AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:18

Noëlya O. Archibald a écrit:
Oui avec plaisir ! I love you Par contre là je ne suis pas chez moi ce soir mais je reviens demain matin & je le ferais de ce pas, je t'enverrais le lien par MP « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 3525002597

Super ! « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 2472899277 Merci beaucoup, en tout cas. « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 2441285601 J'attendrais ton mp, avec grand plaisir. « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:09

Il est fait depuis longtemps, tu as bien reçu mon MP au fait ? Parce que j'ai un doute sur le fait de te l'avoir envoyé ou pas. affraid Arrow
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:19

Noëlya O. Archibald a écrit:
Il est fait depuis longtemps, tu as bien reçu mon MP au fait ? Parce que j'ai un doute sur le fait de te l'avoir envoyé ou pas. affraid Arrow

je l'ai reçus & te réponds demain (:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:03

Tout va bien alors & oui prends ton temps. « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 3525002597
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:41

je voudrais bien un lien « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 820959219
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:46

Owiii avec plaisir. « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 2472899277 « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 2472899277 Qu'est-ce que tu aimerais ? « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:59

J'me souviens qu'on devaient avoir un lien « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 117745182 Donc je viens le chercher « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 1251743502 « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:04

Noëlya O. Archibald a écrit:
Owiii avec plaisir. « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 2472899277 « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 2472899277 Qu'est-ce que tu aimerais ? « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 1034520638

j'ai une petite idée derrière mon cerveau , tu veux l'entendre ? :ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:17

satine – en voulant écrire ton prénom, j'ai écrit "sainte". affraid osef je sais. « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 1518395336 oh oui un lien avec plaisir ! « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 2472899277 il y a quelque chose que tu recherches ? « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 717281977
aleksie – ah ben en plus si t'as une idée c'est magnifique. « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 3840389542 bien sûr que je veux l'entendre, je suis toute ouïe. « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 1251743502 « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:29

Aleksie, comme à chaque fois qu'elle apercevait sa meilleure amie, lui sautait dessus. Mais cette fois, la scène fut tout autre. Au lieu de la réaction normal attendue, sa "meilleure amie" la repoussa, ne comprenant pas une telle réaction. Il s'avérait que ce n'était pas elle, mais bien une autre fille, qui pourtant ressembler à en mourir à son amie. De ce quiproquo naquit une belle amitié entre les deux jeunes femmes, au point que Noëlya arrive parfois à trainer avec Aleksie

et puis ? « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:51

Donc si j'ai bien compris, la fausse meilleure amie au début c'est Noë c'est ça ? « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 2916035490 Moi ça me va, elle serait un peu choquée, demanderait qui c'est, et avouerait que ce n'était pas elle. Mais chaleureuse comme toujours, elle aurait proposé à l'inconnue de prendre un café & elles seraient devenues amies... moi ça me semble bien ! « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:54

« Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:01

kristen. « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 1879637317 avec plaisir ma belle, tu as des idées de liens ? « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:05

Je suis une véritable touriste Arrow . Je viens toujours sans idée « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 1881463262 . Mais on peut creuser ensemble « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 1251743502 . Déjà, elles ont le même âge et je veux du positif « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:13

T'en fais pas, je viens souvent en touriste moi aussi. « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 178029134 Okai, de toute façon, c'est dur d'avoir du négatif avec Noë. « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 1251743502 Alooors, parle-moi un peu de Blue. « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:30

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:33

Avec plaisir ! Tu as une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:35

Personnellement? Non mais je veux du positif ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:37

Avec plaisir oui. « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 2472899277 Hmm bon alors je vais réfléchir. « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 2916035490 Tu peux me parler de Midas ? « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:38

Un lien ? « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:39

Alors, voilà le petit topo sur Blue « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 2916035490

Citation :
Blue est la fille cachée d'une grande chanteuse et d'un homme rencontré une nuit (B. ne le connaît pas). Elle a été abandonné à sa naissance, à NY. Elle a passé sept ans de sa vie dans un orphelinat, où elle a rencontré son grand-frère de coeur. A sept ans, elle a été adopté par un couple. La même année, elle a été enlevé et retrouvé à ses dix ans, à Mexico, par Thomas, son grand-frère de coeur. Depuis ce jour-là, elle a toujours vécu avec lui, jusqu'à ses dix-sept ans, où il a été obligé de l'abandonner, préférant choisir l'amour à Blue (en elle-même elle l'a pris comme une tromperie et l'a très mal vécu)
Elle a passé un an dans sa famille d'accueil, essayant de se relever (pendant une fête, elle a été violé, mais elle ne garde aucun souvenir), malgré que le mec essayait de la violer. Sa majorité en poche, elle s'est barrée de chez elle et a été dans la rue. Dans un centre, elle a rencontré celui qui l'a relevé totalement. Ils sont restés ensemble pendant trois ans, jusqu'à ce qu'il meure dans un accident. Depuis, elle est arrivée ici. Ah oui, et elle était enceinte de son compagnon

