Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 16 Juin - 9:17
Ça me manque de plus rp avec toi ! Tu m'accorderais un lien ma Juliette ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 16 Juin - 10:24
Ca me manque trop aussi Que veux tu ma chérie ?
EDIT : Remise à zéro des liens
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 16 Juin - 10:40
J'veux toujours le lien de cousine
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 16 Juin - 12:34
Yep d'accourd ça marche Rp quand tu veux
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 16 Juin - 13:18
On garde notre lien aussi?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 16 Juin - 13:31
Huum pour le rp si tu veux par contre tu peux le commencer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 16 Juin - 13:44
E. Abu-Ezra Steevenson a écrit:
Ca me manque trop aussi Que veux tu ma chérie ?
Comme tu as tout remis à zéro je dirais bien meilleurs amis, si c'est libre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 16 Juin - 13:59
Moi je veux absolument un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 16 Juin - 14:04
Leenah; Bien sûr qu'on le garde Ed; Une idée de lieu & de contexte ? Opale; Bien sûr que c'est libre surtout pour toi Une idée de leur rencontre ? Maïssa; STEWART Je ne peux refuser Une petite idée derrière la tête ou on creuse ensemble ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 16 Juin - 14:08
& bien Opale a vécu à NY pendant plusieurs années, de ses dix-huit ans jusqu'à ce qu'elle arrive à SD Donc ils pourraient se connaître de là-bas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 16 Juin - 14:17
Ooh ouii ça me va parfaitement et depuis ils ne se sont jamais quittés
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 16 Juin - 14:32
Voilà c'est ça Mais c'est un peu plus compliqué du côté d'Opale, car elle a eu un grave accident il y a quelques mois. Elle a perdu une grande partie de sa mémoire mais elle se souviendrait toujours d'Abu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 16 Juin - 14:39
Beeh oui bien au contraire lui serait là pour elle itout itout C'est quoi comme accident ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 16 Juin - 14:46
Parfait ! Elle était en moto avec son petit ami, et un camion les a percuté de plein fouet Ça s'est passé en octobre et elle a passé un mois dans le coma, voilà tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 16 Juin - 14:58
On creuse ensemble et puis maintenant tu sait qui je suis donc si tu veut qu'on en parle pas msn sa me va
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 16 Juin - 15:45
Opale; Aah d'accourd et dans ce cas Bubu aurait pu être de l'enquête pour l'accident ? Ce qui prouverait encore plus l'attachement qu'il a pour elle Rp quand tu veux ma chérie
Maïssa; Je vois pas qui t'es en fait Désoulée hein :nirfii:
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 16 Juin - 15:50
Owiiii c'est trop bien tout ça D'accord pour un rp, qui le commence ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 16 Juin - 16:08
Tu veux bien le faire ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 16 Juin - 16:25
Oui bien sur mais je le ferais peut être après mes épreuves Peux tu me donner un contexte dans lequel ils se voient ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 16 Juin - 16:28
Pas de soucis Et dans ce cas merde pour tes épreuves Eum... A la plage ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 16 Juin - 17:21
De lieu pas vraiment De contexte non plus mais pourquoi pas une sorte de soirée jeux videos ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 16 Juin - 17:53
Hihii d'accourd je fais ça sûrement demain ou ce soir si j'ai le courage. Je te mpotte dès qu'il est fait
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 16 Juin - 17:55
Pas de soucis :)
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 16 Juin - 18:15
E. Abu-Ezra Steevenson a écrit:
Pas de soucis Et dans ce cas merde pour tes épreuves Eum... A la plage ?
Merci D'accord je le ferais là bas, dès qu'il est fait je t'envoie un mp
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Sam 16 Juin - 18:18
Merci Prends ton temps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »
ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »