AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:23

D'accord ça marche. ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 2916035490 Je le fais & je t'envoie le lien par MP. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:32

Lennon; Beh maintenant tu auras deux raisons, Abubu & Tam :twisted: Haan vin tchu, tu devrais même avoir un trophée & ta tête partout partout ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 619667412

Noëlya; D'accord pas de soucis, merci & prends ton temps I love you

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:37

E. Abu-Ezra Steevenson a écrit:
[i]Edwina; ils viennent tous les deux d'Australie.. Le père d'Abubu est australien donc pourquoi ne pas partir sur un lien familial ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 2916035490

Owiiii :bril:
Tu aurais une idée de quoi comme lien ? Cousin ? Par la mère d'Edwina, le père d'Abu pourrait être le frère de celle ci et lors de son décès vous auriez quitter vous aussi l'Australie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:43

    E. Abu-Ezra Steevenson a écrit:
    Lennon; Beh maintenant tu auras deux raisons, Abubu & Tam :twisted: Haan vin tchu, tu devrais même avoir un trophée & ta tête partout partout ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 619667412


    Ouuui, à défaut d'avoir une vie amoureuse pourrichoune, Lennon s'occupe de celle des autres ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 2916035490 t'en fais pas, elle a mon portrait dans son coeur & ça suffit amplement ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 2176505670 brefouille, j'te surveille, pis on se MPotte :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:51

Edwina; Haan oui c'est parfait ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 2472899277 Maintenant il faut voir comment ils s'entendent, bien au mal, mais j'aime le compliqué moi ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 1518395336

Lennon; On trouve l'amour un jour ou l'autre ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 1950257073 Mooh comment c'est beau ce que tu dis.. Digne d'un poète ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 166564858 D'accourd pas de soucis ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 1518395336 I love you


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:53

Hum je verrais bien du compliqué aussi ^^ Genre Abu pourrait parfois être un peu trop casse bonbon et Ed n'ayant pas sa langue dans sa poche lui enverrait des piques mais lorsqu'il y a besoin ils peuvent compter l'un sur l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:01

Edwina; Owii ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 2916035490 C'est parfait comme idée ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 2472899277 En plus c'est bien le genre d'Abubu d'être casse pied Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:03

Il te reste quoi ? :hii2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:04

Parfait ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:21

Cowel; Pour toi ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 619667412 Tout ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 1518395336

Edwina; dis moi quoi pour un sujet I love you

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:21

Je suis pas mal prise mais je te mets en attente ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:59

Edwina; Ok ok pas de soucis :loveiou:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:43

Bon ben moi comme promis je veux mon lien aussi ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:06

Taïssia; Bien entendu ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 619667412 Que veux tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:10

Sa dépend si tu veut détester autant ma Taïssia que Peach ou si cette fois on part sur du positif Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:16

Taïssia; Beh tout dépend de comment est Taïssa.. ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:18

MOI I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:22

Ivy; Owii ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 2472899277 Que désires tu ma belle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:33

Positif I love you Il te reste quoi? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:33

Taïss' à perdu ces parents depuis l'âge de ces 13ans après un accident de voiture, elle à été placé en famille d'accueil pendant un moment du coup elle à enchainer connerie sur connerie en tombant dans la drogue et l'alcool, elle profite à fond de la vie en faisant la fête et en ce retrouvant chaque soir avec un mec différent ce fichant du danger qui pourrait lui tomber dessus. Cela dit pour elle la famille et les amis reste une chose importante dans sa vie et pour rien au monde elle s'éloignerait de son petit cocon qu'elle c'est fait ici, après elle est russe mais habite ici depuis qu'elle à deux ans, elle est étudiante en photographie et à 24ans
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:37

Ivy; J'ai tout de libre sauf love I love you

Taïssia;
Dès son arrivée à San Diego Abubu pourrait justement être l'un de ces coups d'une nuit ? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 4153354820


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:42

Jumeau de coeur? ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:43

Oh oui je veux mais reste qu'à trouver un petit scéna pour construire tout sa ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:50

Ivy; Ouii vas-y développe I love you !

Taïssia; Beh justement, première nuit à San Diego, première soirée, première boisson alcoolisée, première nuit enfin bref ils s'voient dans un bar ou un truc du genre & hop hop ils baisent dis comme c'moche je sais ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 4153354820


Dernière édition par E. Abu-Ezra Steevenson le Jeu 10 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:54

Alors se serait plus que des meilleurs amis, ils seraient inséparables, il serait un peu comme ça moitié XD Genre avec un simple regard il comprendrait direct ce qu'elle a itout itout Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »    ABUBU ✖ «  Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de perso'.
» ADÈLE Ҩ it's gotta be you !
» Elle est morte Adèle !
» •• rain bird ✁ galerie.
» Changement de perso'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-