AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:06

Vexer? Pourquoi j'ai rien dit mise à part que j'ai soif je comprend vraiment rien aux femmes et sa restera pour moi un grand mystère. Je la remercie après avoir pris la bière et l'ouvre pour en boire un peux en remarquant qu'elle m'évite du regard "J'ai un truc coincé entre les dents?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:19

Justement il avait demandé de parler et quand je lui laissais le libre choix de commencer il changeait carrément de sujet pour éviter cette conversation. A sa remarque je le regarda en secouant la tête. "Non mais t'as été clair tu veut pas parler."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:32

Quand elle me dit qu'elle comprend que je veux pas parlé je hausse les épaules et secoue la tête "Non c'est pas sa, je sais juste pas par ou commencé" C'est pas facile de parlé de tout sa surtout après tant d'année et comme moi je ne veux pas me projeté dans le passer c'est assez compliquer d'essayer de dire ce que je ressent surtout devant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:14

Je comprenais pas ce qui coinçait on était que tous les deux on ce connaissait bien depuis le temps on avait même failli avoir un gosse c'est pour dire donc le voir si renfermer me laissait perplexe. Je soupirais légèrement en le regardant dans les yeux avant d'entendre sa remarque. "Dam' on est tous les deux tu peut très bien me parler sa ne sortira pas d'ici et même si c'est blessant c'est pas grave vas y."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:25

C'est vrais que tous les deux on se connait par coeur et très bien mais quand même ce sujet est assez délicat surtout qu'elle en à beaucoup souffert, je l'écoute parlé tout en jouant avec mes doigts sur mon verre en la regardant "Je sais pas vraiment par ou commencé, j'ai juste été un gros nul mais tu sais à l'époque je ne pensait qu'à ma carrière"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:08

Je ne lui en voudrait pas j'avais souffert maintenant parler de tout sa était la meilleure des choses je pense sinon fallait qu'on oublie tout sa tant qu'on le pouvait du moins sa serrait le mieux pour nous deux. Maintenant mettre sa à plat serrait tout aussi bien. "Je sais enfin aujourd'hui je l'es compris mais sa ma fait du mal de devoir renoncé à mon enfant."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:29

"Je n'en doute pas, mais avoir un enfant avec moi aurait été quelque chose d'horrible pour toi, regarde moi je suis pas stable et de plus je suis quelqu'un qui sais pas ce qu'il veux. Tu aurait été malheureuse et lui avec" Je sais que c'est pas une excuse mais quand même faut avouer que sa n'aurais pas été une vie pour le petit d'être entouré d'un père comme moi. Puis n'y pour elle sa aurait été pire de supporté d'avoir un enfant d'un père si atroce, c'est bien mieux comme sa.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:09

"Que tu ne veuille pas être avec moi je comprend t'en voit partout des filles sexy, jolie, adorable et j'en passe mais un enfant c'est inimaginable c'est tellement mignon et puis c'est ton sang donc sa ma assez détruit de voir que tu y était insensible." J'avais aussi eu des sentiments caché pour Dam' mais j'étais une gamine et le premier mec sur qui je tombais avant j'en tombais raide dingue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:09

"Et bien à l'époque j'en avait rien à faire, c'est cruel de dire sa mais pourtant c'est la vérité, je ne voyait que pour ma carrière et rien d'autre. j'ai pensé qu'à moi et j'en suis désoler mais à cette époque je pensait à pas grand monde sauf à moi" Je grimace, déjà que aujourd'hui je suis pas très classe avec les autres mais à l'époque c'est carrément pire et pas qu'un peux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:06

"Oui sa je l'avais compris mais bon qu'est ce que tu veut que je réponde à sa?? Tu n'a pas voulu de ce gosse et aujourd'hui il est plus là donc sa servirait à rien d'en parler cent ans." Il m'avait blessée et j'avais eu du mal à me passer de cet enfant mais aujourd'hui c'était fait et c'était peut être mieux comme sa, je savais très bien qu'un jour je trouverais quelqu'un pour être heureuse et que par conséquent j'aurais des enfants du moins j'espérais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:30

"Oui tu as raison, puis un jour tu trouvera quelqu'un de bien j'en suis persuadé" Je la regarde un moment avant de boire mon coca tout en souriant par la suite, c'est vrais que sa sert à rien d'en parlé des jours, mais je voulais que tout soit claire et qu'elle comprenne que même si je lui est pas dit clairement je suis désoler de l'avoir fait souffrir et puis je suis quelqu'un d'assez fière pour me rendre compte de mes erreur ou du moins de les avouer même si j'en suis conscient.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:33

"Tout comme toi c'est sur." Je lui sourit en le regardant dans les yeux pour ensuite tourner la tête, il était autant désolé que je l'étais mais bon en parler ne fermerait pas les blessures et n'effacerait pas le passé on ne referait juste plus les mêmes erreurs. Je regarda vers la machine qui tournait toujours avant de reposer mon regard sur son torse. "T'as pas trop froid sa va??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:37

"Sa sera pas pour maintenant, c'est claire" J'aime mon céliba et puis je peux pas avoir quelqu'un dans ma vie pour le moment, j'ai trop de chose à gérer et avec le travail que je fait sa serait mettre la jeune femme avec qui je partage ma vie en danger, donc c'est pas la peine. Puis il faut aussi que je trouve quelqu'un qui est capable d'accepté mon sexappeal et sa c'est pas gagné. Je sourit quand elle me demande sa et fait un non de la tête "Non j'ai le sang chaud, j'ai jamais froid"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:43

"Tu devrait pas dire sa l'amour on s'y attend jamais manquerait plus que tu tombe sur la femme de tes rêves pour te faire mentir." Je souris en le regardant tout en jouant avec une de mes bagues, il était beau, sexy et je pense assez bien payer avec son job qu'il pouvait avoir celle qu'il voulait, je ne faisait pas de soucis pour lui même si aujourd'hui il était pas près il finirait par l'être. A sa remarque je souris avant de dire tout bas. "Il y à pas que sa de chaud chez toi." Je savais pas si il m'avait entendu mais c'était ironique, d'ailleurs je souris avant de me redresser de ma chaise haute en le regardant. "Tu veut manger un truc en attendant??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:47

"Et bien le jour ou sa me tombera dessus on pourra dire que les poules aurons des dents" Parce que moi en couple non jamais de la vie, je sais même pas si j'arriverais à lui être fidèle donc vaux mieux resté célibataire pour le moment et profité à fond de la vie que je mène, puis j'aime tellement sa que pour le moment c'est claire que je veux même pas y pensé. Même si elle dit sa seconde remarque je rie tout en levant les yeux au ciel "Je voit pas de quoi tu parle" Je reprend mon sérieux et secoue la tête "Non merci, mais mange si toi tu as faim"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:53

"Tu serrait bien surpris si sa te tomberait dessus demain." Qu'il soit pas près oui mais qu'il tombe amoureux sa c'était prévisible on était jamais préparé pour ce genre de chose et je savais de quoi je parlais. Je souris après m'être redresser et quand il me fit cette deuxième remarque je glissa mon regard vers son paquet pour lui faire montré de quoi je parlais. Par la suite je me dirigea vers la placard pour attraper le nutella, il avait pas faim mais moi j'avais un petit creux, une fois le nutella sur la table je trempa mon doigt dedans avant de le sucer doucement, c'était pas de ma faute c'était un de mes nombreux défaut la gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:56

On verra sa, pour le moment c'est pas le cas" Et j'ai pas envie que sa me tombe dessus même si je sais que sa risque de me tombé dessus, le plus tard sera le mieux. je regarde en direction de mon pénis quand elle me le montre de ses yeux "Oh ben tout de suite" Je sourit puis une fois qu'elle sort le nutella je la regarde faire "Tout compte fait j'ai faim" Elle me prend par les sentiments en sortant le nutella j'en suis complètement dingue, je sourit et trempe à mon tour le doigt dedans pour l'apporté à mes lèvres sans lâché la jeune femme du regard
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:04

Toute façon perso le jour ou il serrait amoureux j'aurais pas envie de le savoir donc je préférais pas en parler des plombes, je souris quand il répondit sur la remarque que j'avais fait sur son pénis et j'allais chercher mon petit pot de nutella. En revenant je souris à sa remarque en hochant la tête. "J'étais sure que tu changerait d'avis." Je le regarda faire en me mordant la lèvre mais non j'allais rester concentrer et pas m'imaginer des films d'ailleurs je retrempa mon doigt dedans pour ensuite le sucer et sans vraiment m'en rendre compte mon doigt fit de léger va et vient dans ma bouche pour ne pas perdre une goute de chocolat mais avec l'esprit tordu de Dam' il allait surement y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:21

Je compte pas lui dire si un jour je suis amoureux, sa ne regardera que moi et la fille concerner donc comme sa pas de souci, puis parlé de sa pour le moment sa me donne la chiasse donc vaux mieux arrêter d'en parlé. je sourit "Tu me prend par les sentiment aussi" Je rit pour ensuite sucer mon doigt sans la quitté du regard, c'est claire que en la voyant faire j'ai l'esprit qui commence à partir loin, je baisse mon regard sur ses lèvres pour la regardé faire en me mordillant à mon tour la lèvre. J'approche par la suite mon pouce prêt de ses lèvres "Tu manges comme un petit cocon" Puis d'un geste tendre et doux je lui retire le chocolat qu'elle à au coin des lèvres pour ensuite l'apporté à mes lèvres et le sucer "Pas de perte avec moi"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:29

Je pense qu'il serrait tellement heureux qu'il le chantera sur tous les toits mais de mon côté je pense pas écouté si un jour sa venait à ce faire, je le regardait dans les yeux en souriant quand il me dit sa tout en me goinfrant par contre à sa petite remarque je compris que j'avais du chocolat au coin des lèvres et j'allais l'enlever d'un coup de langue mais bon il y allait avec son pouce. "C'est de ta faute." Ben oui il s'amusait à vouloir me défier alors voilà je m'en m'étais partout, je souris par la suite et trempa mon doigt dans le nutella pour lui en mettre sur le torse. "T'aura du mal à aller le chercher là."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:33

Je pense pas non, je suis pas le genre à me vanté de chose comme sa, surtout que au jour d'aujourd'hui je sais pas si je risque d'être fidèle donc vaux mieux que personne ne le sache. je suis un connard je sais mais j'assume. Après que je lui est retiré le nutella je arque un sourcil "De ma faute? pourquoi?" Je sourit et trempe de nouveau mon doigt dans le pot pour l'emmené à mes lèvres mais rapidement elle m'en met sur le torse "Hey" Je rit par la suite en baissant le regard vers le nutella "Ma langue peut être pas mais la tienne oui" Je redresse le regard le sourire aux lèvres pour aller lui mettre le nutella que j'ai sur mon doigt entre ses seins dans son magnifique décolleté "On dirait que nous sommes deux maintenant à avoir le même problème."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:41

Toute façon aujourd'hui c'était pas d'actualité donc autant ne pas s'arrêter sur ce sujet, je souris à sa remarque en hochant les épaules. "Peut être parce que tu me cherche à sucé ton doigt tout en me regardant." Après lui avoir étalé du nutella de mon doigt je souris amusé avant de le regarder et de rire à sa remarque. "Hey attend c'est toi qui à piquer mon nutella au coin de mes lèvres." Je souris en regardant son torse mais quand il m'en mit entre les seins je sursauta en rigolant et en lâchant un hey. "T'es grave t'aurait pu me tacher mon haut toi t'es à poil pas de ma faute." Je souris en regardant le nutella dans mon décolleté puis je m'approcha de sa chaise pour me mettre entre ces cuisses et passer ma langue sur son torse pour lui lécher son torse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:45

Oui se n'est pas d'actualité donc pas la peine de s'étaler. Je l'écoute parlé tout en riant "Oué bien sur sa va être de ma faute, c'est toi qui mange comme une porc" Je continue de rire et hausse les épaules à sa seconde remarque tout en reprenant mon sérieux "Ben je pouvait pas laisser le chocolat au coin de tes lèvres c'était beaucoup trop tentant et te plein pas j'aurais pu venir le chercher avec ma langue" Par la suite je sourit content de ma connerie surtout quand je la voit ronchonné lorsque je lui met le nutella "Ben tu peux te mettre à poil aussi sa me dérange pas. Mais rapidement je la voit se redresser pour aller me lécher le torse, je frisonne passant mes mains sur ses fesses "Tu sais que tu joue avec le feu la, tu pourrait te bruler."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:53

"Genre monsieur qui mange aussi avec ces doigts il parle." Je lâcha un rire en le regardant dans les yeux en lui tirant la langue avant d'entendre sa remarque et personnellement la il me tendait une perche pour le faire chier. "T'es peut être un peu trop coincé pour sa sinon tu l'aurait fait." Je le regardait de manière malicieusement avant de baisser la tête sur mon corps en hochant la tête. "Ou t'aurait pu le faire toi même ta bien eu besoin de mon aide pour retiré on tee shirt." Par la suite je passa entre ces cuisses pour lécher son torse avant de revenir vers son téton que je suçota alors qu'il y avait rien dessus c'était juste pour le plaisir alors que je sentis ces mains sur mes fesses. "Fallait bien aller nettoyer tout sa c'est toi qui me la demander et puis t'en as à aller chercher." Je souris en laissant ma langue passer sur sa lèvre avant de lui mettre le nez contre ma poitrine pleine de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:59

"Ben tu n'as pas sortie de cuillère je fait comme je peux moi" Je continue de la regardé tout en levant de nouveau les yeux au ciel quand elle me dit sa "Coincé moi? alors la je pense que tu me connait très mal" Je rit par la suite parce que sa m'amuse de la chercher et surtout que je suis loin d'être coincé elle en sais quelque chose et d'autre pourrons lui dire. "J'aime quand on s'occupe de moi, c'est pas de ma faute" Je continue de frissonné à ses léchouilles puis en apprécient vraiment "Je vais aller m'occuper de tout sa t'inquiète pas' Rapidement je me retrouve le nez entre ses seins, je sourit et passe délicatement la langue entre tout en lui léchant sensuellement le nutella qui s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)
» Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois.
» Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.
» TEDDY. ✗ Vous savez au moins ce que c'est les droits Miranda ? Oui, c'est quand vous avez le droit de manger un avocat.
» Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-