AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:04

J'en avais assez marre de lui courir après alors que ce n'était pas mon habitude, j'avais été gentille et je pensais qu'il avait une part de générosité au fond de lui vu qu'il m'avait aider par deux fois mais j'en pouvais plus de la distance qu'il mettait entre nous et ces remarques alors si il voulait pas faire connaissance ok. Je retira ma main de son torse en soupirant face à sa dernière remarque et me reculant en haussant les épaules. "Je ne suis pas une salope qui n'attendait que sa de toute manière." Je le contourna et m'enfouit dans les couloirs pour quitter cette fête débile.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:18

Il avait donc raison, elle était définitivement difficile à cerner. Encore une fois il fût surpris de la voir se vexé et pour le coup il vint à se rendre compte qu'ils avaient fini par se trouver dans les couloirs labyrinthiques, ce qui promettait d'être autant marrant qu'agaçant, et pour peu qu'ils aient un peu bu, les hommes lambda s'y perdraient volontiers. « C'est justement ce qui me semblait être intéressant chez toi. » Ce qu'elle devait être difficile à vivre en se vexant si facilement pensait-il mais au fond, il avait balancé sa première seconde réplique comme un compliment et ça elle n'avait pas su le voir, ce qui confirmait le fait qu'aux yeux de Giullían la belle Sara étaient tiraillés par deux côtés opposés d'elle-même. Il but sa coupe de champagne une gorgée en déboutonnant sa chemise et s'avança à son tour dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:31

Il avait une façon de faire des compliments et surtout une façon agaçante de parler qu'on entendait plus 'non tu donne pas envie' que 'c'est sa qui te rend différente des autres'. Je soupira du coup et m'éloigna de lui même après avoir entendu a remarque de toute manière il ne voulait pas parler et il faisait aucun effort pour être un tant soit peu poli ou même sympathique alors à quoi bon perdre du temps et de la salive. Je marcha dans les couloirs et mine de rien l'alcool commençait à faire effet, tellement que je ne savais même plus quel chemin je venais d'emprunter.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:37

Giullían avait fini par retirer son masque, en marchant dans les couloirs, il savait qu'avec un peu de concentration il finirait par retrouver son chemin. Il était assez réfléchi et se faisait confiance pour le coup mais le truc c'est qu'il ne tarda pas à replonger dans ses pensées peu de temps après du coup il marchait un peu au hasard jusqu'à finir par croiser Sara. « On se retrouve on dirait. » Dit-il en buvant une gorgée timide de son verre qu'il avait délaissé depuis quelques temps. Il savait qu'à priori ce n'était pas ce qui allait faire plaisir à la demoiselle mais il s'en fichait pas mal ou disons qu'il n'en faisait pas une affaire d'état, cela dit il la voyait pas très bien dans ces basquettes, ou plutôt dans ses charmantes chaussures de soirée.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:45

Ce foutu labyrinthe me donnait encore plus mal à la tête que j'avais déjà sans compter les galères avec Giullian qui m'avait aussi fait tourner en bourrique plus l'alcool sa faisait beaucoup, je resta alors planter là au milieu à regarder chaque chemin mais en entendant la remarque de Giullian je soupira et m'approcha du mur qui était le plus près de moi histoire de m'appuyer dessus. Je le regarda et posa mon dos contre que je fis glisser dessus pour finir assise par terre. "J'ai juste envie de rentrer chez moi." Je finis par retirer mon masque que je posa par terre et je posa aussi mon sac au sol en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:02

Giull' n'était pas à côté de ses pompes, il voyait bien qu'elle n'allait pas top. Mais c'était tout lui de ne pas être le gentil toutou. Il était gentil mais à sa manière et ne s'en justifiait pas. Il était certes froid, limite asocial mais dans le fond il était très humain même animé par la rage des évènements de la vie. « D'après ce que j'ai pu entendre ce soir, ça serait sûrement pas une bonne idée que de te proposer de t'y déposer. » Il disait ça en simple clin et la regarda s'installer aussi en buvant son verre vide aux trois quarts. Il la regardait et finit à son opposé pour l'avoir face à lui légèrement en décalé A pour pouvoir étendre ses jambes. Après un moment de silence durant lequel il acheva sa couple sous plusieurs gorgées il ajouta. « Pourquoi être danseuse de nuit quand tu aspires à travailler avec la petite enfance ? » Finit-il par dire, parce qu'au fond c'était ce qu'il l'intriguait vraiment. Quelle était la vraie Sara-Lynn.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:10

Je savais pas pourquoi je lui adressait la parole après toutes les méchancetés qu'il m'avait dite ou vu son comportement mais le faite d'être bourré me rendait plus douce il faut croire, je finissais assise au sol en le regardant après sa remarque et je secoua la tête. "Pour être assez bête pour t'inviter et que tu refuse encore, non merci." Je soupira légèrement en laissant mes jambes ce croiser en s'étalant sur le sol et puis que j'avais mal aux pieds j'avais la flemme de les retirer du coup je resta dans cet position en regardant Giullian après sa question. "Parfois dans la vie on rencontre des problèmes et on est bien obligé de faire des choses qui nous plaise pas forcément."
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:48

Un léger rire-soupir s'échappa des lèvres du jeune homme après la première remarque de celle-ci. Comment pouvait-elle être autant vexé pour une bière dans son salon ?! Allez savoir, c'était quelque chose qui le dépassait surtout qu'il n'avait eu aucune raison de faire ça contre elle elle. Il ne répondit donc pas et déposa la coupe de champagne prêt de lui en la regardant suite à sa réplique. « De quelle partie tu parles là ? Le strip' ou la puériculture ? » Finit-il par dire un poil taquin mais encore une fois c'était une taquinerie non-assumée. Il voulait l'entendre de sa bouche pour le coup. Ca allait sûrement et forcément impliqué le fait qu'il allait un tantinet sembler plus accessible mais au fond c'était ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:00

J'étais difficile à comprendre c'est vrai et quand on ne me connaissait pas je l'avouais j'étais limite une femme trop complexe pour essayer de me comprendre, après lui avoir rabâcher l'épisode de la bière refusé il me questionna sur ma vie privée et encore une fois il avait refuser faire connaissance autour d'une bière donc hors de question qu je lui parle de moi maintenant. "On ce connait pas assez pour ce faire des confidences." Je resta assise en le regardant et je lâcha un rire comme sa surement l'alcool mais au même moment voilà qu'un beau relou du bal passait par là, un mec qui était presque persuadé qu'il était mon cavalier parce que je lui avais adresser un sourire, je leva les yeux en l'air et marchait à quatre pattes vers Giullian pour l'embrasser sur les lèvres après avoir chopper son menton et apparemment j'avais pas besoin de sortir une mytho que le jeune homme fit demi tour. Je me retira alors en regardant en direction du type et en le voyant partir je souris fière de moi bien que Giullian allait surement encore gueuler ou faire une remarque déplacé.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:14

Il voulait savoir au fond parce que oui il avait été surpris à la voir sortir de la boite de strip il fallait l'avouer et pire il avait été surpris en la voyant danser et se dénuder. Il ne fut pour le coup pas surpris de sa réponse et finit par lui dire. « Aie.. ce qui ne m'empêchera sûrement pas de me faire ma propre idée sur la chose, tu te doutes bien. » Oui à force elle savait comment il fonctionnait et oui, même si il se doutait que le strip était la partie non assumée mais il voulait l'entendre quelque part, allez savoir pourquoi. Il aimait être agaçant aux yeux des autres et avoir ses raisons sans même les connaître lui-même. Agir selon ses pulsions et envies quoi. Il haussa légèrement un sourcil en la voyant venir ainsi à quatre pattes vers lui, ce qui laissa d'ailleurs apparaître une jolie vue son décolleté, et fut surpris par le baiser qu'il n'interrompit pas vraiment, bien au contraire. « On ne se connait pas non plus assez pour s'utiliser comme tu viens de le faire.. » Bien que c'était très agréable, et qu'en plus ça lui posait aucun problème. Il s'approcha délicatement à son tour bien qu'elle n'avait pas fui bien loin, et l'embrassa une fois en retour.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:27

Bon ok je l'avais mauvaise et je lui avait fait comprendre que l'on était pas proche pour que je me confie auprès de lui la seule fois ou j'ai voulu le faire il avait refuser mon offre et m'avait offusquer en quelque sortes. Je préféra donc pas répondre à sa remarque mais quand ce mec était arriver vers nous surement pour me souler encore une fois je m'étais dit que Giullian allait pouvoir servir à quelque chose et j'avais donc été vers lui à quatre pattes pour l'embrasser et faire fuir le mec. J'étais contente de moi quand le jeune homme s'en alla et je répondis à la remarque de Giullian sans m'attendre à la suite. "Peut être mais t'aurait pu me repousser et tu la pas fait." Je remonta mon décolleter en souriant mais quand il s'approcha à nouveau pour m'embrasser je fus surprise mais je prolongea sans rien dire, surement l'alcool qui me faisait taire.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:00

Non il ne l’avait pas repoussé en plus de ça, il avait surenchéri. Et pourquoi pas après tout. Et puis elle l’avait utilisé. Il avait donc repris ses lèvres délicatement pour un baiser sans permission aucune. Il finit par se décaler, reprenant ainsi place pour finir par dire. « C’était plutôt agréable. » Finit-il par dire comme pour justifier du fait qu'il ne l'avait pas repoussé. Il le pensait forcément, et allez savoir pourquoi il avait l’impression que ça avait un peu apaisé les tensions vu le silence installé. Il reposa alors son regard sur elle et lui dit. « Alors.. lequel des deux tu exerces par dépit ? » Ça l’intriguait, c’était peu de le dire. Il regarda autour de lui, et en haut histoire de voir si il n'allait pas finir par déclencher une alarme si il se mettait à fumer tout en sortant son paquet de cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:00

