Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 16 Juin - 19:01
J. Luckaël De Luca a écrit:
Super ! XD && Ouais, tu as raison itout, itout mais, tant fait pas tu l'peux Donc, partons sur un frère de coeur. Pouur l'idée de rencontre && bien, ma fois, pourquoi pas en soirée. Luck', traine souvent là-bas pour les filles ^^ ♥
On le garde, ce magnifique lien (!) ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 16 Juin - 21:25
Vouii
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 16 Juin - 21:28
J'peux venir squatter ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 16 Juin - 22:23
On c parler sur msn tout à l'heure tu à dit que tu aimait ma tata
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 16 Juin - 22:25
Allez, un lien 8D ?
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 16 Juin - 22:41
E. Abu-Ezra Steevenson a écrit:
Vouii
Super (!)
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 17 Juin - 8:57
PRINCE ABUBU! Acceptes-tu un lien avec Blaise le blaireau ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 17 Juin - 9:02
Spencer T. Wellins a écrit:
J'peux venir squatter ?
Non tu peux pas Bien sûr que tu peux venir mon Choco, je n'attendais plus que toit à vrai dire Que veux tu ? Parce que pour toi j'ai de tout et tu le sais Et puis nous faut un lien qui déchire tout hein
K. Maïsa-Shayane Castelo a écrit:
On c parler sur msn tout à l'heure tu à dit que tu aimait ma tata
C'toi ? Mille excuses je n'avais pas reconnu Et j'aime bien ta Tata mais à vrai dire quand je vois Stewart et en plus une flic c'est obligé un lien, t'vois Alours je sais pas tu as des idées ma crotte des champs de coquelicot ? :love2:
Audrey-Ann S. Gallagher a écrit:
Allez, un lien 8D ?
Agent du FBI Que désires tu ?
Blaise H-S. Lockhart a écrit:
PRINCE ABUBU! Acceptes-tu un lien avec Blaise le blaireau ?
Comment ne pas accepter alors que tu m'appelles déjà Prince Abubu ? T'es bien informé de mon grade tiens donc quoi que c'est peut-être dû à mon rang M'enfin que désires tu ? Wesley en plus
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 17 Juin - 9:11
C'est surement grâce à mon don de voyance Et toi alors, crawford le magnifique, l'homme de ma vie -dixit la fille derrière l'écran - bref ! j'ai vu que bubu a vécu son enfance à new york, comme blaise donc ça rox! on peut dire qu'ils sont unis depuis ce temps là ? :AHHH:
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 17 Juin - 9:13
Honnêtement je sais pas trop, j'ai besoin de à peu près tout xD Puis t'es flic *o* J'ai entendu dire que les flics et les fédéraux s'entendaient pas bien, mais on peut faire une exception xDD Sinon tiens j'te fais un p'tit résumé de ma Audrey-Ann :
Donc, comme tu le sais, elle est agent du FBI, elle est très sarcastique et têtu, elle aime pas qu'on lui pose des questions, elle est téméraire et plutôt rebelle, surtout au boulot, ensuite elle est un peu ''je me fou de tout'' ou du moins, c'est ce qu'elle laisse paraître. Elle fait croire à tout le monde qu'elle a eu une enfance parfaite, mais le FBI à récemment découvert qu'elle s'est faite enlever quand elle avait 10 ans, par un michant michant pédophile et elle s'est fait violer (pas joyeux, je sais U_U) et parce que le FBI l'a découvert ils l'obligent à voir un psy.. mais elle rit un peu de sa gueule... Elle aime pas être prise en pitié, ni montrer qu'elle à des faiblesses, elle est difficile d'approche et il y a pas grand monde qui la connaisse bien parce qu'elle fait tout pour ne pas que ça arrive ! Elle peut paraître froide, mais au fond, elle a un grand coeur et si elle est dans le FBI c'est pour pouvoir empêcher que les autres vive ce qui lui est arrivé ! Mais elle dit à tout le monde que c'est parce qu'elle aime tenir un flingue uu
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 17 Juin - 9:53
C'est surement grâce à mon don de voyance Et toi alors, crawford le magnifique, l'homme de ma vie -dixit la fille derrière l'écran - bref ! j'ai vu que bubu a vécu son enfance à new york, comme blaise donc ça rox! on peut dire qu'ils sont unis depuis ce temps là ? :AHHH:
C'vrai que Crawford est un dieu Aah vouii, ça peut être pas mal effectivement... Une idée de leur rencontre itout itout par contre ?
Honnêtement je sais pas trop, j'ai besoin de à peu près tout xD Puis t'es flic *o* J'ai entendu dire que les flics et les fédéraux s'entendaient pas bien, mais on peut faire une exception xDD Sinon tiens j'te fais un p'tit résumé de ma Audrey-Ann :
Donc, comme tu le sais, elle est agent du FBI, elle est très sarcastique et têtu, elle aime pas qu'on lui pose des questions, elle est téméraire et plutôt rebelle, surtout au boulot, ensuite elle est un peu ''je me fou de tout'' ou du moins, c'est ce qu'elle laisse paraître. Elle fait croire à tout le monde qu'elle a eu une enfance parfaite, mais le FBI à récemment découvert qu'elle s'est faite enlever quand elle avait 10 ans, par un michant michant pédophile et elle s'est fait violer (pas joyeux, je sais U_U) et parce que le FBI l'a découvert ils l'obligent à voir un psy.. mais elle rit un peu de sa gueule... Elle aime pas être prise en pitié, ni montrer qu'elle à des faiblesses, elle est difficile d'approche et il y a pas grand monde qui la connaisse bien parce qu'elle fait tout pour ne pas que ça arrive ! Elle peut paraître froide, mais au fond, elle a un grand coeur et si elle est dans le FBI c'est pour pouvoir empêcher que les autres vive ce qui lui est arrivé ! Mais elle dit à tout le monde que c'est parce qu'elle aime tenir un flingue uu
Wouhaa elle a du caractère la petite Bref' j'sais pas j'ai plusieurs choses à te proposer mais tout dépend de ce que tu veux en fait.. Soit on part sur du négatif ou bien du positif et même si tu le souhaites un mélange des deux à toi de voir
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 17 Juin - 10:00
owiiii la perfection à l'état pur quoi et bien, blaise aurait pu être le souffre douleur d'abu à l'époque du collège (a) ou le contraire x) mais en grandissant, l'un des deux a pu prendre l'autre sous son aile et depuis est née une super amitié qui s'est brisé le jour où abu est parti en norvège après la mort de sa femme :SNIIf:
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 17 Juin - 10:04
Bah un mélange des deux alors xD Un truc compliqué ça serait sympa 8D ? Bon... pour commencer disons qu'ils se sont connu au boulot xD Le FBI à piqué une enquête à la police parce que ça relevait du fédéral ! Donc là t'as Audrey-Ann qui arrive un peu comme ça ''Okay les gars, on dégage, c'est plus votre affaire, c'est à nous maintenant... Hey... Hey toi ! Dégage, c'est mon macchabée, maintenant ! '' xDDDD ... Bien évidement avec un sourire ultra satisfait sur le visage xD Enfin, c'est juste la base... xD
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 17 Juin - 10:07
owiiii la perfection à l'état pur quoi et bien, blaise aurait pu être le souffre douleur d'abu à l'époque du collège (a) ou le contraire x) mais en grandissant, l'un des deux a pu prendre l'autre sous son aile et depuis est née une super amitié qui s'est brisé le jour où abu est parti en norvège après la mort de sa femme :SNIIf:
Haan vouii ça me va, en plus lorsqu'Abubu était à New York, il était le capitaine de son équipe de football, le genre de gars populaire, imbu de lui même itout itout Mais lorsqu'il a apprit que sa femme avait le cancer, il a radicalement changé de comportement et c'est donc à ce moment qu'il aurait pu arrêter son comportement malsain envers Blaise et devenir un peu son ange gardien jusqu'à ce qu'il parte Brefouille maintenant on peut faire en rp leurs retrouvailles ? Si t'es dispo bien sûr
Bah un mélange des deux alors xD Un truc compliqué ça serait sympa 8D ? Bon... pour commencer disons qu'ils se sont connu au boulot xD Le FBI à piqué une enquête à la police parce que ça relevait du fédéral ! Donc là t'as Audrey-Ann qui arrive un peu comme ça ''Okay les gars, on dégage, c'est plus votre affaire, c'est à nous maintenant... Hey... Hey toi ! Dégage, c'est mon macchabée, maintenant ! '' xDDDD ... Bien évidement avec un sourire ultra satisfait sur le visage xD Enfin, c'est juste la base... xD
