne, jolie, gentille, douce ou même tout le contraire alors oui il était difficile à cerner mais j'étais pompette et je cherchais pas à le découvrir. Quand il me dit de monter je tapa dans mes mains toute contente et grimpa sur son dos avec son aide. "Merci grincheux." Je lui déposa un baiser sur la nuque en m'accrochant à lui.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:12

Elle n'était pas croyable ! Il la laissa grimper après avoir vu son excellent de joie telle une gamine de quatre ans. Il ne manqua pas de sentir le baiser à sa nuque, et finit par ajouter. « Si j'amais l'envie de décuver te prends, fais moi plaisir, et pense à descendre avant hein. » Il disait cela sans même savoir ce qui guidait ses pas, il prit deux à droite, puis deux à gauche. Avant de lui dire. « Alors droite ou gauche ? » Finit-il par dire comme pour s'assurer qu'elle était toujours en.. vie. Cela dit il finit par prendre à droite en suivant son instinct, et là il vit les escaliers et laissa échapper un soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:37

J'avais pas du tout envie de dégueuler et sa m'arrivait très rarement alors là sa serait vraiment le ponpon que sa m'arrive là ce soir alors que j'étais en sa compagnie. Je souris à sa remarque en secouant la tête comme si il disait n'importe quoi comme d'habitude. "Mais sa n'arrivera pas.." Je profita de déposer un baiser sur sa nuque pour ensuite regarder le chemin qui empruntait sans broncher même si moi j'avais un penchant pour le chemin côté gauche mais bon je préférais le laisser faire vu qu'il me portait sur son dos déjà. "A toi de voir, je veux pas être responsable si on ce perd." Je m'accrocha à lui et quand il arriva aux escaliers et donc à la sortie je souris en demandant comme même. "Sa va monsieur muscle je suis pas trop lourde??"
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:07

Sait-on jamais ! Mieux vaut prévenir que guérir dans certaines situations n'est-ce pas ? Quoiqu'il en soit il avait suivi son instinct et ce avant même qu'elle n'ai fini par lui répondre, et apparemment ça avait payé. Tout n'était que question d'instinct là-dedans. Il ne se souviendrait sûrement du chemin emprunté parce qu'il n'avait pas cherché à le mémoriser mais c'était un bon point que d'en voir le bout. « Et je suis censé répondre sincèrement à ça ? » Dit-il l'air de rien. Il allait falloir descendre les escaliers avec la jeune femme sur son dos mais il allait survivre à tout ça, même si il ne portait pas non plus une plume, et qu'il n'était pas Hulk.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:47

On arrivait enfin au bout et on allait sortir de là et surement rejoindre notre chez nous respectif vu qu'il m'avait déjà refusé une invitation je pensais pas à retenter ou m'attendre à ce que lui m'invite chez lui. Je le regarda alors en souriant après lui avoir demander tout sa mais sa remarque me fit faire une petite bouille et je lui mordilla la peau de la nuque. "T'es vraiment vilain avec moi." J'étais assez capricieuse c'est vrai mais bon c'était ma nature et puis même si je voyais très bien les escaliers je comptais pas descendre de son dos.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:03

Clairement il mettait ça sur le compte de l'alcool et rien d'autre. Le petit mordillement, les plaintes, et les caprices. Allez savoir ce qui faisait qu'il était si patient. Mais c'était un peu trop d'énergie pour une inconnue ou presque à son goût. « Et si tu descendais les escaliers comme une grande hein ? Les baisers c'était pas mal agréable, mais laisser tes dents à l'intérieur serait une bonne idée aussi. » Finit-il par dire en s'arrêtant près des escaliers, se demandant si elle aurait le cran d'affronter les escaliers ou si elle était définitivement trop assistée pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:16

J'avais aucune envie de descendre de son dos, j'étais trop feignante pour descendre ces escaliers et autant l'avouer si sa le faisait chier de m'avoir sur le dos au sens propre du terme j'y prenait encore plus de plaisir. Je resta alors sur son dos en m'accrochant à lui et je secoua la tête en lui mettant une tape sur le torse pour qu'il sorte enfin d'ici. "Non j'en est pas vraiment envie par contre sa serait cool que tu sorte enfin d'ici."
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:05

