AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:51

Je lui caresse le dos du bout de mes doigt et quand elle redresse la tête je la regarde tout en souriant à ses dires "Je sais désoler, je pensait juste que à cet instant je suis vraiment chanceux d'être avec toi" Et que j'ai loupé pas mal d'année de ma vie avec elle et je trouve sa dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:56

Je frissonna face à ces caresses sur mon dos en souriant alors que je continuais de jouer avec mes doigts sur son torse tout en allant par la suite lui mordiller la lèvre pour chuchoter un sourire au coin des lèvres. "Je pense pareil et personnellement je suis contente de t'avoir croiser en train de faire du charme à cette serveuse au starbuck."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:24

Je rit à ce qu'elle me dit "Oh tout de suite je lui fessais pas de chamre arrete" en plus je la trouve pas super et quand je voit ce que j'ai dans mon lit même si c'est pas le mien je doit avouer que je suis chanceux voir plus que les autre hommes et je donnerait ma place à personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:32

Je l'avais griller en plein charme avec la serveuse quoi qu'il dise il savait très bien qu'il faisait du charme à cette serveuse là je m'en foutait vu qu'il avait foutu avec moi mais je l'avais griller d'ailleurs je souris à sa remarque en lui pinçant le téton doucement. "Arrête de mentir."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:44

Je continue de rire tout en l'écoutant parlé, c'est vrais que je l'est un peux draguer mais bon je suis Damascus y à rien d'étonnant, quand elle me pince le téton je passe ma main dessus "Aieheuu" Je continue de rire "J'apprenait à la connaitre le temps qu'elle me fasse mon café"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:02

Après lui avoir pincer le téton je souris surtout après sa réplique et je me redressa légèrement en me mettant sur le ventre pour le fixé dans les yeux un air amusé sur le visage. "Oui apprendre à le connaitre histoire de la mettre dans ton lit."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:05

Je la regarde faire tout en souriant et je lui dépose un baisé sur le bout du nez "Je suis pas comme sa voyons" Je prend mon aire innocent et glisse ma main dans son dos pour lui caresser le bas du dos du bout de mes doigt sans la quitté du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:12

Je souris à son baiser sur mon nez que je plissa légèrement mais sa remarque me fit sourire, je le regarda alors dans les yeux assez amusé avant de relever légèrement le buste tout en frissonnant à ces caresses. "C'est pas ce que tu fait avec moi??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:26

Je l'écoute parlé et hausse les épaules en souriant par la suite "Non toi tu n'est pas n'importe qu'elle fille, j'ai pas envie de jouer avec toi" Alors que avec les autres sa ne me dérange pas, mais Taïssia j'y tien trop pour me comporté comme je le fait avec toutes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:35

Sa remarque me fit sourire grandement j'étais contente de l'apprendre, par la suite je me redressa légèrement histoire de m'approcher de lui et poser mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser de manière tendre et langoureuse à la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:45

Je sourit et la laisse s'approcher de moi pour la prendre dans mes bras et la serrer contre moi tout en fermant les yeux et l'embrasse de la même façon glissant ma main dans ses cheveux. Je peux dire que à ce moment je ne pense à plus rien sauf à elle et à moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:49

Je souris une fois contre lui et je prolonge ce baiser avec autant d'entrain que je le peux les yeux fermés je savourais ce moment jusqu'à que son téléphone ce remette à sonner, décidément il était très demander il y à quelques minutes c'était son frère et là aller savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:15

Mes lèvres contre les siennes je me colle d'avantage sur la jeune femme allant glisser ma main sur sa fesse mais voila que mon portable sonne, je soupire et décroche de ses lèvres pour aller chercher mon jean afin de prendre mon portable. Je regarde et décroche "Allo!!....Non je m'en souvient mais tu peux pas le faire passer sans moi?....Bon sa va j'arrive." Je raccroche et me retourne vers la jeune femme "J'ai un entretient à faire passer pour une serveuse mais mon partenaire est pas capable de le passer sans moi, je vais devoir y aller"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:46

Alors que je prolongeais son baiser tendrement en fermant les yeux jusqu'à que son portable sonne, je grimaça en me décollant pour le laisser répondre mais sa ne présageait rien de bon, je lâcha un petit soupire et un autre quand il me dit sa après avoir raccrocher et même si je comptais le laisser partir j'avais envie de le faire chier. Je le chevaucha alors avant de le regarder dans les yeux en souriant. "Pour sa faudrait déjà que je te laisse partir."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:50

Emrick me fait vraiment chier il peux jamais se débrouiller sans moi mais pour son réseau de drogue il à pas besoin de moi la. Je suis tout aussi dégoûté que la jeune femme mais je peux pas faire autrement. Je soupire après avoir raccroché puis quand elle me monte dessus tout en me disant sa je sourit et glisse mes mains sur sa taille "Je ne serait pas trop dure à convaincre."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:02

Quand je lui monta dessus je souris en posant chacune de mes mains sur l'oreille entre son visage et personnellement si je pouvais le garder je le ferrait mais je savais qu'il avait pas le choix. "Tu veut dire que je pourrais carrément te faire rester ici malgré ton entretien qui t'attend??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:23

Je la dévore du regard et passe mes mains dans son dos tout en souriant et en haussant les épaules "Evidement il y à pas de doute" Mais j'espère qu'elle ne va pas essayer parce que mine de rien mon partenaire risque d'être paumé avec la nouvelle serveuse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:36

Sa j'en avait un gros doute je pensais pas que je pouvais le faire changer d'avis et rester ici du coup mais bon pourquoi pas essayer juste pour voir, je resta sur lui tout en allant lui embrasser les lèvres en plusieurs fois avant de sourire. "Sa marche ce genre de chose."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:19

Elle ne fait pas assez confiance à son pouvoir de séduction et encore moins le charme qu'elle à sur moi. Je la laisse monté sur moi sachant très bien que je vais pas être bien dure à convaincre. Mes mains glisse dans son dos et je lui rend ces baisés "Humm oui c'est en bonne voix"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:35

J'avais envie de le rendre fou et pouvoir faire les choses que j'avais pas eu la chance de faire auparavant, je souris alors et descendit mes baisers sur son torse puis bien plus bas pour arriver sur son sexe et passer mes lèvres dessus en souriant tant pis pour son collègue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:41

Je frisonne à ses baisés dans mon cou tout en me mordillant la lèvre quand je sens ses baisé descendre un peux plus bas rejoignant mon pénis, ma main serre le drap au premier contacte de ses lèvres sur ma hampe. Bordel je sens que Emrick va devoir attendre pour l'entretient la j'ai plus envie de partir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:54

Depuis le temps ou j'avais eu envie de lui montré mes talents il fallait bien que sa arrive et là c'était le moment pour sa, je le regarda dans les yeux après avoir embrasser son torse et je souris avant de passer mes lèvres sur son pénis pour me faire aller dessus doucement puis de plus en plus vite au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:46

Et bien ses talents son juste parfait y à rien à dire, elle à une bouche qui fait des miracle et c'est rien de le dire. Je soupire de plaisir en fermant les yeux, la c'est sur Emerick devra se débrouiller tout seul, d'ailleurs je l'est déjà oublier. Je glisse ma main sur sa tête pour lui caresser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:49

J'étais vraiment vilaine de le faire louper son boulot du moins une partie parce que là c'était la première fois que sa arrivait, je souris en entendant ces gémissements et je continua à faire aller mes lèvres dessus en caressant du bout de mes doigts sa taille avant de laisser ma langue s'y mettre aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:32

Franchement la je ne pense pas beaucoup à mon travail non loin de la je pense beaucoup plus au plaisir que la jeune femme me procure y à rien à dire elle est douée et je risque même d'y prendre goût. Je ferme les yeux et continue de soupiré de plaisir en penchant la tête un peux en arrière ne pensait que à elle et à moi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)
» Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois.
» Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.
» TEDDY. ✗ Vous savez au moins ce que c'est les droits Miranda ? Oui, c'est quand vous avez le droit de manger un avocat.
» Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-