AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:05

"Tu fait comme tu peut ou t'aurait pu te lever ou chercher les cuillères." Oui il était loin d'être coincé mais le faire chier j'adorais sa. "Oh ben comment je pourrais le savoir depuis que t'es là tu n'a rien fait pour me le démontrer." J'aimais le chercher aussi et puis pour des retrouvailles on y allait fort d'ailleurs. Je souris à sa remarque en me retrouvant face à lui. "Sa je l'avais remarqué oui." Après avoir lécher tout sa et plus je souris à sa remarque avant de frissonner quand il venait à me léchouiller mon décolleter si sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:39

"Je suis pas chez moi et je sais pas ou elles sont donc c'est dure" Je sourit puis quand elle me dit sa je lève les yeux aux ciel "Je suis trop timide c'est pour sa" Evidement je la taquine elle sais que je suis pas timide mais comme elle me fait chier je marche dans son jeu tout en la laissant s'approcher de moi, mes mains contre ses fesses je continue de lui lécher la poitrine alors qu'il n'y à plus de chocolat mais maintenant lancé c'est dure de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:44

"Tu sait en tirant chaque tiroir tu finira par les trouvés." Je souris en le regardant tout les yeux de façon amusé. "Oui t'es vachement timide c'est vrai." Je souris en restant contre lui alors que j'appréciais sentir ces mains sur mes fesses et sa langue entre mes seins, d'ailleurs je me mettais à frissonner comme une folle en fermant quelques instants les yeux de façon à en profiter autant que je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:55

"Je suis pas chez moi j'ai un minimum de respect quand même." Je sourit à ma remarque et fait un oui de la tête à la sienne "Ben oui c'est claire que je suis timide" Puis ma langue continue à lécher sa poitrine mes pouces caresse ses fesses tout en fermant les yeux. Je laisse l'une de mes mains remonté sur sa taille que je caresse aussi. Du bout de ma langue je remonte sur son cou allant lui sucer le lobe de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:00

"C'est pas comme si tu était chez une inconnue." Je souris à sa seconde remarque avant de profiter de sa langue qui ce promenait sur mon décolleter, je frissonna à chacun de ces léchouilles et ces caresses tout en penchant légèrement la tête. Les yeux fermés je les ouvra de nouveau pour attraper le menton de Dam' et l'embrasser à pleine bouche tout en allant m'assoir sur lui à califourchon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:04

"Oui mais même" Je suis pas le genre à me servir si je suis pas chez moi c'est vraiment pas moi et sa le sera jamais même si je connait la personne. Je continue de lui lécher le cou et lui sucer le lobe jusqu'à ce qu'elle remonte mon menton pour m'embrasser, sans me faire prier je prolonge en passant mes mains sur ses cuisses quand elle monte sur moi à califourchon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:22

Je ne répondis pas à sa remarque plus occupé à prolonger son baiser, je laissa mes mains glisser sur sa nuque que je caressa en me collant contre son torse nue que je caressa de ma main droite du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:20

Ma langue vient délicatement taquiné sa langue tout en passant ma main sur sa cuisse afin de la remonté entre ses jambe pour lui caresser l'entre jambe par dessus son vêtement sans arrêter le baisé frissonnant à ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:14

J'aimais être contre lui de cette manière et l'embrasser mais tout sa me foutait la frousse, je m'étais tout de même laisser faire en sentant sa main à l'endroit propice alors que je laissa ma langue contre la sienne mais c'était plus fort que moi j'avais peur. Je soupirais face à ces caresses avant de le stopper en le regardant. "Attend on va trop vite."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:16

Elle plaisante la? Parce que si c'est une blague c'est vraiment pas drôle elle me chauffe et une fois qu'elle me trouve elle dit que l'on va trop vite, elle voulait voir quoi si j'étais toujours prêt à couché avec elle ou si elle avait toujours du charme sur moi? Je sais pas vraiment mais quand elle m'arrête net sa me bloque d'un coup et il est claire que pour aujourd'hui je risque de ne pas être prêt à recommencé, je me fait recalé et c'est vraiment pas mon délire. Je retire ma main en me raglan la gorge "désoler."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:22

J'avais envie de lui mais j'avais la frousse et sa arrivait à tous le monde, on avait une histoire ensemble qui avait été douloureuse du faite de l'avortement et j'avais eu des sentiments qui n'avait pas été partagé alors oui j'avais mes raisons d'y aller doucement. Je le regarda réagir ainsi en restant sur lui tout de même en me pinçant la lèvre. "Non c'est à moi de m'excuser."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:25

Oui moi je ne pense pas comme elle, si vraiment elle en avait envie elle n'aurais pas réfléchit puis ne m'aurait pas chauffé, je la regarde quand elle s'excuse et la machine se met à sonné pour prévenir qu'elle est terminé, je tourne le visage en sa direction "On dirait que c'est terminé" Je souffle un coup histoire de me calmé un peux tout en attendant que la blonde descende de mes jambes pour me rendre ma chemise.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:31

J'étais juste pas prête de reprendre un risque et il devait le comprendre mais j'avais terriblement envie de lui. Je fronça les sourcils en restant tout de même sur lui malgré la machine qui sonnait. "Arrête Dam' je suis désolé vraiment sa me fou la frousse tout sa c'est tout mais j'avais envie de toi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:54

Je la regarde tout en grimaçant à ce qu'elle me dit, je comprend mais bon si elle était pas sur autant ne pas me chauffé. Je reste assis de toute façon j'ai pas vraiment le choix vu qu'elle est sur moi et plonge mon regard dans le sien "Je me doute que sa te fait peur. Je t'en veux pas c'est juste que étant un mec c'est sa frustre lorsque l'on te fait un coup pareil mais je peux comprendre. On à tout le temps de toute façon"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:02

Je voulais pas le chauffer j'étais pas ce genre de fille et il le savait j'avais peur de tout sa, je restais tout de même sur lui avant de baisser la tête en me pinçant la lèvre doucement pour hocher la tête. "Je sais désolé je t'assure que j'en est envie pourtant."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:13

"Une prochaine fois ne t'en fait pas, c'est rien je vais réussir à me calmer." Je lui redresse le visage par le menton en la regardant dans les yeux "Aller arrête c'est pas grave" Je lui sourit pour la rassuré tout en glissant ma main sur sa taille. Je sais qu'elle genre de fille c'est et donc je peux pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:16

Quand il m'attrapa par le menton je le regarda dans les yeux en écoutant ces remarques et sa me faisait bizarre de le voir si compréhensif et bien que j'avais pas envie d'aller trop vite ces lèvres m'appelait. Je me retenais autant que je pouvais avant de m'approcher doucement et l'embrasser tendrement en posant ma main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:22

Quand elle m'embrasse je comprend plus rien, je sais vraiment pas ou j'en suis et elle ne m'aide pas beaucoup, je prolonge tendrement et recule ma tête par la suite "Je croyait que tu avais peur" Je dit en souriant, moi sa m'arrange hein bien au contraire sa me dérange en rien c'est claire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:28

J'avais la frousse c'est clair mes ces lèvres m'appelait malgré moi, je souris en retournant l'embrasser de manière passionné et tendre à la fois mais à sa remarque je me pinça la lèvre et hocha la tête en le regardant ce reculer de mes lèvres. "Je sais mais c'est plus fort que moi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:33

Je rit quand elle me dit que c'est plus fort que elle puis je passe ma main dans sa nuque pour lui caresser en la dévorant du regard "Moi sa me dérange pas" Puis je retourne l'embrasser en fermant les yeux passant ma main libre sur sa taille afin de la glisser sous son top.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:41

Avoir peur c'était présent avec lui mais pourtant j'arrivais pas à lui résister malgré moi, je souris à sa remarque et je me laissa faire pour prolonger son baiser tout en laissant ma langue sortir alors que mes deux mains passa dans sa nuque et dans ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:49

C'est quand même étrange entre nous mais bon tant pis moi j'aime sa. Mes lèvres continue de l'embrasser quand mon portable ce met à sonné, je regarde la jeune femme "excuse moi" Puis je sort mon portable afin de regardé l'appel, c'est mon frère je hausse les épaules "On en était ou?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:56

Quand il ce décolla de moi je souris en haussant les épaules pour dire que c'était pas grave en me pinçant les lèvres pour le laisser faire avec son téléphone, quand il ignora en me demandant ou on en était je souris en me rapprochant avant de dire. "Si c'est important prend l'appel."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:08

"C'est mon petit frère il me laissera un message si c'est important ne t'inquiète pas" Puis je sais que c'est pour me parlé de mon père et j'ai vraiment pas envie d'en entendre aujourd’hui je suis trop bien pour que sa soit gâcher
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:10

Quand il me dit sa je souris en le regardant et très vite je laissa mes mains glisser contre son dos que je caressa mais du coup j'arrivais pas à reprendre j'attendais qu'il s'y mette j'avais l'impression qu'il était assez contrarié.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)
» Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois.
» Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.
» TEDDY. ✗ Vous savez au moins ce que c'est les droits Miranda ? Oui, c'est quand vous avez le droit de manger un avocat.
» Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-