Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Lun 4 Juin - 11:10
Oh dans ce cas c'est parfait ça moi j'aime aussi beaucoup l'idée de se considérer comme des soeurs :biglove:
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Lun 4 Juin - 11:11
Nickelou alors
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Lun 4 Juin - 11:22
Parfait dans ce cas je t'ajoute rapidement dans mes lins
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Jeu 7 Juin - 15:41
Hooooola J'ai changé de tête sur mon avatar & je me demandais si notre lien tenait toujours ? Mais j'ai gardé la même histoire par contre :calin1:
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Ven 8 Juin - 12:48
Oui moi ça ne me gêne absolument pas pour garder notre lien !
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Dim 10 Juin - 11:51
Je ne crois pas qu'ont aient terminés notre lienn, si ?
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Dim 10 Juin - 16:02
Ah oui ? :o Faut dire que je suis tellement tête en l'air... On en était où déjà ?
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Dim 10 Juin - 22:32
Oui, il me semble qu'ont avaient pas terminé notre lien. Tu m'en avais demandé un sur ma fiche de liens, mais tu m'avais pas répondus. Alors, on termine ? XD :owwww:
On avait juste dit du positif, pour le moment XD ..
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Dim 10 Juin - 23:02
Han j'suis désolée, c'est pas possible, faudrait qu'on me greffe un cerveau il servirait de temps en temps Alors oui du positif of course avec Chico quoi Une idée sinon ?
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Dim 10 Juin - 23:12
Oh mais non, tant fait pas. Ce n'est pas grave XD Je te pardonne, évidemment !
&& Du positif, obligé quoi XD c'est Blake Lively :HAN: En tout cas, j'aimerais justement savoir ce qu'il te reste en positif, déjà
Maintenant, je m'en souviens. On avait dit "ex en bon terme" mais, si tu veux changer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Lun 11 Juin - 17:32
BLAKE + LE PSEUDO + LE KIT = ÉPOUSE MOI :couche4: bref, tu l'as compris que j'aimerais beaucoup un lien avec toi
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mar 12 Juin - 8:46
Luckaël Ҩ Moi ex en bons termes ça me semble être chouette non ? J'en n'ai aucun donc,... Mais si tu veux on peut approfondir, combien de temps seraient-ils restés ensembles ? Sinéad Ҩ Quand tu veux :hii2: J'adore ton pseudo aussi mais ça je te l'ai déjà dis dans ta fiche, Noë aurait dû s'appeler Sinéad normalement & puis Amber quoi Brefouille, une idée ?
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mar 12 Juin - 18:20
Noëlya O. Archibald a écrit:
Luckaël Ҩ Moi ex en bons termes ça me semble être chouette non ? J'en n'ai aucun donc,... Mais si tu veux on peut approfondir, combien de temps seraient-ils restés ensembles ? Sinéad Ҩ Quand tu veux :hii2: J'adore ton pseudo aussi mais ça je te l'ai déjà dis dans ta fiche, Noë aurait dû s'appeler Sinéad normalement & puis Amber quoi Brefouille, une idée ?
& bien, ex en bon terme c'est une excellente idée qui me corresponds. J'aime beaucoup ! Donc, approfondissons notre lien, ensemble XD. Alors, combien de temps sont-ils restés ensemble. Ce serait avant ou après qu'une de ses ex's, lui est brisée le cœur ? Il faudrait voir ça.
Je pencherais pour après, déjà. Puis, quelque mois ? un ans ? XD
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mar 12 Juin - 18:55
Ҩ Alors si tu veux on peut dire après oui ! Eh bien ils auraient pu rester ensemble longtemps je n'y vois pas d'inconvénients Pourquoi auraient-ils rompus & qui l'aurait fait ? :ROOHH:
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mar 12 Juin - 19:07
Ҩ Alors si tu veux on peut dire après oui ! Eh bien ils auraient pu rester ensemble longtemps je n'y vois pas d'inconvénients Pourquoi auraient-ils rompus & qui l'aurait fait ? :ROOHH:
& bien, on pourrait dire que ce soit lui qui l'aurait quitter car, il ne se sentait pas d'avoir une relation sérieuse avec quelqu'un Il à été blessé dans son passée & il a vraiment eu du mal à remonter la pente. Ca pourrait coller, non? Après, il ne l'a pas trompé -juste quitté- donc, ils auraient garder contact & rien n'a changé. Ils sont très proche, tous deux.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mar 12 Juin - 19:17
Owaaaai c'est génial Elle l'aurait beaucoup aimé – faut dire qu'elle peut tomber amoureuse d'un coup d'oeil – et peut-être aurait-il été séduit par son côté rêveur, bohème, et maladroit ? Puis elle aurait compris, et aurait "enterré" ses sentiments pour lui. Et puis maintenant ils s'entendent toujours bien... même s'il y a encore parfois quelques ambiguités vu qu'ils sont toujours très proches ?
