AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:37

J'aimais le rendre fou sans être trop provocatrice aussi même si on avait passer ce stade à j'aimais le faire dans la douceur et là il était pas un mec avec qui je prenais mon pied mais plus que sa du coup je laissais aller mes lèvres et ma langue dessus doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:36

Elle doit avoir une certaine expérience au niveau de la fellation parce que franchement sur toutes les filles que j'ai eu c'est la seule qui me fait autant d'effet elle est juste parfaite et moi j'adore sa façon de me faire autant de plaisir. Je glisse ma main dans ses cheveux et gémis encore et toujours de plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:40

La fellation était pas une chose que je pratiquais tous les jours donc vous dire si j'étais experte je le pensais pas mais avec Dam' sa venait tout seul, je frissonna en sentant sa main dans mes cheveux et tout en tenant son membre d'une main je laissa le bout de ma langue glisser dessus en le sentant prendre de l'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:51

En la voyant faire et être si douée je ne pense pas qu'elle est pas habituer parce que franchement c'est bien l'une des seules à avoir eu mon membre en bouche avec autant de souplesse. Je continue de gémir et j'ouvre les yeux pour dire entre deux soupire "Je vais pas tenir, j'ai trop envie de toi"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:58

Je me débrouillais comme je pouvais mais j'étais loin d'être douée d'ailleurs ma langue ce promenait dessus mais à entendre sa remarque je le repris en bouche pour me faire aller dessus j'avais envie qu'il ce lâche complètement et tant que sa n'arriverait pas j'arrêterais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:03

Elle se sous estime parce qu'elle est vraiment douée. Je continue de gémir de plaisir en m'appuyant sur mes mains serrant le drap en dessous de moi, c'est vraiment impressionnant avec qu'elle agilité elle me fait cette fellation. Bien que je lui est dit de remonté rien à faire je continue de gémir de plaisir en la suppliant mais elle est sadique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:08

J'essayais de faire de mon mieux et apparemment sa marchait, mes lèvres englobait tout jusqu'au bout en accélérant mais j'avais envie qu'il ce lâche, je lui titilla le gland tout en reprenant le tout à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:11

J'aime pas vraiment éjaculer dans cette partie mais la de sa faute je vais pas avoir le choix parce que je vais pas pouvoir continuer de me retenir je suis pas sur humain. Je penche la tête en arrière et sous un grognement inhabituel je fini par éjaculer tout en me laissant tombé sur le dos le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:18

J'avais envie d'aller au bout le rendre fou et le sentir dans ma bouche donc je titilla son gland à chaque va et vient de mes lèvres jusqu'à qu'il éjacule enfin au fond de ma gorge, je souris en me retirant bien après en m'essuyant la bouche d'un revers de bras en allant me coucher à ces côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:22

Le souffle cour je tourne la tête quand je la voit enfin revenir prêt de moi et je la regarde en souriant "T'est incroyable, jamais personne ne ma fait autant d'effet que toi" Sa valais le coup de ne pas partir et de loupé l'entretien juste pour être avec elle. Je lui prend sa main et entremêle mes doigt aux sien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:30

"Mais jamais personne ne me rendait aussi folle que toi." Je souris en laissant mes doigts aux siens mais son téléphone n'arrêtait pas de sonner déjà pendant la fellation il avait fait que sonné alors là c'était toutes les secondes, je souris en grimaçant. "Il y en à un qui doit t'attendre."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:33

"Je suis vraiment bien avec toi tu sais" Je sourit et l'embrasse tendrement mais quand j'entends mon téléphone je grimace à ce qu'elle me dit "Je croit que malheureusement tu as raison je vais devoir y aller" Je soupire et me redresse pour m'habiller puis je revient prêt d'elle "Je t'appelle tout à l'heure" Je lui donne un autre baisé et je prend sa petite culotte au passage "Je la prend en otage" Je rit et me sauve de la maison pour rejoindre le pub.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:43

J'avais à peine eu le temps de dire moi aussi que je me retrouva à prolonger son baiser et à entendre son téléphone je grimaça en lâchant ces lèvres, je le regarda ce redresser en souriant sans le quitter des yeux mais il était tellement beau en même temps, alors après un dernier baiser je lui souhaita bon courage en le voyant prendre mon bas et je lâcha un rire en secouant la tête avant de me laisser tomber sur le dos en souriant grandement, il y avait plus aucun doute j'étais folle amoureuse de ce type.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)
» Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois.
» Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.
» TEDDY. ✗ Vous savez au moins ce que c'est les droits Miranda ? Oui, c'est quand vous avez le droit de manger un avocat.
» Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-