AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:01

J. Luckaël De Luca a écrit:
Super ! XD ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 2916035490 && Ouais, tu as raison itout, itout mais, tant fait pas tu l'peux Razz Donc, partons sur un frère de coeur. Pouur l'idée de rencontre && bien, ma fois, pourquoi pas en soirée. Luck', traine souvent là-bas pour les filles ^^ ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 4153354820

On le garde, ce magnifique lien (!) ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:25

Vouii ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:28

J'peux venir squatter ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:23

On c parler sur msn tout à l'heure tu à dit que tu aimait ma tata Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:25

Allez, un lien 8D ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:41

E. Abu-Ezra Steevenson a écrit:
Vouii ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 2916035490

Super (!) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:57

PRINCE ABUBU! Acceptes-tu un lien avec Blaise le blaireau ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 761416901 ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 4203110660
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:02

Spencer T. Wellins a écrit:
J'peux venir squatter ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 619667412

Non tu peux pas ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 2622966243 Bien sûr que tu peux venir mon Choco, je n'attendais plus que toit à vrai dire ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 166564858 Que veux tu ? Parce que pour toi j'ai de tout et tu le sais ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 4153354820 Et puis nous faut un lien qui déchire tout hein ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 2472899277

K. Maïsa-Shayane Castelo a écrit:
On c parler sur msn tout à l'heure tu à dit que tu aimait ma tata Razz

C'toi ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 117745182 Mille excuses je n'avais pas reconnu ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 3840389542 Et j'aime bien ta Tata mais à vrai dire quand je vois Stewart et en plus une flic c'est obligé un lien, t'vois ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 2916035490 Alours je sais pas tu as des idées ma crotte des champs de coquelicot ? :love2:

Audrey-Ann S. Gallagher a écrit:
Allez, un lien 8D ?

Agent du FBI ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 4153354820 Que désires tu ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 2916035490


Blaise H-S. Lockhart a écrit:
PRINCE ABUBU! Acceptes-tu un lien avec Blaise le blaireau ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 761416901 ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 4203110660

Comment ne pas accepter alors que tu m'appelles déjà Prince Abubu ? T'es bien informé de mon grade tiens donc ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 4153354820 quoi que c'est peut-être dû à mon rang ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 761416901 M'enfin que désires tu ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 2443769293 Wesley en plus ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:11

C'est surement grâce à mon don de voyance ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 1251743502
Et toi alors, crawford le magnifique, l'homme de ma vie -dixit la fille derrière l'écran ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 1879637317-
bref ! j'ai vu que bubu a vécu son enfance à new york, comme blaise donc ça rox! ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 4276145973
on peut dire qu'ils sont unis depuis ce temps là ? :AHHH:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:13

Honnêtement je sais pas trop, j'ai besoin de à peu près tout xD Puis t'es flic *o* J'ai entendu dire que les flics et les fédéraux s'entendaient pas bien, mais on peut faire une exception xDD Sinon tiens j'te fais un p'tit résumé de ma Audrey-Ann :

Donc, comme tu le sais, elle est agent du FBI, elle est très sarcastique et têtu, elle aime pas qu'on lui pose des questions, elle est téméraire et plutôt rebelle, surtout au boulot, ensuite elle est un peu ''je me fou de tout'' ou du moins, c'est ce qu'elle laisse paraître. Elle fait croire à tout le monde qu'elle a eu une enfance parfaite, mais le FBI à récemment découvert qu'elle s'est faite enlever quand elle avait 10 ans, par un michant michant pédophile et elle s'est fait violer (pas joyeux, je sais U_U) et parce que le FBI l'a découvert ils l'obligent à voir un psy.. mais elle rit un peu de sa gueule... Elle aime pas être prise en pitié, ni montrer qu'elle à des faiblesses, elle est difficile d'approche et il y a pas grand monde qui la connaisse bien parce qu'elle fait tout pour ne pas que ça arrive ! Elle peut paraître froide, mais au fond, elle a un grand coeur et si elle est dans le FBI c'est pour pouvoir empêcher que les autres vive ce qui lui est arrivé ! Mais elle dit à tout le monde que c'est parce qu'elle aime tenir un flingue uu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:53