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mar 12 Juin - 23:52
Owaaaai c'est génial Elle l'aurait beaucoup aimé – faut dire qu'elle peut tomber amoureuse d'un coup d'oeil – et peut-être aurait-il été séduit par son côté rêveur, bohème, et maladroit ? Puis elle aurait compris, et aurait "enterré" ses sentiments pour lui. Et puis maintenant ils s'entendent toujours bien... même s'il y a encore parfois quelques ambiguités vu qu'ils sont toujours très proches ?
Excellent même XD ! J'adore car, cela englobe tout. Donc, on le joue comme ça ? :doodo: Mais, ils pourraient toujours avoir des sentiments, sans le montrer etc ..
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mer 13 Juin - 6:10
Sinéad Ҩ Quand tu veux :hii2: J'adore ton pseudo aussi mais ça je te l'ai déjà dis dans ta fiche, Noë aurait dû s'appeler Sinéad normalement & puis Amber quoi Brefouille, une idée ?
Dans ce cas, prépare ta valise je te kidnappe pour aller a L.A nous mariée Goooosh, Sinéad aurait était tellement parfait pour une Lively Je veux bien un lien positif, après tout dépends ce qu'il te reste de libre
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mer 13 Juin - 7:33
J. Luckaël De Luca a écrit:
Excellent même XD ! J'adore car, cela englobe tout. Donc, on le joue comme ça ? Mais, ils pourraient toujours avoir des sentiments, sans le montrer etc ..
Oui moi ça me va Oui pourquoi pas, ils auraient peut-être encore quelques sentiments... ! Pour moi c'est nickel
L-B. Sinéad Wilshire a écrit:
Dans ce cas, prépare ta valise je te kidnappe pour aller a L.A nous mariée Goooosh, Sinéad aurait était tellement parfait pour une Lively Je veux bien un lien positif, après tout dépends ce qu'il te reste de libre
Oui c'est vrai Ooh il me reste toujours du positif avec Noë, c'est le négatif qui aurait été compliqué vu le petit ange que c'est Tu veux bien me parler un peu de Sinéad ?
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mer 13 Juin - 12:00
J. Luckaël De Luca a écrit:
Excellent même XD ! J'adore car, cela englobe tout. Donc, on le joue comme ça ? Mais, ils pourraient toujours avoir des sentiments, sans le montrer etc ..
Oui moi ça me va Oui pourquoi pas, ils auraient peut-être encore quelques sentiments... ! Pour moi c'est nickel
Pour moi, ça me va aussi ! Donc, je ne vois rien d'autres à ajouter de toute les manières. :laclass: Je te rajoutes à ma fiche de liens obligé, après déjeuner
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mer 13 Juin - 14:26
Super T'es dispo pour un sujet ?
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Mer 13 Juin - 23:46
Super T'es dispo pour un sujet ?
Bien entendu ! Où le fait-on ? XD
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Jeu 14 Juin - 8:50
Hum... je sais pas ils pourraient se croiser au hasard quelque part dans un lieu public & prendre un café ensemble ? =D Genre un starbucks, ou en pleine rue, elle lui fonce dedans ?
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Jeu 14 Juin - 15:17
C'est parfait ! J'aime beaucoup l'idée du contexte Tu t'en occupes alors ? XD
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Jeu 14 Juin - 15:21
Oui avec plaisir ! Par contre là je ne suis pas chez moi ce soir mais je reviens demain matin & je le ferais de ce pas, je t'enverrais le lien par MP
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.
« Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.