Il était con fallait l'avouer mais sa avait du bon de ce servir de lui parce que c'était plutôt agréable d'avoir un baiser de sa part, je souris quand il ce recula sans rien ajouter à sa remarque j'avais apprécier la gout de ces lèvres malgré tout. Par la suite je retourna m'assoir en posant mon dos contre le mur du couloir sans savoir quoi dire après ce petit baiser inattendu mais il repartit sur ces questionnements et j'avais pas envie qu'il continue dans sa lancée alors autant lui donner sa réponse et qu'il arrête ensuite. "Strip teaseuse mais je veux pas en parler." Je le regarda faire avec ces cigarettes mais de mon côté je commençais à avoir chaud et j'avais envie de sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:26

Il ria presque brièvement et intérieurement. Pourquoi ? Tout bêtement parce qu'il ne voulait pas en parler comme elle pouvait le penser. Il voulait juste pouvoir se faire une idée de la personne qu'il avait face à lui. Elle était donc ce qu'on pourrait appeler une gentille. Une gentille bafouée par les aléas de la vie apparemment. Bien qu'une strip-teaseuse 'non-contrainte' n'est pas la méchante mais en schématisant la strip-teaseuse assumée, a forcément un côté plus dark, plus sensuelle, provocateur, et nocturne. Il fit un léger hochement de tête l'air de dire qu'il prenait note. « Tu penses pouvoir trouver la sortie ? » Dit-il en allumant sa clope. Il se voyait bien se marrer en la voyant faire chercher l'issue à tout ça, et ce uniquement parce qu'elle semblait désespérée à ce moment précis, épuisée, sans compter qu'elle était pompette.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:34

J'étais pas prête à parler avec lui et un baiser ne changeait rien même si c'était un des seuls moments agréable que j'avais passer avec lui jusqu'à présent. Je resta contre le mur d'en face en regardant le jeune homme satisfaite qu'il ne me pose pas plus de question puis je me redressa en me tenant contre le mur pour trouver mon équilibre et ramasser mes affaires au sol. "Ne t'en fait pas pour moi." Une fois mon équilibre trouver je marcha pour trouver la sortie même si j'étais certaine de galérer un moment ici je finirais bien par en sortir.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:47

Giullían aurait aimé pour le coup la mettre au défi, et s'amuser de tout ça mais apparemment, il avait agacé la demoiselle ou alors elle avait vraiment envie de sortir de tout ça. Il la regarda se lever tout en fumant sa clope et finit par lui dire après qu'elle ai fait quelques pas. « Sara.. » Oui c'est bon maintenant ils pouvaient s'appeler par leurs prénoms non ? Même si ça faisait trop familier encore à son goût ce qui n'avait pas de raison d'être. Il ajouta donc. « Ta robe.. » Finit-il par dire comme pour dire qu'elle était remontée en plus d'être légèrement plissée, c'était beau à voir hein, mais disons que ça faisait négligée. Il finit d'ailleurs par se relever à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:00

Autant l'avouer j'avais aucune envie de taper la conversation ni même rire avec lui pas après qu'il est refusé une fois ma proposition sa serrait trop facile d'essayer d'être gentille et ce faire refouler gratuitement. Je m'étais donc redresser pour sortir d'ici et alors que j'avais fais à peine trois pas j'entendis le jeune homme m'interpeller, je le regarda une fois retourner et quand il me fit signe que ma robe était relever, je la rebaissa et haussa les épaules. "Ce n'est rien que tu n'a déjà vu." Après tout c'est vrai il m'avait vu sur scène et donc il connaissait les détails, une fois la robe abaisser j'essayais de nouveau de reprendre mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:19

Giullían n'avait pour le coup pas précisé qu'il n'était pas resté jusqu'à la fin du show de la demoiselle mais elle n'avait pas besoin de le savoir après tout. « Peut être mais reconnais que j'aurai pu aussi ne rien dire. » Il passa ça devant en regardant au sol et sur les murs. Il devait bien y avoir une sorte d'énigme ou d’indice qui mènent sur une piste pour rejoindre la sortie mais apparemment pas grand chose. « A droite ou à gauche ? » Finit-il par demander en voyant une intersection.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:58

Je le regarda dans les yeux après sa remarque sur ma robe et autant le dire il arrivait à me faire sourire et sa changeait parce que jusqu'à présent il m'avait plus irrité qu'autre chose. "T'aurait pu mais tu ne l'a pas fait." Je marchais en regardant à nouveau devant moi et enfin j'aperçus l'intersection, je pointa le côté gauche du doigt et je commença à faire un plouf plouf avant de retomber sur le côté gauche. "C'est par là." J'avais dit sa avec un grand sourire limite sure de moi.
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:50

