AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 i can't changing who i am + sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:38

Sa s'était réellement emmerdant d'entendre cette foutu porte. Sur le coup il espérait vraiment pas que ce soit un des mec que se tapait Sara parce qu'il l'étalerait sur le sol... il tentait de l'igniorer mais ça ne voulait pas se stopper. il finit par la reposer. « je m'occupe de se connard ou tu t'en charge? » il lui avait dit a l'oreil tout en lui mordillant le lobe.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:41

Je savais que si Tate allait ouvrir al porte il s'en prendrait à la personne et je savais pas vraiment qui c'était donc je préférais y aller, on était donc couper dans notre truc et je me laissa reposer au sol avant d'avancer vers la porte. J'avais la robe soulever légèrement et deux boutons déboutonner mais quand j'ouvris la porte je me reçu une gifle directement que j'avais même pas eu le temps de voir que c'était la femme de Tate mais entre la baffe de Tate et celle là j'en prenais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:54

Tate soupirait en la laissant aller ouvrir la porte. il n'avait pas vue la personne à la porte et ne vit qu'une main venir giflé Sara. Il n'as pas réaliser que s'était sa femme avant d'avoir emprisoner son poignet avec tant de force qu'il aurait pu lui caser le poignet et poser ensuite son regard sur elle . « tu te foux de moi là! tu pense que je vais rien faire pendant que tu va baisé ta pétasse!? ces mon époux pétasse, le mien! » en général Tate ne l'écoutait même pas lorsqu'elle parlait, la il avait juste envie de lui en coller une. déjà pourquoi elle l'avait suivit ici, elle avait pas choisi le bon moment. Le visage de Tate n'affichait pas la moindre expression il ne fit que lui attraper le menton et presser avec ces doigts pour la blesser. « tu dégage »
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:58

J'avais pas saisi que sa femme était du coup en me recevant la gifle je fus surprise et surtout je m'étais dit que c'était pas mon jour, je posa ma main sur ma joue en me tournant vers cette femme mais je ne dis et fit rien vu que je le méritais vu que j'étais coupable et que Tate me plaisait même marié. Je me pinça la lèvre et regarda Tate vu que sa femme gueulait et insistait tout en m'insultant de tout les noms. "Laisse tomber rentre avec elle Tate."
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:13

l'asiatique dévisageait la brunette qu'elle venait de gifler, elle la voyait clairement comme une menace. Elle était consciente des infidélité de Tate depuis longtemps, mais c'est la première fois qu'elle venait carrément à entré en contact. Si elle s'en était plainte a Tate mais comme a son habitude il ne l'écoutait même pas jacasser. « pas vraiment non. Yuan (hahah j'ai cune idée de quoi lui donner comme nom asia ) tu te casse si tu veux pas que je réexpédie ton cul dans les ruelles! » heureusmeent il la tenait assez fort à la machoire pour couper ses parole et la repoussait vers l'extérieur de l'appartement. « on en parlera plus tard » c'est surement le seul homme pris en flagrant délie qui se permet encore de donner des ordre a sa femme cocufier.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:18

J'étais peiné et à la fois coupable de tout sa mais j'y pouvais rien j'étais vraiment en train de craquer sur Tate, il avait un pouvoir sur moi peut être que je finirais par y mettre fin et trouver quelqu'un mais là non. Je le regarda faire avec sa femme et j'avais mal au coeur pour elle d'une part mais très vite je le regarda en laissant la porte ce fermer.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:24

Elle s'était mise a pleuré, chose qui insuportait totalement Tate, il détestait se genre de chose. sa résonait à ces oreille comme le son d'un crai sur un tableau. pour le sens de la compassion on y repassera. Il finit par la balancer dehors et lui disant de partir. je suis certain que ça ne c'est jamais vue un truc pareille. Mais mème si sa femme savait pour Tate elle n'e sera pas le genre de femme à le jette dehors, elle l'aime trop puis c'est le manoir de Tate alors c'est elle qui devrait quitter. en voyant la porte se refermer il rentrait en claquant la porte au ne de sa femme pour retourné auprès de Sara en cherchant à l'attiré à nouveau vers lui. « je suis vraiment désoler pour ca. »
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:30

Qu'est ce que je pouvais bien dire, désolé ou je ne recommencerais plus, il fallait que j'arrête de penser à sa et me jeter sur Tate comme si de rien était alors quand il revenait et m'attrapa pour me tirer vers lui je souris légèrement. Je me recula pour aller dans le salon en croisant les bras contre moi. "Avec ta femme ici je veux pas rester ici je préfère aller en boite de nuit, dans un bar, n'importe ou mais pas ici."
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:35

Tate ne s'était certe pas attendu à ce que sa femme arrive ici, et franchement ça l'avait vraiment fait chier. Il espérait que ça n'ait pas fait totalement s'affolé Sara et qu'elle le jette dehors en bout de ligne. mais apparemment elle avait surmonté cela. pas de crise de panique juste un besoin de s’évader apparemment. « ouais, j'ai besoin d'un verre aussi. » lui il pensait au verre de cognac qui désenderait bien après ça même si il avait encore envie d'elle en fou.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:43

L'arrivé de sa femme avait couper l'envie là alors bon peut être que faire autre chose me viderait la tête et me ferrait oublier ce petit incident, je le regarda alors et alla récupérer mon sac et ma veste avant d'aller mettre mes chaussures et le regarder assez pressée de quitter l'appartement. "On peut y aller alors??"
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:49

il faut croire que Tate n'avait vraiment pas de compassion. a peine avait-il vue sa femme ça ne l'avait pas coupé de ces envies de faire l'amour a sa belle brunette, oh que oui. mais bon il allait patienter le temps qu'il faudra, puis bon un verre sa le désénerverait un peu et surtout détenderais la belle. « allons-y » il espérait que l'asiatique ne soit plus dans les parrages mais ils réussir a arriver à la voiture sans la croisé alors elle devait bien être partie heureusement.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:56

Bon ok un verre ne faisait pas de mal et en plus avec Tate sa ne pouvait que être bien, je le suivit alors sans rien dire de plus puis une fois à la voiture je monta dedans soulager de ne pas être tomber sur sa folle de femme. Je laissa le chauffeur nous emmener là ou on voulait en restant pensive.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:02

Il la laissait monter en premier en la suivant par la suite en indiquant un club au chauffeur, pas un club trup naze non plus. Il restait silencieux dans la voiture, il savait qu'elle était pensive et il avait pas particulièrement envie de lui demander pourquoi. il n'avait pas envie d'entendre la réponse il savait déjà ce que s'était alors.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:04

Tout le long du trajet j'avais penser à comment arrêter tout sa et je savais pas, je me disais que je devais profiter de lui ce soir au cas ou c'était la dernière fois ou je le ferrais parce que cette situation était impossible puis très rapidement la voiture s'arrêta devant un club.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:14

« celui-là te va? » c'est vrai que si ils continuaient comme ça elle deviendrais en claire une maitresse officielle jusqu’à ce qu'il aille réglé le problême de la femme. on appel pas ça avoir un boulet au pied pour rien. il sortis le premier cette fois pour pouvoir lui tendre la main et l'aider a sortir et lui ofrit son bras par la suite et entré avc la belle dans le club sans faire la queue évidement il passait vip partout. « une bouteille de votre meilleur chardonay et un whiskey de même. » s'était une habitude de toujours commander pour la femme, contrôlant, mais si elel voulatit autre cose il allait pas la chatier XD
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:40

Le problème de sa femme me posait problème là et j'avais besoin d'oublier, de m'amuser et profiter de la présence de Tate parce que je sentais que bientôt sa allait devoir s'arrêter. J'étais donc en train de sortir de la voiture après avoir hocher la tête et alla m'installer avec lui à une table après avoir retiré ma veste et mon sac de mon épaule. Je le laissa commander sans protester sa m'allait très bien et j'étais là pour me changer les idées pas boire personnellement.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:47

dans le club, Tate prit place avec la jeune femme après avoir commander pour la jeune femme et pour lui. et rapidement il pu tremper ces lèvres dans son whiskey parfaitement agée et laissant la jeune femme faire de même. il n'allait définitivement pas avancé le sujet, il préférait de loin n'importe quoi d'autre. « je vais te faire dansé. » il lui dit simplement comme si s'était une offrande. en même temps ça l'est comme Tate ne danse jamais dans des clubs.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:24

Je regardais les gens danser sur la piste et les autres boire à leur table et personnellement je me ferrais pas finir aussi pompette que la dernière fois que j'avais bu mais avec un verre entre mes mains j'avais pas le choix. J'apportais le verre à mes lèvres et bu une gorgée avant de sourire à Tate. "T'es sur que c'est ce que tu veut??"
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:17

bon c'est vrai que sur le coup la proposition qu'il avait faite était passablement réaliste comme s'était asse évident ce n'était pas tout à fait le genre du jeune homme d'aller comme les moutons sur la piste de danse et de suivre ce beat de rap/pop britney spears et justin beiber ou va savoir... il pris une gorge, enfin il bu la moitier en une gorgé plutôt en la regardant, haussant légèrement les épaules. « non, mais pour toi... »
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:24

J'avais préféré boire mon verre en entier avant de rejoindre la piste avec lui on sait jamais si quelqu'un verse un truc dedans j'étais assez méfiante de ce côté et une fois fait je pris sa main en souriant et je le suivit jusqu'à la piste de danse en caressant sa main et en m'approcha de lui une fois sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i can't changing who i am + sara   i can't changing who i am + sara - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i can't changing who i am + sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» × l'humeur n'y était pas. ▬ sara. [hot]
» You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)
» « rien de plus important que la famille. » sara-lynn
» Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn
» × les apparences sont trop souvent trompeuse. • sara-lynn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: NORMAL HEIGHTS :: Appartement de B. Sara-Lynn Carrington
-