AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:17

Ça me manque de plus rp avec toi ! ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 117745182
Tu m'accorderais un lien ma Juliette ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:24

Ca me manque trop aussi ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 117745182
Que veux tu ma chérie ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 2916035490

EDIT : Remise à zéro des liens
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:40

J'veux toujours le lien de cousine ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:34

Yep d'accourd ça marche ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 2357399559 Rp quand tu veux ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:18

On garde notre lien aussi? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:31

Huum pour le rp si tu veux par contre tu peux le commencer ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:44

E. Abu-Ezra Steevenson a écrit:
Ca me manque trop aussi ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 117745182
Que veux tu ma chérie ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 2916035490

Comme tu as tout remis à zéro je dirais bien meilleurs amis, si c'est libre ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:59

Moi je veux absolument un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:04

Leenah; Bien sûr qu'on le garde ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 2916035490

Ed;
Une idée de lieu & de contexte ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 2357399559

Opale;
Bien sûr que c'est libre surtout pour toi ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 2916035490 Une idée de leur rencontre ? I love you

Maïssa;
STEWART ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 117745182 Je ne peux refuser ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 2916035490 Une petite idée derrière la tête ou on creuse ensemble ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:08

& bien Opale a vécu à NY pendant plusieurs années, de ses dix-huit ans jusqu'à ce qu'elle arrive à SD ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 4170629200 Donc ils pourraient se connaître de là-bas ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:17

Ooh ouii ça me va parfaitement ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 2357399559 et depuis ils ne se sont jamais quittés ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:32

Voilà c'est ça ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 117745182
Mais c'est un peu plus compliqué du côté d'Opale, car elle a eu un grave accident il y a quelques mois. Elle a perdu une grande partie de sa mémoire mais elle se souviendrait toujours d'Abu ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:39

Beeh oui bien au contraire lui serait là pour elle itout itout ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 2916035490 C'est quoi comme accident ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:46

Parfait ! ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 117745182
Elle était en moto avec son petit ami, et un camion les a percuté de plein fouet ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 1251743502 Ça s'est passé en octobre et elle a passé un mois dans le coma, voilà tout. ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:58

On creuse ensemble et puis maintenant tu sait qui je suis Razz donc si tu veut qu'on en parle pas msn sa me va
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:45

Opale; Aah d'accourd et dans ce cas Bubu aurait pu être de l'enquête pour l'accident ? Ce qui prouverait encore plus l'attachement qu'il a pour elle ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 2916035490 Rp quand tu veux ma chérie ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 2357399559

Maïssa; Je vois pas qui t'es en fait Rolling Eyes Désoulée hein :nirfii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:50

Owiiii c'est trop bien tout ça ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 117745182 D'accord pour un rp, qui le commence ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 2916035490 ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:08

Tu veux bien le faire ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:25

Oui bien sur mais je le ferais peut être après mes épreuves ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 619667412
Peux tu me donner un contexte dans lequel ils se voient ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:28

Pas de soucis ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 2916035490 Et dans ce cas merde pour tes épreuves ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 2357399559
Eum... A la plage ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:21

De lieu pas vraiment Rolling Eyes De contexte non plus mais pourquoi pas une sorte de soirée jeux videos ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:53

Hihii d'accourd je fais ça sûrement demain ou ce soir si j'ai le courage. ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 1881463262 Je te mpotte dès qu'il est fait ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:55

Pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:15

E. Abu-Ezra Steevenson a écrit:
Pas de soucis ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 2916035490 Et dans ce cas merde pour tes épreuves ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 2357399559
Eum... A la plage ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 619667412

Merci ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 117745182
D'accord je le ferais là bas, dès qu'il est fait je t'envoie un mp ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:18

Merci ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 2357399559 Prends ton temps ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de perso'.
» ADÈLE Ҩ it's gotta be you !
» Elle est morte Adèle !
» •• rain bird ✁ galerie.
» Changement de perso'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-