Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 20:24
Kendall; Aah sinon c'pas grave hein on enlève le fait qu'ils soient coloc tiens moi au courant beh oui qu'il pète notre lien
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Jeu 17 Mai - 22:59
Un bon lien ?♥
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Jeu 17 Mai - 23:26
un lien with me?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Ven 18 Mai - 10:30
Lucke; j'peux t'appeler comme ça au moins ? vouii bien sûr déjà des idées mon chou ?
Andreas; Harry bien entendu, que veux tu ?
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Ven 18 Mai - 12:40
T'sais, tu peux m’appeler comme bon te semble Quelque chose de méga positif, entre mec's ;D Soit meilleur ami, soit frère de coeur, soit potes de soirées & délires. Ou si, tu as autre choses :/
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Ven 18 Mai - 13:18
Lucke; J'préférais demander Frère de coeur ça me tente bien, étant donné que le reste est pris Par contre une idée de leur rencontre itout ?
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Ven 18 Mai - 14:33
Super ! XD && Ouais, tu as raison itout, itout mais, tant fait pas tu l'peux Donc, partons sur un frère de coeur. Pouur l'idée de rencontre && bien, ma fois, pourquoi pas en soirée ? Luck', traine souvent là-bas pour les filles ^^ ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Ven 18 Mai - 16:34
Lucke; haan vouii d'accourd ça me va on fait comme ça alours
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Ven 18 Mai - 17:15
Moi ?
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Ven 18 Mai - 17:19
E. Abu-Ezra Steevenson a écrit:
Lucke; haan vouii d'accourd ça me va on fait comme ça alours
Je te rajoute dans ma fiche de liens ;/
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Ven 18 Mai - 17:24
Gwendoline; Vouii toi que veux tu ?
Lucke; Je ferais de même lors de ma prochaine MAJ (:
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Ven 18 Mai - 17:36
Hm, un lien négatif ?
Citation :
Gentille, drôle, soigneuse, attentionnée, protectrice, ne boit presque jamais d'alcool, rêveuse, lunatique, croit au grand amour, blablabla (aa)
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 19 Mai - 9:13
un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 19 Mai - 15:59
Puis-je ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 19 Mai - 16:06
Gwendoline; Négatif vouii pourquoi pas ? Par contre même avec les traits de caractère j'ai pas d'idées
Roxanne; KUNIS Avec plaisir, que veux tu ?
Ana; je t'attendais ma belle des idées ? (:
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 19 Mai - 16:07
Mmmmmm Je me fais désiré (a)
Sa dépend ce que tu cherche :)
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 20 Mai - 10:19
Ana; Vouii Je recherche des liens négatifs côté féminin Comment est ta belle ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 20 Mai - 10:23
Citation :
Déterminée √ Anastasia quand elle veut quelque chose où quelqu'un elle fait tout pour l'avoir, elle ne supporte pas trop l'idée de ne pas avoir ce qu'elle convoite. Séductrice & Charmeuse √ Lorsqu'une personne lui plaît, elle n'hésite pas à la/le séduire, car notre petit brune aime les deux bords... Que voulez-vous, un coup dur dans la vie et le monde bascule n'est-ce pas ? Maniaque √ C'est sans doute un de ses plus gros défauts, Anastasia ne supporte pas les choses que ne sont pas rangeait où qu'il y est la moindre poussière... Elle est devenu maniaque à cause de sa mère, qui lorsqu'elle était adolescente, avait toujours hurlé après elle pour qu'elle fasse sa chambre... Provocatrice & Sensuelle √ Anastasia adore se montré provocatrice et sensuelle auprès de ses partenaires. Elle aime mettre des habits qui la mette en valeur. Est-ce un défaut d'aimer mettre des habits qui la rende provocante et sensuel ? Anastasia ne le pense pas, donc elle ne se gêne pas pour en mettre et généralement cela attire pas mal de garçons avec lesquels elle fini au lit. Fille Facile & Torride √ La petite brune est une fille facile, qui couche avec tous le monde, filles comme garçons et elle adore ça, mais attention, elle prend ses précautions, sinon elle ne couche pas. Dites vous bien, que Anastasia est tellement une fille facile et torride qu'elle couche même avec son tuteur de stage... Si si je vous jure. Sérieuse & Fidèle √ Cela ressemble à l'ancienne à Anastasia, celle de maintenant n'arrive plus à être fidèle et sérieuse, sauf en amitié... Peut-être qu'un jour elle finira par redevenir la jeune fille qu'elle était avant, mais elle en doute fort... Sociable √ Anastasia, n'a aucun mal à abordé une personne, elle ne laissera jamais une personne à l'écart, car tout simplement elle n'aimait pas ça... Si elle croise une personne dans la rue qui lui plaît, elle n'hésitera pas une seconde à aller lui parler et lui faire du rentre dedans. Elle aime le contact humain, elle n'y peut rien...
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 20 Mai - 10:31
Ana; Beh en fait Ana est tout ce que déteste Bubu Sauf le fait qu'ils soient tout les deux maniaques Donc genre il pourrait se sentir dans le besoin de toujours l'insulter ou quoi, ils se détestent mutuellement sans vraiment de raisons bien précises ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 20 Mai - 10:47
Le merveilleux Chace Crawford Tu m'offres un lien ??
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 20 Mai - 10:57
Mmmmm pourquoi pas, ça me plaît bien :)
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 20 Mai - 15:43
Adèle; lawrence bien sûr que désires tu ?
Ana; Super je t'ajoute bientôt (:
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 20 Mai - 18:09
Ahem .. Moi j'verrais du positif, tu as quoi à me proposer ? :3
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 20 Mai - 21:35
Adèle; eh bien un peu de tout comment est Adèle ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 26 Mai - 14:06
Humm .. Adèle est une jeune fille qui se laisse pas du tout marcher sur le pieds. Elle est très franche, parfois trop directe peut être. Elle peut être colérique quand on lui parle de son passé, et elle explose facilement ! Ce n'est pas une fille facile à cerner. Parfois gentille, douce et calme et d'autres fois une vraie tornade ou le jour suivant mélancolique, elle vit au jour le jour et on ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »
ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »