AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:39

Moi contrarier? Non certainement pas surtout que je sais pas ce qu'il me veux bien que j'en est ma petite idée parce que c'est toujours pareil, lui et ma soeur on décider de me réconcilier avec mon père avant qu'il parte mais n'y lui n'y moi en avons envie donc bon. Je continue de l'embrasser passant mes mains sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:10

J'avais beau être contente qu'il ce consacre à moi je voulais pas qu'il rejette les appels de son frère, je souris tout de même et je prolongea son baiser tendrement mais je savais pas si il fallait qu'on continue ou pas, du coup je mordilla sur sa lèvre inférieur toujours sur lui à califourchon. "Tu veut peut être remettre ta chemise vu qu'il fait frais ici."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:03

Et voila elle recommence de nouveau elle me cherche et se refroidit, je la regarde tout en soupirant un coup "Tu recommence Taïssia" Je comprend vraiment rien aux filles et encore moins à Taïssia, je regarde la machine et dit complètement décourager "Donne la moi si tu préfère que je la mette"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:30

Oui j'étais bizarre seulement je savais pas ce qu'il attendait de moi, je le regarda dans les yeux quand il me fit remarqué que je recommençais et très vite je me pinça la lèvre en passant mes mains contre son torse que je caressa. "Non c'est pas sa arrête je pensais vraiment que tu voulait la récupérer tu peut rester comme mais on serrait mieux dans la chambre ou le salon."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:49

C'est une fille c'est pas vraiment facile à comprendre mais bon je peux pas faire autrement, je la regarde tout en souriant surtout quand elle me répond sa, en faite elle à envie de moi mais elle veux pas me l'avouer ou alors elle est trop paumé pour savoir ou elle en est. Je lui donne un baisé dans la nuque et me redresse avec elle dans mes bras "Tu as raison on sera mieux dans ta chambre" Je sort de la cuisine oubliant complètement le sujet de la chemise "Par contre elle est ou ta chambre?" Je dit sa en la portant encore dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:03

Quand il me porta de cette manière je m'accrocha à sa nuque en le laissant faire et bien sur que j'avais envie de lui seulement j'avais pas super envie de me retrouver sur une chaise à faire sa cette fois ci puis bon je savais pas si lui en avait envie. Quand il me demanda ou était ma chambre je souris en chuchotant. "En haut première porte à gauche."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:18

Je la serre dans mes bras pour ensuite monté la ou elle me le dit, bien sur que j'ai envie de faire l'amour avec elle sinon je n'aurais pas demandé ou était sa chambre. J'ouvre la porte avec mon pied pour ensuite entré dans la chambre en déposant mes lèvres contre les siennes montant sur le lit avec la jeune femme sans quitté ses lèvres des miennes;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:29

Bien sur que j'étais bien avec lui et j'avais envie de lui mais je savais pas si je devais m'habituer à sa ou pas vu les circonstances que sa causerait entre nous. Je le regarda dans les yeux en souriant une fois à l'étage. Je fini sur le lit en l'emportant avec moi pour ensuite prolonger son baiser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:42

Je continue de l'embrasser sans vraiment me prendre la tête pour le moment je suis bien avec elle et je vie ce que j'ai à vivre avec elle je suis vraiment aux anges et je veux pas réfléchir parce qu'il est claire que sa risque de tout gâché entre nous, je veux vivre au jour le jour et voir ou sa nous conduit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:37

Une fois sur le lit je posa mes pieds contre le lit en écartant les cuisses pour le laisser entre tout en laissant mes lèvres prolonger notre baiser sensuellement mais très vite je laissa mes mains glisser dans le creux de son dos en allant jouer avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:59

Je monte entre ses jambe glissant de chaque côté de son corps sur le matelas mes mains en continuant de l'embrasser tendrement glissant ma langue contre le sienne en me collant complètement contre elle fermant les yeux pour profité d'avantage de ce baisé parfait. Puis ma main glisse sur sa taille afin de lui caresser tout en lui remontant son top
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:18

Quand il posa ces mains je laissa mes mains glisser dans sa nuque pour l'approcher de moi et l'embrassa plus langoureusement en sentant nos langues jouer l'une contre l'autre mais en sentant sa main passer sous mon top je frissonnais légèrement avant d'aller détacher son jeans.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:23

Je reste coller à elle tout en passant mes lèvres dans sa nuque fermant les yeux et passant l'une de mes mains entre nos corps pour aller lui détaché son jean sans quitté mes lèvres de son cou. Je lui mordille la peau de temps en temps en fermant les yeux et glissant ma langue sur le lobe de son oreille
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:23

J'avais envie de passer à autre chose que sa, le faite de vouloir avoir envie de lui mais non impossible de pouvoir penser à autre chose quand j'étais prêt de lui, c'était difficile de lui résister mais c'est pas grave je ne m'en plaignait aucunement. Je détacha son jeans et lui vira pour qu'il ce retrouve en simple boxer et je profita qu'il détache mon jeans pour embrasser son épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:27

Une foie tout les deux en sous vêtement je glisse ma main sur sa taille pour lui caresser en me frottant à elle un peux plus glissant mes lèvres sur les siennes ne voulait pas perdre une seconde à passer du temps avec elle. Je suis complètement dingue de cette fille et je doit avouer qu'elle me fait tourné la tête..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:32

Alors qu'il ce débarrassa à son tour de mon jeans j'embrassais son épaule tendrement puis je lui mordilla doucement avant de laisser mes mains glisser dans ces cheveux pour lui tirer légèrement et sentir ces lèvres prendre les miennes pour partager un long et langoureux baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:57

Rapidement je retire mes lèvres des siennes pour les glissés dans son cou puis sur sa poitrine, son ventre et arrivé à son entre jambe j'attrape sa petite culotte de mes mains et lui retire pour la laisser glisser le long de ses jambes en allant par la suite glisser ma langue sur son intimité
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:05

Quand ces lèvres termina sur les miennes je souris en le laissant faire et très vite je retourna embrasser son épaule quand les siennes descendit, il descendait de plus en plus bas et de mon côté je me pinça la lèvre en le regardant descendre. Je le laissa faire avec mon bas et je soupira doucement de plaisir en laissant mes cuisses s'écarter et profiter de ce qu'il faisait en serrant le drap de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:28

Je continue de jouer avec ma langue tout en caressant de ma main sa cuisse et je lui suce doucement le clito en appréciant ses soupires même si pour le moment je suis pas encore à fond. Je m'approche de l'entré de son vagin et lui donne quelque coup de langue parfaitement précis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:30

Je savais que là c'était que le commencement et qu'il s'échauffait mais c'était déjà beaucoup et puis je me préparais psychologiquement à crier. J'étais donc en train de serrer les drap à soupiré de plaisir alors que mes yeux ce ferma face à ce qu'il me faisait avant de me mettre à gémir comme je l'avais jamais fait alors que mon corps ce cambrait vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:38

J'aime la rendre dingue même si sa fait longtemps que nous nous sommes pas vue j'ai jamais oublier l'odeur de sa peau ou bien sa façon d'avoir un orgasme et tout ce qui fait d'elle une fille génial. Je continue de jouer avec la langue en accélérant les mouvement de plus en plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:52

J'aimais sentir son corps contre le mien, mes lèvres contre les siennes, sentir son odeur ou encore entendre sa voix mais la il y allait fort. Je laissa mes mains s'agripper sur le drap de plus en plus fort tout en restant cambrer en arrière ce qui coupait légèrement mes gémissements entre ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:56

J'oublie tout avec elle et je suis complètement dans un autre monde, j'avais oublier cette sensation que j'avais avec elle. Je continue de lui faire plaisir comme je sais si bien le faire en laissant ma langue parcourir son entre jambe connue et je me sens comme chez moi ma langue est en terrain conquis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:01

Il était tellement doué et beau ce mec qu'il pouvait me faire craquer avec n'importe quoi après les orgasmes venait à al pelle avec lui et là ils avaient été plus que présent. Je le laissa faire avant de remonter mon poing pour me le mordre et éviter de crier de plaisir mais la je tenais plus, sa langue c'était un putain d'atout du coup sans perdre de temps je dis dans un soupire. "Remonte je tiens plus."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:07

Je continue de jouer avec ma langue jusqu'à ce qu'elle me demande de remonté, je sourit et redresse la tête laissant ma langue glisser sur son corps tout en remontant et je la regarde dans les yeux glissant ma main contre sa joue et l'autre je retire mon boxer "Tu es magnifique" Puis une fois mon boxer retiré je me mordille la lèvre "Tu as un préservatif?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)
» Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois.
» Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.
» TEDDY. ✗ Vous savez au moins ce que c'est les droits Miranda ? Oui, c'est quand vous avez le droit de manger un avocat.
» Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-