Un peu ça allait et dès que ça en venait à beaucoup, à la folie rien allait plus. Pompette c'était noté mais il fallait pas non plus qu'elle ne devienne un boulet. Du coup il ne pu s'empêcher de rire légèrement et ironiquement à sa remarque. « Tu sais ce qui serait cool ? Un peu plus de courtoisie. Je ne suis pas ton larbin demoiselle. » Dit-il poliment mais autant dire que pompette ou non quand il pensait quelque chose il le disait bien que ça ne soit pas si méchant. Mais le côté capricieuse avait ses limites on dira. « Tu as trente secondes pour prouver que tu es dotée d'une délicatesse et d'une finesse féminine, et ce même en temps pompette ! Sans ça, ce sera les escaliers pieds nus au même titre que le goudron humide du parking. » Son caractère jouait peut être mais il y avait aussi là-dedans l'envie de profiter de tout ce côté pompette et d'en estomper les mauvais côtés × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 3 2423931064
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:34

J'étais capricieuse et pas polie du tout, du moins dans la délicatesse parce que je n'étais pas non plus en train de l'insulter ou quoi mais j'étais plutôt chiante pour dire vrai et je savais que sa allait le souler mais en gros je m'en foutais pas mal. Je souris à sa remarque et c'était bizarre que je ne me vexe pas. "Quand je suis courtoise sa te plait pas non plus. T'inviter à boire un verre c'était de la courtoisie." Je profitais d'être sur son dos pour pas me salir les pieds et retomber encore sur le cul alors oui je voulais pas retourner sur le sol alors quand il fallait traverser tout sa et surtout les escaliers alors qui il voulait que je sois délicate et que je lui donne envie de me garder sur son dos j'allais le faire. J'attrapais alors son menton et lui tourna la tête vers moi pour aller l'embrasser tendrement puis langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:32

Autant l'avouer, elle avait de la chance qu'elle n'était qu'une connaissance, sinon il y a longtemps qu'il se serait montrer désagréable et peut être encore plus moqueur. Il n'avait pas pensé retomber sur elle de sitôt mais ce soir, il savait pertinemment que c'était de loin le genre de femmes qu'il ne comprendrait pas. Ça demandait trop d'efforts. Il se contenta de lever les yeux au ciel en mettant ça sur le compte de l'alcool parce que non il ne se justifierais probablement plus sur la chose. Cela dit, surpris à son baiser qu'il ne refusai point, il prolongea et ce même en sentant sa langue. Et après coup il finit par dire. « Faudrait que tu revois ta définition de la courtoisie. » Finit-il par dire pour finir par descendre les escaliers. Décidément c'était pas le genre facile à cerner du tout. Là où ça devait être blanc ou noir, il voyait en elle plusieurs nuances de gris.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:40

On avait pas la même définition de la courtoisie mais pour moi j'avais la bonne et saoule ou pas pour moi c'était pareil, je le regarda dans les yeux à sa demande et j'étais parti l'embrasser en laissant nos langues ce mêlée l'une contre l'autre et tant pis si il appréciait pas, il était beau garçon j'étais belle fille et pourquoi pas en profiter. "Parce que genre c'était désagréable." Il avait surement pas dit sa après ce baiser mais sa voulait tout dire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:52

Ne jamais vexer une fille. Et pire quand cette dernière est aussi susceptible que celle qu'il portait à son dos, sans compter que ses réactions incompréhensibles n'aidaient pas non plus. Si elle se vexait un refus à une invitation pour une bière, refus d'ailleurs très courtois, il n'osait pas imaginer ce qu'elle ferait si il lui disait que son baiser n'étaient pas un cadeau. « Va savoir ! » Finit-il par ajouter pour la narguer simplement sans pour autant chercher à la vexer. Il pouvait pas lui dire que c'était agréable non plus, pourtant ça l'avait été. Arrivé en bas des escaliers il finit par la relâcher en lui attrapant le bras et ainsi s'assurer qu'elle ne finira pas au sol tout en se retournant vers elle. « Maline que tu es j'imagine que tu te retrouves sans ton cavalier et donc sans chauffeur. » Il la regardait avec une once de sourire aux lèvres, légèrement amusé, en trois fois elle ne l'avait probablement pas vraiment vu sourire de cette manière mais la posture pour le moins ridicule dans laquelle elle s'est mise sans le vouloir provoquait ce sourire. Et forcément, il pensait déjà à la déposer parce que même si elle était véhiculée, la laissait conduire dans cet état serait très vilain.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:40

