AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:16

Tobias; super alours on part sur ça ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 619667412

Alice; d'accourd va pour du positif ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 4170629200 tu peux me décrire la belle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:19

Bien sûr ,

Citation :
Nous pouvons dire qu'Alice est une petite rebelle, mais elle n'est pas pour autant méchante. A vraie dire certains de ses proches essayent de la remettre dans le "droit chemin", mais elle a assez de mal à accepter ça. D'ailleurs, elle en a un peu marre et se referme de plus en plus. Alice est une fille qui n'a pas de difficultés au niveau scolaire, et pourtant elle ne s'intéresse pas vraiment aux cours. En gros, Alice est une fille très compliquée !

( Quelques petits détailles sur sa vie (a) )

Alice a été battue lors de sa jeunesse (Mais personne ne le sait, elle essaye de le cacher) • Sa mère est morte d'un cancer quand elle avait 15 ans • Elle fait des études de musique • Elle est très sportive •

( En espérant que ça t'aide ! )

(a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:53

Alice; hihii ils ont pas grand chose en commun à part être tout deux sportifs.. ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 1881463262 alours ils auraient pu se rencontrer lors d'un jogging matinale ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:58

je veux bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:01

Molly; Torrey ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 2472899277
avec plaisir ma belle ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 2916035490 que désires tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:03

ouuulah je viens en touriste moi Arrow

tu me proposes quoi ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 717281977
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:06

Molly; J'aime bien les touristes moi, surtout les belles femmes comme toi ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 1879637317 Arrow
tout dépend de ce que tu recherches ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:07

je recherche un peu de tout en fait, je suis seule au monde ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 717281977

merci du compliment I love you parce que franchement je te le retourne ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:17

Molly; tu peux me décrire ta belle ? I love you
mais de rien ça vient du coeur ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 2357399559 & merci ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:19

t'es trop chou ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 2916035490

eh bien, Molly est alcoolique et drogué suite à la mort de sa mère, elle a une petite fillette de six ans et elle ne s'en occupe pas trop actuellement, elle est l'ex de Owen, le père de l'enfant. Elle ets gentille, protectrice, attachante, aimante, souriante, aimable, sensible, rancunière et voilà ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 717281977
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:28

C'est parfait. Besoin d'un scénario plus construit ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:35

Molly; je sais ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 4153354820
j'ai peut-être une idée :idée:
genre que molly aurait pu être retrouvé une nuit vers une heure du matin complètement ivre avec sa fille auprès d'elle & la police serait venue itout pour l'emmener au poste. & c'est bubu qui se chargea de voir les conséquences -voui il est flic :;D: - & il fut prit de compassion pour la petite fille & ne voulant pas vraiment l'emmener à un orphelinat il décida de les prendre en charge toutes les deux afin de les sortir du pétrin. voilà mon idée ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 2916035490

Tobias; Beh je pense que ça ira merci ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:38

ohhh c'est trop mignon cette idée ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 2916035490
ça me plait bien 🐷
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:48

Dans ce cas je te rajoute bientot alors
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:55

Molly; Super alours on fait comme ça ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 2916035490 Je t'ajoute dès que dieu m'en donnera la force :zupirman:

Tobias;
Je ferais de même (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:45

E. Abu-Ezra Steevenson a écrit:
Alice; hihii ils ont pas grand chose en commun à part être tout deux sportifs.. ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 1881463262 alours ils auraient pu se rencontrer lors d'un jogging matinale ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 2916035490

Oh ouai !!
Alice fait souvent du jogging le matin ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:49

Alice; alours c'parfait on a notre lien ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 2357399559 je t'ajoute prochainement dans ce cas ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:51

De même ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:02

ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:21

Kendall; j'me demandais quand t'allais passer ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 4153354820 que veux tu ? :hii2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:27

Un bon lien ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 4153354820 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:34

Kendall; Ca va de soit ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 4153354820 on part dans le positif alors ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 2916035490 tu peux me décrire kendall ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:46

caractère » tactile  • charmeur  • beau parleur  • instable • intelligent  • fêtard• je m'en foutisme et j'en fous pas une ramée aussi• menteur • sociable • drôle • bordélique  • matcho • machiavélique  • esprit compétiteur  •  

ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:57

Kendall; pourquoi ne pas être les deux potes charmeurs de soirées ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 4153354820 genre ils sortent n'importe où & c'est le jeu de qui fera tomber le plus de femmes à ses pieds enfin du genre ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 619667412 ensuite je les verrais bien aussi coloc' en tant que bordélique du côté de Kendall & maniaque comme jamais du côté d'Abubu on risque de bien s'marrer ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:09

Merde je suis déjà avec une fille Willow.. Mais ce serait cool que tu nous rejoignes si elle est d'accord ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 4153354820
Parce que notre lien,il pète je te le dis ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 166564858 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de perso'.
» ADÈLE Ҩ it's gotta be you !
» Elle est morte Adèle !
» •• rain bird ✁ galerie.
» Changement de perso'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-