et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Jeu 28 Juin - 11:56
blue – Ah mince mais ça colle plus alors. midas – super alors !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Jeu 28 Juin - 12:51
Non . Mais j'aurais une idée. Noë était à NY quand elle avait cinq ans, non ? On peut dire qu'elle et Blue étaient dans la même école maternelle et qu'elles étaient les meilleures amies du monde, ou un truc dans ce genre-là . Quand Blue est partit du jour au lendemain, Noë a été blessé par ça. Thomas, le grand frère de coeur de Blue, aurait pu retrouver N. et lui expliquer que Blue avait été chez des gens très gentils itout. Noë ne serait pas au courant du kidnapping de la brunette. Quand Blue a été sauvé, elles auraient pu commencer une correspondance par lettres ou quoi, et là, elles se retrouvent à San Diego, par hasard, et notre rp pourra naître à ce moment-là . Elles se retrouvent et se racontent tout ce qu'elles ont manqué dans la vie de l'autre, ou un truc dans ce genre-là, non ?
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Jeu 28 Juin - 12:59
Ton idée me plait beaucoup, mais Noë était à SD à 5 ans, elle a toujours vécu ici, concernant NY elle n'y a été qu'en vacances tous les étés de 15 ans à 18 ans c'est tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Jeu 28 Juin - 13:00
Oh merde . Bah ... bah ... je sais pas . Il te reste quoi comme lien positif de libre ?
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Jeu 28 Juin - 13:12
Non non mais je vais trouver. :zupirman: J'aimerais bien par rapport à tout ce qu'a vécu Blue quoi, et que Noë chercherait à l'aider mais je réfléchis. Genre comme si elle voulait la protéger.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Jeu 28 Juin - 14:44
Bah si Noë vient d'une famille avec des frères et soeurs, déjà, ça pourrait aider . Puis, on a qu'à partir sur cette idée de protecteur, justement . Il nous faut juste un scénario
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Jeu 28 Juin - 15:38
Noë est fille unique. *tout est contre nous*
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Jeu 28 Juin - 15:52
C'est ça . Mais c'est pas grave, à la limite, non ? Elle aurait put voir Blue s'effondrer, qui se serait mise à pleurer pour une raison quelconque et elle aurait voulu l'aider et la prendre sous son aile ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Jeu 28 Juin - 15:52
En tout cas, elles ont toutes les deux des points communs J'imagine bien une rencontre loufoque ! D'ailleurs, j'ai une petite idée Elles auraient pu se rencontrer lors d'une manifestation, tiens, pour la protection des chats. Et pour rendre ça plus amusant, se faisant bousculer, Billie aurait pu se prendre une vitre ( tu vois le genre, la fille qui a la joue collé et qui glisse au ralenti sur la vitre. :mdrr: ) Et derrière cette vitre, il y aurait eu: Noëlya! Qui ne pourrait s’empêcher de rire. Elle l'aurait ensuite aidée à sortir, mais malheureusement, étant aussi gaffeuse que Billie, celle-ci s'aurait également fait aplatir. Je vois trop les deux filles collées à la vitre, n'arrivant plus à bouger. Après pour avoir exactement le lien, je cherche
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Jeu 28 Juin - 17:42
blue – oui voilà moi ça me va nickel. billie – ahahah j'adore ! c'est tout à fait le genre de Noëlya de se prendre des vitres en plus. hummm je réfléchis aussi !
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Jeu 28 Juin - 18:18
Parfait alors . À la limite, on verra la suite du lien plus tard ** Tu es libre pour un sujet ?
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Jeu 28 Juin - 18:20
alors en ce moment j'en ai vraiment énormément, mais comme je déteste refuser un sujet, je veux bien tant que ça te dérange pas si j'écris court.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Jeu 28 Juin - 18:23
Aucun soucis . Je fais pas des trucs très longs non plus, de tout manière. Je veux bien le commencer, si tu veux
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Jeu 28 Juin - 18:26
oh je veux bien oui ça serait super sympa.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Lun 16 Juil - 18:49
Noëlya O. Archibald a écrit:
Donc si j'ai bien compris, la fausse meilleure amie au début c'est Noë c'est ça ? Moi ça me va, elle serait un peu choquée, demanderait qui c'est, et avouerait que ce n'était pas elle. Mais chaleureuse comme toujours, elle aurait proposé à l'inconnue de prendre un café & elles seraient devenues amies... moi ça me semble bien !
désoler du retard de ma réponse , c'est exactement a se que je pensais :ROOHH:
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Jeu 26 Juil - 20:59
Moi?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Sam 28 Juil - 12:19
Tu veux un lien avec moi ? *-*
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Sam 28 Juil - 12:22
Shell ; avec plaisir ! tu as des idées ? Andrea ; owi avec plaisir aussi une idée, une envie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Sam 28 Juil - 12:26
Mhm, on pourrait dire que Noe est un peu comme une grande soeur pour Andy ?
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Sam 28 Juil - 12:28
Owiiiii si tu veux, j'ai aucun lien comme ça (c'est toujours l'inverse d'habitude ). Genre elle voudrait la protéger, tout savoir tout le temps d'elle et tout ! Une idée de rencontre, de scénario,.. ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Sam 28 Juil - 12:32
Elles auraient put se connaître depuis toutes jeunes et que Noë avait convaincue Andy de se lancer dans la chanson et tout le tralala, Andy s'était confiée à elle et c'est toujours le cas aujourd'hui. Andy sait qu'elle peut compter sur elle et inversement ...
Ca te plais, désolé, c'est pas joli, joli mais bn ....
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Sam 28 Juil - 12:35
Oh oui moi ça me va parfaitement !
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Sam 28 Juil - 12:46
Ajoutée :DD
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Sam 28 Juil - 12:52
Supeeer je le fais aussi dès que j'ai la foi de faire une MAJ :zupirman:
Invité
Invité
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA. Sam 28 Juil - 19:03
Noëlya O. Archibald a écrit:
Shell ; avec plaisir ! tu as des idées ?
mhhhhhhm j'viens d'avoir une idée comme lien, que dirais-tu que Shell essaye de manipuler Noëlya pour qu'elle devienne comme elle, une vraie garce ? Shell aurait détesté ce côté si innocent de Noëlya -ou plutôt en aurait été jalouse - et se serait donc donné pour mission de la changer pour se faire une sorte de doublure, histoire de renforcer son narcissisme. Shell verrait la blonde comme un jouet mais celle-ci croit sérieusement à une belle amitié, mais si un jour elle se rendait compte de la vraie personnalité de Shell alors?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.
« Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.