Blaise H-S. Lockhart a écrit:
C'est surement grâce à mon don de voyance ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 1251743502
Et toi alors, crawford le magnifique, l'homme de ma vie -dixit la fille derrière l'écran ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 1879637317-
bref ! j'ai vu que bubu a vécu son enfance à new york, comme blaise donc ça rox! ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 4276145973
on peut dire qu'ils sont unis depuis ce temps là ? :AHHH:

C'vrai que Crawford est un dieu ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 2916035490 Aah vouii, ça peut être pas mal effectivement... Une idée de leur rencontre itout itout par contre ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 619667412


Audrey-Ann S. Gallagher a écrit:
Honnêtement je sais pas trop, j'ai besoin de à peu près tout xD Puis t'es flic *o* J'ai entendu dire que les flics et les fédéraux s'entendaient pas bien, mais on peut faire une exception xDD Sinon tiens j'te fais un p'tit résumé de ma Audrey-Ann :

Donc, comme tu le sais, elle est agent du FBI, elle est très sarcastique et têtu, elle aime pas qu'on lui pose des questions, elle est téméraire et plutôt rebelle, surtout au boulot, ensuite elle est un peu ''je me fou de tout'' ou du moins, c'est ce qu'elle laisse paraître. Elle fait croire à tout le monde qu'elle a eu une enfance parfaite, mais le FBI à récemment découvert qu'elle s'est faite enlever quand elle avait 10 ans, par un michant michant pédophile et elle s'est fait violer (pas joyeux, je sais U_U) et parce que le FBI l'a découvert ils l'obligent à voir un psy.. mais elle rit un peu de sa gueule... Elle aime pas être prise en pitié, ni montrer qu'elle à des faiblesses, elle est difficile d'approche et il y a pas grand monde qui la connaisse bien parce qu'elle fait tout pour ne pas que ça arrive ! Elle peut paraître froide, mais au fond, elle a un grand coeur et si elle est dans le FBI c'est pour pouvoir empêcher que les autres vive ce qui lui est arrivé ! Mais elle dit à tout le monde que c'est parce qu'elle aime tenir un flingue uu

Wouhaa elle a du caractère la petite ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 117745182 Bref' j'sais pas j'ai plusieurs choses à te proposer mais tout dépend de ce que tu veux en fait.. Soit on part sur du négatif ou bien du positif et même si tu le souhaites un mélange des deux à toi de voir ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:00

owiiii la perfection à l'état pur quoi ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 1251743502
et bien, blaise aurait pu être le souffre douleur d'abu à l'époque du collège (a) ou le contraire x) mais en grandissant, l'un des deux a pu prendre l'autre sous son aile et depuis est née une super amitié qui s'est brisé le jour où abu est parti en norvège après la mort de sa femme :SNIIf:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:04

Bah un mélange des deux alors xD Un truc compliqué ça serait sympa 8D ? Bon... pour commencer disons qu'ils se sont connu au boulot xD Le FBI à piqué une enquête à la police parce que ça relevait du fédéral ! Donc là t'as Audrey-Ann qui arrive un peu comme ça ''Okay les gars, on dégage, c'est plus votre affaire, c'est à nous maintenant... Hey... Hey toi ! Dégage, c'est mon macchabée, maintenant ! '' xDDDD ... Bien évidement avec un sourire ultra satisfait sur le visage xD Enfin, c'est juste la base... xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:07

Blaise H-S. Lockhart a écrit:
owiiii la perfection à l'état pur quoi ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 1251743502
et bien, blaise aurait pu être le souffre douleur d'abu à l'époque du collège (a) ou le contraire x) mais en grandissant, l'un des deux a pu prendre l'autre sous son aile et depuis est née une super amitié qui s'est brisé le jour où abu est parti en norvège après la mort de sa femme :SNIIf:

Haan vouii ça me va, en plus lorsqu'Abubu était à New York, il était le capitaine de son équipe de football, le genre de gars populaire, imbu de lui même itout itout Rolling Eyes Mais lorsqu'il a apprit que sa femme avait le cancer, il a radicalement changé de comportement et c'est donc à ce moment qu'il aurait pu arrêter son comportement malsain envers Blaise et devenir un peu son ange gardien jusqu'à ce qu'il parte ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 2916035490 Brefouille maintenant on peut faire en rp leurs retrouvailles ? Si t'es dispo bien sûr ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 619667412 ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 2357399559


Audrey-Ann S. Gallagher a écrit:
Bah un mélange des deux alors xD Un truc compliqué ça serait sympa 8D ? Bon... pour commencer disons qu'ils se sont connu au boulot xD Le FBI à piqué une enquête à la police parce que ça relevait du fédéral ! Donc là t'as Audrey-Ann qui arrive un peu comme ça ''Okay les gars, on dégage, c'est plus votre affaire, c'est à nous maintenant... Hey... Hey toi ! Dégage, c'est mon macchabée, maintenant ! '' xDDDD ... Bien évidement avec un sourire ultra satisfait sur le visage xD Enfin, c'est juste la base... xD

Ouais donc genre ils se détestent mutuellement mais d'un autre côté ils ne peuvent pas s'empêcher d'être potes, et de boire ensemble itout itout.. :=D
:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:08

Alors en gros, je ne me vois pas passer par là sans m'arrêter. C'est obligé, je suis comme aimantée **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:10

owiiii, c'est émouvant tout ça :stp:
yeah avec plaisir, je suis libre ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 1251743502 qui le fait & où ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:11

Ouais voilà !! *O*!
Et si c'pas déjà prit, ils pourraient devenir meilleurs-amis-qui-se-détestent-quand-même *w* ? xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:45

Meghan A-Aaliyah Williams a écrit:
Alors en gros, je ne me vois pas passer par là sans m'arrêter. C'est obligé, je suis comme aimantée **

Hihiii ah vouii ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 619667412 Tu as des idées ? I love you

Blaise H-S. Lockhart a écrit:
owiiii, c'est émouvant tout ça :stp:
yeah avec plaisir, je suis libre ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 1251743502 qui le fait & où ? (:

Tu veux bien t'en charger ? J'ai quelques réponses à faire encore & aujourd'hui je ne suis pas chez moi donc bon Rolling Eyes Ca te dérangerais de nous le faire ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 2357399559

Audrey-Ann S. Gallagher a écrit:
Ouais voilà !! *O*!
Et si c'pas déjà prit, ils pourraient devenir meilleurs-amis-qui-se-détestent-quand-même *w* ? xDD

Il a déjà une meilleure amie à vrai dire Rolling Eyes Mais on reste tout de même sur amis-qui-se-déteste-quand-même c'est fun comme idée je trouve ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 353868199
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:02

pas d'soucis, je vais nous le faire ! (: je t'Mpotte dès que c'est prêt ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 3786328147
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:43

Alors alors... J'aurais pensé à soit du meilleur-amitage si ça t'es libre, si t'as envie, etc etc, ou alors un truc plus ... plus "unique", plus spécial. En gros, comme Meghan est quelqu'un d'un peu timide, j'avais pensé à un truc genre "cap/pas cap". Alors tu me dis ce qui te branche le plus, et j'explique :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:31

Meghan A-Aaliyah Williams a écrit:
Alors alors... J'aurais pensé à soit du meilleur-amitage si ça t'es libre, si t'as envie, etc etc, ou alors un truc plus ... plus "unique", plus spécial. En gros, comme Meghan est quelqu'un d'un peu timide, j'avais pensé à un truc genre "cap/pas cap". Alors tu me dis ce qui te branche le plus, et j'explique :D

Les deux sont pris poulette Rolling Eyes T'as d'autres idées ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:46

Ouki =D
On se fait un rp si tu veux :) ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:10

Je te mpotte dès que je suis libre ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:27

J'aime tellement tes surnoms ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 1881463262 et t'avait intérêt de m'avoir reconnu sinon ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 1661970172
Ben oui mais même sans sa t'aurait du accepter un lien ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 1034520638 donc je viens sans idée précise je comptais sur toi et tes idées superbe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:49

K. Maïsa-Shayane Castelo a écrit:
J'aime tellement tes surnoms ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 1881463262 et t'avait intérêt de m'avoir reconnu sinon ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 1661970172
Ben oui mais même sans sa t'aurait du accepter un lien ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 1034520638 donc je viens sans idée précise je comptais sur toi et tes idées superbe

Ya que mes surnoms que tu adores ou il y a autre chose ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 4153354820 J'ai pas peur de toi ma crotte des bois ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 14590196
Comment est Maïssia ? Son histoire vague itout ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 2916035490 Vouii moi et mes idées superbes, i know, i know :laclass:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de perso'.
» ADÈLE Ҩ it's gotta be you !
» Elle est morte Adèle !
» •• rain bird ✁ galerie.
» Changement de perso'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-