Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Dim 27 Mai - 16:22
Je peux ?
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Dim 27 Mai - 16:24
Han Bien sûr En plus ton avatar est vraiment superbe. Qu'est-ce que tu voudrais ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Dim 27 Mai - 17:08
:owwww: merci , et bien je crois qu'un lien familial expliquera mieux leurs ressemblance
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Dim 27 Mai - 17:26
Oh oui ça pourrait être une bonne idée ça ! Une cousine ? Voire une soeur ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Ven 1 Juin - 19:40
Je peux?
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Ven 1 Juin - 19:41
Avec plaisir Une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Ven 1 Juin - 19:43
Un truc positif parce que j'aime ton perso' il fut un temps où je m’appelais lexie :s Il te reste quelque chose de spécial en positif?
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Ven 1 Juin - 19:47
Lexie Super-coloc', tu as abandonnée ma pauvre Noë :OO: Mais je t'en veux pas Il peut tout me rester, vraiment, son histoire est modulable, je peux tout adapter à tes envies !
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Ven 1 Juin - 20:51
Oui, accident de parcours La place de coloc' est libre? Sinon je dirais bien une des premières rencontres de Jasíae ici à San Diego (a)
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Ven 1 Juin - 20:53
Non la place de coloc' a été prise Mais on peut toujours demander à Tatiana si elle est d'accord pour qu'on se mette à trois Et oui moi ça me va
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Ven 1 Juin - 20:57
Ben écoute pourquoi pas (a) je ne vais pas dire non Je vais lui envoyer un MP, et si ça pose problème on se trouvera autre chose :zupirman:
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Ven 1 Juin - 20:58
Ca marche, viens me dire la réponse quand elle te l'aura donnée
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Dim 3 Juin - 22:46
Sans problème j'y manquerais pas
edit: Tatiana est partante (a) après je me disais que ça pourrait être temporaire. Jasíae serait bonne amie avec Noë' depuis plusieurs années, et étant donné que la brunette est assez instable, elle serait en recherche d'un nouveau studio voir appartement, mais comme c'est impossible pour elle de rester là où elle était, elle sera accueilli par Noë' durant quelques temps. (a) Ca crééra des liens en rp sans que cela soit une colocation définitive. (:
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Lun 4 Juin - 5:55
Moi ça me va nickel oui ! :D
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Lun 4 Juin - 6:48
ne m'oublie pas darling
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Lun 4 Juin - 6:57
Aucun soucis
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Lun 4 Juin - 7:04
tu as intérêt, sinon
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Lun 4 Juin - 10:37
Moi je voudrais bien un lien parce que Blake **__**
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Lun 4 Juin - 10:46
T'en fais pas ma oufff.
Owiii avec plaisir Bluenn ! Tu veux quelque chose de spécial ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Lun 4 Juin - 10:47
Alors je n'ai pas vraiment d'idée précise mais je souhaiterais du positif déjà (: je sais pas ce que tu as de libre xD
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Lun 4 Juin - 10:49
Du positif super Oh tu sais, il me reste toujours quelque chose de libre Surtout avec Noë, un truc original ça pourrait être cool mais je t'avoue que je sèche complet là :ROOHH:
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Lun 4 Juin - 10:53
Ahh et bien moi je suis partante pour de l'originale Tu peux me parler de Noëlya pour que j'y réfléchisse aussi xD peut être que j'aurais un petit début d'idée on sait jamais :p
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Lun 4 Juin - 10:55
Tout ce qui la concerne est dans ma fiche de liens dans le premier post. =D
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Lun 4 Juin - 10:59
Alors Bluenn & Noëlya se ressemblent sur quelques points (: elles sont toutes les deux indépendante vis à vis de leurs parents et on eu une éducation stricte et a des valeurs. On pourraitdire qu'elles se connaissent depuis toutes petites grâce à leurs parents qui fréquentaient le même cercle d'amis c'est à dire les gens aisés. Toutes suite elles se sont toutes les deux rapprochées et parfaitement bien entendu, d'ailleurs elles adorent les même choses & ont un caractère similaires (: Toutes les deux sont tels de vraies soeurs sachant de bluenn n'a pas de soeur, et que son frère est décédé il y a quelques années.
Quelques chose dans le genre
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Lun 4 Juin - 11:09
Moi ça me va parfaitement, j'aime beaucoup ton idée ! En plus, Noë n'a pas de soeur non plus, comme ça au moins, elles se seraient considérées comme des soeurs depuis toujours
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.
« Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.