Ouais donc genre ils se détestent mutuellement mais d'un autre côté ils ne peuvent pas s'empêcher d'être potes, et de boire ensemble itout itout.. :=D:
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 17 Juin - 10:08
Alors en gros, je ne me vois pas passer par là sans m'arrêter. C'est obligé, je suis comme aimantée **
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 17 Juin - 10:10
owiiii, c'est émouvant tout ça :stp: yeah avec plaisir, je suis libre qui le fait & où ? (:
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 17 Juin - 10:11
Ouais voilà !! *O*! Et si c'pas déjà prit, ils pourraient devenir meilleurs-amis-qui-se-détestent-quand-même *w* ? xDD
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 17 Juin - 10:45
Meghan A-Aaliyah Williams a écrit:
Alors en gros, je ne me vois pas passer par là sans m'arrêter. C'est obligé, je suis comme aimantée **
Hihiii ah vouii ? Tu as des idées ?
owiiii, c'est émouvant tout ça :stp: yeah avec plaisir, je suis libre qui le fait & où ? (:
Tu veux bien t'en charger ? J'ai quelques réponses à faire encore & aujourd'hui je ne suis pas chez moi donc bon Ca te dérangerais de nous le faire ?
Ouais voilà !! *O*! Et si c'pas déjà prit, ils pourraient devenir meilleurs-amis-qui-se-détestent-quand-même *w* ? xDD
Il a déjà une meilleure amie à vrai dire Mais on reste tout de même sur amis-qui-se-déteste-quand-même c'est fun comme idée je trouve
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 17 Juin - 11:02
pas d'soucis, je vais nous le faire ! (: je t'Mpotte dès que c'est prêt
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 17 Juin - 12:43
Alors alors... J'aurais pensé à soit du meilleur-amitage si ça t'es libre, si t'as envie, etc etc, ou alors un truc plus ... plus "unique", plus spécial. En gros, comme Meghan est quelqu'un d'un peu timide, j'avais pensé à un truc genre "cap/pas cap". Alors tu me dis ce qui te branche le plus, et j'explique :D
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 17 Juin - 17:31
Meghan A-Aaliyah Williams a écrit:
Alors alors... J'aurais pensé à soit du meilleur-amitage si ça t'es libre, si t'as envie, etc etc, ou alors un truc plus ... plus "unique", plus spécial. En gros, comme Meghan est quelqu'un d'un peu timide, j'avais pensé à un truc genre "cap/pas cap". Alors tu me dis ce qui te branche le plus, et j'explique :D
Les deux sont pris poulette T'as d'autres idées ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 17 Juin - 17:46
Ouki =D On se fait un rp si tu veux :) ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 17 Juin - 18:10
Je te mpotte dès que je suis libre
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 17 Juin - 21:27
J'aime tellement tes surnoms et t'avait intérêt de m'avoir reconnu sinon Ben oui mais même sans sa t'aurait du accepter un lien donc je viens sans idée précise je comptais sur toi et tes idées superbe
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 17 Juin - 21:49
K. Maïsa-Shayane Castelo a écrit:
J'aime tellement tes surnoms et t'avait intérêt de m'avoir reconnu sinon Ben oui mais même sans sa t'aurait du accepter un lien donc je viens sans idée précise je comptais sur toi et tes idées superbe
Ya que mes surnoms que tu adores ou il y a autre chose ? J'ai pas peur de toi ma crotte des bois Comment est Maïssia ? Son histoire vague itout ? Vouii moi et mes idées superbes, i know, i know :laclass:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »
ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »