Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 13 Mai - 16:33
Kayla; Effectivement Mais super Bubu est là :zupirman:
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 13 Mai - 16:37
Je suis pas un cas si désespérée, si ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 13 Mai - 16:47
Kayla; Euh non pas du tout
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 13 Mai - 16:55
Meuh non ... *sifflote* En fait si, mon pauvre Shane à bien du courage.
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 13 Mai - 16:59
Kayla; Heureusement qu'il en a
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 13 Mai - 17:01
Il arrivera à ses fins, t'en fait pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 13 Mai - 17:08
Kayla; Je m'en fais surtout pour moi & mon épaule sur laquelle t'vas pleurer
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 13 Mai - 17:10
Pourquoi pleurer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 13 Mai - 17:11
Kayla; Parce que c'les femmes
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 13 Mai - 17:16
On passe pas toutes notre temps à pleurer quand même, et j'ai déjà assez pleurer comme ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 13 Mai - 17:21
Kayla; Hihii il faut que tu gardes de l'eau pour faire pipi hein
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 13 Mai - 17:22
Tu es très perspicace mon cher !
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 13 Mai - 17:53
Ca marche :hi: On part sur une raison toute simple : compétition sur un truc, jalousie par rapport à une femme... ou alors un truc plus complexe bien que là faut pas trop m'en demander, j'ai pas trop d'idée xD ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 13 Mai - 18:51
Kayla; T'as vu ça :laclass:
Tobias; C'est quoi ta relation avec Ivy ? (:
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 13 Mai - 19:07
Meilleure amie mais genre grand frère protecteur quoi. Pourquoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Dim 13 Mai - 21:45
E. Abu-Ezra Steevenson a écrit:
[i]Cowel; Pas de soucis ma bichette =:D: T'sais quoi ? J'aime pas ton idée JE L'ADOOOORE C'est juste perfecto rien à y redire
Super :hii2: et bien je t'ajoute très vite
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Lun 14 Mai - 10:28
Je t'ajoute quand j'ai un moment.
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Lun 14 Mai - 17:50
Tobias; Parce qu'on pourrait partir sur jalousie vis à vis d'elle étant donné qu'Abubu & Ivy sont excessivement très proche
Cowel; Je ferais de même quand j'aurais le courage Dis moi quoi pour un sujet
Kayla; Même chose
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 9:50
mise à jour;
ajouts de présentation d'abubu + ajouts des liens féminins
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 12:55
Aucun problème
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 14:56
Cowel; super
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 15:07
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 15:12
Alice; Gomez
que veux tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 15:12
Et bien oui, pourquoi pas (:
Invité
Invité
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." » Mer 16 Mai - 15:13
Je veux du positif (a)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »
ABUBU ✖ « Adèle: "J'ai mis feu à la pluie!" (I set fire to the rain!) Bob L'éponge: "Hum... perso j'ai fais un feu de camp sous l'eau." »