Ne pas le faire ? Non impossible. Surtout en sachant qu'elle était strip-teaseuse par dépit et auxiliaire puéricultrice par choix. Ce n'était pas une question de respect, de remontée dans estime ou autre mais il avait l'impression de savoir à qui il avait à faire et ça, ça changeait pas mal de choses en lui. Allez savoir pourquoi mais c'était comme ça, c'était Giull'. Il lui adressa un léger sourire, mince. Le genre de sourire qui se voyait le plus à l'expression du visage qu'aux lèvres, et finit par dire en la regardant faire. « Et tu te bases souvent sur la théorie d'amstram gram comme ça ? » Dit-il légèrement amusé en prenant la gauche avec elle tout en tirant une taffe sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:02

J'étais pas la à lui demander d'avoir de la peine pour moi après tout j'étais pas le genre de femme à me confier sur tout ce qui ce passait dans ma vie et si il ne m'aurait pas vu sur scène au club je lui aurait probablement jamais dit que j'étais strip teaseuse. Après avoir jouer à plouf plouf je pris le côté gauche mais la remarque de Giullian me semblait d'un casse tête surement que l'alcool me faisait comprendre moins facilement. "Ben non mais j'ai souvent raison quand j'emploie cet méthode."
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:37

Allez savoir pourquoi mais il était loin de la trouver ridicule, et même si il ne le montrait pas plus que ça, elle l'amusait. Il hocha légèrement la tête pour finir par prendre la gauche avec elle. « Oui, c'est plutôt sérieux comme méthode ! » Dit-il plus amusé par cela qu'autre chose en pensant à la roulette russe inconsciemment. Il s'avança donc dans le couloir avec elle silencieusement en prenant une dernière taffe à sa clope et lui dit. « Et là ? Qu'est ce que la théorie de la plouf te dictes, hun ? » Dit-il pour le coup curieux, et de manière sérieuse qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:43

J'étais une vraie débile quand je me mettais à boire et encore heureux je me défoulait sur ce genre de jeu débile au lieu de lui sauter dessus, je rigolais à sa remarque qui n'avait pourtant rien de marrant, pas au point de ce mettre à rire toute seule puis je tourna la tête vers lui. "Le principal c'est que sa nous fasse sortir." Je lui lança un clin d'oeil avant de reprendre ma marche mais voilà qu'on arriva à un autre croisement, je commença à chanter ma petite chanson de plouf plouf mais à sa remarque j'avais entendu pouf au lieu de plouf. "Ma méthode de pouf... je suis pas une pouf je suis strip teaseuse."
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:50

Autant dire qu'il ne pensait vraiment pas que c'était ce qui allait les sortir là. Sauf un potentiel coup de chance qu'il ne mesurerait pas lui-même, et encore ! Il se contentait de la voir faire, et croire fermement à ce qu'elle pouvait raconter. C'était fou comme l'alcool pouvait avoir des effets divers selon les personnes. Il haussa légèrement un sourcil en la remarque de la demoiselle et finit par lui dire près de l'oreille en la contournant. « Plouf.. ma jolie. Ta conscience te joue des tours, et l'alcool n'aide pas apparemment.» Dit-il avant d'avancer en prenant la droite pour changer. Au diable la théorie du plouf. Pour lui et pour ce qu'il savait d'elle, la demoiselle s'était perdu. Il ne croyait pas en la compatibilité de deux métiers pareils, et de deux sensibilités pareilles, alors oui il pensait que sa conscience lui jouait des tours, au point de mettre en évidence pas mal d'incohérences inavouées.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:58

J'étais perdue sa c'était le mot mais en plus de mal comprendre ces mots après tout j'avais pas pour habitude de boire plus d'un verre surtout qu'avec le boulot c'était pas toujours bon de tous les mélangés ou de ce retrouver dans la voiture d'un pervers sait on jamais. Du coup oui il avait raison ma conscience me jouait des tours, je le regarda emprunter le côté droit après m'avoir contourner et je fronça les sourcils. "Attend tu t'es tromper de côté.." Je accéléra le pas pour le rattraper mais manque de chance je cassa mon talon et me retrouva le cul par terre. "Aieee.."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]   × l'humeur n'y était pas.  ▬ sara. [hot] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

× l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand on était petit, la seule fois où on allait à la bibliothèque, c'était pour chercher Charlie dans "Où est Charlie ?". || Feat. Maxwell chéri !
» i can't changing who i am + sara
» You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)
» « rien de plus important que la famille. » sara-lynn
» Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: Le château de san diego :: Les couloirs labyrinthiques
-