AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:22

Je peux ? « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:24

Han « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 2472899277 « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 1879637317 Bien sûr « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 2176505670 En plus ton avatar est vraiment superbe. « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 619667412 Qu'est-ce que tu voudrais ? « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:08

:owwww: merci , et bien je crois qu'un lien familial expliquera mieux leurs ressemblance « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:26

Oh oui ça pourrait être une bonne idée ça ! « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 1879637317 Une cousine ? Voire une soeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:40

    Je peux? I love you
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:41

Avec plaisir « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 2916035490 Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:43

    Un truc positif parce que j'aime ton perso' Razz il fut un temps où je m’appelais lexie :s
    Il te reste quelque chose de spécial en positif?
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:47

Lexie « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 619667412 Super-coloc', tu as abandonnée ma pauvre Noë :OO: Mais je t'en veux pas « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 3525002597 Il peut tout me rester, vraiment, son histoire est modulable, je peux tout adapter à tes envies ! « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:51

    Oui, accident de parcours Razz Arrow
    La place de coloc' est libre? Sinon je dirais bien une des premières rencontres de Jasíae ici à San Diego (a)
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:53

Non la place de coloc' a été prise « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 619667412 Mais on peut toujours demander à Tatiana si elle est d'accord pour qu'on se mette à trois « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 3525002597 Et oui moi ça me va « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:57

    Ben écoute pourquoi pas (a) je ne vais pas dire non Razz
    Je vais lui envoyer un MP, et si ça pose problème on se trouvera autre chose :zupirman:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:58

Ca marche, viens me dire la réponse quand elle te l'aura donnée « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:46

    Sans problème j'y manquerais pas Razz

    edit: Tatiana est partante Razz (a) après je me disais que ça pourrait être temporaire. Jasíae serait bonne amie avec Noë' depuis plusieurs années, et étant donné que la brunette est assez instable, elle serait en recherche d'un nouveau studio voir appartement, mais comme c'est impossible pour elle de rester là où elle était, elle sera accueilli par Noë' durant quelques temps. (a)
    Ca crééra des liens en rp sans que cela soit une colocation définitive. (:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:55

Moi ça me va nickel oui ! :D « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 4023418736
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:48

ne m'oublie pas darling « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:57

Aucun soucis « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 2537877045 « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:04

tu as intérêt, sinon « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 1661970172 « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:37

Moi je voudrais bien un lien parce que Blake **__**
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:46

T'en fais pas ma oufff. I love you

Owiii avec plaisir Bluenn ! « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 2916035490 Tu veux quelque chose de spécial ? « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:47

Alors je n'ai pas vraiment d'idée précise mais je souhaiterais du positif déjà (: je sais pas ce que tu as de libre xD
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:49

Du positif super « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 697259432 Oh tu sais, il me reste toujours quelque chose de libre « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 761416901 Surtout avec Noë, un truc original ça pourrait être cool mais je t'avoue que je sèche complet là :ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:53

Ahh et bien moi je suis partante pour de l'originale I love you Tu peux me parler de Noëlya pour que j'y réfléchisse aussi xD peut être que j'aurais un petit début d'idée on sait jamais :p
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:55

Tout ce qui la concerne est dans ma fiche de liens dans le premier post. =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:59

Alors Bluenn & Noëlya se ressemblent sur quelques points (: elles sont toutes les deux indépendante vis à vis de leurs parents et on eu une éducation stricte et a des valeurs. On pourraitdire qu'elles se connaissent depuis toutes petites grâce à leurs parents qui fréquentaient le même cercle d'amis c'est à dire les gens aisés. Toutes suite elles se sont toutes les deux rapprochées et parfaitement bien entendu, d'ailleurs elles adorent les même choses & ont un caractère similaires (: Toutes les deux sont tels de vraies soeurs sachant de bluenn n'a pas de soeur, et que son frère est décédé il y a quelques années.

Quelques chose dans le genre
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:09

Moi ça me va parfaitement, j'aime beaucoup ton idée ! « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 697259432 En plus, Noë n'a pas de soeur non plus, comme ça au moins, elles se seraient considérées comme des soeurs depuis toujours « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 1251743502
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» La boxe est réputée être le plus dur de tous les sports, alors qu’en fait c'est juste un coup à prendre. | Ft Noelya
» (M) Pettyfer ஏ Hey mademoiselle, ton prénom ce serait pas biscotte ? Parce que t'es vraiment trop craquante ! - Reservé -
» Un prénom pour Kristen Stewart
» Je m'en fous de ton prénom, moi je veux savoir la couleur de ta culotte !
» IVY-ROSE ⊰ "Oh mon dieu !" "Non, c'est bon, tu peux m'appeler par mon prénom tu sais."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-