J'étais sure de moi pour ce baiser, bien qu'il voulait me narguer j'étais certaine qu'il avait aimé sinon il aurait jamais prolonger ce baiser si il avait vraiment été désagréable donc bon j'étais plutôt sure et fière de moi sur ce coup là. Je le regarda dans les yeux quand il me déposa par terre en bas des escaliers et heureusement qu'il m'avait tenu le bras parce qu'on sait jamais ce qui aurait pu arriver maladroite comme j'étais. Je remis ma robe correctement en souriant quand j'entendis sa remarque et je dis même si il avait pas proposer de me ramener. "Mais tu va surement de redéposer encore une fois mais j'accepterais seulement si tu accepte de boire un verre à la maison cette fois." Je souris malicieusement pour répondre à son sourire et je garda mes chaussures dans mes mains quitte à marcher pied nu jusqu'à sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:04

Giullían la regardait en se disant que finalement il arrivait à une conclusion avec elle. Peut-être pas la conclusion qu’il l’avait tant intrigué mais du moins la suivante : selon lui, Sara-Lynn était le genre à pouvoir être tant amusante qu’agaçante. Ou du moins d’après lui, et ses ressentis. Allez savoir si c’était le fait qu’elle soit insistante ou pompette. Mais dans les deux cas, on lui trouverait tant un côté amusante qu’agaçante. « Ou alors tu prends le pari d’attendre qu’un charmant gentleman daigne à se prendre de pitié pour toi en allant jusqu’à te servir de chauffeur, renonçant ainsi à finir la soirée avec sa parfaite cavalière. » Il détaillait volontairement la chose pour lui faire comprendre que ça serait se mettre le doigt dans l’œil que de se laisser aller à penser qu’elle trouverait quelqu’un pour la déposer et pire qu’elle était en mesure de lui faire du chantage. Il ne comprendra clairement jamais la rancune pour cette bière non partagée. Il la regarda donc l’air de lui dire, tu te décides ?
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:10

Bizarrement je le trouvais beau, sexy et plutôt d'agréable compagnie mais bon j'allais pas non plus faire la fille qui était pas rancunière alors que je lui en avait voulu pour cette bière. Je me mordis la lèvre doucement en entendant sa remarque mais j'allais clairement pas répondre à cette remarque si il ne répondait pas à la mienne. "J'attends juste ta réponse pour cette bière." Je souris en ouvrant la porte comme je pouvais vu qu'elle me paraissait faire 2tonnes.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:08

Ce n'était un sourire moqueur qu'elle lui faisait décrocher, même si on pourrait le croire. Mais il est vrai qu'elle l'amusait à vouloir faire les choses banalement même si ça lui donnait un côté ridicule, un côté impuissant. Et autant l'avouer, il détestait cette idée qu'elle lui arrachait le sourire ainsi mais l'avantage c'était qu'il finissait vite par comprendre que forcément elle n'attendrait pas qu'on vienne la recourir. Il retira sa veste et lui tendit. « Tiens enfile ça. » Il finit la lui mettre lui même sur les épaules en la laissant y entrer les bras pour finir par passer son avant-bras sous le fessier de la demoiselle et la porter à l'envers, au moins il savait que ça irait plus vite même si forcément elle risquait de se plaindre un peu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

× l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand on était petit, la seule fois où on allait à la bibliothèque, c'était pour chercher Charlie dans "Où est Charlie ?". || Feat. Maxwell chéri !
» i can't changing who i am + sara
» You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)
» « rien de plus important que la famille. » sara-lynn
» Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: Le château de san diego :: Les couloirs labyrinthiques
-