Voilà « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:46

Midas, il a 26 ans, il est partie a l'armée pendant 9 mois et la y revient a San diego.
Il a eu un coup de foudre pour Emy. Il est né a Paris, ses parents sont morts, il a la garde de sa petite soeur. Et il habite a San diego depuis ses 18 ans
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:57

billie – emilia « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 2916035490 avec grand plaisir oui, tu as une petite idée or not ? « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 2357399559
blue – han mais c'est quoi cette vie horrible mais mon dieu « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 619667412 « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 3271916155 alooors, si tu veux on peut dire que : les deux jeunes femmes se sont rencontrées à NY. Quand elle était jeune (de 15 à 18ans), Noë passait ses vacances d'été là-bas (où elle a rencontré son premier grand amour). Elle aurait pu croiser Blue dans la rue, simplement comme ça par exemple en la bousculant. Elle se serait de suite aperçue que quelque chose n'allait pas, qu'elle était très mal. Cela aurait pu être quand elles avaient toutes les deux dix-sept ans (vu qu'elles ont le même âge). Elle l'aurait rattrapé et lui aurait proposé de boire un café. De suite, Blue aurait été méfiante. Il faut dire que Noë représentait un peu tout ce qu'elle n'avait pas : elle était riche, elle avait une famille, une maison, des amis,... bref. Mais bon, Noëlya est plutôt différente. Elle a le coeur sur la main, elle ne montre absolument pas qu'elle a de l'argent sauf pour en offrir aux autres, et par-dessus tout, elle veut toujours aider les autres. Donc petit à petit, elle aurait commencé à lui faire confiance – on peut dire que tous les jours à la même heure, elles se retrouvaient pour manger une viennoiserie, prendre un café, se promener dans le parc,... Un soir néanmoins, alors que Noë sortait d'une soirée dira-t-on, elle croise Blue... mais dans un très mauvais état (le soir de son viol). La jeune femme ne veut pas parler, elle réagit violemment, et la blonde la ramène alors simplement chez elle. Après ces réactions violes, elle hésite et ne retourne la voir qu'une semaine après. Mais Blue avait déjà eu sa majorité et s'est donc barrée. Cela n'aurait duré qu'un mois ou deux, pendant l'été, pourtant Noë ne l'a jamais oubliée & regrette souvent d'avoir laissé passé une semaine pour retourner la voir. Elles ne se sont jamais revues. Et se voient ici par hasard ? Dis-moi si tu aimes. « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 2916035490
midas – aloooors, ils ont 5 ans d'écart. On pourrait dire qu'un jour, alors qu'il avait 18 ans et donc elle 13, il l'a aidée quand une bande de mecs pas nets l'avaient accostés dans la rue genre pour la raquetter. Vu qu'il a fait l'armée, il savait se battre et l'a donc sauvée. « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 3771498620 Depuis, elle le considèrerait un peu comme un protecteur ? « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:02

J'adore « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 619667412 . Sauf que j'ai du oublié de le préciser, mais à dix-sept ans, Blue a été adopté par une famille et elle a été à Chicago et quand elle a été violé itout, c'était après son enlèvement. Elle a refusé et son frère était d'accord avec elle, de retourner à LA, et ils ont déménagé à Londres, où elle est restée jusqu'à ses dix-sept ans « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 3271916155. Et, en fait, elle a réellement vécu à NY jusqu'à ses sept ans (juste avant d'être adoptée ..)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:23

Oh oui j'adore jouer les protecteur. Sa marche alors je t'ajoute de suite en tant que proteger
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.   « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» La boxe est réputée être le plus dur de tous les sports, alors qu’en fait c'est juste un coup à prendre. | Ft Noelya
» (M) Pettyfer ஏ Hey mademoiselle, ton prénom ce serait pas biscotte ? Parce que t'es vraiment trop craquante ! - Reservé -
» Un prénom pour Kristen Stewart
» Je m'en fous de ton prénom, moi je veux savoir la couleur de ta culotte !
» IVY-ROSE ⊰ "Oh mon dieu !" "Non, c'est bon, tu peux m'appeler par mon prénom tu sais."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-