Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 15:16
Tobias; super alours on part sur ça
Alice; d'accourd va pour du positif tu peux me décrire la belle ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 15:19
Bien sûr ♥ ,
Citation :
Nous pouvons dire qu'Alice est une petite rebelle, mais elle n'est pas pour autant méchante. A vraie dire certains de ses proches essayent de la remettre dans le "droit chemin", mais elle a assez de mal à accepter ça. D'ailleurs, elle en a un peu marre et se referme de plus en plus. Alice est une fille qui n'a pas de difficultés au niveau scolaire, et pourtant elle ne s'intéresse pas vraiment aux cours. En gros, Alice est une fille très compliquée !
( Quelques petits détailles sur sa vie (a) )
Alice a été battue lors de sa jeunesse (Mais personne ne le sait, elle essaye de le cacher) • Sa mère est morte d'un cancer quand elle avait 15 ans • Elle fait des études de musique • Elle est très sportive •
( En espérant que ça t'aide ! )
(a)
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 15:53
Alice; hihii ils ont pas grand chose en commun à part être tout deux sportifs.. alours ils auraient pu se rencontrer lors d'un jogging matinale ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 15:58
je veux bien un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 16:01
Molly; Torrey avec plaisir ma belle que désires tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 16:03
ouuulah je viens en touriste moi
tu me proposes quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 16:06
Molly; J'aime bien les touristes moi, surtout les belles femmes comme toi tout dépend de ce que tu recherches
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 16:07
je recherche un peu de tout en fait, je suis seule au monde
merci du compliment parce que franchement je te le retourne
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 16:17
Molly; tu peux me décrire ta belle ? mais de rien ça vient du coeur & merci
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 16:19
t'es trop chou
eh bien, Molly est alcoolique et drogué suite à la mort de sa mère, elle a une petite fillette de six ans et elle ne s'en occupe pas trop actuellement, elle est l'ex de Owen, le père de l'enfant. Elle ets gentille, protectrice, attachante, aimante, souriante, aimable, sensible, rancunière et voilà
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 16:28
C'est parfait. Besoin d'un scénario plus construit ou c'est bon ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 16:35
Molly; je sais j'ai peut-être une idée :idée: genre que molly aurait pu être retrouvé une nuit vers une heure du matin complètement ivre avec sa fille auprès d'elle & la police serait venue itout pour l'emmener au poste. & c'est bubu qui se chargea de voir les conséquences -voui il est flic :;D: - & il fut prit de compassion pour la petite fille & ne voulant pas vraiment l'emmener à un orphelinat il décida de les prendre en charge toutes les deux afin de les sortir du pétrin. voilà mon idée
Tobias; Beh je pense que ça ira merci
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 16:38
ohhh c'est trop mignon cette idée ça me plait bien
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 16:48
Dans ce cas je te rajoute bientot alors
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 16:55
Molly; Super alours on fait comme ça Je t'ajoute dès que dieu m'en donnera la force :zupirman: Tobias; Je ferais de même (:
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 17:45
E. Abu-Ezra Steevenson a écrit:
Alice; hihii ils ont pas grand chose en commun à part être tout deux sportifs.. alours ils auraient pu se rencontrer lors d'un jogging matinale ?
Oh ouai !! Alice fait souvent du jogging le matin
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 17:49
Alice; alours c'parfait on a notre lien je t'ajoute prochainement dans ce cas
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 17:51
De même
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 19:02
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 19:21
Kendall; j'me demandais quand t'allais passer que veux tu ? :hii2:
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 19:27
Un bon lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 19:34
Kendall; Ca va de soit on part dans le positif alors tu peux me décrire kendall ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 19:46
caractère » tactile • charmeur • beau parleur • instable • intelligent • fêtard• je m'en foutisme et j'en fous pas une ramée aussi• menteur • sociable • drôle • bordélique • matcho • machiavélique • esprit compétiteur •
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 19:57
Kendall; pourquoi ne pas être les deux potes charmeurs de soirées ? genre ils sortent n'importe où & c'est le jeu de qui fera tomber le plus de femmes à ses pieds enfin du genre ensuite je les verrais bien aussi coloc' en tant que bordélique du côté de Kendall & maniaque comme jamais du côté d'Abubu on risque de bien s'marrer
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 20:09
Merde je suis déjà avec une fille Willow.. Mais ce serait cool que tu nous rejoignes si elle est d'accord Parce que notre lien,il pète je te le dis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »
ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »